-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
593 réponses à ce sujet
Posté 10 January 2013 - 09:16
Guest_pilloneur_*
Posté 10 January 2013 - 09:22
Guest_pilloneur_*
salut tout le monde,
Très propre , bien évolué hâte de voir la fin ^^. Peace Pilloneur
Très propre , bien évolué hâte de voir la fin ^^. Peace Pilloneur
Posté 10 January 2013 - 12:43
Ype les amis merci du passage sa fait plaisir 
L'etranje => Pour le croisement somatique il faudra te rendre sur le jdc d'exo
pas de croisement somatique mais de folles expériences t'y attendent (muni toi d'un lexique
)
Thanx beuh-chat
Pilloneur=> ll n'y aurra pas de fin chez juan
Petite new vite fait, j'ai reçu les graines de peyote purple et je vais peux être faire l'acquisition d'ici +ou- 15 jours de nouvelles varietoch
Somango
Critical mass
Critical mass-mr nice (phéno un peux plus sativa que l'autre, temps de flo +ou-70j)
La selecta du poto :
querkle
Peyote purple (black phéno)
Vortex
Donc toussa normalement c'est à moi
Sinon hier un mâle c'est déclaré coté black widow, et bah deviné quoi

Et oui la plus indica et en faite un mâle
du coup je le keep direct, sa va crossé avec celui la mon pote
je le laisse encore dans la box pour voir si il vaux le coup, veux voir si il résine
. En tout cas pas précoces les mecs
Je crois en avoir repéré un 2éme, j'ai déjà deux femelles de déclarée aussi.
Coté cro sa avance très doucement, mais sa va quand même tout le monde est en vie, avec quelques balafres mais en vie

Les deux à droite sont les casey jones, au milieu chem sister devant et sour diesel derrière l'autre c'est une blue og...
Coté boutures les plus vilaines

Bubblegum

La spg

Puis quelques marrantes de true blueberry

La elle a oubliée de faire une branche sur ce noeud

Une deuxième

Je rigole par ce que franchement quelles galères c'est true blue, mais je vais quand même essayer de leur sortir 2, 3 joints
si c'est des femelles 
Bon sur ce bonne pousse.
L'etranje => Pour le croisement somatique il faudra te rendre sur le jdc d'exo
Thanx beuh-chat
Pilloneur=> ll n'y aurra pas de fin chez juan
Petite new vite fait, j'ai reçu les graines de peyote purple et je vais peux être faire l'acquisition d'ici +ou- 15 jours de nouvelles varietoch
Somango
Critical mass
Critical mass-mr nice (phéno un peux plus sativa que l'autre, temps de flo +ou-70j)
La selecta du poto :
querkle
Peyote purple (black phéno)
Vortex
Donc toussa normalement c'est à moi
Sinon hier un mâle c'est déclaré coté black widow, et bah deviné quoi

Et oui la plus indica et en faite un mâle
Coté cro sa avance très doucement, mais sa va quand même tout le monde est en vie, avec quelques balafres mais en vie

Les deux à droite sont les casey jones, au milieu chem sister devant et sour diesel derrière l'autre c'est une blue og...
Coté boutures les plus vilaines

Bubblegum

La spg

Puis quelques marrantes de true blueberry

La elle a oubliée de faire une branche sur ce noeud

Une deuxième

Bon sur ce bonne pousse.
Perpetual (en cours...)
J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.
J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.
Les démons de jésus.
Posté 10 January 2013 - 20:27
Salut Juan,
Et bah, encore et toujours du beau monde par chez toi et c' est pas près de s'arreter.
Par contre, vu la gueule qu'elles tirent, je vais rester coté beta pour l'instant.

T.H.C.
Et bah, encore et toujours du beau monde par chez toi et c' est pas près de s'arreter.
Par contre, vu la gueule qu'elles tirent, je vais rester coté beta pour l'instant.
T.H.C.
JDC 1 JDC 2 (en pause)
Regroupement des tutos d'Exo-Plank01
Beta-Test Gen Product
Consommation de cannabis et justice
Regroupement des tutos d'Exo-Plank01
Beta-Test Gen Product
Consommation de cannabis et justice
Posté 10 January 2013 - 20:45
Yep poto 
Tu sait sa n'a pas était facile
La plupart avait pleins de pistils. Du coup sa repart en croissance, sa me fait des feuilles chelou, mais tranquille dans une semaine tout le monde et d'aplomb normalement 
Sinon t'en pense quoi du cross brend new de poto juan
La blackistan purple kush
Putain je vais faire de l'oseille les gars avec ce cross

J'essayerai de te faire de jolies photos de la king la prochaine
Bise l'ami.
Tu sait sa n'a pas était facile
Sinon t'en pense quoi du cross brend new de poto juan
J'essayerai de te faire de jolies photos de la king la prochaine
Bise l'ami.
Perpetual (en cours...)
J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.
J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.
Les démons de jésus.
Posté 13 January 2013 - 14:56
Plop les potos,
J'ai oublié de vous prendre des photos des Black widow(ce soir normalement)
Sinon j'ai bien que 2 mâle chez les black
Sur 17 donc 15 femelles
c'est quoi ce ratio
Donc pas mécontent pour l'instant
Puis niveau vigueur elles sont vraiment irréprochables.
Les 2 true blueberry qui me reste, la white lavender, la blue og, la somango x kali mist ainsi que quelques cut vont passé en flo dans la semaine à venir
Quelques photos du placo cro :

Mon mâle kandy kush qui me fait des feuilles bizarre

Puis une gourmande qui servira à la régénération de ma Kandy kush favorite

Voilà les amis, la bise.
J'ai oublié de vous prendre des photos des Black widow(ce soir normalement)
Sinon j'ai bien que 2 mâle chez les black
Les 2 true blueberry qui me reste, la white lavender, la blue og, la somango x kali mist ainsi que quelques cut vont passé en flo dans la semaine à venir
Quelques photos du placo cro :

Mon mâle kandy kush qui me fait des feuilles bizarre

Puis une gourmande qui servira à la régénération de ma Kandy kush favorite

Voilà les amis, la bise.
Perpetual (en cours...)
Les démons de jésus.
Posté 14 January 2013 - 15:01
Coucou Juan,
au poil le poste de travaille sur la tof
si tu donnes des news de cette King congo alors tu vas me voir un bout de temps 
A++ et bonne
édit,
p'tain le con j'ai répondu au post de 2012 en cliquant dans ta signature, je vais relire tout ça à tête moins dèf 
re A++
au poil le poste de travaille sur la tof
A++ et bonne
édit,
re A++
Modifié par pieddeshit, 14 January 2013 - 15:07.
Posté 14 January 2013 - 22:03
moi ca m inspire ce poste ""perpetual"
je pense en faire un moi meme
c est parti pour la mise en route de la machine a autoprod!
ciao et merci!
Alex
je pense en faire un moi meme
c est parti pour la mise en route de la machine a autoprod!
ciao et merci!
Alex
Nazdar!
Membre de la Guilde des Cannabicrevards, Amateurs de beu-CroOnde (GCABC)
- JDC Indoor #2 (2013) << new - PCK, Shiva Skunk, Black Pearl, OG Kush, SuperCheese, Critical 47, Danish Durban
- JDC Indoor #1 (Sept 2012) (en cours) G13 Haze, White Russian, Jack Herrer, Danish Durban, << updated
- Premiere culture outdoor, 2012 - (récoltée) - Danish Durban, Super Skunk, Gumby Hash et BHO
Posté 20 January 2013 - 12:23
Yep les amis merci d'être passé 
Je vous met quelques news vite fait, désolé pour la qualité des photos.
Le black widow (14 femelles, je m'était trompé la dernière fois)

Et quelques cuts et graines passer en flo hier, d'autres vont arrivées dans la semaine.

Pour les amoureux de sativa

Oui je sais sa ressemble à rien
quelques photos de la régénération en cours.

Puis quelques Kandy kush F2

Tout roule...
La bise les potos.
Je vous met quelques news vite fait, désolé pour la qualité des photos.
Le black widow (14 femelles, je m'était trompé la dernière fois)

Et quelques cuts et graines passer en flo hier, d'autres vont arrivées dans la semaine.

Pour les amoureux de sativa

Oui je sais sa ressemble à rien
quelques photos de la régénération en cours.

Puis quelques Kandy kush F2

Tout roule...
La bise les potos.
Perpetual (en cours...)
Les démons de jésus.
Posté 20 January 2013 - 12:35
Salut
ouai un peu déçu, C est de moins en 'moins bien en fait
Je déconne kiki!! Par contre elle a faim la sativ, pis quel bondage ^^ je plains madame Juan quand faut retirer tout ça!
Il a fait froid ds ton espace cette semaine nop?
Un peu de tige cette sem
Enfinnnn ca reste bien beau je ' inquiète pas j ai même hâte de voir la suite
Tu vas recevoir quoi de neuf poulet?
Bon wiwi poto
Oublie pasla carotte à ton homme de neige
++
ouai un peu déçu, C est de moins en 'moins bien en fait
Je déconne kiki!! Par contre elle a faim la sativ, pis quel bondage ^^ je plains madame Juan quand faut retirer tout ça!
Il a fait froid ds ton espace cette semaine nop?
Un peu de tige cette sem
Enfinnnn ca reste bien beau je ' inquiète pas j ai même hâte de voir la suite
Tu vas recevoir quoi de neuf poulet?
Bon wiwi poto
Oublie pasla carotte à ton homme de neige
++
http://www.cannaweed...-dnbhaze-inout/
http://www.cannaweed...ietes-20112012/
http://www.cannaweed...ster-terrecoco/
http://www.cannaweed...400w-terrecoco/
http://www.cannaweed...ietes-20112012/
http://www.cannaweed...ster-terrecoco/
http://www.cannaweed...400w-terrecoco/
Posté 20 January 2013 - 13:56
Yep poto dn,
Ouai la sativ à faim
faut dire c'est pas simple
vais essayer de rectifier le tir mais je ne garanti rien
Et oui sa caille cette semaine, c'est pas descendu en dessous de 15 donc sa va encore
les black j'ai laisser tigé volontairement car d'après une de mes sources
(mr Dominique broc) des one bud de cette taille produirait bien plus qu'un petit one bud de 30 à 40cm. Je test... 
la bise.
Ouai la sativ à faim
la bise.
Perpetual (en cours...)
Les démons de jésus.
Posté 20 January 2013 - 14:24
Salut,
Jolie,Maj
Magnifique apex sativex,j'adore

Jolie,Maj

jdc aeroflo/ssh/terminer/finito
que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.
que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.
Posté 22 January 2013 - 01:44
Salut les potos,
Merci pour les compliments
granchene ta raison j'ai de quoi voir venir avec toutes ces seeds
Sinon, sa fait un moment qu'on a pas vus la critical juan
la voilà

Alors pas mal hein pour un premier cross
Puis la régé en cours...

Bonne nuit
Merci pour les compliments
granchene ta raison j'ai de quoi voir venir avec toutes ces seeds
Sinon, sa fait un moment qu'on a pas vus la critical juan

Puis la régé en cours...

Bonne nuit
Perpetual (en cours...)
Les démons de jésus.
Posté 22 January 2013 - 02:09
salut juan un moment qu'j'ai pas posté ici, certains jdc comme ça on reste au coin peinard avec son spliff près du poil et on profite!!
ben carrément mon s... si l'odorage se rapporte au résinage ça m'a tout l'air d'un bip de phéno puis elle en veut plus la coquine ça se voit.
garde la rootsattitude c'est harmonieux.
++
Citation
garde la rootsattitude c'est harmonieux.
++
Mauvaise graine
600 BlackBox & SalTesta le top de la technologie quoi!
Posté 22 January 2013 - 07:41
styki, le 20 January 2013 - 14:24, dit :
Salut,
Jolie,Maj

Jolie,Maj

Saluti les copains,
Magnifique, j en profite pour profiter de vos connaissances:
Elle ressemble beaucoup a ma G13 haze. pure Sativa, ca veut dire floraison plus lente, c est ca?
car la mienne est super super lente ....
elle est a Flo +35 et est loins d etre encore a ce stade,
juste pour confirmer! merci!
Alex
Nazdar!
- JDC Indoor #2 (2013) << new - PCK, Shiva Skunk, Black Pearl, OG Kush, SuperCheese, Critical 47, Danish Durban
- JDC Indoor #1 (Sept 2012) (en cours) G13 Haze, White Russian, Jack Herrer, Danish Durban, << updated
- Premiere culture outdoor, 2012 - (récoltée) - Danish Durban, Super Skunk, Gumby Hash et BHO
Posté 22 January 2013 - 08:09
juan-mari, le 16 December 2012 - 15:58, dit :
Puis une petites anecdote marrante, j'ai ma King congo de tropical seed qui vient juste de me sortir un pistil au bout de plus de 3 semaines de flo
Une vrai celle la^^

Hello! ba je crois que j ai ma reponse, tout pareil ici Juan, avec une G13 Haze
qui est tres tres lente a demarrer la Flo
lu sur le forum
"La floraison peut aller jusqu'a 120 jours voir +..."
P1040962.JPG 156.54 Ko
10 téléchargement(s)j en deduis que ca se presente bien!
Alex
Nazdar!
Posté 22 January 2013 - 08:31
Salut juan,
Sic, je viens de me faire les 18 pages (ouf !) dès le matin !
J'adore ton JDC (lol), en tout cas félicitation mec
Je m'installe et suis tout ça, car moi aussi je me lance dans le perpétuel (enfin, j’espère y arriver !)
La bise
Cidoise.
Sic, je viens de me faire les 18 pages (ouf !) dès le matin !
J'adore ton JDC (lol), en tout cas félicitation mec
Je m'installe et suis tout ça, car moi aussi je me lance dans le perpétuel (enfin, j’espère y arriver !)
La bise
Cidoise.
Posté 22 January 2013 - 10:44
Bonjour les amis,
Merci la truffe pour les compliments
Pour l'odeur c'est que citrique, en tout cas pas peux fier de mon cross 
Yep alex, Très jolie ta G13
par contre ce n'est pas une pure sativa, elle a 50% d'afghan. Pour ce qui est de la flo, Nice annonce 3mois, donc oui tes parti pour un moment
et sa ce présente très bien
Ne passe pas à l'engrais bloom tant que sa ne pistil pas correctement.
Pour la mienne, j'en suis presque à 2 mois de 12/12
Yep cidoise, malheureux fallait pas te farcir tout le jdc
Pour le perpetual c'est simple tu balance plein de boutures et de graines toutes les 1 à 2 semaines (même si ta pas de place), et tu verra tu sera toi aussi dans cette perpétuelle galère 
Merci à vous d'être passer et pour les messages amicaux
La bise.
Merci la truffe pour les compliments
Yep alex, Très jolie ta G13
Pour la mienne, j'en suis presque à 2 mois de 12/12
Yep cidoise, malheureux fallait pas te farcir tout le jdc
Merci à vous d'être passer et pour les messages amicaux
La bise.
Perpetual (en cours...)
Les démons de jésus.
Connexion
Créer un compte