Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

2ème JDC Indoor Terre 250W California Hash Plant, Cut flo+74

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

myxomatose

myxomatose

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 915 messages

Plop Cannaweedeurs, Cannaweedeuses

Image IPBImage IPBImage IPB

Nous re voilà pour une nouvelle aventure, qui sera j'espère aussi suivie et commentée par vous tous que pour ma première session
Elle va réellement commencer ce week end, la ce sont les préparatifs

Matos :
1 Black Box Silver 60X60X160
1 Extracteur Prima Klima 220-360M3/H
1 Kit 250 Superlumens + Stucco 50X40 + SuperRed + SuperBlue
1 Verre Doseur 100ML
1 Kit Brumi + Anti Splash + Bouée
1 Paire d'Easy Roll    
1 Petit Ventilateur
1 Pulvérisateur 1L
1 Seringue 5ML
4 Pots carrés 0.30L
4 Pots carrés 3L
4 Pots carrés 11L
2 Timers brennenstuhl
1 Thermo Hygromètre avec sonde
1 Coupelle 18.9X18.9
1 Kit Test PH
1 Prise +2M de câble pour le ballast
1 Bio Grow 500ML
1 Bio Bloom 500ML
1 Bio Heaven 250ML

1 Catalysator Gp BioTech
1 Final Flushing GP BioTech
1 Blooming Enhancer GP BioTech

Fichier joint  Canna_Terra_Professional_plus_50_L__45183_zoom.jpg   42.03 Ko   11 téléchargement(s)

Fichier joint  Photo1364.jpg   53.51 Ko   10 téléchargement(s)

Futurs achats :
Terreau grow mix
Billes d'argiles

Un autre petit ventilateur
Produits Gp BioTech
Cooltube
FAC

Culture :
Je vais partir sur un SCROG, si j'ai le temps je vais voir éventuellement pour un SuperCropping mais je pense pas
Palissage, pinçage bien entendu
Croissance de 4 semaines environ

Objectif :
J'espère ne pas me taper d'herma et donc récolter au minimum 100 g
Si j'approche 125 g sa serait parfait

Petite question :
Je n'ai pas encore acheté le terreau, je pensais m'orienter vers du Plagron Grow Mix, mais dur d'en trouver en magasin et je ne souhaite pas commander sur internet ( frais de port et livraison trop tardive )
J'ai pensé à Canna Terra mais je trouve pas leur équivalent du grow mix ?
Sinon je vais m'orienter vers la gamme Platinium

Variétés :
Comme prévu du Dinafem au programme
J'ai commandé, une Blue Hash, une California Hash Plant et une White Siberian
barzate à choisi les test line de chez Philosoper Seeds
A savoir la Somango X Juanita et la Tropimango
Exclu totale pour ces deux variétés, les test line étant une gamme de graines en cours d'expérimentation
Mon JDC sera donc composé de :
- 1 Blue Hash
- 1 California Hash Plant
- 1 Somango X Juanita
- 1 Tropimango

Blue Hash
Fichier joint  bluehashM.jpg   14.7 Ko   14 téléchargement(s)

California Hash Plant
Fichier joint  hashplantM.jpg   14.68 Ko   11 téléchargement(s)

Tropimango
Fichier joint  tropimango_29_1_.jpg   22.48 Ko   10 téléchargement(s)

Aucune photo de la Samango X Juanita de dispo, si quelqu'un a ça, je suis preneur
Voilà, grosse mise à jour prévu pour samedi, germination, fabrication de hash maison, la totale quoi Image IPB
Les photos de l'installation arrivent aussi samedi car je suis pas chez moi en semaine

Modifié par myxomatose, 4 November 2012 - 13:55.

lozee

lozee

exhibitionniste Spécial K Addict

• Cannaweedeur
  • 737 messages
  • LocationFace à la mer dans un bosquet de ronce.
Yeeeep myxomatose !

J'ai suivi de loin je dois dire le premier, mais là je le prend dès le début ! Les variétés m'ont l'air interressante et le type de culture pourrait m'inspirer :applaus: .

Donc bonne chance et je me prend la meilleure place hein :fumette:

Lozeee :roulage:

OUT 2012 (multivar)

Critical Jack   White Widow   Y Griega    White Afghan Skylock BigDevil#2

OUT 2013 (Multivar)

Channel +   Purple Maroc    Critical +    Cheese Autofloraisons  : Original Amnesia/MobyDick/Haze2/ New York City/ Northern Lights

rvbob67

rvbob67

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 649 messages
SLT MYXO ! Image IPB

Ah tu remet deja sa ! Et ben coquin tu et gourmand !

Et je prie pour toi ! que tout tes souhait se réalise !
Image IPB

En tout cas pareil que lozee .. j ai loupé le coche avec le prem'z mais la tu va devoir te tapé le relou ..MOI !  Image IPB
Je me permet en avant première de me réservé une place sur le canape ..t y voie pas d inconvénient ..

Et je viens juste de découvrir que tu a le même extra que moi ! Qu en pense tu ? et sur quel vitesse il et chez toi ? Sur sonde ou regule?

Et bonne idée le scrog ! tu en sera pas déçue .. essaie même un ind et tu sera peper pour les manip ..

Pour le terreau c et sur c et ou light mix ou grow mix pour moi ..après chacun ces pref .. Mais aucun magasin la prés de chez toi ? un CU***** IN**** ou IN**** GA***** N  ?
Moi j doit faire 45 km pour ,mais au moins j ai tout ce dont je peux rêver .. bon en général j y go une fois par mois pas plus ..

et alors la :
Somango X Juanita et la Tropimango  

tu va être :wub: love :wub: d elle je te le dit ! elle sont de la famille de ma somango black ! et j ai deja look un peu plus cette variet'z car elle me rend dingue avec sont parfum  !étant en test line je kiffe de la test ! et tu verra si pas de tryzo se que je te souhaite pas .. ben tu va être happy d elle, même pour des test line ! moi j en ai une en naturel de somango et une apex cut 8 branches et ben merde elle vont en donné des grs !

Bref je te souhaite un super départ et prêt a te suivre cette fois ci de très prés !
A bientôt et bon grow encore..

Guest_A-P_*

Guest_A-P_*
  • Visiteur
Salut myxo , fidele client de dinafem , lol

je passe par la pour te souhaiter une bonne culture ,

elles ont l air pas mal tes varietee mais je ne les connai pas du tout , on verra bien ce qu elle donne par contre on sait deja qu elle vont finir dans un ice-o-lator ou un truc du genre ... lol

Arff la tropimango elle me tentai grave lors de ma commande , mais jai pas eu les couilles de tester...

jte dit a bientot pour suivre tout ca man , ciao

laucal

laucal

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1377 messages
Salut Myxo,
et c'est reparti mon kiki. Avec de la génétique monsieur...
Je vais suivre cela autant que le précédent dans la mesure où tu as la même puissance de HPS que moi
A+
Laucal

thomota

thomota

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 290 messages
  • LocationPar-ci Par-la
Salut l'ami!!
Te voila reparti pour de nouvelles aventures  ^_^  
Je sens que sa vas être au top, super matos et variétés  :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:  

Je reste dans le coin man, bon grow!  :culture:

JAH LOVE
  :smile:

Modifié par thomota, 26 April 2012 - 09:10.

WPous

WPous

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 31 messages
Aight'''

HhhUuuMmm.......

J'en ai l'eau à la bouche   :pro:
J'ai hâte de voir ce JDC  

Bon Grow Peace  ;)

barzate

barzate

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 189 messages
Plop mon ami myxo
Ces parti pour le Second Jdc avec de belles variétés et les 2 variétés "test line" qui jespere ce montreront vigoureuse et bonne productrice :D
que tu sois au moin content de mon choix ^^.
je te souhaite que tout ce passe bien et que tu arrive au 100g minimum .
je te suivrait donc et je passerai régulierement .
un gros big up a toi l'ami a trés bientot ;)

Big uup :bigspliff:

Haumanava

Haumanava

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 446 messages
  • LocationFlying to the Moon..
Ola mon Myxo,

Effectivement des varietés par courantes, ce nouveau JDC devrait le faire.
Pour ce qui est des photos de la juanita x samango tu ne risques pas d'en trouver pour le moment.
C'est une variété "test-line" dc en gros, les heureux possesseurs de ces nouveautés, la cultive en ce moment pour la 1ère fois :supair:  

ps : tu aurais pu poster en JDC interieur et non debutant.
   tu n'es plus un débutant Myxo :angry:............:rire:

Jah bless you plants !!

:smile:

Modifié par Haumanava, 26 April 2012 - 21:40.

JDC#1 Traditionnel : white Widow & White Siberian
JDC#2 One Bud : White Widow seedsman & dinafem / Big Bud
JDC#3 One Bud : C99 / Delahaze / Buddah Tahoe Og / Green Love Potion / Og#18 / White Siberian /  
Bubblegummer / Original Amnesia
Hors JDC Tradi : Kandy-kush / Sour-Kush / Dinachem / Vanilla-Kush / Og-Kush /
EN  COURS  :
JDC#4 One Bud : Somango 47/ Pineapple-Express/ Blue-Dream/ Og-Kush/ White-Widow/ Pineapple-Skunk / G13 /

FeoGanja

FeoGanja

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 207 messages
Hello myxo, des super variet's que tu vas nous cultiver là, hate de voir les débuts de tes petites Image IPB.
A bientot l'ami!
Mon jdc : http://www.cannaweed...94#entry3302394
Bon grow a tous!

tmoma

tmoma

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 106 messages
Salut Myxo

Je me pose tranquillement avec mon pétard si tu m'y authorise.

J'espère que tu vas atteindre tes objectifs.

De l'expérience, des variété originales ! un bon JDC en perspective.

Bon grow l'ami

Image IPB
JDC#1 Superskunk & doublegum 80gr-HPS-Terre

Parizien

Parizien

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 21 messages
  • LocationDans mon placard =D
Salut Myxo

J'ai suivi ton premier JDC de loin <_<. Mais je compte suivre celui là de très près, si tu le permet bien évidemment ^_^.

Je voulais savoir si avec tes 4 plants tu ne comptais pas passer à une puissance supérieur, genre 400w? Parce que je pense, à mon humble

avis, que cela fais "light" en puissance.

Voilà, sur ce très bon grow , et moi je vais... :roulage:
« Il y a des gens qui ont une bibliothèque, comme les eunuques un harem.  »
Victor Hugo

coole kerel

coole kerel

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 39 messages
Salut Myxo,

Bonne chance pour cette session, je te souhaite une bonne grosse récolte, que tu aurais mérité d'ailleurs à ta première !

On commence plus ou moins en même temps, et on a quasiment le même matos, GPbiotech et Dinafem, j'espère pouvoir au moins un peu rivaliser (un peu j'ai dit...  :P)

Allez bon grow !

Modifié par coole kerel, 28 April 2012 - 02:09.

keke45

keke45

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 44 messages
slt myxo je viens de lire ton premier JDC est j'ai appris quelque petit truc donc je vais suivre ton 2eme JDC de très prés surtout pour la juanita :)

sinob tu peut aller faire un tour sur notre JDC : nous somme novice donc toute les remarque sont bonne a prendre

bonne journee l'ami et bonne chance

Xtremeride

Xtremeride

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 233 messages
Yop Myxo !!! Tu sais que j'ai découvert la semaine passé ce que voulait dire ton pseudo !! Et j'avoue que j'ai bien aimer :) Alors c'est partit seconde culture !!! C'est cool on commence plus ou moins en même temps ce sera le petit challenge :P :P

J'aime beaucoup ton choix de variété un peu exotique !! Je suis fan de l'exotisme ahahahah!! Bon j'attend de pouvoir en voir plus !! et je cale mon vieux canapé dans un coin de ta box avec mon bocal de super lemon haze Image IPBImage IPBImage IPB

alors a bientot grower !!!

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

myxomatose

myxomatose

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 915 messages
Mise à jour germination et mise en terre

Les graines ont été réhydratée pendant 12h, misent entre 2 cotons pendant un peu moins de 48h
Et au réveil, le " choc " les germent étaient vraiment bien sorti environ 3 cm pour certaines d'entre elles
Misent en terre ce midi, placées dans la box, dans le noir, ventilo et brumisateur ON

Comme d'habitude n'étant pas chez moi la semaine, la lumière et extra seront mis sur ON samedi à mon arrivé
Le temps de laisser sortir les petites de terre

J'ai fait une petite boulette Image IPB
Pourtant j'avais pris mes précautions pour pas mélanger les graines, préparé des pti bouts de papier avec le nom de chaque variété
Et la bam !!
Lors de la mise entre deux cotons, j'ai fait n'importe quoi donc du coup, je sais pas qui est qui
On a bien : une Blue Hash, une California Hash Plant, une Tropimango et une Somango X Juanita
Donc on va devoir identifier lorsqu'elles grandiront qui se cache sous ces demoiselles, je compte sur vous Image IPB

N'ayant pas trouvé de Grow Mix après avoir fait 4 grow shop différent, j'ai opté pour du Canna Terra Professional +
Il me servira pour la croissance et la floraison

Je devais faire du Hash ce week end mais la je suis super déçu
Image IPB
Commande passée mardi sur le site growen* d'une toile filtrante 80 microns
Jeudi toujours rien, j'envoi donc un mail le soir, aujourd'hui mardi je suis toujours sans réponse !
Aucun suivi pour la commande que dalle !!
Bref, je reste suspicieux et me demande si je vais pas annuler ma commande devant ce silence et suivi inexistant qui dur depuis 7 jours
Image IPB

Pour me consoler, j'ai inauguré le Smoke Test de ma première culture
Vous trouverez ici le Smoke Report et Grow Report une fois que ça sera validé par le staff
Uniquement pour la Power Kush, la Blue Widow n'étant pas encore prête pour la dégustation
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre plus longtemps, voici pour vos mon Smoke Test

Smoke Test

Fichier joint  Photo1360.jpg   48.61 Ko   10 téléchargement(s)

Après une floraison de 69 jours et 15 jours de curring, voilà enfin l'heure du smoke test Xd
Durant la floraison, elle avait plutôt une odeur de Cheese

Mais une fois le curring effectué elle se rapproche plus d'une odeur boisée, fruitée
Les premières taf se laissent tirer toutes seules un vrai régale

Puis viens l'heure ou vous avez une envie de tout bouffer
Elle donne l'appétit c'est hallucinant

Vient ensuite l'effet stone
J'ai fumé deux bédos en 24h et elle vous colle à votre canapé ou votre lit pour faire dodo

Vous dormez alors comme un bébé
Bref, pour le prix en plus, il faut pas se priver

Germination
Fichier joint  Photo1366.jpg   29.08 Ko   3 téléchargement(s)

Mise en terre
Fichier joint  Photo1365.jpg   55.41 Ko   2 téléchargement(s)

Dans la box, dans le noir
Fichier joint  Photo1367.jpg   54.56 Ko   2 téléchargement(s)

Réponses aux Cannaweedeurs, Cannaweedeuses

Plop lozee Installe toi, tu es le premier en plus, au moins tu vas rien rater cette fois ci

Plop rvbob67 Yep je remets ça, deux semaines après avoir mis en bocaux ma première culture
Pas de soucie, ça fait plaisir de t'avoir sur mon JDC, avec de longues réponses et constructives et toujours de bonnes infos Image IPB
J'ai investi dans un immense canapé pour pouvoir accueillir tout le monde pas de soucie
Pour l'extra il est sur la puissance la plus faible 220m3
Car déjà la, dans un caisson ça fait " pas mal " de bruit donc j'ose pas imaginer à pleine puissance
Pour le moment il tien le coup et fonctionne bien c'est le principal
Je pense effectivement au scrog individuel, faudrait que tu me mp pour le filet, tu avais un bon plan me semble t il ?
Pour le terreau, j'évite le light mix, j'ai vu pas mal de retour négatif
Et n'ayant pas eu de soucie pour ma première culture avec le grow mix je souhaitais me ré orienter dessus
Mais après avoir fait 4 grow show différent dont ceux que tu m'as cité, j'ai opté pour le Canna Terra Pro +, pour la cro et flo
J'espère qu'elles vont s'y plaire
Il est " engraissé " pour les 4 premières semaines donc c'est cool
J'espère que tu pourras donc m'aider à identifier la Tropimango et la Somango X Juanita si tu as déjà quelques connaissances Image IPB
J'ai un peu merdé lors de la mise entre coton du coup je sais plus qui sont ces dames ^^
Mais c'est vrai que rien qu'en voyant la photo de la Tropimango un peu plus haut, ça donne vraiment grave envie
En tout cas comme la Blue Hash et la California Hash Plant, la Tropi et SamXJua ont très vite germé
J'espère que tout vas rouler jusqu'à la fin

Plop A-P Il est vrai que je kif bien Dinafem car lors de ma première culture, j'ai eu 100% de réussite avec eux Image IPB
Donc ne pouvant mettre que 4 plantes, j'essai de mettre toutes les chances de mon côté
Pis il y'a quelques variétés qui m'attirent encore chez eux donc devrait y'en ravoir sur la prochaine culture
J'ai pris les Test Line justement pour avoir une petite exclu et qu'on découvre tous ensemble ces nouvelles variétés
Tu es très fort, effectivement une grande partie de cette seconde récolte va finir dans un ice o lator ou dans le genre Image IPB

Plop laucal Yep, C'est reparti pour un autre JDC
Il faut bien prévoir de quoi fumer pour la fin de l'été ^^
Pas de soucie, on se suit

Plop thomota Yep, on recommande Image IPB
Pose toi bien, même si pour le moment, c'est loin d'être la partie la plus intéressante
Je vais essayer de faire vivre ça avec un peu de Hash Home Made si jamais je reçois enfin ma commande

Welcome WPous Je t'en prie installe toi
Faudra attendre un peu avant que ça soit passionnant

Plop barzate Yep, pour le moment les Test Line ont bien germé, j'espère les voir en dehors de la terre à mon retour samedi et hop je leur balance de la bonne lumière Image IPB
T'en fait pas, ton choix est bon, j'ai hâte de les voir pousser
Merci pour ton passage et suivi

Plop Haumanava Yep, impossible de trouver des photos, je me disais peut être qu'il y'en a un qui est en avance mais bon^^
Je pense avoir pas mal de chose à apprendre encore c'est pourquoi je reste dans la rubrique débutant Image IPB
On verra à la fin de ce JDC ci je m'en suis bien sorti ou pas ...
Si je fais 125 grammes on pourra éventuellement y réfléchir Image IPB

Plop FeoGanja Merci pour ton passage
Tu devrais certainement voir les petites pointer le bout de leur nez ce week end si tout va bien

Plop tmoma Pas de soucie, pose toi, y'a encore vlaaa la place Xd
Tu fumes un join de ?
Bonne odeur en tout cas Image IPB

Welcome Parizien Hum, je t'autorise à te poser sur mon JDC mais Image IPB aller l'om Image IPB
Pour mon espace et condition climatique 250W c'est suffisant
Il m'arrive d'avoir 30°-33° dans la box avec 250W, alors 400W ...
Je souhaite me faire la main et une fois que je serais prêt je passerais à plus gros

Plop coole kerel Cool qu'on débute la culture à peu près en même temps et d'avoir quelques produits en commande
Du Dinafem en plus Image IPB
On va pouvoir se suivre, sympa

Plop keke45 Pas de soucie je passe voir comment tu t'en sors
Content que mon premier JDC apporte quelques réponses à certains d'entre vous

Plop Xtremeride Héhé, charmant mon pseudo n'est ce pas ? Xd Image IPB
Et toi, d'où provient le tien ?
Yep, c'est sympa de pouvoir suivre des personnes qui en sont à peu près au même stade
On va smoke en même temps du coup, on va se mettre bien
Pose toi avec ton bocal et prend ton canapé si tu veux, faut que ça sente le citron chez moi Image IPB

Modifié par myxomatose, 1 May 2012 - 17:29.

Parizien

Parizien

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 21 messages
Salut Myxo,

Hooooohohohoh ont est pas là pour parler foot :plol:.

Je te remercie de me laisser me poser dans ton gigantesque canap':supair:.

T'as l'air d'être bien partis, à part la p'tite bourde au niveau des variétés :angry:. Mais t'inquiète nous sommes là pour t'aider à retrouver qui est qui ;).

Très bon grow
Victor Hugo

rvbob67

rvbob67

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 649 messages
Hey !

bien bien tout sa !

la boulette t inquiete sa arrive a tous ..et d tte facon impossible de pas reconnaitre les somango ..je te garantie tu verra toi meme directe ou elle sont elle ..! a 10/15 jrs tu les reconnaitra vite fait .. Avec leur énorme pales ! qui sert de feuille ..

Et bon début .. :culture: rien a dire bien installé et tu bosse bien .. propre et sans bavure ..j aime voir sa ...:kana_smile: une belle récolte encore en vue ..

ok pour l extra moi aussi tjr en 220m² mais ce week en 360 due au chaud .. sinon tjr en 220.. et sa suffit amplement calcul fait il me faudrait 122m² a l heure pour être good pour les petites ..donc toi comme moi je pense on aspire large assez pour leur donné du plaisir .. :applaus:

ok pour le filet je te mp demain en rentrant du taf t envoie tof et prix .. et tu m dira si sa t intéresse ou pas ..la j vais dodo demain debout 4 h ..Gloup's ..

Et le terreaux ca doit surement le faire .. bon je connais pas du tout .. et moi pour ces variet'z c et du remploie en light grow mixé et flushé ... puis je remet du cannazym pour optimisé le terreaux .. donc je pense que le tien neuf et du bonheur aussi .. a voir ton avis dessus sera le bienvenue ..

et t inquiète pas je traine pas loin .. je repasserais régulièrement pour profité des petits four avant tout le monde ..

a pluch ! et good grow !

armelle1981

armelle1981

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 139 messages
  • Locationquelque part entre ici et ailleurs
Salut Myxo,

bien sûr que j'en suis pour cette nouvelle aventure,du dinafem,très bon choix :supair: :plusun: ,lol,moi,j'en suis pas déçue,ils assurent!

bon comme tu sais,je reste dans le coin...

Bizouilles mister Myxo....

[2ème jdc indoor][400MH/HPS][terre][critical+,cheese,masterkush,orange bud,white widow,blueberry,blackberry,....

Parizien

Parizien

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 21 messages
Salut Myxo,

Ba alors t'es passé où?

On veux des news nous :D. Faut que ça pousse.

Good Grow

Salut Myxo,

Ba alors t'es passé où?

On veux des news nous :D. Faut que ça pousse.

Good Grow
Victor Hugo