-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
1er jdc[F+57][400W+210W][La Cave a beuh]
Débuté par
ayu69
, 26/03/2012 18:26
93 réponses à ce sujet
Posté 7 June 2012 - 18:20
demende conseille a ton growshop, ou si tu joue solo, moi je te conseille le PK13/14, commence 1 semaine a demi dose et la deuxieme a pleine dose, sa va leur faire un bon apport et tous va repartir
Posté 7 June 2012 - 19:14
j'ai deja commencer le pk13/14 j'ai le green sensation de plagron
et j'ai l'impression que c'est se qui les a cramé
et j'ai l'impression que c'est se qui les a cramé
1er report trip amsterdam 2eme report amsterdam
La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Posté 10 June 2012 - 21:38
ou sinon fait leur un bon rinçasse, tu va perdre un peu de jours avant de recolter mais l'eau pure et le meilleur medicament des plantes
Posté 12 June 2012 - 21:59
c'est ce que je suis en train de faire et sa le fait bien pour le moment j'ai quelques problemes de pc donc j'ai perdu pas mal de photos mais j'essaye de reposter des que possible en tout cas tout avance bien mais la white afghan bouge quasiment plus je vais voir merci de ton aide
Posté 14 June 2012 - 07:53
Si tu met du PK 13/14 trop tôt tu peux bloquer la FLO, pareil pour le green sensation qui est un booster.
Faut attendre FLO+28 environs avant de rajouter les engrais de flo
Faut attendre FLO+28 environs avant de rajouter les engrais de flo
Mes Journaux de Culture :
JDC#2 [BêtaTest GEN Products] > [Topic Bla Bla BêtaTest] En cours !
JDC#1 [Hydro sur Gouttières][White-Skunk][Curved SCROG 400w] Récolté !!!
Mes Journaux de Bricolage :
JDB#1 [Placard Home-Made][Hydro sur Gouttières] 100 % Terminé !!!
JDB#2 [Amélioration Placard Home-Made][Hydro sur Gouttières] 100% Terminé !!!
JDB#3 [Aménagement Armoire pour Pieds Mères, Bouture, et Croissance] 100% Terminé !!!
Posté 14 June 2012 - 17:50
yep ouai je sais bien mais la entre autres je suis a flo +50 et quelques donc bon sa devrait pas
Posté 17 June 2012 - 20:30
Bonsoir a tous cannaweedeurs et cannaweedeuse (si si y'en as )
Bon alors se soir une petite mise a jour plutot détaillé avec de meuilleurs nouvelles enfin du moins pour certaines lool
donc j'attaque avec mes petites amnesia a F+46 ( chaques photos et un pieds)
amnesia F+46 (4).JPG 47.13 Ko
2 téléchargement(s)
amnesia F+46 (3).JPG 58.71 Ko
2 téléchargement(s)
amnesia F+46 (2).JPG 45.33 Ko
2 téléchargement(s)
amnesia F+46 (1).JPG 45.4 Ko
0 téléchargement(s)
voila donc on voit qu'elles se portent pas trop mal du moins c'est se que je pense de mon coter
ensuite une amnesia a F+57
amnesia F+57.JPG 37.61 Ko
3 téléchargement(s)
j'enchaine avec une de mes plus belles une White widow X big bud a F+46
WW X BB F+57.JPG 50.03 Ko
4 téléchargement(s)
puis enfin mes deux white afgan sur 3 la premiere a F+46 et la deuxieme a F+42
White afghan F+46.JPG 45.23 Ko
4 téléchargement(s)
White afghan F+42.JPG 43.37 Ko
2 téléchargement(s)
voila en ce qui concerne la flo je vous ai juste mis les photos les plus avancées sinon voila une vue generale du placo
(10).JPG 71.48 Ko
1 téléchargement(s)
sinon au niveau des boutures qui avaient étés placés en croissance voila ce que sa donne
(11).JPG 74.59 Ko
1 téléchargement(s)
et les PM
(12).JPG 78.38 Ko
2 téléchargement(s)
Voila c'est donc tout pour le moment si vous avez des questions ou autres comme d'habitudes n'hésitez pas
bon grow a tous et a toutes
pour finir un petit son que j'ai decouvert y'as pas longtemp si vous ne connaissez pas
Bon alors se soir une petite mise a jour plutot détaillé avec de meuilleurs nouvelles enfin du moins pour certaines lool
donc j'attaque avec mes petites amnesia a F+46 ( chaques photos et un pieds)
amnesia F+46 (4).JPG 47.13 Ko
2 téléchargement(s)
amnesia F+46 (3).JPG 58.71 Ko
2 téléchargement(s)
amnesia F+46 (2).JPG 45.33 Ko
2 téléchargement(s)
amnesia F+46 (1).JPG 45.4 Ko
0 téléchargement(s)voila donc on voit qu'elles se portent pas trop mal du moins c'est se que je pense de mon coter
ensuite une amnesia a F+57
amnesia F+57.JPG 37.61 Ko
3 téléchargement(s)j'enchaine avec une de mes plus belles une White widow X big bud a F+46
WW X BB F+57.JPG 50.03 Ko
4 téléchargement(s)puis enfin mes deux white afgan sur 3 la premiere a F+46 et la deuxieme a F+42
White afghan F+46.JPG 45.23 Ko
4 téléchargement(s)
White afghan F+42.JPG 43.37 Ko
2 téléchargement(s)voila en ce qui concerne la flo je vous ai juste mis les photos les plus avancées sinon voila une vue generale du placo
(10).JPG 71.48 Ko
1 téléchargement(s)sinon au niveau des boutures qui avaient étés placés en croissance voila ce que sa donne
(11).JPG 74.59 Ko
1 téléchargement(s)et les PM
(12).JPG 78.38 Ko
2 téléchargement(s)Voila c'est donc tout pour le moment si vous avez des questions ou autres comme d'habitudes n'hésitez pas
bon grow a tous et a toutes
pour finir un petit son que j'ai decouvert y'as pas longtemp si vous ne connaissez pas
Modifié par ayu69, 17 June 2012 - 20:33.
Posté 18 June 2012 - 18:43
Salut ayu69,
Sa se passe bien, ton petit jardin est magnifique!
la video de mec qui chante, elle est vraiment classe!
tchusss
Sa se passe bien, ton petit jardin est magnifique!
la video de mec qui chante, elle est vraiment classe!
tchusss
Posté 18 June 2012 - 20:49
mercio bisaaa c cool d'avoir des petits encouragement
bonne soirée
bonne soirée
Posté 18 June 2012 - 21:07
Salut man !
Dis moi elle est plutôt cool ta cave
T'as du beau monde là dedans, ça à l'air de bien se passer, de belles plantes !
Une question me turlupinoute ! Tu arrive à choper de l'air frais de ta cave?
Je veux dire pour renouveler celui-ci ?
J'espère que le filtre à charbon est efficace je vois à peu près le genre de cave que tu as emmenagé,
en résidence elles sont souvent similaires, ça doit sentir bon!
En tout cas tu as fais un beau travail d'amménagement, bien joué
A+
Dis moi elle est plutôt cool ta cave
T'as du beau monde là dedans, ça à l'air de bien se passer, de belles plantes !
Une question me turlupinoute ! Tu arrive à choper de l'air frais de ta cave?
Je veux dire pour renouveler celui-ci ?
J'espère que le filtre à charbon est efficace je vois à peu près le genre de cave que tu as emmenagé,
en résidence elles sont souvent similaires, ça doit sentir bon!
En tout cas tu as fais un beau travail d'amménagement, bien joué
A+
Modifié par KrameurMacBarette, 18 June 2012 - 21:12.
Posté 18 June 2012 - 21:26
bah en fait dans la cave il fait environ 16 degres constant dans la partie "comune et l'air frais est delivré par intraction passive donc il fait bon il fait actuelement 30 degres max donc c cool
pour les odeurs il se passe de drole de phenomenes sa ne se sent que entre 5h et 6h du matin ( j'ai mon informateur qui veille a la maison lol)
donc personnes ne captent rien surtout que c trés mais alors trés léger donc c plutot cool sur tout les aspect
merci en tout cas
pour les odeurs il se passe de drole de phenomenes sa ne se sent que entre 5h et 6h du matin ( j'ai mon informateur qui veille a la maison lol)
donc personnes ne captent rien surtout que c trés mais alors trés léger donc c plutot cool sur tout les aspect
merci en tout cas
Guest_A-P_*
Posté 19 June 2012 - 09:06
Guest_A-P_*
Salut ami cultivateur en cave , lol tu a fait une belle installe , et tes plantes sont trés belle aussi .
on entend trop rien la nuit ?? (ventilo extra ??)
En tout cas fait trés attention lors de la recolte a rien laissé trainé feuille etc dans les partie commune .
Jte souhaite une trés grosse flo , a bientot peace
on entend trop rien la nuit ?? (ventilo extra ??)
En tout cas fait trés attention lors de la recolte a rien laissé trainé feuille etc dans les partie commune .
Jte souhaite une trés grosse flo , a bientot peace
Posté 19 June 2012 - 11:17
et non on n'entend rien du tout c'est un truc de fou et oui je fait trés attention a tout sa je ne descend ni ne remonte autre chose que l'eau d'arrosage que je dissimule dans un sac poubelle puisque les poubelles sont dans les caves lol de toutes facon je n'ai jamais croisé quelqu'un depuis 6 mois de culture environ donc c plutot cool je pense
merci en totu cas pour les compliment sa fait plaisir
merci en totu cas pour les compliment sa fait plaisir
Posté 19 June 2012 - 11:55
Ok bon t'as bien géré ton truc alors, chapeau
Je te demandais ça parce que sur une des photos on voit des feuilles un peu jaune,
qui ne ressemble pas à une sénescence et moi il m'est arrivé la même chose sur ma session précédente.
En fait ça vient d'un manque de renouvellement d'air, à savoir que l'air devrait être, au mieux, pris dehors !
ça n'a pas fais de mal directement au pied mais ma récolte en a pâtis
Je crois que tes plantes ont besoins d'air frais mais dans une cave ça risque d'être plus complexe !
Je reste dans le coin,
A+
Je te demandais ça parce que sur une des photos on voit des feuilles un peu jaune,
qui ne ressemble pas à une sénescence et moi il m'est arrivé la même chose sur ma session précédente.
En fait ça vient d'un manque de renouvellement d'air, à savoir que l'air devrait être, au mieux, pris dehors !
ça n'a pas fais de mal directement au pied mais ma récolte en a pâtis
Je crois que tes plantes ont besoins d'air frais mais dans une cave ça risque d'être plus complexe !
Je reste dans le coin,
A+
Posté 19 June 2012 - 11:59
ok j'en prend compte j'agrandis l'arrivé d'air des ce soir
Posté 28 June 2012 - 09:25
Bonjour a tous
Voila j'up le topi car je pense bientot couper certains pieds (white afghan ) et jaurais voulu votre avis donc je poste quelques photos se soir
Merci de me conseiller
Bon grow
Voila j'up le topi car je pense bientot couper certains pieds (white afghan ) et jaurais voulu votre avis donc je poste quelques photos se soir
Merci de me conseiller
Bon grow
Posté 28 June 2012 - 09:59
On attends les photos l'agneau !!
Mes Journaux de Culture :
JDC#2 [BêtaTest GEN Products] > [Topic Bla Bla BêtaTest] En cours !
JDC#1 [Hydro sur Gouttières][White-Skunk][Curved SCROG 400w] Récolté !!!
Mes Journaux de Bricolage :
JDB#1 [Placard Home-Made][Hydro sur Gouttières] 100 % Terminé !!!
JDB#2 [Amélioration Placard Home-Made][Hydro sur Gouttières] 100% Terminé !!!
JDB#3 [Aménagement Armoire pour Pieds Mères, Bouture, et Croissance] 100% Terminé !!!
Posté 28 June 2012 - 11:38
donc voici les photos
IMG_0240.JPG 61.15 Ko
13 téléchargement(s)
IMG_0242.JPG 45.96 Ko
14 téléchargement(s)
IMG_0243.JPG 63.1 Ko
12 téléchargement(s)
et les tri tri de celles que je vais surement coupé
0628-2.jpg 27.54 Ko
11 téléchargement(s)
voila voila je prend vos avis
bon grow
IMG_0240.JPG 61.15 Ko
13 téléchargement(s)
IMG_0242.JPG 45.96 Ko
14 téléchargement(s)
IMG_0243.JPG 63.1 Ko
12 téléchargement(s)et les tri tri de celles que je vais surement coupé
0628-2.jpg 27.54 Ko
11 téléchargement(s)voila voila je prend vos avis
bon grow
Posté 1 July 2012 - 17:18
Et bien ça fessait 2 mois que je n'étais pas passer par là!! C'est vraiment super ce que tu as fais. Tu as du cut.
Par contre, je ne pense pas avoir suivit pas partie séchage. Ou la fais tu?
Dans ta cave certainement mais tu relis un autre placo avec ton extra?
Tu gères la fougères, et on veux un smoke test
++ Xéno
Par contre, je ne pense pas avoir suivit pas partie séchage. Ou la fais tu?
Dans ta cave certainement mais tu relis un autre placo avec ton extra?
Tu gères la fougères, et on veux un smoke test
++ Xéno
Posté 1 July 2012 - 20:27
salut xeno et bien non je n'est pas tout cut il en reste encore
j'ai cut seulement 2 pied de white afghan avec une recolte trés minime
le sechage s'effectue chez moi car trop d'humidité dans la premiere partie de la cave (seule endroit ou il y a de l'obscurité)
je le sais car j'ai fait un test et j'ai un bud qui a moisi....
voila les news
je poste 3 ptite tofs en comparatif avec celle d'il y a quinze jours
amnesia
IMG_0256.JPG 56.35 Ko
4 téléchargement(s)
IMG_0257.JPG 50.51 Ko
3 téléchargement(s)
en WW X BB je pense seras prete bientot
IMG_0255.JPG 52.74 Ko
2 téléchargement(s)
voila bon grow a tous
j'ai cut seulement 2 pied de white afghan avec une recolte trés minime
le sechage s'effectue chez moi car trop d'humidité dans la premiere partie de la cave (seule endroit ou il y a de l'obscurité)
je le sais car j'ai fait un test et j'ai un bud qui a moisi....
voila les news
je poste 3 ptite tofs en comparatif avec celle d'il y a quinze jours
amnesia
IMG_0256.JPG 56.35 Ko
4 téléchargement(s)
IMG_0257.JPG 50.51 Ko
3 téléchargement(s)en WW X BB je pense seras prete bientot
IMG_0255.JPG 52.74 Ko
2 téléchargement(s)voila bon grow a tous
Connexion
Créer un compte