Gorinchem (Ville Hors Carte Cannabis)


Invité Snam City

Messages recommandés

Salut,

 

Retour au Havenzicht dimanche dernier.

Accueil encore sympa. Si comme nous, vous avez des problèmes à vous exprimer en néerlandais, vous êtes vite repéré, et le gas n'hésites pas à vous répondre en français. Donc, c'est pas un problème pour se faire comprendre, et ils ont l'air plutôt heureux de vous voir chez eux! Tu m'étonnes, le malheur du Wietpass chez les uns, fait le bonheur des autres! :king:

Pris 3g de Zilver Haze, un peu fort à mon gout et difficile à étaler (faut arracher), et 3g de White Windows, c'est celui que je préfère car plus doux et s'étale facilement. Le ZH doit peut-être encore sécher un peu...faut voir.

En promo, 4 joints pour 10 eur...testé et approuvé! :bigspliff:

Reçu bloc papier et cartons gratos...c'est à souligner.

 

Comme il faisait beau ce dimanche, on a un peu papillonné...ville vraiment sympa, très animés, des terrasses partout. Vaut la peine d'être visitée. Un piétonné avec plein de boutiques...du genre "Rue Neuve" (pour les Bruxellois) mais fermé tout de même ce dimanche.

On croyais la nuit que c'était plutôt un village, mais c'est bien une ville. Sur le retour, on a même aperçu au loin des buildings style citée, et un grand zoning aussi à la sortie. Donc, c'est plutôt une petite métropole qu'un village.

On a pu apercevoir (les autres fois qu'on est venu, c'était le soir) les péniches "maison" assez dingue. On a carrément vu une villa avec terrasse et tout, monté sur un bateau! :shock:

 

Perso, je garde cette adresse...tant que la législation n'envahit pas les régions un peu plus haute des Pays-Bas, et que l'on soit obligé de se replier sur Amsterdam...que je n'aime pas du tout! :angry:

 

@+

Modifié par BONCACA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello!

 

Est-ce quelqu'un peux faire un retour pour cette ville depuis ce 1er janvier? Es-ce tjs accessible aux étrangers?

 

Merci

 

edit : je m'auto-répond, après avoir pris contact avec le coffee De Bovenstad, le weitpass n'y est pas d'application.

Modifié par baf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Ben hier ca beuguait, il n'y avait que des symboles bleu. ^_^

 

Peter Lunk · Volgen · Populaire reageerder · Management bijCoffeeSHopNEWS.nl ·

Server probleempje ... ben aan het oplossen op het moment..

 

Excuus...

 

Là, les petits points rouge et vert sont de retour sur la carte...et Gorinchem est en vert! :fumette:

Modifié par BONCACA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y 2 coffe shop qui on de la tres bonne beuh cest le coffe shop bovenstad et l'autre je sais plus son nom pour les varieté il y a pas de jak herrer mais les autre marque cest du bon cest tres chére par contre il te vend de la beuh a 12euro le gram ou 15euro le gramme

il faut allez lasbas avec du fric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse milano

 

mais bon on en sait pas beaucoup plus lol :lol:

ah si y'a pas de jack herrer.

 

C'est pas prévu que j'aille un jour à Gorinchem, mais c'est toujours bien de savoir ce qu'il y a sur les cartes.

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut le savoir faut allé lasbas moi je sais pas

 

 

Lulzzz de platine quoi :king:

 

il sert à quoi le forum alors ? tu viens juste ici pour dire ouais il me sert ma beuh c'est trop KEWLLL

en faite t'as jamais mis les pieds à gorinchem quoi :P

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je confirme, je reviens de Gorinchem, c'est "open" pour les touristes! :roll:

Vous pouvez aller vous ravitailler. :fumette:

Cette fois-ci, j'ai changé de Coffeshop, j'ai fait un tour au De Vrolijke Gaper.

Ca change de ce que je connaissais, c'est vraiment un shop (pas un café donc). Un décor qui ressemble à une bijouterie, avec des vitrines un peu partout. C'est d'ailleurs tenu par 2 gonzesses, dont une assez âgée...on se demande ce qu'elle fait là, mami??? :chim:

L'acceuil est néanmoins cool, mais bon je fais l'effort de parler néerlandais...même si ca se réduit qu'à quelques phrases. <_< Par contre, j'ai lu sur un autre site: (https://www.coffeesho....com/Gaper.html) que la dame parle français. A vous de voir...

Ici, pas de carte sous forme de tableau, mais un menu live!

La weed (et le shit) est exposé dans la vitrine du comptoir, sous un carton où le prix est indiqué.

J'ai pris les 3g règlementaire (Belgique) d'Amnesia Gold Bio à 13,80€/gr.

Pour ce prix, on verra si cela en vaut la peine.

 

Reçu bloc papier et cartons gratos...c'est à souligner.

 

Ha dernière chose, la mami m'a demandé de lui montrer ma carte ou une identité.

Pourtant du haut de mes 46 ans, je ne ressemble plus à un ado. :-P

Elle a juste jeté un oeil, rien noté, rien scanné...peut-être était-elle curieuse, ou alors elle fait des stats!

 

@+

Modifié par BONCACA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites