Alors la, ça a bien avancer depuis mon dernier passage, je dois t'avouer que j'adore vraiment la tête de t'es plantes. Elles sont magnifique, en pleine forme. Tu en prend vachement soin c'est cool
Vientot la Floraison ?
En tout cas toujours aussi propre, toujours aussi bien à regarder. Au plaisir de les revoir en floraison
Sympa ton passage , a toi d' adorer la tete de mes plantes pour tou t'avoues je les aime mes belles , j' essaille de les ecouter pour repondre a leur besoin et c'est pas toujours facile ,je dit ca mes j'ai pas 40 plans , et pour repondre a ta question sur la mise en flo des petites je vais attendre quel fasse 1metre pour les faire passer en floraison (j'ai hate).
Repasse quand tu veux c'est un plaisir pour moi que tu t'eclate a suivre mon jdc de pret
Bon cut a toi VIZION et taf bien ta manurcure
Vizion, le 24 May 2012 - 09:47, dit :
Yo Begeweed
Alors la, ça a bien avancer depuis mon dernier passage, je dois t'avouer que j'adore vraiment la tête de t'es plantes. Elles sont magnifique, en pleine forme. Tu en prend vachement soin c'est cool
Vientot la Floraison ?
En tout cas toujours aussi propre, toujours aussi bien à regarder. Au plaisir de les revoir en floraison
Salut a toi
tes plantes sont belles et tes commentaire precis
je te suis avec interet puisque je suis sous 200watt cfl avc 13 plant
pourquoi avoir 1 metre de plante?
moi je suis a c+20 et c+14 et j'hésite a faire partir en flo des demain
bon grow
Prends place , merci pour tes commentaires pour la redaction du jdc et pour mes petites j'essayes d'etre le plus precis possible , et pour repondre a ta question je doit t'avoué que je me tate defois a les passer direct en flo ,mais je prefere les laissés poussé pour rentabiliser au mieux la floraison , je pense qu'une plante plus grande donnera forcement une meilleur recolte
Repasse quand tu veux man ,
bon grow a toi
rastapatrice, le 27 May 2012 - 15:12, dit :
Salut a toi
tes plantes sont belles et tes commentaire precis
je te suis avec interet puisque je suis sous 200watt cfl avc 13 plant
pourquoi avoir 1 metre de plante?
moi je suis a c+20 et c+14 et j'hésite a faire partir en flo des demain
bon grow
HA un ptit message d'un modo en mode survol tu me fais plaisir yannos , sympa ton commentaires et j'espere qu'elle vont Donner
Prend place on sera un peut serrer mais l'aquarium ce rempliras plus rapidement ,
Repasse quand tu veux et bonne fin de flo a toi l'amis
a+
yannos46, le 2 June 2012 - 14:53, dit :
slt bege,
je te promet j'ai tout survoler,
c' bien,ca va donner des choses intéressante,
bon grow
yan
hey begeweed
comme demandez jte fait un petit topo acompagné de quelques photos (dsl pr la qualité)
je rapel mon install home 90*90*160 une cfl 200watt 12 plant (pas les meme date de germation)
j'ai mit les somango dans le noir pendant 36h pendant que les autres continuez leur croissance et j'ai tout mit en flo le 3 juin
horaire 17h 5h pour la chaleur ( sa y fait mais il fait plus chaud la nuit pr les plantes qui est le jour pour nous)
et aujourdui j'ai cassé l'apex d'une somango en continuant le palissage
n'hesite pas a commenté et critiqué
bon grow
Bonsoir amis weedeurs et weedeuses pour une nouvelle maj
Merci de vos nombreux commentaires jusqu'a present
Mais avant tou un peut de son pour se mettre dans l'anbiance , n'hesitez pas a santé a vous
Aujourd'hui la temperature est de 25° dans le placo , le 2eme sunon a etait rajouté, un planche a était rajouter pour surelevé les plantes a cause des tuyaux ce qui ma fais perdre 38/40cm de hauteur , le remtopage a etait fais uniquement sur la BELLE INCONNUE et la BUBBLEGUM vous verez un peut plus bas pourquoi
Le rempotage a était fait dans 2 pots de 15litre toujours avec le meme terreau (ici)
Pour commencer la BELLE INCONNUE CRO+69 qui a bien grandis
son systemes racinaires c'est developé dans les desous de pot home maade ,ce qui m'enpeche de rempoter sans couper les racines P6050054.JPG13.38 Ko1 téléchargement(s) P6050055.JPG20.59 Ko1 téléchargement(s)
LEMON KUCH CRO+44
Elle est a peine plus petite de 1 cm avec sa soeur mais aussi avec le meme probleme que sa soeur au niveau des racines P6050053.JPG22.04 Ko1 téléchargement(s) P6050061.JPG14.04 Ko1 téléchargement(s)
Elles ont toutes était arosées avec dans 5 litre d'eau ph 6 avec 5.5ml de equalizeur sol
Tous ce passe bien et je crois bien que je vais pas trop tarder pour lancer la flo apres plusieurs conseille que j'ai recus et la perte de cm de hauteur
pour le plaisir une vue d'ensemble P6060070.JPG18.78 Ko1 téléchargement(s)
la canopée P6060071.JPG25.19 Ko1 téléchargement(s)
Voila les amis , j'espere que ca vous a plus et n'hesitez pas a laissé vos avis , critiques ...................... lachez vous , je repondrais avec plaisir
aucune critiques,tu as fait ce qu'il fallait...
il etais temps pour l’inconnu,mais elle va se venger.....
fait gaffe au strecht,quoiqu'en terre ca vas!!
lance ta flo....enfin,je n'engage que moi..... la biz.
elle sont superbe
mais j'aurais été toi j'aurais passé en flo deja car elle peuvent doublé voir triplé pendant la flo suivant la variétés.
si tu fait ta flo avc une hps tu peut te permettre mais sinon va falloir que tu palisse pour évité d'avoir des arbres
bon grow man
tu me fais enormement plaisir l'amis avec ton commentaires , et t'as bien raison la belle inconnue est en train de se venger j'espere seulement que son strech ne serat pas trop consequant ,enfin je veille au grain , et la flo ne vas pas tarder elle sont dans le noir depuis ce matin et elles ont droit a un petit bonnus de lumens , tu verras lors de ma prochaine ptite maj
Merci et repasse quand tu veux
bonne flo a toi l'amis
yannos46, le 7 June 2012 - 20:09, dit :
slt bege,
aucune critiques,tu as fait ce qu'il fallait...
il etais temps pour l’inconnu,mais elle va se venger.....
fait gaffe au strecht,quoiqu'en terre ca vas!!
lance ta flo....enfin,je n'engage que moi..... la biz.
Merci pour mes petites , et c'est vrai que j'avait un peut oublier le strech donc ca y est elle sont dans le noir depuis ce matin, et je t'avous que j'aimerais bien avoir des arbres dans mon placo genre LE CANNALAND , et la flo ce ferat sous hps
Bonne flo a toi et revient quand tu veux
rastapatrice, le 7 June 2012 - 20:35, dit :
elle sont superbe
mais j'aurais été toi j'aurais passé en flo deja car elle peuvent doublé voir triplé pendant la flo suivant la variétés.
si tu fait ta flo avc une hps tu peut te permettre mais sinon va falloir que tu palisse pour évité d'avoir des arbres
bon grow man
BONSOIR A VOUS AMIS CANNABICULTEURS ET CANNABICULTRICES POUR UNE PTITE MAJ
Merci a vous de me suivre ca me motive pour la suite
Ca y es ma periode de croissance et stoper les petites etait dans le noir depuis ce avant hier matin et je doit vous avoués que j'ai pas mal galéré la nuit derniere!!! aller avant ca et un peut de son pour le fun :
AUJOURD'HUI FLO+0 POUR MES PETITES
Me revoila les amis les petites sont sous hps depuis ve soir 22h00 elles rentrent dans un nouveau cycle de 12/12 pour les mettres en flo.
Un petit recapitulatifs des variétees et de leur temps passé sous lampoule cfl:
- LA BELLE INCONNUE CRO+71 avec 1704 heures de lumiere
- BUBBLEGUM CRO+54 avec 1296 heures de lums
- LEMON KUSH CRO+49 avec 1176 heures de lumens
- LEMON KUSH CRO+46 avec 1104 Heures sous cfl
Jusque la savas par contre , le reflecteur ma bien fait chi*r une bonne partit de la nuit mais je l'ai bien installe il y a encore quelques modifs a faire mais il peut fonctionner
MAis je n'utilserais qu'une seule hps pour debuter le strech de mes belles puis une fois le strech fini ,je mettre les watts a fond pour les gavées de lumens favorable a la bonne flo que j'espere
Mes belles avant de les mettres dans le noire:
la belle inconnue P6070051.JPG27.64 Ko2 téléchargement(s)
la bubblegum au premier plan et les 2 lemon kush au second plan P6070052.JPG25.26 Ko2 téléchargement(s) P6070053.JPG24.2 Ko0 téléchargement(s)
Voila les amis , pour l'instant tout vas bien , n'hesitez pas a laissé vos avis , critiques .......... lachez vous , je repondrais avec le meme plaisir