Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Le QG

* * * * * 10 note(s) Multi-cultivars Perpetual

• Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses à ce sujet

beuh-chat

beuh-chat

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 994 messages
Salut

Trés jolie les black widow.

A+

Guest_pilloneur_*

Guest_pilloneur_*
  • Visiteur
salut tout le monde,

Très propre , bien évolué hâte de voir la fin ^^. Peace Pilloneur

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1330 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Ype les amis merci du passage sa fait plaisir :fumette:

L'etranje => Pour le croisement somatique il faudra te rendre sur le jdc d'exo :lol: pas de croisement somatique mais de folles expériences t'y attendent (muni toi d'un lexique :-P )

Thanx beuh-chat

Pilloneur=> ll n'y aurra pas de fin chez juan ;-)

Petite new vite fait, j'ai reçu les graines de peyote purple et  je vais peux être faire l'acquisition d'ici +ou- 15 jours de nouvelles varietoch :high:

Somango
Critical mass
Critical mass-mr nice (phéno un peux plus sativa que l'autre, temps de flo +ou-70j)

La selecta du poto :
querkle
Peyote purple (black phéno)
Vortex

Donc toussa normalement c'est à moi :xD:

Sinon hier un mâle c'est déclaré coté black widow, et bah deviné quoi

Image IPB

Image IPB

Et oui la plus indica et en faite un mâle :D du coup je le keep direct, sa va crossé avec celui la mon pote :D je le laisse encore dans la box pour voir si il vaux le coup, veux voir si il résine :xD: . En tout cas pas précoces les mecs :supair: Je crois en avoir repéré un 2éme, j'ai déjà deux femelles de déclarée aussi.

Coté cro sa avance très doucement, mais sa va quand même tout le monde est en vie, avec quelques balafres mais en vie :D

Image IPB

Les deux à droite sont les casey jones, au milieu chem sister devant et sour diesel derrière l'autre c'est une blue og...

Coté boutures les plus vilaines
Image IPB

Bubblegum
Image IPB

La spg :o :xD:
Image IPB

Puis quelques marrantes de true blueberry
Image IPB

La elle a oubliée de faire une branche sur ce noeud :mdr:
Image IPB

Une deuxième
Image IPB

:mdr: Je rigole par ce que franchement quelles galères c'est true blue, mais je vais quand même essayer de leur sortir 2, 3 joints :davb: si c'est des femelles :laugh:

Bon sur ce bonne pousse.

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.

J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.

Les démons de jésus.

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Salut Juan,

Et bah, encore et toujours du beau monde par chez toi et c' est pas près de s'arreter.

Par contre, vu la gueule qu'elles tirent, je vais rester coté beta pour l'instant.

:siff:

T.H.C.

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1330 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Yep poto :fumette:

Tu sait sa n'a pas était facile :o  La plupart avait pleins de pistils. Du coup sa repart en croissance, sa me fait des feuilles chelou, mais tranquille dans une semaine tout le monde et d'aplomb normalement :plus:

Sinon t'en pense quoi du cross brend new de poto juan :lol: La blackistan purple kush :plus: :pix: Putain je vais faire de l'oseille les gars avec ce cross :mdr: :high:

J'essayerai de te faire de jolies photos de la king la prochaine ;-)

Bise l'ami.

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.

J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.

Les démons de jésus.

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1330 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Plop les potos,

J'ai oublié de vous prendre des photos des Black widow(ce soir normalement)

Sinon j'ai bien que 2 mâle chez les black :o Sur 17 donc 15 femelles :D c'est quoi ce ratio :mdr: Donc pas mécontent pour l'instant :laugh: Puis niveau vigueur elles sont vraiment irréprochables.

Les 2 true blueberry qui me reste, la white lavender, la blue og, la somango x kali mist ainsi que quelques cut vont passé en flo dans la semaine à venir ;)

Quelques photos du placo cro :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Mon mâle kandy kush qui me fait des feuilles bizarre
Image IPB

Puis une gourmande qui servira à la régénération de ma Kandy kush favorite
Image IPB

Voilà les amis, la bise.

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.

pieddeshit

pieddeshit

Café Weedeur réchauffé sous TN

• Cannaweedeur
  • 3498 messages
Coucou Juan,

au poil le poste de travaille sur la tof  :plus:  si tu donnes des news de cette  King congo alors tu vas me voir un bout de temps  :laugh:

A++ et bonne :culture:

édit,  :mdr: p'tain le con j'ai répondu au post de 2012 en cliquant dans ta signature, je vais relire tout ça à tête moins dèf :laugh:
re A++

Modifié par pieddeshit, 14 January 2013 - 15:07.

AlexT

AlexT

CannaVapoteur de l'E-xtrême

• Cannaweedeur
  • 1027 messages
moi ca m inspire ce poste  ""perpetual"
je pense en faire un moi meme :)
c est parti pour la mise en route de la machine a autoprod!

ciao et merci!
Alex
Nazdar!
Membre de la Guilde des Cannabicrevards, Amateurs de beu-CroOnde  (GCABC)  
  • Guide 1: Vapo E-Cigarette de BHO - DIY!
  • Guide 2: Faire son plateau de SCROG sur roulettes, 1m2, a moins  de 30 euros - DIY!

Etranje

Etranje

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 136 messages
  • Location...dans ton placo!...mais promis, je touche à rien...
Bonjour Juan-Mari

Merci pour le lien, en effet y a de la matière pour progresser chez MONSIEUR Exo!

Trés beau ton male, ça promet pour les cross!

Image IPB

A+

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1330 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Yep les amis merci d'être passé :supair:

Je vous met quelques news vite fait, désolé pour la qualité des photos.

Le black widow (14 femelles, je m'était trompé la dernière fois)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et quelques cuts et graines passer en flo hier, d'autres vont arrivées dans la semaine.
Image IPB

Pour les amoureux de sativa
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Oui je sais sa ressemble à rien :D

quelques photos de la régénération en cours.
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Puis quelques Kandy kush F2 :D :fumette:
Image IPB

Tout roule...

La bise les potos.

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1291 messages
  • LocationHarlow
Salut

ouai un peu déçu, C est de moins en 'moins bien en fait :D

Je déconne kiki!!  Par contre elle a faim la sativ, pis quel bondage ^^ je plains madame Juan quand faut retirer tout ça!
Il a fait froid ds ton espace cette semaine nop?

Un peu de tige cette sem

Enfinnnn ca reste bien beau je ' inquiète pas j ai même hâte de voir la suite

Tu vas recevoir quoi de neuf poulet?

Bon wiwi poto
Oublie pasla carotte à ton homme de neige
++

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1330 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Yep poto dn,

Ouai la sativ à faim -_- faut dire c'est pas simple :D vais essayer de rectifier le tir mais je ne garanti rien :D Et oui sa caille cette semaine, c'est pas descendu en dessous de 15 donc sa va encore ^_^ les black j'ai laisser tigé volontairement car d'après une de mes sources :P (mr Dominique broc) des one bud de cette taille produirait bien plus qu'un petit one bud de 30 à 40cm. Je test... :chim:

la bise.

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.

styki

styki

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 353 messages
Salut,

Jolie,Maj :supair:

Magnifique apex sativex,j'adore :wub:

Image IPB

;-)
jdc aeroflo/ssh/terminer/finito
que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

grandchene

grandchene

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 236 messages
  • Locationwha wha wha
Salut Juan mari!
Wha elle commence à taper la king congo! Tu l'a mise en 12/12 direct?
Bien belle tes graines, t'as de quoi bosser un moment!! :lol:
a plus!
JDC Cannabiogen et autres!

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1330 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Salut les potos,

Merci pour les compliments :pro:
granchene ta raison j'ai de quoi voir venir avec toutes ces seeds :mdr:

Sinon, sa fait un moment qu'on a pas vus la critical juan :smile: la voilà

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Alors pas mal hein pour un premier cross :fumette:

Puis la régé en cours...
Image IPB

Bonne nuit :zzz:

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.

LaTruffe

LaTruffe

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 297 messages
  • LocationLa haut sur la montagne!
salut juan un moment qu'j'ai pas posté ici, certains jdc comme ça on reste au coin peinard avec son spliff près du poil et on profite!!

Citation

Alors pas mal hein pour un premier cross :fumette:
ben carrément mon s... si l'odorage se rapporte au résinage ça m'a tout l'air d'un bip de phéno puis elle en veut plus la coquine ça se voit.
garde la rootsattitude c'est harmonieux.
++

Mauvaise graine

600 BlackBox & SalTesta le top de la technologie quoi!

AlexT

AlexT

• Cannaweedeur
  • 1027 messages

Voir le messagestyki, le 20 January 2013 - 14:24, dit :

Salut,

Jolie,Maj :supair:

Magnifique apex sativex,j'adore :wub:

Image IPB

;-)

Saluti les copains,
Magnifique, j en profite pour profiter de vos connaissances:
Elle ressemble beaucoup a ma G13 haze. pure Sativa, ca veut dire floraison plus lente, c est ca?
car la mienne est super super lente ....
elle est a Flo +35 et est loins d etre encore a ce stade,

juste pour confirmer! merci!
Alex
Nazdar!
  • Guide 2: Faire son plateau de SCROG sur roulettes, 1m2, a moins  de 30 euros - DIY!

AlexT

AlexT

• Cannaweedeur
  • 1027 messages

Voir le messagejuan-mari, le 16 December 2012 - 15:58, dit :

Puis une petites anecdote marrante, j'ai ma King congo de tropical seed qui vient juste de me sortir un pistil au bout de plus de 3 semaines de flo :o Une vrai celle la^^

Image IPB

Hello! ba je crois que j ai ma reponse, tout pareil ici Juan, avec une G13 Haze
qui est tres tres lente a demarrer la Flo

lu sur le forum
"La floraison peut aller jusqu'a 120 jours voir +..."

Fichier joint  P1040962.JPG   156.54 Ko   10 téléchargement(s)

j en deduis que ca se presente bien! :)
Alex
Nazdar!

cidoise77

cidoise77

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 300 messages
Salut juan,

Sic, je viens de me faire les 18 pages (ouf !) dès le matin !
J'adore ton JDC (lol), en tout cas félicitation mec :supair:
Je m'installe et suis tout ça, car moi aussi je me lance dans le perpétuel (enfin, j’espère y arriver !)

La bise ;)

Cidoise.

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1330 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Bonjour les amis,

Merci la truffe pour les compliments :pro: Pour l'odeur c'est que citrique, en tout cas pas peux fier de mon cross :high:
Yep alex, Très jolie ta G13 :supair: par contre ce n'est pas une pure sativa, elle a 50% d'afghan. Pour ce qui est de la flo, Nice annonce 3mois, donc oui tes parti pour un moment :xD: et sa ce présente très bien :supair: Ne passe pas à l'engrais bloom tant que sa ne pistil pas correctement.

Pour la mienne, j'en suis presque à 2 mois de 12/12 :xD:

Yep cidoise, malheureux fallait pas te farcir tout le jdc :D Pour le perpetual c'est simple tu balance plein de boutures et de graines toutes les 1 à 2 semaines (même si ta pas de place), et tu verra tu sera toi aussi dans cette perpétuelle galère :D

Merci à vous d'être passer et pour les messages amicaux :supair:

La bise.

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.