Inscrit depuis 2009 sur ce site, j'ai puiser toutes mes connaissances ici je remercie encore les créateurs de ce site au passage!
Pour cette session, j'ai décidé de présenter mon jdc et de le mettre à jour autant que possible
4ème année que je pratique, et comme pour la plupart de nous, c'est devenu une passion!
Commençons par le matériel:
Espace:
Chambre-de-culture AGRI-BOX MYLAR 100x100x200cm
agribox3_open_4.jpg 6.28 Ko
20 téléchargement(s)Ventilation:
Extraction - Intraction
VPK 125mm 2 vitesses 220-360m3/h
Extracteur de gaine 100mm 105m3/h
2 sunons Pc dont un au cooltube fonctionne en permanence
Climat : 21 mini 27 max Hydrométrie 65max 35min
Chauffage introducteur 125mm, il tourne pendant les phases de nuit des plantes.
nk1.jpg 8.15 Ko
11 téléchargement(s)Humidificateur ultrasonique MIST+3000 fonctionne très bien à condition d'utiliser de l'eau déminéralisée.
MIST+3000 INT.jpg 32.84 Ko
5 téléchargement(s)En période de croissance il tourne 15min on 15 off, en début de floraison 15min on 30min off, je l'arrête totalement 20-30 jours de flo, je préfère que les plantes soit dans un environnement sec même en croissance.
Lumières:
Croissance: Ampoule Philips HPIT+ 250W MH et Reflecteur SUPERPLANT CFL
philips-hpit+.jpg 5.26 Ko
7 téléchargement(s)Floraison: Ampoule Philips 600w Son-T+ et Cooltube 125mm
sont plus 600w.JPG 4.33 Ko
10 téléchargement(s)Voilà coté matériel. Concernant la gamme d'engrais utilisée, j'ai une préférence pour canna.
848-932-large.jpg 12.49 Ko
11 téléchargement(s)Ma première session était avec biobizz, un ami même climat, à tester canna, je lui tout expliqué par le biais de ce site et la différence fut flagrante donc je suis partis chez canna et mes bouteilles bio ont fini sur mes rosiers!
Je rajoute juste dans la gamme Le massive bloom pour des résultat assez probant selon les variétés (skunk c'est assez impressionnant).
Les graines!
Variété résistante aux variations de températures: Early skunk.
Je suis localisé dans le nord et quand j'ai choisi les graines, je n'avais pas encore le Chauffage introducteur.
2ème scrogs, le premier était un vulgaire bout de grillage mais pour une recolte de 250gr avec 3semaines de croissance, cela m'a donner envie de me parfaire dans cette technique.
Donc cette année je l'ai préparé avec des pieds de chaise et pousser à 1mois de croissance.
Je pense avoir fait le tour voici les filles!
Flo+7 : 600ml/pieds-3L/5pieds
Terra Vega: 17ml/L
Rhizotonic: 6ml/L
Cannazym: 7.5ml/L
CannaBoost: 6ml/L
J'utilise le calculateur de nutriment canna en ligne
Plan d'ensemble
HNI_0057.JPG 65.23 Ko
16 téléchargement(s)Plan de la cannopée:
HNI_0062.JPG 73.07 Ko
10 téléchargement(s)
HNI_0056.JPG 72 Ko
8 téléchargement(s)On voit que l'espace n'est pas utiliser entièrement à cause du nombre de pots 5 et aussi de la taille du grillage utilisé, maillage trop gros, j'ai utilisé le même que la session précédente.
Les sexes!!!!
Un apex
HNI_0061.JPG 65.22 Ko
11 téléchargement(s)Branches secondaires
HNI_0060.JPG 48.99 Ko
7 téléchargement(s)
HNI_0059.JPG 49.71 Ko
3 téléchargement(s)Désolé pour la qualité des photos, prise avec une nintendo Ds ce n'est pas "jojo".
Je tacherai de faire beaucoup mieux lors de la mise à jour d'ici 5-6 jours, en tout début de streching (flo+7) je pense d'ici une dizaine de jours être encore en milieu de cette phase si marrante !
Variété que je connais pas, elles sont censées grimper, nous verrons!
Bonne nuit et à bientôt sur ce fofo!
Modifié par dadakurt, 22 May 2012 - 14:45.
Connexion
Créer un compte