Salut, salut
Que dire sinon félicitations pour cette magnifique session, c'est vraiment du grand art, je vais suivre ton prochain jdc avec un grand intérêt, je regrette déjà de ne pas avoir pris "le train" de cette session à temps.
700gr avec en plus de la très bonne qualité : cool2 : tu vas te faire plaisir pendant un moment, moi avec un résultat comme le tien je tiens une bonne année

, je te le souhaite, même si secrètement

j'espère que tu ne tarderas pas trop à remettre le couvert.
Merci pour ton passage dans la Jackweedbox,

,aucours duquel tu me dis de ne pas hésiter à te demander de l'aide, donc je me permet de te demander conseil je t'explique :
J’ai une petite question qui me taraude l'esprit, concernant ma fréquence d'engraissage, je suis à une fois sur deux avec de l'engrais et j'hésite à engraisser à chaque arrosage, car après l'arrosage sans engrais, mes plantounes sont moins vigoureuses qu'après l'engraissage et la croissance évolue bcp moins vite une fois sur 2. Alors je me tâte j'hésite, car je ne veux pas les cramer mais je ne veux pas recommencer mes soucis de sous engraissage durant la croissance. A moins qu'une fois sur deux je mette mi doses d'engrais et la deuxième fois, doses complètes ? Si tu peux m'éclairer sur ce coup-là, je t'en remercie d'avance.
A plus l'ami Yan, bonne continuation et bon smoke
Bye