Salut tout le monde !
Me revoilà enfin pour une grosse Maj

Elles sont donc passer 38 jours en IN dont une 15aine sous une 400MH cooltubé sur un light rail home made. Elles sont été amené sur le spot le 19/05 il a fait beau le matin, puis 2jours de pluie. Nous les avons rempoter un terre le 24/05 sous un soleil d'été
Avant le rempotage, nous avons rajouter 10 a 15l de compost, de la poudre de basalte et des trichoderma pour 3 d’entre elles ( J'en avais pas assez

est il toujours possible d'en rajouter ? )
Nous avons terminer tard dans la nuit on n'a donc pas eut le temps de mettre le grillage et l'anti-limace, pour l'anti-limace vu le temps sa devrait le faire et aucun cadavre n'a été découvert pour l'instant.
Elles sont toutes reçu 1.5L d'eau avec du Bio Roots de chez GHE + un coup de pulvérisation a l'eau. Nous y retournons donc demain pour terminer le grillage mettre l'anti limace, un coup de Bio Protect de GHE en pulvérisation et voir si elles sont pas trop stressé
Le temps est magnifique en ce moment, elle grimpent donc bien, j’espère qu'elles auront encore pris une claque a mon arrivé

En 5 Jours sur le spot et dans leur pot elles sont pris prés de 10cm et les branches secondaire commencent a bien se développer, je trouve quand même que nous avons un peu de retard par rapport a certain growers, mais j’espère le rattraper

Tout en vous souhaitant un bon grow a tous ! Le Soleil est avec nous
Il's m'en reste donc 3 sous la 400MH qui été encore un peu trop frêle pour le rempotage, elles rejoindrons leur sœurs demain. J'ai eut deux ou 3 feuille d'abimer surement par une chenille ou des fourmis mais rien de grave pour l'instant
Concernant l'engraissage, le purin d'orti sera prêt dans 1 semaine, mais je ne pense pas en avoir besoin pour l'instant, sinon il a du BioGrow de BioBizz, pour la Flo je me tâte toujours mais a mon avis sa sera consoude et guano.
Je vais allez a Jardipouet et essayer de trouver de l'absinthe ou de la menthe pour prévenir les pucerons peut être quelques bandes jaunes au cas ou ! On n'a aussi eut le visite d'un renard dans le coin, normalement il ne devrait pas nous poser de problèmes, j'ai aussi aperçu pas mal de lézard et une souris, rien de méchant par contre il avait pas mal de terrier dans le coin, lapin je dirais, mais attention petit lapin, le renard guette
Bon je blablate je blabate mais combien vont lire sa hein ? Vous préféré les photos vous la lecture c'est pas votre fort

Moi aussi allez je vous mais sa !
En Placard sous la 400MH et le cooltube
/uploads/gallery/album_2123/gallery_694330_2123_19422.jpg
/uploads/gallery/album_2123/gallery_694330_2123_16470.jpg
/uploads/gallery/album_2123/gallery_694330_2123_51302.jpg
Le compost
Le paillage ( Mélange de ronces, de feuilles, d’écorces, de sphaigne et d'humus )
Le Spot
Le Jour du rempotage
/uploads/gallery/album_2123/gallery_694330_2123_39988.jpg
/uploads/gallery/album_2123/gallery_694330_2123_71763.jpg
/uploads/gallery/album_2123/gallery_694330_2123_31910.jpg
Une Bubblegummer
/uploads/gallery/album_2123/gallery_694330_2123_1416.jpg
Critical Jack
/uploads/gallery/album_2123/gallery_694330_2123_51850.jpg
Easy sativa
/uploads/gallery/album_2123/gallery_694330_2123_14705.jpg
Voila je ferais une nouvelle Maj demain avec plus de photos. En attendant n’hésitez pas a poser vos question, donner des conseils ou critiquer, nous sommes la pour sa
Bon grow a tous ! Préparés les bidon de flotte sa va cogné