Gorinchem (Ville Hors Carte Cannabis)


Invité Snam City

Messages recommandés

Oui, l'amnesia gold vaut vraiment le coup!

Vraiment un bon high et un goût très fruité :]

J'avais goûté le Temple Balls, bon black hash effet high également.

Malheureusement je n'ai jamais pu goûté leur Santa Maria/Super Silver Haze, mon colis n'étant pas parvenu jusqu'à ma boîte aux lettres :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi la mami ma demandé la carte identité jai 36an cest pas pour age mais cest le reglement du coffe shop leur herbe est affreusement chére mais mega bonne ce coffe shop a gagniez plein de canabis cup cest un des meilleur hollande mais super chére faut allé las bas avec 250euro sinon reste chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi la mami ma demandé la carte identité jai 36an cest pas pour age mais cest le reglement du coffe shop

Oui mais...à quoi sert ce règlement, si on ne note pas ton nom. Tout le monde à une identité sur soi.

 

faut allé las bas avec 250euro sinon reste chez toi

Avec 250euros...c'est chez eux que tu vas rester...au frigo! :rire:

Moi je tente pas le diable...prend 3gr par personne...jamais en dehors des clous! :king:

 

Sinon, l'Amnésia Gold est effectivement très doux à la fumette, mais dès qu'on se lève, on sent bien le poids du "Gold" :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais...à quoi sert ce règlement, si on ne note pas ton nom. Tout le monde à une identité sur soi.

 

 

Avec 250euros...c'est chez eux que tu vas rester...au frigo! :rire:

Moi je tente pas le diable...prend 3gr par personne...jamais en dehors des clous! :king:

 

Sinon, l'Amnésia Gold est effectivement très doux à la fumette, mais dès qu'on se lève, on sent bien le poids du "Gold" :P

je disait ca 250euro cest facon de parlé en faite je voulait dire que cest tres tres tres chére leur beuh tu te rend compte? 14euro le gram?? OMG!! faut pas allé las bas avec 20euro tu est daccord avec moi? donc voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Vrolijke Gaper ne pas prendre leur cross NLX/Santa Maria pas bon enfin moi j'ai pas. Sinon Amnesia Gold si c'est un cross Amnesia/Mako Gold putain de mix 2 cannabis cup ensemble grosse claque... Pour info attention à la mako gold elle est traitre elle monte pas vite et d'un coup bim !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais...à quoi sert ce règlement, si on ne note pas ton nom. Tout le monde à une identité sur soi.

 

 

Avec 250euros...c'est chez eux que tu vas rester...au frigo! :rire:

Moi je tente pas le diable...prend 3gr par personne...jamais en dehors des clous! :king:

 

Sinon, l'Amnésia Gold est effectivement très doux à la fumette, mais dès qu'on se lève, on sent bien le poids du "Gold" :P

tu est un fou toi de te tapé 300kilometre !! pour 3 miserable gram de beuh?? haahah mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviend de gorinchem jai pris la white whidows aux coffe shop Vrolijke Gaper elle est exelente le gout reste tres lontemp sur la bouche de la tres bonne white..puis suis allé aux bovenstad jai pris leur moonflower cest de la super super bonne beuh le gout est tres fruité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est un fou toi de te tapé 300kilometre !! pour 3 miserable gram de beuh?? haahah mdrrrr

J'y vais avec des copains le plus souvent, donc ca amorti déjà le voyage.

Sinon au bout du compte, c'est vrai que cela fait plus cher que le dealer du coin, mais au moins on est sur de la marchandise, et on ne contribue pas à enrichir cette racaille! :ph34r:

Et comme déjà dit plus haut...on est sur de rentrer tranquillement au pays.

 

Bon faut dire qu'on est pas des consommateurs réguliers, donc on monte pas toutes les semaines non plus.

 

Pour nous ca reste un plaisir de fumer, voir un moment de détente... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Vrolijke Gaper ne pas prendre leur cross NLX/Santa Maria pas bon enfin moi j'ai pas. Sinon Amnesia Gold si c'est un cross Amnesia/Mako Gold putain de mix 2 cannabis cup ensemble grosse claque... Pour info attention à la mako gold elle est traitre elle monte pas vite et d'un coup bim !!!

je reviend de gorinchem jai pris la white whidows aux coffe shop Vrolijke Gaper elle est exelente le gout reste tres lontemp sur la bouche de la tres bonne white..puis suis allé aux bovenstad jai pris leur moonflower cest de la super super bonne beuh le gout est tres fruité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour sur passage dans la semaine a gorinchem.

alors petit test des 3 coffee, premier de bovenstad pas mal, le personnel sympa dont un qui parlé un peu francais.

donc niveau prix me semble avoir vu la moonflower a 9.5, santa maria a 10, K2 a 9 et un herbe bio out a 6/g apres d'autre trucs niveau shit du maroc a 5.5 & du a 7.7 et du ballon a 9.5 (dont j'ai perdu 1g depuis je sais pas ou :/ )

donc la on prends pas mal 5g pour moi et 5g pour mon pote, plus deux space cake pour le soir ;) .

on ce pose pour prendre un café, le barman parlé francais nous l'a offert donc petit plus sympatoch. test petit join de k2 solo parce que mon pote conduit pour retour.

puis passage au vrolijke gaper donc la pour ma par j'ai pris Amnesia gold bio a 14.5 et NLxWW a 9.5 apres y avais d'autre weed genre Santa maria etc entre 10 & 15 € sinon niveau shit j'ai surtout vu l'iceolator de santa maria a 12.5 et deux autres iceo a 17.5 et 19.5 mais pas trop check parce que c'est trop! tenu par deux femmes la plus agée parle un peu francais mais bon on fait en englich quand même, semblé être de bon conseil et sans vouloir l'entubade.

puis pour finir passage en coup de vent au havenzicht donc niveau herbe bah WW a 9 je crois NYCD a 10 Mystie a 10 et pas fais trop gaffe au shit j'ai pu trop de sous donc je me souvient plus trop des tarif :)

 

donc petit ville cool après surement bien plus agréable en été mais sinon les gens des coffee semble cool un peu moins celui du cannal.

Modifié par vkzord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité pinkgim

tu est un fou toi de te tapé 300kilometre !! pour 3 miserable gram de beuh?? haahah mdrrrr

Pourquoi, d'après toi faut absolument se fournir en drogue quand on voyage ? Si tu voyages en Italie tu ramènes 100kg de pizzas ?

Désolé mais ton "haahah mdrrr" est mal placé sur ce forum. La contrebande n'est pas un centre d'intérêt sur cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Hier je me suis tapé Gorinchem avec deux potes.

Gorinchem est à quelques kilomètres de Breda (- de 30km).

Mes impressions sont vrmt bonnes et sur les 3 coffees que j'ai fait (bovenstad,vrolijke Gaper, Havenzicht) je retiens surtout le vrolijke Gaper pour ses différentes variétés (min 12), les graines, les bangs et ses vendeuses sympa qui enlève toutes les branches de la wiet au moment de la pesée. Pour se poser, il ya juste une table haute, c'est pas vrmt l'endroit pour se détendre.

Bovenstad est vrmt agréable, les vendeurs sympa et le coin est nickel avec un grand espace détente, que ce soit sur des sofas, dans la cour, sur des tables à jeu d'échecs ou sur le bar y a des bons endroits à squatter lol Y a même un babyfoot pro qu'ils ont reçu la semaine dernière. Ce coffee est le plus grand et agréable des trois. Pour la weed, pas énormément de choix mais ils ont au moins 6 variétés + pas mal de différent shit et brownies ;)

L'avenzicht est celui dont je me suis attardé le moins, il se trouve à coté du petit canal, la weed est la moins cher à cet endroit, et ils ont pratiquement la même carte que le bovenstad. J'ai vu qu'il y avait un assez grand fumoir à l'intérieur mais j'ai pas mis les pieds. Les vendeurs sont bcp moins souriant et c'est le seul coffee qui n' a pas demandé la carte d'identité.

 

Le bovenstad et l'avenzicht sont presque des voisins, il y a moins de 200m à faire pour changer de coffee.

 

La ville est vrmt calme et paisible favorable au piétons. Il y avait pas bcp d'activité pour un lundi, c'etait comme un jour férié. Et si vous passez par là je vous conseil de jeter un oeil sur leur fameuse église ( à coté du vrolijke Gaper) qui pars vrmt en vrille, c'est hallucinant !! C'est une tour de pise bis.

 

 

 

 

Gorinchem_kerk_005.JPG

 

 

 

Bref, assez sympa comme coin! Il y a tjs de la place pour se garer (gratuitement) et la ville n'est pas très grande. Tout se fait à pied et en moins de 15 min tellement les 3 coffees sont proches les uns des autres. Les vendeurs sont sympa, de bonne humeur et ravi de voir des touristes.

Si vous voulez choisir entre différentes variétés: Vrolijke Gaper

https://www.vrolijke-gaper.nl

Si vous voulez vous poser et vous détendre: Bovenstad

https://www.debovenstad.nl

Si vous voulez vous poser (+ rudimentaire) et avoir des prix (un peu) + démocratique: Avenzicht

 

Het is alles voor the moment !!!

Modifié par bleeker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drug runner? J'ai jamais entendu parlé de ca. C'est quoi? Tu veux parler des dealers racoleurs qui essaye de vendre leur matte?

Si c'est ça, y'avait juste 1 seule type qui nous avaient repéré au bovenstad. Il s'est ensuite approché de nous pendant notre partie de babyfoot mais on l a vite remballé. Sinon dans la ville, et dans les rues de Gorinchem, aucun énergumène dans ce genre lol

Pour ma part, entre Anvers & Breda j'ai jamais eu affaire à eux surl'autoroute. Sinon juste à Breda (une fois que tu entres dans la ville) les racoleurs se mettent à l'entrée de la ville ou dans les coffees pour mieux repéré les touristes.

Je te conseil vrmt Gorinchem si la distance ne te fais pas trop peur.

Ca fait penser à Rsendaal mais en moins cramé et bcp plus paisible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je veux parler des dealers en voiture qui te prennent en chasse sur l autoroute entre Anvers et Breda.

Ils se rabattent sur toi, te font des queues de poisson pour que tu t arrettent sur une aire de repos.

Bon si tu les a pas vus c est peut etre qu il n y en a plus depuis le wietpass.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,je voudrais mettre ma contribution, j'ai déjà u a faire a pas mal de drogue runner mais des que vous leurs faite comprendre que vous aller o coffee shop, il vous laisse tranquille eux ces de la cocaïne ou héroïne qu'ils veulent nous vendre, les fumeur de joint ne les intéressent pas tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites