Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

résultats du Grand Concours Indoor 2011 / 2012

99 réponses à ce sujet

DeewOfGod

DeewOfGod

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 340 messages
Yo les weedeurs !

Un grand bravo au gagnant qui ont fait de très beau jdc ainsi que de belles buds ! :kana_smile:

Peace

lozee

lozee

exhibitionniste Spécial K Addict

• Cannaweedeur
  • 739 messages
  • LocationFace à la mer dans un bosquet de ronce.
Yooop

Bravo à tous les mecs y'avait du beau quand même pour en avoir regarder pas mal :P .
Exo j'ai pas mal kiffé tes extractions et le cotés chimie et BC, baaah :wub: , j'aime les chats :P

Les autres aussi ont géré bien sur, de beaux lots en plus ^^

La bise et refaites nous la même l'année prochaine, en mieu :roulage:

Lozeee

OUT 2012 (multivar)

Critical Jack   White Widow   Y Griega    White Afghan Skylock BigDevil#2

OUT 2013 (Multivar)

Channel +   Purple Maroc    Critical +    Cheese Autofloraisons  : Original Amnesia/MobyDick/Haze2/ New York City/ Northern Lights

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4665 messages
Salut ici !

C'est avec une petite larme que je viens ici, et une fois n'est pas costume je vais tenter de n'oublier personne dans la masure du possible:

- Merci beaucoup a la team pour l'organisation, le contact des sponsors, la mise en place, le suivi, et la notation ultra-rapide (on est mi-mai :shock: pinaise ca a du fouetter a tour de bras pour que chacun rende sa copie :lol: ). Il vous reste a nous dire ce qu'il en est des prix speciaux :ph34r:

- Merci aux sponsors qui se sont engages dans ce concours et qui ont gere pour les lots, NOVAGARDEN, Centrale Vapeur et Sensi.

- Merci a tous les participants qui nous ont concoctes de super jdcs, je me suis beaucoup ballade sur ce concours et j'y ai vraiment passe du bon temps. La diversite des jdcs en 400W et moins montre bien l'etendue des possibilites de culture du cannabis et fait extremement plaisir.

- Merci aux lecteurs/commentateurs/posteurs qui ont suivi les jdcs, c'etait motivant de voir du passage et de la reactivite, j'ai bien evidemment quelques loulous en tetes qui ont ete la du debut a la fin! C'est sur qu'en general il y aurait pu avoir plus de passage et d'engouement de la part du public sur l'ensemble du concours, cependant.

J'avoue que je suis vraiment surpris du classement en 400w, mais evidemment super content, comme dit black cat plus haut, va falloir envoyer un jdc avec les bonifs' concours. Cool :)

Et au passage, pour les plus de 400, c'est pas ceusse qu'ont la plus grosse qui sont les plus endurants :lol: :lol: :lol:
Felicitation a  toi black cat ! Et felicitation a tous!

N'oubliez pas vos Grow et Smoke reports maintenant que les cultures sont finies!!! :roll:

La bise,
dawi

mika56

mika56

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 496 messages
  • LocationZION
Félicitations à tous les participants !

j'en connais un qui va pouvoir enfin changer son ampoule centenaire :)

on veut vous voir submergé de vos cadeaux et en faire bon usage !

à très bientôt à tous !
"ça va leur faire une belle jambe aux pauvres de savoir qu'ils habitent un pays riche" Coluche

Mon lien

pieddeshit

pieddeshit

Café Weedeur réchauffé sous TN

• Cannaweedeur
  • 3498 messages
Bonjour à tous :-)

Comme je suis bien joisse de me retrouver dans le trio :xD: , cela a été une grande surprise,
je n'y pensais pas du tout.......

Merci à toute la team,sponsors aux lecteurs aux posteurs ainsi
qu'un grand bravo aux participants. :applaus: .

Merci à mon papa ma maman,  :mdr:  

A++ la bigbiz  :cnw:

Guest_exo-plank#0_*

Guest_exo-plank#0_*
  • Visiteur

Bonjour à tous,

:welcome:

Je tiens tout d'abord à exprimer toute ma gratitude et toutes mes félicitations/respects aux membres de la Team CannaWeed pour avoir organiser, encadré, géré, et mené à bien ce concours.

Merci également à tous les membres du jury pour cette notation rapide, et leur participation discrète.

:cnw:

Bien évidemment, je remercie tous les sponsors Sensi Seeds, La Centrale Vapeur, et NovaGarden pour avoir mis en jeu de si beaux lots.  :supair:

Un grand merci également à tous les participants pour avoir fait vivre ce concours et l'avoir étayer de temps de techniques différentes, Dawi et ces pots hallucinants, liloute et ces leds, etc.... Vraiment merci à vous pour cette bonne ambiance de camaraderie. Même si je n'ai pas pu intervenir aussi souvent que je le voulais sur vos JDC respectif, je ne l'ai est pas moins observer en détails

:cool2:

Toutes mes reconnaissances à tous les intervenants (posteurs, lecteurs, anonymes etc...) pour ces encouragements et ces discussions fortes enrichissantes.

:plusun:

Toutes mes félicitations à Dawi pour ta première place entièrement mérité, ton JDC il déchire grave... A Pieddeshit pour avoir mené un JDC aussi instructif qu'agréable à regarder. Une spéciale dédicace à Liloute de Bordeaux pour son JDC LED, paré de  couleur psychédélique.

:plusun:

Toutes mes félicitation à tous les concurents de la catégorie - de 400 w, se fut un réel plaisir de concourir avec vous.

De même, je félicite tous les participants de la catégories + 400w, BlackCat, Cool Rasta Man, et  Obey pour leur magnifique JDC (serieux je suis jaloux, faut vraiment que je me décide à passer en 400w un jour).

:respect:

Voila j'espère n'avoir oublié personne, car chacun mérite des félicitation pour ce concours qui c'est déroulé magnifiquement bien du début à la fin.

Très cordialment à tous.

Exo

liloutedebordeaux

liloutedebordeaux

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 166 messages
Merci @ toi Exo, ça ma touché que tu trouves mon jdc sympa. Ça me réchauffe le coeur.
Quand à moi, je reviendrai sur le tien dans l'avenir pour bien comprendre comment fonctionne ma plante.
Bon grow @ toi et bravo pour ta deuxième place bien méritée (une culture de maître).

:respect:

Modifié par liloutedebordeaux, 17 May 2012 - 11:03.

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1295 messages
  • LocationHarlow
Yep

:respect:   aux vainqueurs
:music:  les vaincus

le jury  :supair:

:culture:

Bullr0t

Bullr0t

Sup4Troll transcendantal assermenté

• Co-admin
  • 3557 messages
yop!

je félicite chaleureusement les gagnants et tous ceux qui sont montés sur le podium cette année.
la bataille a fait rage et ce fut un plaisir de tous vous lire.

bravo également à tous les bons perdants de chaque catégorie pour leurs jdc.

un grand merci également à nos partenaires SensiSeeds ,la Centrale Vapeur et Novagarden pour leur générosité.
un gros bigup à notre administrateur , Hellvice , qui c'est démené comme un diable pour vous couvrir de cadeaux cette année.

merci à tous les jurés actifs de ce concours ainsi qu'à Psillopathe pour la mise en place de celui-ci et à Makesim et MrPolo pour la clôture des réjouissances.

il est important aussi de remercier Kna pour la mise en place de l'outil de votes , qui a permis aux jurés de voter en toute sérénité.

à l'année prochaine et encore félicitation à tous...

Image IPB Image IPB

« La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender. »

Sousoulaweed

Sousoulaweed

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 85 messages
Bravo a tous et surtout au gagnants !
On attends le concours de l'année prochaine avec impatience Image IPB
Bises

Nova Garden

Nova Garden

Intervenant Nova Garden

• V.I.P
  • 30 messages
  • LocationMassy, 91300

LOGOPETIT.png

FÉLICITATIONS AUX GAGNANTS ET BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS ! :applaus:

UN SPÉCIAL BIG UP POUR" DAWI "et " BLACK CAT "GAGNANTS DE CE JDC2012 :king:

CERTAINS D' ENTRE VOUS VONT AVOIR LA CHANCE DE PASSER SUR DU MATÉRIEL DE POINTE.

ALIMENTATION LUMATEK, ADJUST-A-WING, SYSTÈMES NFT, ENGRAIS ECOLIZER...:welcome:

CES RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES ANNONCENT UN CONCOURS JDC 2013 TRÈS PROMETTEUR :plus:

ENCORE BRAVO A TOUS !

Nova Garden

ng-logo2.jpg

PS : Nous contacterons les gagnants très prochainement.

Modifié par Nova Garden, 18 May 2012 - 18:31.

Celebrex

Celebrex

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 951 messages
Félicitation à tout les participants et BIG UP aux vainqueurs :

Place sur le podium:

-400.jpg

-600.jpg

sallik

sallik

cannaV-scroggeur en mode vertical

• Cannaweedeur
  • 1882 messages
hello,

bravo a tous les concurrents, :respect: jolis jdc :)

Un gros félicitation a dawi, (franchement content de te voir sur le podium :) ) et black cat ainsi qu'aux autres gagnants,

en éspérant qu'il y'en ai d'autres :)

a++

Modifié par sallik, 18 May 2012 - 22:54.

Kynde

Kynde

Glaweur

• Cannaweedeur
  • 1492 messages
Salut à tous,

Bravo à tous ceux qui ont participé à ce concours qui fut relevé vu la qualité des growers.

Un gros big-up aux sponsors qui couvrent de cadeau les gagnants mais qui récompensent aussi les participants qui sont allés jusqu'au bout Image IPB
On peut aussi remercier tous ceux qui ont fait en sorte que ce concours se déroule dans les meilleures conditions.

A+

PS @Celebrex : Excellente illustration... comme d'hab ;)

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Celebrex j'adore tes petites BD merci je suis fier de m'être fais illustré par la grande graine de skunk!! :applaus:

Merci Man pour le souvenir! :plusun:

Modifié par OBEY, 26 May 2012 - 16:42.

Weedgirl

Weedgirl

Canna'huileuse chieuse mais gentille

• Contributeur
  • 772 messages
Bonjour :cnw: !
Tout d'abord merci aux organisateurs de ce concours, pour leurs investissement !
Merci aussi a tout les participants qui ont animés le forum pendant ce concours, j'espère que tout le monde s'est amusé !
Merci aux modos, merci aux juges, merci aux cultivateurs et un bisous spécial pour Mr Kilou !!! ;)
Et maintenant en attendant l'année prochaine, tous a nos sticks, la recolte vba pas se fumer toute seule :bigspliff:
Canna'huileusement
Weedgirl

2x600w
JDC Concours

Vous cherchez un courant d'air? Observez mon homme lorsqu'il réfléchit ... Merci bibi ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatique !!
Guides !!  Guides !!  Guides !!
Image IPB

tkweeds

tkweeds

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 117 messages
  • Locationafganistan
BIG-UP Image IPB
Grand Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBaux participants du concours, ça donne envie de se mesuré a tout ses cannabiculteurs qui nous donne toute leur technique de culture.

Merci a tout le staff et aux sponsors

zebdaland

zebdaland

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 136 messages
Salut,
Bravo a tout le monde se fut un bon concours et une bonne diversité en 400 w.
Merci a toute les personnes de cannaweed qui ont permis et aidé a se concours.
Et biensur les sponsors et tout les lecteurs qui font vivre se site.
A une prochaine et bon été a tout le monde.
A+

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Hello Cannawezd

Dite c'est Normal que toujours pas vraiment contacter pour a distribution des lots

J'ai vraiment envie de me faire un sess de Northern

Vivement des Nouvelles

A+

Merci

PsyloWeed

PsyloWeed

weed&champi cultivé en liquide contaminé

• Cannaweedeur confirmé
  • 3168 messages
Bonjour Cool RastaMan,

Tu dis ne pas avoir été contacté pour tes lots, mais ne t'ai-je pas contacté en MP ?

J'attends la réponse au MP de TOUT les participants pour communiquer l'ensemble des coordonnés au différents sponsors.

++

Image IPB

Répondre à ce sujet