Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[1er jdc] [terre] [ 2 x 250 watt HPS] [ belle inconnue/lemon kush/bublegum] en cours de flo

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

bayrocki

bayrocki

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 420 messages
salut super belle tes plantes :supair:

mais comme dit rasta pour moi tu va avoir de sérieux problème jespere que tu a un bonne extracteur!!!!je garde l'oeil..
peace

begeweed

begeweed

Super Intermittent du spectacle transformation 4

• Cannaweedeur
  • 125 messages
salut rastapatrice :bigspliff:

Cool que tu aprécie mon install :respect: il faut dire que le reflecteur ma bien emmerd*r -_-  , mais bon pour la temperature pour l'instant ca peut allé elle  varie entre 23° et 25° quand la lampe fonctionne :D  et pour cette été je pense que j'investirais dans un extracteur :plus:  , mes 2 sunon ne pourront pas etre efficace ( ce qui es logique)

repasse quand tu veux l'amis

bonne flo a toi :D

Voir le messagerastapatrice, le 10 June 2012 - 10:07, dit :

salut :)
belle install mais tu as pas peur de la chaleur cet été avc 500watt??
bonne flo :) Image IPB

Sayen dechiré en approche

begeweed

begeweed

• Cannaweedeur
  • 125 messages
salut bayrocki :fumette: :bierre: :supair:

merci du compliment pour mes plantes j'aprecies :respect: :D  et pour la temperature pour l'instant  elle oscille entre 23° et 25°:P ^_^  par contre je vais prochainement investir dans un extracteur pour ne pas griller ma prod de bubs

vient quand tu veux l'ami

bon grow a toi :D :culture:

Voir le messagebayrocki, le 10 June 2012 - 11:27, dit :

salut super belle tes plantes :supair:

mais comme dit rasta pour moi tu va avoir de sérieux problème jespere que tu a un bonne extracteur!!!!je garde l'oeil..
peace

bayrocki

bayrocki

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 420 messages

Voir le messagebegeweed, le 10 June 2012 - 22:24, dit :

salut bayrocki :fumette: :bierre: :supair:

merci du compliment pour mes plantes j'aprecies :respect: :D  et pour la temperature pour l'instant  elle oscille entre 23° et 25°:P ^_^  par contre je vais prochainement investir dans un extracteur pour ne pas griller ma prod de bubs

vient quand tu veux l'ami

bon grow a toi :D :culture:

yep

impeccable pour ta température tant mieux et pour lextraction tu nen n'avait pas ???
j'ai une petite question d'ici une 15 jour je vais passer en flo et d'apés toi pour les odeurs comment je pourrait faire sinon j'ai acheter un

Anti Odeur Ona Block Fresh Linen 175g croit tu que cela suffira pour les odeurs <_<

merci d'avance et bon grow peace :jumping:

Fichier(s) joint(s)

rastapatrice

rastapatrice

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages
le site menerve il beug de plus en plus
j'ai un gros extra deux cfl et je tourne la nuit et je sui en moyenne a 27degrés
je ne teste pas l'eau
et je ne met toute la gamme biobizz que depuis 2 arrosage ( bioheaven biogrow bioblomm terreau all mix plus humus de lombric)
flo +6 j'ai arraché 10 feuilles a peu pres :(
si kkun pe me dire dou sa vien svp
bon grow

Fichier(s) joint(s)

lozee

lozee

exhibitionniste Spécial K Addict

• Cannaweedeur
  • 832 messages
  • LocationFace à la mer dans un bosquet de ronce.
Yooop le Bege !

Encore une fois, pas mal par ici c'est sympa, tu me donne des idées !

Allez, la biz à la prochaine !

Lozeee

OUT 2012 (multivar)

Critical Jack   White Widow   Y Griega    White Afghan Skylock BigDevil#2

OUT 2013 (Multivar)

Channel +   Purple Maroc    Critical +    Cheese Autofloraisons  : Original Amnesia/MobyDick/Haze2/ New York City/ Northern Lights

bayrocki

bayrocki

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 420 messages

Voir le messagerastapatrice, le 10 June 2012 - 23:06, dit :

le site menerve il beug de plus en plus
j'ai un gros extra deux cfl et je tourne la nuit et je sui en moyenne a 27degrés
je ne teste pas l'eau
et je ne met toute la gamme biobizz que depuis 2 arrosage ( bioheaven biogrow bioblomm terreau all mix plus humus de lombric)
flo +6 j'ai arraché 10 feuilles a peu pres :(
si kkun pe me dire dou sa vien svp
bon grow

yep rasta :kana_smile: ça sent bon tout ça quand meme :jumping:

pour moi début de surrengraissage engraisse une fois sur trois et divise les dose par deux pour voir par la suite comment elle réagissent
lis ça :respect:
-Mettez 1 fois de l'engrais tout les 4 arrosages au  bout de 2 semaine MINIMUM de culture, puis augmenter 1 fois tout les 3  arrosages, 1 fois tout les 2 mais sa faut éviter, moi je tourne a 1 fois  tout les 3 et sa fonctionne très bien.
------
-Surtout ne vous fiez pas aux doses ecritent sur les bouteilles  d'engrais, elles ne sont la qu'a titre indicatif, c'est plus des  maximales a ne pas dépasser, a chaque fois que je m'approchais de leur  dose je rentrais en excès direct, donc je vous conseil fortement de  diviser les doses par 1.5 ou 2 pour les engrais puissants et de les  augmenter en fonction des besoins de la plante.
Apres si votre plante se porte trés bien avec les doses divisées par 2  (ce qui arrive souvent), pas besoin d'augmenter les doses d'engrais, sa  leur ferai plus de mal que de bien
------
-A la place de vous acheter des engrais or de prix, si vous avez pas  beaucoup de thune se qui peut arriver a tout le monde, vous vous faites  du purin d'ortie pour la croissance et du sang séché ou poudre de sang  pour la floraison, c'est veridique sa fonctionne, trés bon engrais bio.
------
-Si surengraissage il y a, rincez a l'eau clair ph 6.5, et remettez de  l'engrais que quand la plante repart, et encore mettez la moitier de la  dose pour la remettre dans le bain en douceur.
------
-Ne JAMAIS engraisser une plante surengraissé, attendez que la plante  refasse des feuilles pour de nouveau mettre des engrais, si c'est en  floraison attendre que les tete regonflent pour en remettre, mais comme  j'ai dit un exces d'engrais en flo c'est vraiment la connerie a éviter  parsque sa te fait passer une beu qui aurai pu etre super bonne, a  passable.
------
-Ne soyez pas impatient, tout viens a point a qui sait attendre, en  clair c'est pas parsque vous allez lui mettre plus d'eau et plus  d'engrais qu'elle va grandir plus vite, au contraire.
------
-Donc voila le secret c'est de diminuer les doses et de ne pas en mettre  n'importe quand aprés si vous suivez ce que je vous ai écrit sa devrai  le faire

bon grow a+++ l'ami :kana_smile:

rastapatrice

rastapatrice

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages
salut l'ami :)
merci pour ta longue reponse, mais mes feuilles jaunisé avant de mettre de l'engrais tu pense sa pe venir du ph?
bon grow

bayrocki

bayrocki

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 420 messages
re :D
possible mais cela métonne peut etre début surrarosage je ne sais pas trop a vrai dire attend d'autre coms
a+++ l'ami bon grow

buzard38

buzard38

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 73 messages
Hello !

Comme l'a dis rastapatrice, tu risques d'avoir un problème de chaleur avec tes 2*250 Watts, enfin à voir :)

Tchao et bon grow :)

begeweed

begeweed

• Cannaweedeur
  • 125 messages
Bonjour a tous et a toutes pour une petite mise a jour

Aujourdhui nous sommes a flo+14 pour les plantounes, le strech de ces demoiselles et impresionant du double voir le triple meme,
La belle inconnue est prometeuse elle fait des nombreux pistils et les buds sont en formation j ai cramer deux somniter du a mes absences prolonger a cause du boulo, les 2lemon kush se porte bien et sont pleins de pistils aussi, la bubblegum es un peut a la traine mais elle va ce ratraper

L odeur commence a me faire salive

la temperature es de 27degres sous les 500 watts le les arroses 2/3 avec de l engrais hesy flo+pk 13,14 ,
J essayerais de vous mettre des photos car mon pc es casser je trouverais une solution

Desoler pour cette maj qui ne me ressemble pas

Bon grow a vous les amis a +;-)

biotoxibar

biotoxibar

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 571 messages
salut begeweed !
le cramage est du peutetre a ton engrais voir de l'eau car tu as des taches de cramages sur le milieu des feuilles donc tetre goutes d'eau qui a fais loupe et qui l'a cramé,
mais le bouts des feuilles cramé sur le bout c'est un surengraissage, il faut imperativement acheter un testeur de ph et d'ec jusqu'a que tu connaisse bien la variété et ses besoin ainsi que l'apport exacte de tes engrais  et c'est pour cela que avant il faut les testeurs.
sinon tout a l'air nickel !
peace :fumette:
jdc 1 :RECOLTE HYDRO !!(5pieds/193g)http://www.cannaweed...09#entry3302409

jdc 2 : RECOLTE HYDRO !! (3 pieds/143g)http://www.cannaweed...-xhaze-inconnu/

jdc3 : OUT 2012 : CULTURE RECOLTE POSER 882g!!pour 24 pieds !!!!  http://www.cannaweed...2/#entry3418797

Xx-rvbob67-xX

Xx-rvbob67-xX

Bob la bricole ,savant fou ..

• Cannaweedeur
  • 811 messages
  • LocationSur une autre planète !
Slt begeweed ..

Je suis tombé par le plus grand des hasard sur ton jdc ..
Te souvient tu de moi ? en tout cas cool de voir ta lancé ton jdc .. et de pouvoir a mon tour scruté le tien ..

Allez a pluch et good bloom .. big up pour quand chez toi ?

Bye

begeweed

begeweed

• Cannaweedeur
  • 125 messages
Salut biotox

Merci de me laisser ton avis et pour le surengraissage tu as raison par contre pour mes tetes cramees cela es du a la chaleur des 500watt mais maintenant tout vas bien ma temperature es de 27_29 degres en periode de lumiere,le probleme es resolu, les tetes gonfles bien et l odeur es un vrai regal je suis degouter de ne pas pouvoir poster de photo pour vous montrez l evolution la resine commence a apparaitre sur les feuilles et les pistils poussent de jour en jour

Repasse quand tu veux l amis et bon grow a toi

Voir le messagebiotoxibar, le 1 July 2012 - 11:58, dit :

salut begeweed !
le cramage est du peutetre a ton engrais voir de l'eau car tu as des taches de cramages sur le milieu des feuilles donc tetre goutes d'eau qui a fais loupe et qui l'a cramé,
mais le bouts des feuilles cramé sur le bout c'est un surengraissage, il faut imperativement acheter un testeur de ph et d'ec jusqu'a que tu connaisse bien la variété et ses besoin ainsi que l'apport exacte de tes engrais  et c'est pour cela que avant il faut les testeurs.
sinon tout a l'air nickel !
peace :fumette:

begeweed

begeweed

• Cannaweedeur
  • 125 messages
salut rvbob

Je me rapel bien de toi et ca me fais plaisir que tu poste chez moi, il reste de la place alors pose toi dans le canape y a a boire et a fumer
J essayerais de poster des photos ,

Bon grow a toi l amis et a + ;)

Voir le messageXx-rvbob67-xX, le 1 July 2012 - 15:28, dit :

Slt begeweed ..

Je suis tombé par le plus grand des hasard sur ton jdc ..
Te souvient tu de moi ? en tout cas cool de voir ta lancé ton jdc .. et de pouvoir a mon tour scruté le tien ..

Allez a pluch et good bloom .. big up pour quand chez toi ?

Bye

Xx-rvbob67-xX

Xx-rvbob67-xX

Bob la bricole ,savant fou ..

• Cannaweedeur
  • 811 messages
  • LocationSur une autre planète !
no souci j attend la suite .. et me pose par chez toi ..

A bientôt ..

begeweed

begeweed

• Cannaweedeur
  • 125 messages
Bonjour a tous fidele cannabiculteurs

Je viens vous donner des nouvelles de mes.petites qui.ce.portent tres bien la.flo.es magnifique , la belle inconnue es impressionante  j ai.5 sommintes qui font 35 a 70 cm de hauteur et pour la.grosseur sa variie entre 4 et 3 doigt de largeur la.resine.et abondante et sa vas encore.gonflees

Les 2 lemon kush sont tres odorante avec une bonne odeur de citron les.buds.sont tres.compactes et grossises encore , je.conseille.cette varietee au novices elle es tres faciles a.cultiver et elle encaisse tres bien les surengraissage, les EC  Haute  et  ph de  8 a 9. Ca continue de gonflees

La bubble gum et magnifique.les buds sont conpactes resineuses les les pistils dun blanc imacules ,la.cime.fais environ 20cm pour 4.a.5 cm de large et ca continue de.pousser les pistils a profussion,je vais me regaler

Si mes calcules.sont bon je.suis.a flo+ 45 et je compte aller jusqua.la senesence je vous prepare pour plutard une MAJ de folie les amis et weedeurs de passages

Desoler pour l hortographemai.je.galere avec mon telephone
Bon grow a tous les amis :-D;-):-P:-

begeweed

begeweed

• Cannaweedeur
  • 125 messages
::D   BONSOIR ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX ET AU ANCIENS POUR CETTE MEGAMEHAMEHA :mdr: MAJ :D:davb::P

Y A DU CHANGEMENT DANS L AIR FLO+69

MERCI :respect:a ceux qui continus de suivre depuis le debut du JDC , et a ceux qui  le survole :yepah:

AVANT tous un peux de son pour ce mettre dans le bain , sortez le grinder et faites chauffer le briquer :fumette::bigspliff::roulage::applaus::kana_smile:

Apres tant de temps sans donner de nouvelles , ou alors de bref et passage rapide , je reviens vous donner des nouvelles des petites  qui ont bien poussées, la jungle a envahie le placard , donc reprenons le  9 jun dernier date de flo 0 , savas arrete de saliver ca arrive:plol:

une petite photo avant le stretch

Fichier joint  P6070051.JPG   27.64 Ko   8 téléchargement(s)
au premier plan lemon kush a gauche et derriere la belle inconnue

Le stretch des petites  m ' as bien surpris , et certains menbres fideles m 'avait avertis , merci vous m 'avez eviter pasmal de soucis :respect::plusun:sans plus attendre les photo tant attendus :siff::P:D

Fichier joint  P6110058.JPG   20.11 Ko   0 téléchargement(s)
au premier plan a droite la bubblegum , a sa gauche la lemon kush , dans le coin la belle inconnue

Fichier joint  P6110062.JPG   23.25 Ko   0 téléchargement(s)
la meme disposition mais un poil decentrer

Fichier joint  P6170064.JPG   24.16 Ko   0 téléchargement(s)
une vue d'ensemble avec au premier plan a gauche la lemon kush a sa droite la bubblegum; derriere celle ci la lemon kush a peine visible et enfin le mastodonte la bellle inconnue

NE me demandez pas l age des plantes pour la suite  , j ai oublier de noter
Puis vient le temps des premiers buds, si il sont pas a croquer:wub:

Fichier joint  P6230068.JPG   22.53 Ko   0 téléchargement(s)
la somnitée de lemon kush

Fichier joint  P6230069.JPG   37.55 Ko   0 téléchargement(s)
une vue d'ensemble des miss en cours de debut de flo, ca buds :yeah::music:
avec a droite miss bubblegum; a gauche a peine decelable la lemon kush et la belle inconnue qui prends le restant de place

Jusque la tout aller bien , sauf que les soucis sont arrivés , probleme de temperature ce qui ma fais cramer 2 ou trois somniter ( rien de bien mechant mais j'aurais preferer ne rien devoir couper, bref) , j 'ai regler le probleme en surelevant le ventilateur , et elle ont faillient mourir plusieurs fois mais rapraper de justesse.

MAINTENANT NOUS ARRIVONS AU PLUS INTERESSANT LES PLANS EN FLO , ET ENVOYER
POUR LA 6 :bigspliff: je devrait pas les alignés a la suite :plol::rire:

place au photo

Fichier joint  P7060093.JPG   30.07 Ko   0 téléchargement(s)
l'apew principale de la belle inconnue

Fichier joint  P7060094.JPG   33.81 Ko   0 téléchargement(s)
au premier plan une partie de l auxillaire de la buuble gum a sa droite la lemon kush et derriere les auxilliaire de la belle inconnue

Fichier joint  P7060096.JPG   48.07 Ko   0 téléchargement(s)
une vue d'ensemble

Fichier joint  P7070097.JPG   33.96 Ko   0 téléchargement(s)
une photo lors de l'eclairage de la lampe

Fichier joint  P7070098.JPG   32.9 Ko   0 téléchargement(s)
une photo avec la lampe bien chaude sa envoie 500watt

apres quelques jours les revoilas mais en plus belle

Fichier joint  P7070101.JPG   31.08 Ko   0 téléchargement(s)
la belle inconnue sous son sustitu solaire

Fichier joint  P7140102.JPG   24.64 Ko   4 téléchargement(s)
la tres belle lemon kush qui es simplement magnifique

Fichier joint  P7140103.JPG   28.18 Ko   4 téléchargement(s)
une autre photo de la lemon kush

puis apres quelques jours

Fichier joint  P7160110.JPG   23.71 Ko   4 téléchargement(s)
la lemon kush qui continiue de gonflée

Fichier joint  P7160111.JPG   21.24 Ko   1 téléchargement(s)
toujours la meme mais avec une auxillaire de la bubblegum

Fichier joint  P7160112.JPG   38.09 Ko   1 téléchargement(s)
une vue de groupe un peut trop flachi

Fichier joint  P7160116.JPG   33.78 Ko   1 téléchargement(s)
une des auxillaire de la bubblegum qui es bien appetissante et bien cristaline , hummmmmmmmmmmmmmm ca promet

Fichier joint  P7160117.JPG   31.97 Ko   5 téléchargement(s)
a droite la lemon kush, au fond la belle inconnue, et devant a gauche l'auxillaire de la bubblegum

Fichier joint  P7160118.JPG   25.94 Ko   5 téléchargement(s)
l'apex principale de la bubble gum qui es plus grosse qu'une bouteille de 2 l a sa base

Et les problemes recommences et oui il ces averé que la belle inconnue es une hermaphrodite, donc je vais avoir
des graines de inconnue x lemon kush et de l'inconnue x bubblegum
rien de bien mechant  mais j'aurais preferé faire une recolte de sinsemilia , enfin c'est pas si mal pour l'intant

les photos si dessous sont des tof de flo + 68

Fichier joint  P7290123.JPG   33.41 Ko   6 téléchargement(s)
la belle inconnue avec ses males , oui oui en plus des pistils

Fichier joint  P7290124.JPG   35.04 Ko   5 téléchargement(s)
la lemon kush

Fichier joint  P7290126.JPG   27.8 Ko   1 téléchargement(s)
l'apex de la bubblegum qui continue de grandir avec ses nombreux pistils

Fichier joint  P7290127.JPG   31.55 Ko   0 téléchargement(s)
une tof en bier avec la belle inconnue comme actrice principale

Fichier joint  P7290128.JPG   40.03 Ko   0 téléchargement(s)
la lemonkush a droite et la buble gum a sa gauche et derriere la belle inconnue + la lemonkush a sa droite

VOILA les amis c'est tout pour l'instant , ca continue de gonfler  et je vais aller jusqua la senesence   je prevois une autre MAJ en millieu de semain prochaine donc caller vous a l'ombre des auxilliare pour profiter de la vue

J espere que vous avez aimer cette evolution vous pouvez lachez vos commantaires , critiques, conseil, etc ......................... j'y repondrais avec plaisir

bon grow a tous et a toutes :culture:et santé a vous :fumette: :respect::kana_smile::D

( cette maj m'as pris 3 heures et environs 5 gramme de weed que j'avais couper sur l'inconnue ,les morceaux cramer , resultat bonne defonce bien hight malgres le surplus d'engrais mais apres un bon sechage l'odeur resemble au houblon en tres tres fort sa me fais penser a une white widow

Fichier(s) joint(s)

Modifié par begeweed, 7 August 2012 - 18:29.

yannos

yannos

Maître canna-scrogeur en cours de momification

• Modo Enthéo
  • 1748 messages
  • Locationthe mind
slt bege:

big up pour toi,une fois encore ,une simple installe et beaucoup d'amour  plus un poil de mains verte
egale une bonne recolte.............:pro:

tu va te regaler.........:davb:
biz et clin d'oeuil.....
a pluuucccchhheeee
yan
:bye:

biotoxibar

biotoxibar

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 571 messages
yo man !
bah dis donc sa avance tres bien ici !
un moment que je n'etai pas passé là !
sa envoi ! :kana_smile:
sa dois sentir grave bon ;)
je reste dans le coin  :bigspliff:
peace ! :fumette:
jdc 1 :RECOLTE HYDRO !!(5pieds/193g)http://www.cannaweed...09#entry3302409

jdc 2 : RECOLTE HYDRO !! (3 pieds/143g)http://www.cannaweed...-xhaze-inconnu/

jdc3 : OUT 2012 : CULTURE RECOLTE POSER 882g!!pour 24 pieds !!!!  http://www.cannaweed...2/#entry3418797