Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Weed qui donne soif ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

jojotay

jojotay

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 20 messages
Waza.

Ben voila, on ma filé de la weed (Qui n'a pas l'air de bonne qualité car extremement amer, et qui ne defonce pas beaucoup...) et depuis que je la fume, j'ai horriblement soif... Je n'ai pas la pateuse, j'ai fumé beaucoup de shit avant, donc je suis habitué aux effets, et pourtant je dois boire facilemet 3 litres dans la journée... Meme lorsque j'ai bu, j'ai encore soif...
Vous savez si c'est du à la weed ?
J'ai pus remarquer aussi, qu'elle n'est peut être pas assez sèche... SA peut etre lié ?

Merci de vos futurs réponse :)

(Il m'est impossible de donner le nom de la variété car je ne suis pas connaisseur...)

Cordialement, jordan.

djnico

djnico

CannaSpinBolideur nyctalope en jetpack

• Contributeur
  • 483 messages
  • LocationBelgique
Salut,

La bonne question c' est vrais que la weed peut donner soif, effet + ou - secondaire comme les yeux rouges .
mais la au point de boire 3 littre d' eau ( pas du coca, soda etc ... ou de l' alcool ) c' est un peu space .
Fait il chaud la ou tu est ? car sa peut jouer .

Non la weed pas seche a vraiment un sale gout et ayant essayé sa ne m' as pas donner soif a ce point

Att d' autres avis ;)

Spoiler

Bonnes orthographes évites les baffes

Image IPB

squal145

squal145

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 26 messages
Salut si elle est amère c'est surement dû à la chlorophylle, donc séchage/curing? mal fait à mon avis. Après c'est vrai que la weed donne soif, enfin de là à boire 3 litres c'est que tu t'es tappé pas mal de douilles, ou c'est ton corps qui réagit comme ça. Enfin étonnant ^^ Cordialement

habu78

habu78

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 52 messages
Salut,

Pour ma part de la weed ma deja donné bien bien soif mais pas au point de boire 3L... et si tu na pas a boire sur toi il se passe quoi? tu te sens mal? fait gaff quand memeImage IPB

Tien nous au courant

++

jojotay

jojotay

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 20 messages
Merci de vos réponses :)
J'habite dans le sud à toulon, et il ne fait pas si chaud que sa donc je ne pense pas que sa vienne de la chaleur.
Si je n'ai pas à boire sur moi, j'ai juste encore plus soif... Mais vraiment, lorsque j'ai soif j'ai l'impression de pouvoir boire 10 grosses gorgés sans que cela ne me passe...
Je n'ai ni pateuse ni yeux rouge... Je pense que c'est cette variété ou simplement des composants de la weed que le planteur a du rajouter comparé a celle que j'ai déjà pu gouter.
Ou peut etre que sa vient tout simplement d'autre chose.
J'ai préféré posté car n’étant pas connaisseur, je me suis dit que j'aurai pu avoir des réponses du genre "Sa vient de la weed, elle est de mauvaise qualité donc il ne faut pas la fumer"
Mais me voila soulagé, fin pour le moment x)
(Désolé si j'écris bizarrement, je suis high.)
Cela me gène énormément car sa fait 2 nuits que je me lève sans cesse en interrompant mon sommeil pour aller aux chiottes... Et je suis éclaté le lendemain x)

Modifié par jojotay, 6 June 2012 - 23:11.

squal145

squal145

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 26 messages
Ca doit rester un plaisir, non? Donc si ça te pourrit, arrête d'en fumer mec, ça vaut mieux pour toi !

Bullr0t

Bullr0t

Sup4Troll transcendantal assermenté

• Co-admin
  • 3557 messages
yop

la vraie question est :

qu'est-ce qui te donnes envie d'aller aux WC la nuit ?
la weed ou les 3 litres de flotte ?

Image IPB Image IPB

« La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender. »

jojotay

jojotay

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 20 messages
Surement les 3 litres que j'ai bus à cause de la weed x)
Je vais surement l'abandonner celle la,  de toute façon, il faut absolument que j'arrete de fumer, je vis plus...
Merci de vos réponses !

Ayahuaska

Ayahuaska

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1037 messages
Hello !

J'ai deja fumé de la weed qui rend bête mais elle ne m as pas donné si soif que ça...  :ptdr:

:dejadehors:
AyahuaSKA.
Image IPB

titoon29

titoon29

Accro à Cannaweed

• V.I.P
  • 2460 messages
Salut,

Herbe pas rincée (amère), et séchée beaucoup trop vite (donne très soif).

Pour une raison que je ne peux expliquer, il semble qu'un séchage très rapide (3-4 jours dans une pièce sèche) de l'herbe la rend "déshydratante".
De plus si elle est pas rincée c'est encore pire.

L'autoproduction, c'est la solution!

Modifié par titoon29, 7 June 2012 - 12:52.

jojotay

jojotay

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 20 messages
Haaaaaa, merci de ta réponse ! Je pensais aussi que sa venait de sa :D
Auto production, j'crois c'est mon reve. Mais je vis chez mes parents, et mes parents sont contre...
J'ai déja pensé a aller planter dans une foret ou quoi, mais meme pour commander les graines je suis dans le caca, et je trouve pas d'endroit adéquate.
Faudra que j'attende encore quelques années pour sa...

Greewy

Greewy

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 67 messages

Voir le messagesqual145, le 6 June 2012 - 22:55, dit :

Salut si elle est amère c'est surement dû à la chlorophylle, donc séchage/curing? mal fait à mon avis.

Je profite du poste pour poser une petite question.
J'ai une herbe qu'un ami a effectivement mal curée, la question est : est-ce rattrapable ?
Assurément je ne demande pas si je pourrais retrouver le goût qu'elle aurait eu avec un séchange et curing bien fait, mais je l'ai mise en pot et l'aère un petit peu tout les jours (elle a encore besoin de sécher un peu) améliorera-t-il un peu le goût ou cela doit obligatoirement être fait après le cut?

Sinon je la balance, vraiment pas bonne...

Image IPB

Greewy

Greewy

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 67 messages

Voir le messagesqual145, le 6 June 2012 - 22:55, dit :

Salut si elle est amère c'est surement dû à la chlorophylle, donc séchage/curing? mal fait à mon avis.

Je profite du poste pour poser une petite question.
J'ai une herbe qu'un ami a effectivement mal curée, la question est : est-ce rattrapable ?
Assurément je ne demande pas si je pourrais retrouver le goût qu'elle aurait eu avec un séchange et curing bien fait, mais je l'ai mise en pot et l'aère un petit peu tout les jours (elle a encore besoin de sécher un peu) améliorera-t-il un peu le goût ou cela doit obligatoirement être fait après le cut?

Sinon je la balance, vraiment pas bonne...

Image IPB

jojotay

jojotay

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 20 messages
Je ne suis pas connaisseur, mais tu devrais essayer de continuer à la faire sécher  avec les méthodes basiques, en espérant qu'elle reprenne un peu de gout.
Moi, celle mal séché que j'ai eu, vu qu'elle était amer j'lai juste mélanger a du shit :D