Journal de Culture Indoor
Salut a toute et à tous ! Bienvenue alors voici ma première expérience en culture intérieur bien que j'ai déjà planté plusieurs fois en extérieur je peux dire que ce n'est vraiment pas du tout pareil en Indoor voilà pourquoi je présente ce journal afin d'avoir des conseils ou même des critiques pour pouvoir m'améliorer et surtout pour que les plantes soit bien entretenu. J'ai prit connaissance de beaucoup d'informations sur Cannaweed afin que la culture ce passe au mieux
Donc mon placard est composé de :
Une lampe fluo.compact de 200watt pour croissance
Un réflecteur
Les pots font 4.5" (taille en pouce)
Thermomètre Hygromètre
Ventilateur classique fixé a l'envers
Couverture de survie sur tous les murs
Ingrédients :
Terreau
Engrais ( je ne me souviens plus du nom)
Graines mélange de Critical et de White widow
Explication : Une fois que le placard était prêt à recevoir mes plants j'ai planté mes graines dans les jiffy pour entamer la germination et mis sous serre une fois que les plantes sont sortie et les racines aussi, je l'ai est placé dans les pots 4.5" avec du terreau. Après une semaine de placard j'ai commencé à mettre de l'engrais un jour sur deux et placé la lampe à environ 30 cm des plantes. Le ventilateur envoi de l'air mais pas assez pour refroidir la pièce qui tourne autour des 25° qui n'est pas vraiment l'idéal je pense mais bon énorme non plus. L'hygromètre tant qu'à lui tourne autour des 40 50% , je tourne en 18/6 ( 18h de lumière pour 6h de nuit ) . Je n'ai pas de photo des débuts des plantes je suis désolé, les photos que vous allez voir sont en croissance+19 déjà :S
Voila je crois que j'ai fait le tour si il y a quelque chose que je fais mal dite le moi et si j'ai oublié de préciser quoi que ce soit n'hésiter pas à me demander.
Ci dessous les photos de l'installation:
Vue d'ensemble de l'installation ( C'est pas du pro non plus x) )
2012-04-11-014.jpg 41.6 Ko
9 téléchargement(s)
Le ventilateur qui est fixé à une étagère juste au dessus
2012-04-11-011.jpg 35.66 Ko
2 téléchargement(s)
Boîte de la lampe
2012-04-11-009.jpg 52.02 Ko
2 téléchargement(s)
Réflécteur et lampe en marche
2012-04-11-013.jpg 38.9 Ko
4 téléchargement(s)
Voilà à partir de maintenant c'est des photos de mes petites plantes chérie ![]()
Croissance + 19 (2).jpg 61.28 Ko
9 téléchargement(s)
Croissance + 19 (3).jpg 54.86 Ko
9 téléchargement(s)
Ci dessous une photo d'un jyffi pour ceux qui ne savent pas c'est un moyen pour faire germer la graine directement dans de la terre qui ressemble à une petite galette un fois que les racines sont apparente on peut le mettre dans un gros pot.
jyffi.jpg 9.46 Ko
6 téléchargement(s)
J'espère que mon journal vous plaît je vais essayer de le tenir à jour le plus souvent possible .
Vive la weed haha.![]()
Croissance +19 .jpg 57.58 Ko
2 téléchargement(s)
Modifié par Izak, 10 June 2012 - 20:17.
Connexion
Créer un compte