Bonsware à tous![]()
C'était à la base des vieilles graines plantées à l'arrache, mais quand j'ai vu que autant d'entre elles germaient sans soucis, j'me suis repris ! Etant donné que j'utilisais du terreau universel et que je n'avais pas de matos, la croissance a prit un peu de retard, les pousses doivent avoir environ 3 ou 4 semaines. Elles n'ont un rythme stable que depuis samedi, quand j'ai mis le nouveau terreau acheté en growshop.
Placard:
Le placard utilisé est un ex vrai placard de dimensions 100x50x145 (L x l x h) pour l'instant constitué de:
1 - Programmateur, circuit ouvert de 14h à 20h.
2 - - Turbo Néon de 2x55W (pour la croissance voire la floraison si possible vu que l'été il fait chauuud)
3 - - Ventilateur de brassage
placard.jpg 39.47 Ko
7 téléchargement(s)Variétés:
Les graines sont toutes des graines que j'avais récupérées sur des pochons d'hermas. Pour les pieds 2 et 6, je ne peux pas dire, certainement une Indica/Sativa, pour le reste, je pense que c'est de la Sativa vu son apparence et sa provenance.
pieds.jpg 67.89 Ko
10 téléchargement(s)
pieds1.jpg 78.87 Ko
7 téléchargement(s)
pieds2.jpg 82.5 Ko
4 téléchargement(s)J'ai taillé à l'apex hier les pieds 1, 3, 4, 5 et 8. Le 2 et le 6 vont suivre.
Remarque spéciale: Le pied n°7, au lieu de pousser avec des paires de feuilles pousse depuis le début avec des triplettes, mais résultat il a besoin de plus d’énergie donc il pousse un peu moins vite que les autres... Pensez-vous qu'il en ait un meilleur rendement ? Que c'est une perle ? Si ce n'est pas le cas je m'en serais bien servi pour faire un petit bonsaï !
Plantation:
- Pots en terre cuite.
- Eau du robinet (car j'ai commencé avec ça, dans le doute je préfère pas changer brusquement, ils ont déjà été pas mal perturbés je pense !)
- Composition du terreau:
Terreaux.jpg 12.52 Ko
5 téléchargement(s)Voila j'ai écris le plus gros, je méditerai sur la suite des évènements ! On va mettre à ce post le Jour 0 même si les plants ont commencés avant...
Merci de votre passage et à bientot !
Modifié par Johnny Whash, 14 May 2012 - 20:59.
Connexion
Créer un compte