Bonjour a tous voici mon premier sujet a moi sur cannaweed bien que cela fasse un temps considérable que je vous lis tous
la peur de me faire chopper ou autre m'a jusqu’à présent plutôt freiné, mais face a mon problème je préfère avoir une solution plutôt que rester les bras balants.
--Fiche Diagnostic --
- Variété: Tropical Ice (Females**ds)
- Partie atteinte: Les feuilles autour des "buds"
- Date d'apparition du problème: + ou - 10 jours
- Evolution du problème et de la plante: Un léger éclaircissement pour commencer qui est devenu de plus en plus prononcé hélas!!!
--Culture INDOOR--
- Surface et hauteur de l'espace: 100x100X195 Twin-box de laquelle j'ai retiré la séparation pour des raison de culture et température.
- Lampe utilisée: 400w HPS
- Distance lampe/plante: environ 40cm
- Cool tubée ou non: Cooltube
- Cycle lumineux: 12/12
- Température: Jour= 25°C a 28°C Nuit= 20°C a 25°C
- Hygrométrie: Jour= 40% et Nuit= 60%
- Extraction utilisée: Une VMC pour la piece en elle même et un extra sur le cooltube de environ 200m3/h
- Ventilation utilisée: Un ventilo clip a 1M du sol et un ventilo de pc posé sur la duma pour faire circuler l'air au niveau des pots
- Cycle d'extraction et de ventilation: Ventilation uniquement pendant le jour et extraction continu.
Culture en coco:
- Indiquez le substrat utilisé: Coco U-grow
- Taille des pots: 30x30x30
- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais B'cuzz coco A+B(2ml/L de chaque), PK 13-14 ATA(actuellement 2ml/L), Power zyme(2ml/L), et une gougoute de supervit'
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les jours arrosage jusqu'a écoulement puis 20% en plus ( je ne peut pas dire que je n'oublie pas un jour de temps en temps
EDIT: PH 6 contrôlé régulièrement et EC inconnu car je n'ai pas d'EC mètre.
Les photos:
La vue d'ensemble :
ensemble.jpg 121.34 Ko
0 téléchargement(s)Une feuille qui commence a être touchée :
feuille.jpg 57 Ko
0 téléchargement(s)Un plan plus réduit du problème
zone1.jpg 62.52 Ko
0 téléchargement(s)Citation
Si besoin de photo ou diverses précisions je reste disponible rapidement, espérant que ce post soit résolu facilement
Bonne culture a tous et merci d'avance.
Modifié par Salou_c_chico, 27 May 2012 - 15:59.
Connexion
Créer un compte