Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[Agent Orange][Sélécta][Terre][Hps400/600w]

• Veuillez vous connecter pour répondre
225 réponses à ce sujet

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
  • LocationDANS TON C** ;-)
SAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT CANNAWEED                                   :welcome:

Bienvenue chez moi ^^

Alors pour commencer je souhaiterai remercier tous ceux qui font tourné de près comme de loin ce merveilleux fofo qu'est
Cannaweed , un gros big-up pour eux .

Sur ce premier JDC , qui j'èspère vous plaira car je suis une grosse brèle en informatique (merci d'être indulgent  :b2: ) ,
je vous propose de suivre une sélècta sur des Agent Orange de chez TGA .(Graines que j'ai mises a tremper 6h dans un verre d'eau
puis mises en coton humide aujourd'hui le 26/04)

Je vais vous faire visité tant que vous êtes debout .....prennez un verre de punch  :bierre: et suivez-moi   .

Tout d'abord les différents placards :

Le petit :

Fichier joint  IMG_2688.JPG   39.29 Ko   19 téléchargement(s)
Dimentions : 60*60*70
Eclairage 125w CFL
Intra passive
Extra Sunnon
Il me sers uniquement pour les départs graines/bout's

La croissance (Pm et cro ) :

Fichier joint  IMG_2695.JPG   124.96 Ko   25 téléchargement(s)
Dimensions 120*120*180 dark street 2
Eclairage 250w Mh philips
Intra axial en 125mm
Etra axial en 125mm
Ventillo Boxfan
Thermo hygromètre avec mini et maxi

Actuelement il n'y que des PM : Médicin man, critical mass, Super silver Haze, Chronic, Ak 47, White russian .(certains ont bien soif , je vais remédié a ça ^^)
             et bientôt la petite soeur AAAAAAAAAAAAAAGENT OOOOOOOOOOOOOORANGE  :plus:

La flo :

Fichier joint  IMG_2699.JPG   114.99 Ko   28 téléchargement(s)
Dimensions 120*120*180 Dark street 2
Eclairage 400/600 w HPS ( actelement c'est ma 400 mais je vais me prendre une 600 pour cette séssion )
Intra 480m3 avec un régulateur
Extra 440m3 de chez GSE avec sonde et thermostat .
Ventillo Boxfan
Thermo hygromètre avec mini et maxi

Actuelement j'ai 8 Médicin man a flo +40 je crois (j'ai pas mon calendar sous les yeux )
4 en NFT  ( a gauche bien cramées du a un gros soucis de ph mètre Image IPB ) et 4 en terre ( donc a droite qui sont en pleine forme :supair: )
Vous remarquerez la canopée a la one again ( départ en vacances pendant le stretch  :'(

Et biensur tout le reste : filet de séchage , ph mètre , ec mètre , seringues , .....

Donc nous avons fait le tour , je vais vous présentet les petites maintenant :

Fichier joint  IMG_2683.JPG   48.64 Ko   17 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_2685.JPG   58.84 Ko   13 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_2687.JPG   50.42 Ko   20 téléchargement(s)

Elles vont faire le voyage dans ces differents pots :

Fichier joint  IMG_2694.JPG   38.37 Ko   18 téléchargement(s)
0.7*0.7*0.9 / 12*12*20 3.25 L / 20*20*25 7L / pots en verre étanches
Remarque le dernier a droite est le + important :bigspliff: .

Les engrais :

Fichier joint  IMG_2693.JPG   59.87 Ko   11 téléchargement(s)
-Root's de chez Master Grower
-Bio Grow de chez Boibizz
-TNT de chez Hesi
-Amino Traitement de chez House e Graden
-Terra Bloom de chez plagron
-pk 13/14 de chez H e G
-Top max de chez Bobizz
-Top shooter de chez H e G
-Powerzyme de chez Hesi

et ph + et - de chez H e G.

Le futur premier domicile des pt'ites :

Fichier joint  IMG_2689.JPG   46.26 Ko   9 téléchargement(s)

Voila tout le monde les gens je pense avoir fais le tour j'éspère que la visite vous a plus
maintenant vous pouvez vous assoir sur mon clic clac , roulez in ti oinj   :bigspliff:et resservez-vous en punch  :bierre: .

Image IPB

A plus les amis , je donnerai des news aussi souvent que  possible .

TCHU .  :yeah:

Modifié par Beuze Z Hache, 6 September 2012 - 12:08.

"Celui qui veut trouve des solutions , celui qui ne veut pas trouve des excuses"

/topic variétés et génétiques/

/Ce qu'il faut savoir sur le TEST SALIVAIRE /
infos,fonctionnement ,contrôles, sanctions,durée de dépistage,polémique,achat de tests ....et bien sûr contournement

Z3N-MAST3R

Z3N-MAST3R

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages
Yep l'ami,

Ca m'a l'air mignon tout plein tout ça ! Jvais suivre et rester pour voir ce que ça donne!

Les engrais ça a l'air d'etre ton truc, dis-donc, ou sinon t'es un grand malade!! Moi c'est mon point faible.
J'ai deja quelques produits de chez Biobizz, mais je les ais peu utilisé parce que terreau déjà bien enrichi. Tu peux me conseiller, y'a t-il un produit que tu trouves indispensable en croissance ou en flo?

Jsuis avec Plagron Bat-Mix/ Royal Mix si tu connais?
Mon tout 1er JDC en cours [Indoor] [Terre] [Néon144W + HPS400W] [17 Plants ???]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Le
passage au front
révèle les âmes : les plus faibles peinent à subsister, tandis que les plus forts se retrouvent trancendés "

rvbob67

rvbob67

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 649 messages
Hey mon ami beuze !

que sa me fait plaisir de te voir dans ton JDC ..:applaus: un grand plaisir ..:supair:

Et ta vue mon étoile .. :bigspliff: ..donc big up a tout ceux qui font que CW et une putain de communauté et qui partage  ! toi moi + tous !

Revenons a nos moutons depuis le temps que j attendais de pouvoir scruté par chez toi :kana_smile: ... et ben enfin c et fait :shock: .. trop classe ton matos ! t est bien installé y a pas a dire ! sa sent la maitrise dans ces quque lignes !

Mais je voie que tu a de quoi survivre en cas de crise alimentaire .. hihi .. :cool2:
Et pas mal le comparo de ton placo flo .. en tout cas cramé les 4 en nft mais sacrement plus grande grosse !

et tu t est lâché sur le nombre que tu lance .. piou .. t aura assez de place .. 10 lancé pour 9 place c et sa ?
en tout cas pas mal je ne connais ni la variet'z  ni t est engrais mais je sais que tu va nous mixé sa a la bonne sauce !moi suis passé a Canna ..qui vaut le détour..

Et j ai hâte de les voire grandir et comment tu les fera poussé ..

Donc mon poto je viens posé mes fesses sur ton futon et prépare les apéro et le plateau j arrive ..:yepah:

a très bientôt et good grow !

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT

Citation

Yep l'ami
YEP YEP

Citation

Les engrais ça a l'air d'etre ton truc, dis-donc, ou sinon t'es un grand malade!!
Non pas trop j'ai testé plusieurs truc et au final j'ai trouvé les soupes qui vont a peut près bien :plus: .
Tout mes produits ne sont pas sur la tof , ceux la c'est ceux que j'utilise le plus .

Citation

J'ai deja quelques produits de chez Biobizz, mais je les ais peu utilisé parce que terreau déjà bien enrichi.
Biobizz je les ai utilisé au début , c'est plutôt bien et pas très "puissant" donc moins de risques de cramage ^^ .

Comme tu vois j'utilise toujours le Biogrow en alternance avec le TNT de chez Hesi :
1 arrosage biogrow /1 arrosage TNT /1 arrosage eau claire   et ainsi de suite .

Citation

peux me conseiller, y'a t-il un produit que tu trouves indispensable en croissance ou en flo?
Euuuuuh bien ma fois il faut au mini 3/4 produits , 1 root's , 1 engrais croissance , 1 engrais flo et un pk 13/14
avec ça déja y'a moyen d'avoir qq chose de bien .

Niveau des marques c'est un peut "chacun son truc " , si tu débutes , Biobizz , Canna sont des marques faciles a utiliser
( y'en a d'autres hein )
L'avantage avec biobizz c'est que tu peux quasiment pas sur engraisser ( ou alors faut charger ^^ )

Citation

Jvais suivre et rester pour voir ce que ça donne!
Avec plaisir poses toi , je vais essayé de faire qq chose de cleen .

A plus .

Citation

Hey mon ami beuze !
SAAAAAAAAAAAALUT POTO

Alors t'as vu j'me lance hihihi , ma fois je vais faire de mon mieux en ésperant ne pas foiré cette culture .

Citation

Et ta vue mon étoile
Bah ouais mon poulet , en fait ça ne m'étonnes pas trop , tu t'appliques beaucoup et t'es pas mal présent
a l'écoute tout ça .
Félicitations fais nous des tutos de ouf , on a hâte ^^ .

Citation

Revenons a nos moutons depuis le temps que j attendais de pouvoir scruté par chez toi :kana_smile: ... et ben enfin c et fait :shock:
Depuis le temps que je t'en parle , fallait bien que je me lance  .
D'ailleurs merci a toi car c'est avec tes conseils que je me suis dépatouillé , moi qui capte que dalle a l'info .  :plol:

Citation

trop classe ton matos ! t est bien installé y a pas a dire ! sa sent la maitrise dans ces quque lignes !
Parles pas trop vite on sait jamais , jusque la je me démerde pas trop mal ( hormis le cramage sur mon NFT :b2: )
J'éspere  envoyé qq chose de bien .

Citation

et tu t est lâché sur le nombre que tu lance .. piou .. t aura assez de place .. 10 lancé pour 9 place c et sa ?
Ouais ouais sur les 10 y'aura des mâles qui vont liberer de la place , et en pots de 7 ltr je peux en mettre 36 dans mon placo
flo donc y'a de la marge .
Normalement je devrais même mettre des Ak47 dans mon NFT a coté . :plus:

Citation

Et j ai hâte de les voire grandir et comment tu les fera poussé ..
Normalement c 'est coupage d'apex pour tout le monde , avec env 1 mois de croissance , 'fin on verra bien .

Citation

Donc mon poto je viens posé mes fesses sur ton futon et prépare les apéro et le plateau j arrive ..:yepah:
Poses,poses , tkt je vais te faire des ti fours :applaus: .

A plus les potos . TCHU .  :yeah:

"Celui qui veut trouve des solutions , celui qui ne veut pas trouve des excuses"

infos,fonctionnement ,contrôles, sanctions,durée de dépistage,polémique,achat de tests ....et bien sûr contournement

laucal

laucal

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1378 messages
Salut Beuze,
tant qu'il y a de la place je pose deux fesses et ouvre mes mirettes
A+
Laucal

Grenade

Grenade

Cannaweedeuse Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2445 messages
  • LocationSur l îlot piloti
Salut Beuze Z Hache  !

Je m'installe aussi ...

:applaus:  Pour ton installation .

A+

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
YEP YEP

laucal et miss grenade , bienvenue ..........

Citation

tant qu'il y a de la place je pose deux fesses et ouvre mes mirettes
Vas-y y'a della place :welcome:.

Citation

Je m'installe aussi ...
Fais comme chez toi miss :-*

Vous arrivez pile pour la naissance :applaus:

Je viens d'aalez voir a l'instant et
Fichier joint  IMG_2707.JPG   32.22 Ko   7 téléchargement(s)
Mais si rapprochez-vous
Fichier joint  IMG_2704.JPG   40.94 Ko   7 téléchargement(s)
Fichier joint  IMG_2706.JPG   21.67 Ko   9 téléchargement(s)
YEAAAAAAAAAAA donc 10 sur 10 de germées en 24 h en gros :plusun:

J'éspère leur donner a toutes des prénoms de fille ^^ ( 'fin au moins qq une ça sera déja bien ) .

Merci d'être passé , a suivre demain " mise en terre .................

TCHU . :yeah:

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
SAAAAAAAAAAAAAAAALUT

Donc aujourd'hui après la naissance>>>>>>>>>>> mise en terre ............. :plus:
Fichier joint  IMG_2709.JPG   40.2 Ko   6 téléchargement(s)
Elles ont a peut près un germe de 1 cm , HOP dans la terre avec la pointe du germe vers le bas :
Fichier joint  IMG_2711.JPG   73.82 Ko   4 téléchargement(s)
Et tout le monde dans leur nouvelle chambre :
Fichier joint  IMG_2712.JPG   58.84 Ko   3 téléchargement(s)
'Tite berceuse et tout la clique au DODO.

Donc les pots avait déjà été arrosés au moment de la mise en verre d'eau avec du root's 100 ml/pots

Ph: 6 (sans le baisser  :blink:  )
Ec :0.3

Voilà rien de trop interressant pour l'instant .

TCHU .  :yeah:

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
OOOOOOOUPS je t'ai oublié fabisounours :sec:

Citation

félicitations te voilà à nouveau père de dix petits enfants au sexe indeterminé
:wub: Quel bonheur  :wub:

Citation

je suivrais leur vie avec grand intérêt
Merci instales toi y ' a pas de P .

Z3N-MAST3R

Z3N-MAST3R

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages
Yop Beuzze Z Hache,

Merci beaucoup pour tes réponses, je maitrise pas encore bcp l'engraissage mais je suis conscient qu'il en faut si on veut de biens meilleurs résultats

Je vais suivre tes conseils, jvais m'équipes de plusieurs produits pour la croissance, le stretch et la floraison.

Sinon respect à tes petites plantées!
Que la force soit avec elles!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Le
passage au front
révèle les âmes : les plus faibles peinent à subsister, tandis que les plus forts se retrouvent trancendés "

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
SAAAAAAAAAAALUT

Citation

je maitrise pas encore bcp l'engraissage mais je suis conscient qu'il en faut si on veut de biens meilleurs résultats
Le plus simple c'est de prendre des produits de la même marque et de suivre donc le shéma de culture qui va avec . :supair:

Citation

jvais m'équipes de plusieurs produits pour la croissance, le stretch et la floraison.
Pour moi , Biobizz ou hesi sont de bons engrais facile a utiliser .
As-tu déjà décidé des varietées que tu vas cultiver ?

Bon grow . TCHU .  :yeah:

rvbob67

rvbob67

Fan de Cannaweed

• Banni
  • 649 messages
Slt mon amis ..

alors des news des petites ?
comment on t elle vecu leur germi de terre .. je pense que tout doit bien se passé ..

Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelles ..donc a bientot et good grow man .. a pluch :supair:

Z3N-MAST3R

Z3N-MAST3R

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages
:kana_smile:  Salut Beuzz Z Hasch,:kana_smile:

Moi aussi j'en demande
Je veus les voir tes titounes, je suis aussi audébut, alors ça m'interesse...
A tte

++
:yepah:

" Le
passage au front

Rothull

Rothull

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 163 messages
  • Location25$ de l'heure...
Salut l'ami,

J'hésite depuis un bail entre la JTR et l'agent orange de TGA, je cherche un pm pour accompagner ma White Russian (serious seed).

Pour le moment ça a l'air d'un départ canon, 10/10 "qui dit mieux"...:supair:

Je suis curieux de voir la stabilité du phéno et si elle a vraiment le rendement qu'on lui attribut .

Je crois que je vais m'installer avec les autres et attendre... on veut tous voir du vert :kana_smile:

++

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages

SAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Les potos (ses) ^^
  Comment-va tout l'monde ?
Moi ça va le temps est tout pourrit alors on s'occupe comme on peut >>>>>>>>>>>>>:culture:>>>>:roulage:.

Donc aujourd'hui MAJ à cro+4.
Je vous ai pris une photo des naissances :
Fichier joint  IMG_2718.JPG   59.68 Ko   11 téléchargement(s)
Donc prise le 31/04 a cro+0  10/10 germer en même temps et 10/10 sorties quasi en même temps :supair:.
J'ai du en liberer une qui avait du mal a lacher sa coquille .
  Donc tout c'est bien passé , aujourd'hui a cro+4 elles sont en pleine forme :
Fichier joint  IMG_2722.JPG   62.47 Ko   11 téléchargement(s)
avec une clope pour l'echelle :supair:
Fichier joint  IMG_2723.JPG   34.31 Ko   4 téléchargement(s)

Donc arrosage pour tout le monde avec 100ml pour chaque  avec du root's a 0.5ml/L
Ph:6.00
Ec:0.3/04  

Les températures sont stables 26°c jour et 20°c la nuit
Pour l'hygro par contre je ne l'ai pas mesurée mais on doit être proche des ...............20/30%  <_<
Non mais vous inquieté pas je leurs est expliqué , la crise tout ça , du coup elles vont faire avec :plus:   Fichier joint  IMG_2724.JPG   54.49 Ko   4 téléchargement(s)

Hop tout l'monde au dodo ^^
Je leurs est rajouté une tite brise avec ce petit ventillo qui souffle rien du tout ( idéal a leurs stade :plusun: )
Voila rien de passionnant mais comme je vais essayé de tenir a jour ce JDC , bin je vous informe quoi .
Allez bon week-end a toutes et tous .

Modifié par Beuze Z Hache, 5 May 2012 - 01:36.

Z3N-MAST3R

Z3N-MAST3R

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages
Ahhh !!!

Ben les voila tes petites! Merci pour la MAJ ! :respect:

Tout est parfait, toutes en meme temps ! Cool pour la suite! A l'inverse de moi...
C'est sur c'est pas "passionnant" comme tu dis, y'a pas de monstre avec des big buds partout, mais jvoulais savoir ou t'en étais !

Ptit com: Mon ventilo ambiant, jlai allumé direct (avant que les plantes sortent) et il est donc directement braqué sur elles ! Haut les mains!!! Et elles n'ont pas l'air d'être dérangées pour autant

Peace, à très vite
:yepah:
" Le
passage au front

MoneGr0s

MoneGr0s

Apprenti sorcier

• Cannaweedeur
  • 894 messages
  • LocationSuisse
Salut Beuze !!! Merci pour ton passage sur mon JDC !!!

Tu as une bien belle install ! Tout a l'air bien parti je vais me poser là aussi avec tous les autres !!!

Petite question : Pourquoi mélanger autant de marques d'engrais ? :kana_smile:

Allez à plus lors d'une future MAJ !

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
SAAAAAAAAAAAALUT MoneGrOs

Bienvenue a toi

Citation

Petite question : Pourquoi mélanger autant de marques d'engrais ?
et bien pour te répondre j'ai essayé plusieurs marques et du coup j'ai gardé les produits qui me plaisent le plus .

Le root's de chez Master Grower s'utilise entre 0,25 et 0,5 ml/ L donc bien concentré.
Ensuite j'utilise en alternance le Biogrow et le TNT ( en cro et début de flo ) les deux se complète a ravir .
Pour la flo j'utilise le Terra bloom en engrais de base et rajoutes aux moments voulus mon pk13/14 et mon Top shooter et mon
Top max .

Le tout avec du super vit , de l'amino traitement que je conseil a mort les plantes kiff grave et des enzymes ( je finis celui de hesi qui
n'est pas assez concentré et je passe avec celui de chez House &Garden )

Je te l'accorde c'est pas le plus simple , mais ça marche plutôt bien donc y'a pas de raisons .

Pour mon NFT je n'utilise que House & Garden : Aqua flakes , pk 13/14 , Amino , Top shooter , enzymes .

Mais dû a mon soucis d'Ec mêtre a la con ,celles que j'ai en fin de flo ont reçues un Ec de 0,4/0,5 en plus de ce qu'il indiquait
Les plantes l'ont supportées mais pas longtemps , j'ai réagis une fois les signes de sur-engraissages distingués mais
trop tard le mal était  fait :unsure: .
Elles s'en sortent honorablement quand même :plusun:  .

Merci d'être passé et bonne chance pour ton scrog qui promet :culture: .

TCHU .:yeah:  

MoneGr0s

MoneGr0s

Apprenti sorcier

• Cannaweedeur
  • 894 messages
  • LocationSuisse
normalement les engrais sont plus performants si on utilise la gamme entiere car les nuriments sont etudies pour se completer et travailler en synergie! Du coup si tu utilises plusieurs marques il est possible que tu aies des mini carences ou linverse, menfin si tu trouves ca mieux je te souhaite que tes plantes kiffent !!!

merci pour mon scrog reste a laffut sur mon jdc ca va envoyer du lourd!!!!

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 984 messages
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT

Citation

normalement les engrais sont plus performants si on utilise la gamme  entiere car les nuriments sont etudies pour se completer et travailler  en synergie!
Plus performant je ne sais pas , mais plus simple OUI c'est sûr :lire: , por l'instant j'ai de très bons résultats mais je compte bien finir ce que j'ai pour me concentré sur une seule marque , parce que la gestion de l'Ec n'est pas facile en effet  :culture:.

Citation

Du coup si tu utilises plusieurs marques il est possible que tu aies des mini carences ou linverse
Je ne mélange pas les engrais de bases donc ça va a peut près , a mon avis que j'utilise par exemple le pk13/14 de H&G ou celui de plagron , je ne pense pas qu'il y est une grande diff .
Voilà a plus poto je passe chez toi de toute façon j'ai vu que t'as fais une Maj ,et je prépare la mienne normalement pour ce soir .