JDC 2.0 Critical Jack & Bluberry 400w hps. [Terre]


Messages recommandés

Yop !

Aujourd hui une petite maj

 

Je suis plutot satisfait de la croissance des fi-filles et je pense passer en floraison d'ici relativement peu de temps. +/-5jours

Nous sommes à aujourd'hui 26jours de croissance Les petites se portent bien, comme prévus elles ont étaient rempotés dans les pots de 11L au 21em jour de croissance.

Dernière utilisation du Plagron roots, augmentation du Plagron Alga Grow 2ml/L et des enzymes 2ml/L. Les températures restent constante en journée de 23 à 26°c pour un peu moins de 60% d'humidité.

en soirée de 20 à 22°c pour un peu plus de 60% d'humidité

Les critikal se trouvent à droite.

La bluberry malade au millieu.

La bien portante en haut à gauche.

et la cheese en bas à droite.

post-757457-0-57540600-1337086514_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slaper,



jolie jolie tous ça, elles ont bien poussées jusqu'ici

Ca promet pour la flo,

 

D'ailleurs ça fait un moment que tu n'ai pas passé par chez moi,

je suis a FLO25 maintenant,

Passe si tu as le temps

 

A+

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop slaper23,

 

jolies les plantaplaisirs et félicitation pour ton deuxième Jdc

qui me semble encore une fois plus que bien lancé.

Tes jdc me serviront en partie de référence, si tu n'y voie pas inconvénient bien évidement.

 

Yeunch à slaper23, Yeunch à slaper23, demande autorisation d'attérrir

pour regarder la suite, terminé !

 

Patience et rigueur à toi !

 

fumeusement Yeunch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Merci pour vos réponses (vos messages font vraiment plaisir), c'est vrai que mes messages se font un peu plus rare sur Cannaweed, et ces prochaines semaines La sortie de Dibalo III ne va pas pas m'aider ! :P

 

Mais question rigueur avec les filles pas le choix, je pense que c'est la solution pour avoir un produit fini bien maitrisé, puis la patience est la clé de voute de tout ça forcement !

 

@Yeuch: Merci pour les compliments, j'espère vraiment tiré quelques chose de bien qui puisse servir de référence aussi bien pour toi que pour moi et je serais agréablement surpris de faire un sans faute au bout de la 2eme culture.

Modifié par Slaper23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slaper,

 

Jvois que ça pousses sévère par chez toi

 

J'étais pas encore passé alors que je suis a peu près au même niveau que toi (bien en retard je dirais, lol)

 

Alors tu permet que je squatte un moment par ici?

 

Belle évolution en tout cas !! Chapeau l'artiste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :kana_smile:

Et bienvenue à ZEN-MATSER, je t'en pris prends place, je passerais sous peu sur ton jdc l'ami !

 

Et on est partie pour une petite maj !

 

Aujourd'hui nous sommes à 5jours de floraison et les petites se développent pas mal du tout, voir beaucoup.

Vus que le feuillage commence à être important je tourne les pots chaque jours histoire de maximiser la pénétration lumineuse.

:excl: Pour optimiser vraiment la place j'ai préféré donner l'autre BB à un ami qu'il puisse se faire la main. :excl:

Question arrosage je laisse 2,3 arrosage a l'eau claire histoire de pas mélanger les engrais entre eux lors du passage en flo.

(ceci dis toujours 2ml/L d'enzymes)

Je commençerais l'engrais de flo au prochain arrosage avec la moitié des dose prescrites, comme d'hab.

Question températures ça chauffe un peu plus, ou peut être une simple impression, on passe d'une fourchette de 24 à 27°c pour un peu moins de 50% d'humidité.

en soirée toujours constantes avec de 20 à 22°c pour un peu plus de 60% d'humidité

Et maintenant quelques photos:

Les Critikal à gauche.

La Cheese en haut à droite.

Et la Bluberry en bas à gauche.

post-757457-0-01871400-1337775780_thumb.jpg

post-757457-0-69259600-1337775796_thumb.jpg

 

Salut à toutes et à tous !



et merci au fidèles !

:smile:

Modifié par Slaper23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey man !:kana_smile:

(Cimer pour le p'tit passage, faut dire qui a pas foule ça motive pas à maj)

Mais bon aujourd’hui, je me met au travail!

 

On est aujourd'hui à 18 jours de floraison!

Le stretch est donc fini, les pompons se font, et je dois dire que la différence sous hps est quand même hallucinante en comparaison d'une éco, pas photo !

 

Sinon j'effectue toujours une rotation régulière des pots pour la pénétration lumineuse, un peu de tricotage pour ne pas déranger le développement, et j'ai aussi fait quelques coupes des secondaires qui prenaient peu la lumière.

Question arrosage l'engrais de flo est à fond avec 4ml/L et les Enzymes à 2ml/L, je les nourris tous les 2,3 jours avec 1L chacune de cette soupe.

Les températures dans l’ensemble restent correctes :

En journée, de 24 à 27°c pour un peu moins de 50% d'humidité.

En soirée, toujours constantes allant de 20 à 22°c pour un peu plus de 60% d'humidité.

 

Voilà, en attendant vos commentaires, voici quelques photos :

 

En bas à droite La Bluberry



En haut à gauche la Cheese

En haut à droite et en bas à gauche les 2 Critikal jack

post-757457-0-95930300-1338897481_thumb.jpg

post-757457-0-98623200-1338897626_thumb.jpg

Photo solo :

BB

post-757457-0-55625800-1338897554_thumb.jpg

Cheesepost-757457-0-78925300-1338897582_thumb.jpg

CritikalJack1post-757457-0-03164400-1338897569_thumb.jpg

CritikalJack2post-757457-0-05787000-1338897598_thumb.jpg



 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà ! Ca fait plaisir tout ça, ça pomponne grave, et ouah la différence de stretch, c'est plutôt hallucinant ! J'espère que ça va pas trop faire d'ombrage aux petites. :kana_smile:

 

Et ouais, ça motive pas trop le manque de réponses, mais bon, beaucoup suivent en silence tout de même ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info, la flo ne commence pas au passage en 12/12 mais vraiment à l'apparition des tout premiers buds, les breeders donnent leurs jours de floraison sans compter les jours de stretch. Je le dit car perso j'ai mis un moment a le comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Rolala, ta Critical Jack #2 est magnifique sur la photo, tes variétés font vraiment réver ! (La cheese wub.gif)

 

Belle culture en tout cas, j'attends la suite !!applaus.gifapplaus.gif

 

T'as prévu un palissage/taille d'apex ou tu les laisses libre?

 

Tchuss, bon grow culture.gif

 

(J'attends un smoke-repport pour la Cheese man' fumette.giffumette.gifbigspliff.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.:kana_smile:

et un grand merci à tous pour vos messages !

 

Excusez pour les Maj qui mettent un peu de temps, mais avec un apn pourris la qualité photo est vraiment à désirée, mais je vous promets d'ores et déjà dès que demain une Maj sera faite, et je vous ferrais quelques chose de sympa à l’œil dans les prochaines semaines!:supair:

 

@MoneGros: Je suis bien d'accords avec toi, le strech à était super costaux, je m'attendais aps à un truc pareil sous hps et je suis agréablement surpris. :D

 

@Akadub: Yeah l'ami, je te cache pas que la hps me fait que de belle surprise, et ça sa fait plaisir! :P

 

@Ledeee: Si tu parle des premiers jours dû au strech de la plante alors oui ont peu considèré que la flo n'est pas encore vraiment effective les premiers jours, enfin je comprends ce que tu veux dire t'en fait pas. ^_^

 

@Weedweedeur: Vus le gros strech que jai eu sur la 2eme Critikal j'ai décider de couper l'apex, pas forcement le meilleurs truc à faire une flo la flo déclenché mais la taille devenais vraiment génante... <_<

 

@Geo2f: Yeah l'ami, c fais plaisir de te retrouvé après autant de temps, plus discret qu'un pokemon rare un vendredi 13 ! :lol:

Sur ce les amis je vous laisse avec un petit classique en attendant la prochaine maj d'ici quelques jours

Peace

 

https://www.youtube.com/watch?v=8bIQ2V4qfVQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Màj !

 

Nous voilà au 30eme jours de floraison!

 

 

Pour les arrosage l'engrais de flo est à fond avec 4ml/L et les Enzymes à 2ml/L, j'ai aussi rajouté 0.5ml de BoosterAtami pour la première, le second arrosage se ferras avec 1ml/L de booster soit la quantité maximum par litre.

Les températures dans l’ensemble restent correctes et constantes, cest cool :

En journée, de 24 à 27°c pour un peu moins de 40% d'humidité.

En soirée, allant de 20 à 22°c pour un peu plus de 50% d'humidité.

Maintenant place aux photos :



De famille :post-757457-0-26706100-1340021820_thumb.jpgpost-757457-0-19290600-1340021835_thumb.jpg

CritikalJack#1post-757457-0-83481500-1340021870_thumb.jpgpost-757457-0-66338200-1340021850_thumb.jpg

CritikalJack#2post-757457-0-73863700-1340021901_thumb.jpg

Blueberry.post-757457-0-62347700-1340021886_thumb.jpgpost-757457-0-41525900-1340021932_thumb.jpg

Cheese.post-757457-0-04185900-1340021916_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.