Faire de l'huile medicinal avec de l'alcool


Messages recommandés

  • 4 ans après ...

Cool. C'est la méthode de Wernard Bruining. Je pensais l'utiliser. L'avez-vous testée ? Elle semble efficace et beaucoup moins dangereuse que celle de Rick Simpson.

 

Seulement, qu'en est-il de la décarboxylation ? Si c'est dans un bain-marie à 34°C pendant 12 à 24h, se fait-elle ? A voir les différents reportages, les gens témoignant de son usage ont l'air content.

 

Dans la recette ici, il utilise 15gr de beuh qui donne 10ml. Par contre, l'extraction à l'alcool ne dure que 10 minutes contre 2 jours pour la recette proposée ici. Ca fait une grosse différence. Un avis sur les temps d'extraction à l'alcool (voire sur le température car plus l'alcool est froid plus l'extraction est efficace) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Quand on fait de l'huile de THC, faut compter environ 15gr d'herbe pour 10ml d'huile, c'est ça ? ( je cherche à avoir une idée).

 

Mais pour l'huile, on est bien d'accord qu'il faut ensuite là couper avec de l'huile d'olive par exempe.

Une fois coupée....avec 15gr d'herbe, on fait combien de ml d'huile, en général ? 50ml ?

 

C'est pour me faire une idée...Car quand je pourrais...j'aimerais en faire pour ma maladie de crohn et j'ai aucune idée des chiffres :s

 

Merci

Modifié par KanaWeed69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut  canna :lol:

 

comme pour toute extraction,y a trop de paramètre pour pouvoir dire 15g=10ml

 

c'est simple a faire et a mettre en œuvre,puis tellement d'utilisation aprés :supair:

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites