Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Cro+18 Feuilles mourantes

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Al'Haze

Al'Haze

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 9 messages
Fiche Diagnostic -

- Variété: White Widow x Big Bud

- Partie atteinte : vieilles feuilles, feuilles

- Date d'apparition du problème: Cro+17

- Evolution du problème : De pire en pire, un autre étage commence à être touché

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 2,40x1,20x2m

- Lampe utilisée: 600W MH

- Distance lampe/plante: 60cm

- Cool tubée ou non: Non

- Cycle lumineux: 18/6h

- Température: 23-25°

- Hygrométrie: 60-70%

- Extraction utilisée: 600m3/h

- Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction 24/24 et Ventilo 15minON/15 minOFF

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Plagron Light Mix

- Taille des pots: Smart Pot 7L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage  engraissé : 5ml/l Complexe Racinaire Hesi & 1ml/l Biobizz Biogrow, le dernier arrosage était à l'eau claire sans engais.

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1er arrosage après rempotage, 60cl

Pièces jointes :

Voila une des petites à problème :/

Merci à vous d'avance

Fichier(s) joint(s)

Modifié par Al'Haze, 19 May 2012 - 00:09.

tofooo

tofooo

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 32 messages
Je ne suis pas expert mais c'est pas un peu tôt pour l'engrais?

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1374 messages
  • LocationBANGLA ROAD
YO,

A mon avis tu engraisse trop et trop top, dans le light mix pas besoin d'engrais pendant 2 petites semaines (à part le stimulateur de racines, 3 ml sont suffisant je pense) en tout cas moi je met pas d'engrais croissance avant que les cotylédons commencent a devenir jauneImage IPB

Peace

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.

J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.

Les démons de jésus.

PEPSIunPEUDEWEEEEED

PEPSIunPEUDEWEEEEED

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 134 messages
Salut

je dirai en voyant la tof que sa a a cramé attend avant d'engraissé et vérifie le ph de l'eau .arrose a l'eau encore pendant 15jour a peu près et arrose quand  la terre et bien sec t enfonce ton doigt si ses humide XD arrose pas .et pas besoin de mètre des pots d'aussi grosse quantité des 3.5litr suffise :)
mon reve serait de pouvoir croisé des filles x weed

Al'Haze

Al'Haze

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 9 messages
Merci pour vos avis les gars grosse erreur de ma part   -   pauvres petites :/

Donc je peux continuer dans mes pots en rinçant à l'eau claire durant les 15 prochains jours ?

En fait je suis directement passé en 7L afin d’éviter trop de rempotage, stress etc (et puis beaucoup de plants donc plus pratique quand même =) d'autant que le smart pot est très bien pour çà contrairement à ses cousins les pots plastique ;)

tofooo

tofooo

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 32 messages
oui mais petits pot = plus facile pour gérer l'arrosage!