bon internet ca marche moyen ce soir
@Biotoxibar
j'ai pris 2 boites car mon shop habituel n'arrive pas à en avoir depuis debut mars et dans l'autre shop le vendeur m'a confirmé que c'était pas pour tout de suite en France

donc 2 boites comme ca je suis tranquille.
les boutures tirent un peu la tronche, les feuilles sont "tombantes" voir tofs plus bas, mais bon c'est un test on verra, au pire j'en referai dans avant la flo mercredi.
@rvbob67
Hello M'sieur,
Clonex, mieux vaut prévenir que pas en trouver, donc stock

Pour le palissage, j'ai décidé de relacher car je trouvais que les secondaires avaient pris un bon plis, bien ramené sur l'intérieur. et au final j'ai bien fait parce que là je tape 5 cm de croissance depuis le relachement. je sais pas si c'est une technique ou pas, mais en tout cas ca a super bien marché sur elle...Bon j'ai lu aussi que la SSH avait la premiere semaine tres lente (racine) pour vraiment démarrer la croissance entre 8 et 15 jours apres la sortie de terre) et c'est vrai que depuis 1 semaine ca pousse fort.
Bon je me dis aussi que la soupe à 20°, le climat stable entre 19 et 26, l'hydro bien placé, ca n'a pu etre que bénéfique...
Pour la flo je pense que ce soir cest le dernier soir, au pire mardi matin je coupe la lumiere pour 48h de blackout ensuite c'est HPS600 et 12/12.
pour le stretch je vais mixer mes engrais grow et bloom la premiere semaine et ne completer qu'avec du bloom sur 10 jours.
apres nouvelle soupe et full bloom.
entre temps j'aurai recu mon filet donc prêt à m'occuper de plaçage des filles pour que chacune est son bout de lumiere.
pour la taille je touche à rien tant que tout le monde est pas au dessus du filet.
La question du dimanche
je pense pincer les apex apres l'installation du filet, ca vous semble bon ??? si j'ai des grosses secondaires qui sont presques à la hauteur de l'apex principal, ca vaut le coup de pincer ou inutile sauf à étaler les buds en petites bud (et donc galerer à la manucure

).
Rvbob67 je regarde ton jdc de pret pour voir comment tu vas gérer de ton coté
alors je disais les nouvelles sont bonnes
la preuve en image, les 2 plus petites du fond sont passées au milieu, elles ont apprécié

Je sais pas vous mais moi je suis assez content

des vrais salades

sous la jupe de N°6, le tronc est maouze costaud je trouve et avec le palissage les secondaires sont bien grosses

le rattrapage des secondaires pendant les 15 jours de palissage à - 40° vers plante droite (pas sur qu'on voit bien)

les boutures à 24h, ca tire vers le bas, on va voir si ca prend....sinon pas de jdc cBonus a serait dommage