Budbox 75x75x160

BlackBox Silver mini 35x35x60

Rainforest 66 de GHE (version 12v) => le père noël est passé avant pâques
ECLAIRAGE
Box : CFL 250W 2700°K plug&grow + CFL 200W Easy Lightning 2700°K (27 premiers jours)
ensuite blackstar 900W 6 band (550W réel pour ceux qui ne lisent pas)

MiniBox : panneau led 45W bleu
AUTRE
Une grille pour SCROG concave (special...)
+ ventilo clip + themo/hygro + timers + lampe led verte style special ops ^^
un extracteur de gaine 200m³/h
Engrais :
gamme Dutch Master : A+B Grow Nutrient Gold + A+B bloom Nutrient Gold Silica + Zone + Liquid light gold et penetrator gold. Je compte utiliser essentiellement ceux-ci.
+ Supervit de Hesi + Rootbastic Atami
Graines :
Le choix des graines à utiliser pour ma première culture sous rainforest a été dur. J'avais d'abord fait germer un plant de tomate et 5 graines de Nlx. A croissance+3 je me suis aperçu que j'avais planté des graines normales... Donc si j'ai un mâle dans mon scrog,... c foutu ^^ Je les ait toutes mises en extérieur, on verra si j'ai de la femelle =] edit : dans la mini box
edit 2: TROP DE FEMELLES je vais devoir en génocider
N'ayant sous la main qu'un ribambelle de OG, Haze et Cheese bien odorantes je me suis tourné vers les quelques Auto que j'avais acheté récemment.
risquant de devoir déménager dans un peu plus de 2 mois... je vais planter :
4 x Bubblicious Auto de Nirvana (mauvais choix apparemment, on verra si elle sont auto ou non)
Elles sont en train de germer dans de l'ouatte. J'attends qu'elle aient 1-1,5cm pour les placer dans les billes d'argiles. LEs photos viendront se rajouter à partir de ce moment là.
Modifié par afterdark, 22 November 2012 - 20:07.
Connexion
Créer un compte