Air pot 10l / guerrila


Messages recommandés

Salut la communauté

 

je suis tout nouveau dans l'auto prod 1ere session en 1 ( en cours vois mon Jdc) et quelque galere en mode guerrila mais rien de bien concret dire que avant quand meme je diluer meme pas l'engrais dans l'eau une cuielllere direct dans la terre mais depuis tout a changé aprés des heures et des heures sur ce site... il me semble connaitre le b a ba de la culture

 

bref ma question ?

 

Air pot 10l / equivalent 35 a 45 litre en pots carré

 

Combien de temps de croissance dois-je les laisser ? ( déclaration des sexes basé a debut out )

 

Varietes : type early skunk / pure ak female seed / shiva skunk

 

Merci bon grow les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

il faudra rempoter avant la flo de toute façon .

pour le temp de cro il n'y a qu'a compté le nombre de jour jusqu'a aout ou fin juillet plutot

mais 10 l je trouve ça petit

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il me semble que c'est l'équivalent a un bon 30litre ... alor je sais pas trop si ya plus d'avis

 

en tout cas merci tonton gato c'est bizare que se soit toi qui repondent car en se moment je suis en pleine recherche du mode outdoor et je tombe sur plein de truc a toi ! tu doit vraiment etre un chaud mdr...

 

bon grow

 

passe sur mon JDC se vais poster un ta de variete t'aura plus que a choisir ou du moin me donné ton avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ben si j'étais pas la je me demande qui repondrait pour l'outdoor .

et comme je trouve le niveau des débutant vraiment très médiocre ...

et puis il y a avit pas des masses d'infos donc voila apres cette année je pense que out le monde pourra trouver son bonheur .

mais j'en doute

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut!!!

 

la meme que tontongato,10 litres,trop petit,il faudrait que tu tapes dans des air pots 25 litres minimum surtout si tu commences en avril,voir meme si tu transplantes de in a outdoor,plus de croissance.

 

non mais 10 litres ca va etre tendu du slip,je te dis pas l asphixie racinaire,25 me parait plus raisonnable ;)

 

edit:10 litres y a moyen mais tu fais des bonzais et tu fais germer fin mai debut juin si germination il y a ;) et encore :bim:

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors les air pots, c'est bien, certes on peut considérer que par sa structure, on gagne 100 a 200% au niveau des racines.

 

Mais il ne faut pas perdre d'esprit que tu as 3 fois moins de terreau dans tes pot, donc au niveau apport engrais/eau, sa rigole pas. En exté c'est 1 fois par jour, voir deux fois (matin et soir) en plein chaleur. Après je sais pas si tu as déja utilisé ces pots, mais l'arrosage est, je trouve très chiant (l'eau s'écoule par les trous sur le coté).

 

Donc pour une exté en guerrilla, je trouve pas ça super pratique, voir même carement une galère pas possible. Le but en guerrilla étant d'aller a ton spot le moins souvent possible.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut pomd

 

pas besoin de donner deux fois par jour eau/engrais a une plante :plol:

 

edit:ouep pomd apres je suis d accord que la plante a du mal a se nourrir si il y a asphyxie racinaire :roll: :roll:

 

ce qu il faut a tout pris eviter

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pomd

 

pas besoin de donner deux fois par jour eau/engrais a une plante :plol:

 

edit:ouep pomd apres je suis d accord que la plante a du mal a se nourrir si il y a asphyxie racinaire :roll: :roll:

 

ce qu il faut a tout pris eviter

 

Je confirme, en air pot de 10L en exté en pleine chaleur, c'est arrosage une fois le matin et une fois le soir. (Pas d'engrais a chaque fois bien entendu).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

- Mon Xav se pose des question sur les Air -pot ! bigspliff.gif

- Fais pas chier, fait péter les 50L classiques ! ou sinon pleine terre ! t'es proche d'un point d'eau sur ton spot ? supair.gif

- Fleuve - Rivière c'est la même ? on peut arroser sans soucis ? icon_confused.gif

- Pas tarder à aller faire un tour à Jardiland moi d'ailleurs... bigspliff.gif La Pure Ak ? moi j'ai commandé de la C99 roulage.gif

- A bientôt pour le coffee supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.