Ça y est je me lance enfin dans un JDC afin de vous faire partager mon expérience de culture outdoor à la Réunion
C'est un peu particulier car c'est un outdoor mais pendant les 3 premières semaines je met les plantes sous lampes (4 X 20W eco) en fin de journée afin de leur rajouter 6h d'ensoleillement pour ne pas qu'elles partent en flo directement après germination !
Malheureusement je commence ce JDC un peu tard je vous l'accorde (manque de temps et de motivation avant) mais j'ai tout de même pris des photos depuis la germination afin de vous montrer l'évolution des plantes !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Variétés choisies : 1 Santa Sativa féminisée (Dinafem) ; 2 Tangerine Dream féminisées (Barney's Farm) et une hybride Zamal X Skunk
Climat: Tropical avec des températures comprises entre 20 et 30°C , une hygrométrie assez variable mais globalement plutôt élevée.
11h30 d'ensoleillement par jour dont 8 d'ensoleillement direct pour mes plantes
Conditions de culture: - Pot de 11L (à vérifier) avec terreau fertiligène spécial rempotage (il n'y a que 2 growshops ici et ils sont assez loin donc on oublie les produits de growshop)
-Petits pots avec de la terre du jardin pour les jeunes pousses (de la germination au premier rempotage à cro +20-30)
Engrais : Mairol 14/12/14 pour la cro et Hortal 6/20/30 pour la flo
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce qui est de la description, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour ça
Passons maintenant aux photos !
Santa Sativa et Tangerine Dream à cro +1

Ça évolue tranquillement

La tangerine dream en haut a subit une légère brûlure (lampe trop près) La santa sativa quant à elle se plait bien dans son pot définitif.

Voila le résultat avec le stretch ! Tangerine Dream en bas et Santa Sativa en haut !

Prochaine MAJ dans la journée pour vous montrer le début de floraison !
Peace
Modifié par RoulBamboul974, 19 May 2012 - 10:50.
Connexion
Créer un compte