Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

UNE LUMIERE C EST ALLUMER

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

reskp

reskp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
BONJOUR tout le monde!!!

Alors rentrons directement dans le vif du sujet. Fin mars en voyant la culture d un amis ( ca premiere) en periode de flo bien avencer et bien en forme ( super skunk de sensi et ppp de white label ) j ai decider de reprendre la jardinage^^ ....

01/04/12:

Voila c fait! c est installer un peut provisoirement car je venais de recuperer un bouture mix d un amis de vingt boutures ,comme le titre l indique w.w master white et SMBP , celle ci sont arriver plus vite que prevus mais c pas grave allons y !!!  ( les boutures sont petites et pas toutes jolies mais c pas grave et c tres gentil de la part de mon pote d avoir denuder c pieds mere pour moi sachant que trois jour avant 76 boutures avait etait faite dessus !!! )

le materiel : une box de 1.20*1.20*2m interieur blanc ( quand je l est acheter les milare etait beaucoup plus cher)
plan de la box ( le systeme d intaction a ete modifier voir photo):

Fichier joint  armoire.jpg   23.39 Ko   25 téléchargement(s)
Fichier joint  114.jpg   51.41 Ko   16 téléchargement(s)
Fichier joint  115.jpg   51.91 Ko   5 téléchargement(s)

une lampe 250w mh pour la croissance en 24/24:

Fichier joint  108.jpg   35.43 Ko   4 téléchargement(s)

une lampe 600w hps/mh ( en hps pour moi) pour la floraison en 12/12

un intracteur 430 ou 800 m3/h:

Fichier joint  119.jpg   42.01 Ko   3 téléchargement(s)

un extra de 180 m3/h ( bientot remplacer par un 280m3/h)

engrais hesi ( complexe racinaire, tnt complexe, complexe floraison, phosphore plus)

Fichier joint  121.jpg   52.02 Ko   4 téléchargement(s)

terreau plagron (grow mix / bat mix 75/25% environs) pour la croissance et l inverse pour la floraison plus bille d argile
les pots sont ronds je sais pas quel contenance i font vraiment et une miniserre pour les boutures avc des micromotes de tourbes

LE 14/04/12:

Apres avoir attendus 14 jours que les boutures reprennent je procede au rempotages de mes 15 boutures enraciner ( g u un peut de perte sans importance)

Le 21/04/12( j avoue j aurais pu demarer mon jdc plus tot):

Ajourd hui les boutures enraciner on commencer a pousser g mis des graines a germer pour un amis et j ai ressu une petite surprise par la poste pour moi et mon amis en faites ( 10 skunk de sensi seed et 10 blueberry skunk de flying dutchmen ).

Fichier joint  124.jpg   31.18 Ko   4 téléchargement(s)  

Pour tout ce ki est coter pratiques la box tourne en 24/24 et je les arroses tout les deux jour avec du complexes racinaires et je vient de commencer a rajouter du tnt complexes la temperature est d environ 19/23°c et quelque nuit ou il a fait vraiment froid c dessendu un peut en dessou car l piece est pas isoler l hygrometrie je sais pas g un petit bac d eau ds la box conseqence????

Enfin voila un peut pres je pense avoir fais le tour je mets des photos pour vs montrer tout ca
la les fleur sont a croissance +7 les trois plus petite sont des retardatrice qui son enraciner depuis 3 jour

Fichier joint  103.jpg   70.1 Ko   4 téléchargement(s)
Fichier joint  106.jpg   93.66 Ko   3 téléchargement(s)
Fichier joint  109.jpg   49.5 Ko   3 téléchargement(s)
Fichier joint  112.jpg   73.07 Ko   3 téléchargement(s)
Fichier joint  113.jpg   79.38 Ko   3 téléchargement(s)

sinon pour le fun voila kelke photo de ma derniere session il y a trois ans presque ce sont toutes des whites widow de chez white label

Fichier joint  08032009(001)1.jpg   40.22 Ko   5 téléchargement(s)
Fichier joint  08032009(003).jpg   77.24 Ko   3 téléchargement(s)
Fichier joint  08032009.jpg   57.84 Ko   3 téléchargement(s)
Fichier joint  Photos-00041.jpg   48.8 Ko   4 téléchargement(s)
Fichier joint  Photos-0005.jpg   75.96 Ko   4 téléchargement(s)
Fichier joint  Photos-0030.jpg   88.71 Ko   6 téléchargement(s)
Fichier joint  Photos-00021.jpg   53.99 Ko   5 téléchargement(s)

j atend vos commentere ,critique et surtout vos idees et conseil... en attendant j en roule un ptit pour m accompagner sur le forum
bon grows a tout le monde!!!!

Modifié par reskp, 2 May 2012 - 17:30.

reskp

reskp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
SALUT TOUT LE MONDE!!!!

yaurai t il un probleme avc mon jdc please????

BON GROW A TOUS!!!!

reskp

reskp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
voila des nouvelles des petites (photo demain ou mercredi)

CROISSANCE+9

aujourdhui g mis les cinq blueberry skunk germer en pots et 3 des skunk1 les deux autres sont tjrs dans le coton pour le moment .
Les boutures pousse bien apart kelke retardatrice ki sont encore petite je pense k elle s enracine tjrs.

les graines de mon potes :  10 graines de passion de chez dp toutes sortis
                                                   mix de 15 graines retrouver ds la weed qu on smoke 11/15 de lever ( il va etre content !!!!!)

voila c tout pour aujourd hui nouvelles dans 2 jour max avec photos bien sur!!!!

Fichier joint  www.theweedwideweb.piczo.com funny weed canabis marijuana spliff drugs joint ganja skunk pot bong (41).jpg   43.66 Ko   7 téléchargement(s)

BON GROW A TOUTE LA COMMUNAUTER !!!!
GROW THAT WEED ROLL THAT WEED SMOKE THAT WEED AND PASS THAT WEED!!!!
:kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

canabiculteur dubutant

canabiculteur dubutant

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 233 messages
Bonjour reskp !

Le seul probleme c'est que ton jdc est montrer sur une seul page mais apart de ca ta su bient gerer ta culture :plus:  !

Y va avoire le smoke test grow report j'espere avec une pages comme présentation !

Bon je reste dans l'coin A+:bong:
!   [Cheese / White Skunk] -->*^^ MON J.D.C. ^^*<-- Eco/Cfl   !

zesmokegirl

zesmokegirl

cannaweedeuse

• Cannaweedeur
  • 149 messages
salut a toi,

tu dis que tu laisse tourner en 24/24, la lampe aussi ???

bon grow ;)

reskp

reskp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
SALUT cannaweedeur debutant

en faite mon jdc n est pas fini les photo de flo sont veille et d une autre cultures (la dernieres avant celle la) c etait pour montrer comment mon amoir tournait avant ke je la rallumme  sinon mes plantes ki sont presenter au dessus sont en pleine croissance en ce moment mm ou j ecrit  ce message donc mon jdc vient de commencer mm si c vrai j aurais pu le commencer de puis le debut (il y a 23 jour kn g on ma fait les boutures)

en tout cas merci d etr passer voir mon petit jardin secret bon grow a toi!!!! : :culture: :culture:

zesmokegirl

zesmokegirl

cannaweedeuse

• Cannaweedeur
  • 149 messages
recoucou,

oui oui j'ai bien compris mais tu ne reponds pas a ma question

reskp

reskp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
SALUT ZESMOKEGIRL!!!

oui je laisse tourner 24/24  la lampe  et l extracteur sinon l extra lui tourne une demi heure toutes les 2h la journe et etein la nuit kar il fait encore frais ds la piece ou ce trouve la box

merci bon grow a toi aussi :culture: :culture:

zesmokegirl

zesmokegirl

cannaweedeuse

• Cannaweedeur
  • 149 messages
si tu les laisse en 24/24 je parle exclusivement pour la lampe tes plante vont jamais avoir le temps de se reposer et surtout de se former correctement...
c'est pendant la periode de nuit que la plante se construit comme un bébé ;)

Karlot

Karlot

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 29 messages
  • LocationDans les étoiles.
En croissance, on peut laisser la lampe 24H/24 hein..

zesmokegirl

zesmokegirl

cannaweedeuse

• Cannaweedeur
  • 149 messages
tu peux mais bon a quel prix et puis ta plante sera moins conséquente d'ailleurs tu trouvera plein de docu la dessus et par expérience aussi

Loco

Loco

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 490 messages
Salut

Tu devrais inverser ton intra et ton extra, afin qu'il y ait une dépression dans ton armoire ;) en plus ça t'évitera d'avoir à en acheter un autre comme ce que tu avais prévu si j'ai bien compris

Bonne culture :)

reskp

reskp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
SALUT LES GANJAMAN ET WOMEN BIENSUR!!!!!!

Aujourd hui ca ete l h des achat je me suis rendu a mon growshop (c vrai k il sont super sympa ces marchand)
voila le resultat: 1 box 80*80*1.80 pour ma croissance
                              1 ventila teur a pince
                              150 litres de ligth mix plus un ptit sac de bat guano
                               50l de bille d argile
                               1 cool tube pour ma flo plus gaine
                               1 extracteur 300m3/h
                               20 pot carre de 6l plus soucoupe
                               20 pots carre de 0.9l plus soucoupe
                               1 paire de suspente
et il y a en commande un kit turbo neon et du clonex et ds la semaine j irrais chercher deux programateur 25m de cable electrique 2.5

sinon pour repondre au remarque :

pour la lumiere je ne savait pas en faite je l es tjrs fait et je ne me suis jamais plein de leur croissance mais j essairai des ke j allume la nouvelles box merci zesmokegirl!!!!  :supair: :supair:  

pour le recyclages de l air je ne peux pas iverser trop de dpression et l air na pas le temps de chauffer et j ai un probleme de frois dc j essairai cet ete merci du conseille  :supair: :supair:  

bon sinon comme promis demain evolution et photo des demoiselle et du nouveau materiel!!!!!

BON GROW A TOUS   :culture: :culture:

zesmokegirl

zesmokegirl

cannaweedeuse

• Cannaweedeur
  • 149 messages
De rien lol...

Bon ben avec tout ce matériel te voila paré!!!! je me pose et attend tes MAJ pour voir ton chef d'oeuvre

Bon grow a toi a+++

reskp

reskp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
salut tout le monde

bon je suis desoler la mise a jour vien avec du retard mais vau mieu tard ke jamais

croissance +14

bon pour le moment tout va bien a part ke g perdu une graine de bluebberry skunk (de ma faute j avais cas arroser )
la je vien de finir de monter la box pour la croissance je v au magazin car i me manke de trois truc et apres je demenage les demoiselles!!!!!!
sinon voila les photo commes promis ( en retard je sais)

Fichier joint  DSC_0142.jpg   82.17 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  DSC_0148.jpg   100.55 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  DSC_0146.jpg   89.35 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  DSC_0149.jpg   37.47 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  DSC_0153.jpg   50.57 Ko   0 téléchargement(s)
Fichier joint  DSC_0154.jpg   52.91 Ko   0 téléchargement(s)

bon grows a tous et a toutes tchuuuussssss!!!!! :culture: :culture:

zesmokegirl

zesmokegirl

cannaweedeuse

• Cannaweedeur
  • 149 messages
bonjour a toi,

elles ont un bon développement en tout cas tu t'en occupe bien....
Dommage pour la blueberry skunk..

Bon grow

reskp

reskp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
SALUT TOUT LE MONDE!!!!!

bon dsl pour cet abcsence mais je suis partis ce week end a amsterdam au queen's day 2012 pour ce ki connaissent c est un week end demoniaque!!!!!!
:bierre: :bong: :roulage: :bigspliff: :bierre:

enfin sinon g mis 8 plantes en flo et le reste reste encore en croissance pour pouvoir bouturer avant de les passer en flo
ce soir maj plus post plus detailler des chambre et de la culture en cours j atend juste ke ca s allumes!!!!

bon grow a tous et bon smoke!!!!

reskp

reskp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
bonjour a tous

dsl pour cet abcense mais je vien rattraper mon retard

alors j ai tout installer le nouveau materiel donc maintenant je tourne avec une box de croissance et une box de floraison
descriptifs de la box de croissance:

une box 80*80*1.80 separer en deux partis. une partis croissance en bas et une partis germination et  bouturages ( je n est pas encore brancher le turbo neon mais ce sera fais demain)

voila des photo des boutures a croissance +23 et les graine sont a croissance +9 elle ont ete rempoter hier ds des pots allant de 1 l a 3.4l

je les arrose avc 50ml/l de complex racinaires et 50ml/l de tnt croissance tou les deux jour

en ce ki concernes la floraison les plante sont a flo+5 donc elle non tjrs pas commencer le strech mais ca devrait pas tarder

pour la flo je l est est rempoter dans des pots de 6 litres avec un arrosages tout les deux jour avec 50ml/l d engrais floraison

sinon les graine de mon amis sont passer dehors hier mais elle sont rentrer tout les soir jusq au rempotages demain et la mises en serre

bon grows a tous et a toutes :culture: :culture:

reskp

reskp

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 43 messages
DSL pour le petit bugg ca ma poster tois fois mon poste mais bon tans pis je pe pas les effacer

MERCI a toi fabisounours et bon grows a toi !!!!!!

zesmokegirl

zesmokegirl

cannaweedeuse

• Cannaweedeur
  • 149 messages
coucou a toi,

Tres belles évolution de tes plantes et ta box croissance est tres clean :applaus:.....

j'attend les prochaine MAJ