Un grand bravo au gagnant qui ont fait de très beau jdc ainsi que de belles buds !
Peace
Critical Jack White Widow Y Griega White Afghan Skylock BigDevil#2
Channel + Purple Maroc Critical + Cheese Autofloraisons : Original Amnesia/MobyDick/Haze2/ New York City/ Northern Lights
Guest_exo-plank#0_*
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à exprimer toute ma gratitude et toutes mes félicitations/respects aux membres de la Team CannaWeed pour avoir organiser, encadré, géré, et mené à bien ce concours.
Merci également à tous les membres du jury pour cette notation rapide, et leur participation discrète.
Bien évidemment, je remercie tous les sponsors Sensi Seeds, La Centrale Vapeur, et NovaGarden pour avoir mis en jeu de si beaux lots.
Un grand merci également à tous les participants pour avoir fait vivre ce concours et l'avoir étayer de temps de techniques différentes, Dawi et ces pots hallucinants, liloute et ces leds, etc.... Vraiment merci à vous pour cette bonne ambiance de camaraderie. Même si je n'ai pas pu intervenir aussi souvent que je le voulais sur vos JDC respectif, je ne l'ai est pas moins observer en détails
Toutes mes reconnaissances à tous les intervenants (posteurs, lecteurs, anonymes etc...) pour ces encouragements et ces discussions fortes enrichissantes.
Toutes mes félicitations à Dawi pour ta première place entièrement mérité, ton JDC il déchire grave... A Pieddeshit pour avoir mené un JDC aussi instructif qu'agréable à regarder. Une spéciale dédicace à Liloute de Bordeaux pour son JDC LED, paré de couleur psychédélique.
Toutes mes félicitation à tous les concurents de la catégorie - de 400 w, se fut un réel plaisir de concourir avec vous.
De même, je félicite tous les participants de la catégories + 400w, BlackCat, Cool Rasta Man, et Obey pour leur magnifique JDC (serieux je suis jaloux, faut vraiment que je me décide à passer en 400w un jour).
Voila j'espère n'avoir oublié personne, car chacun mérite des félicitation pour ce concours qui c'est déroulé magnifiquement bien du début à la fin.
Très cordialment à tous.
Exo
Modifié par liloutedebordeaux, 17 May 2012 - 11:03.
FÉLICITATIONS AUX GAGNANTS ET BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS ! ![]()
UN SPÉCIAL BIG UP POUR" DAWI "et " BLACK CAT "GAGNANTS DE CE JDC2012 ![]()
Modifié par Nova Garden, 18 May 2012 - 18:31.
Modifié par sallik, 18 May 2012 - 22:54.
Modifié par OBEY, 26 May 2012 - 16:42.
2x600w
JDC Concours
Vous cherchez un courant d'air? Observez mon homme lorsqu'il réfléchit ... Merci bibi ;)
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatique !!
Guides !! Guides !! Guides !!