Petit nouveau dans la culture outdoor j’ai pas mal parcouru le forum et j’ai décidé à mon tour de me lancer cette année sur une première tentative et j’aurai souhaité vous exposer mon plan de bataille et voir si vous aviez des conseils à m’apporter qui pourrait me permettre d’éviter quelques erreurs et/ou d’améliorer ma culture.
[Variétés]
Vu l’époque et ma non-expérience j’ai préféré me lancer dans l’autoflow, la variété sera donc 4x Sweet Skunk Autoflow.
L'idée étant de les faire pousser toute leur période de croissance sur mon balcon (exposé plein sud) et de les mettre en terre au niveau de la période de floraison, grosso modo d'ici 20/30 jours (et oui je n'ai pas accès au spot de manière régulière...). Espérons que le soleil soit au rendez-vous

[Spot]
Le spot qui attend mes petites est pas trop mal planqué à la campagne, dans la région centre, où la terre est bien infestée d’ortie et proche d’une petite rivière avec une exposition plein sud. J’ai d’ores et déjà biné la terre sur un petit carré où j’ai viré les mauvaise herbes, les orties, les cailloux. Étant donné que je n’ai pas accès à ce site de manière régulière je vais opter pour la technique du paillage et ainsi tenter la culture sans eau. A l'écoute de vos avis et conseils.
1.jpg 74.09 Ko
3 téléchargement(s)[Substrat] + [Engrais]

[Germination]
2.jpg 52.93 Ko
7 téléchargement(s)[Mise en terre]
3.jpg 62.3 Ko
3 téléchargement(s)[C+0]
4.jpg 24.57 Ko
0 téléchargement(s)[C+4] - Rempotage
5.jpg 70.06 Ko
4 téléchargement(s)[C+11]
6.jpg 62.85 Ko
3 téléchargement(s)[C+15]
8.jpg 74.68 Ko
2 téléchargement(s)[C+18] - [Mise en terre]
11.jpg 116.08 Ko
7 téléchargement(s)
12.jpg 176.45 Ko
8 téléchargement(s)[C/F+59]
11.jpg 82.55 Ko
5 téléchargement(s)
12.jpg 60.16 Ko
4 téléchargement(s) Merci à tous et à bientôt !
Modifié par Lutece Falco, 6 August 2012 - 19:29.
Connexion
Créer un compte