Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[Récolté] #C99 / SPG / BubbleGum / Amnesia / Casey Jones / Chem Sister# [terre.coco]

• Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1276 messages
  • LocationHarlow
Bonjour à toutes et à tous.

Bienvenue dans cette culture : valider un tableau K type pour sativas, tentative de repro pour la C99, affiner mes sélections de variétés, cross, prendre en compte les remarques du précédent JDC, partager, déconner, trouver une astuce pour me barrer deux semaines en vacances : En voici les principaux z’objectifs.  :kana_smile:

ambiances au choix :
Par ordre d'attirances
Subfocus
SubFocus - EssentialMix
Netsky
Netsky - EssentialMix
Camo&Krooked
Camo&Krooked - Minimix  ça commence a 9'30

Le matos :  

Départs sous turbo néons2x55W (box 60x60x90cm) / 3 premières semaines- Pots godets - températures 25° de jour et 20° de nuit, pour env. 40% d’hygro ! Ajouts de linges mouillés. Aucune extra.

Puis Box dr100 (100x100x200cm) - pots 6l env. 26° de jour, 21° de nuit pour 50% d’hygro.

Réflecteur AAW + MH400W puis HPS400W + ballast Lgr.
VMC puissante : Extraction (1 feuille A4 se claque violemment à l’approche) ou rvk 360.
Ventilateur colonne + 1 clip + brumisateur.
Filtre charbon (+ cool tube possible).

Les Engrais :

GHE flora series + biobloom + phdwn (grow et flo)
Gpbiotechnology : catalysor + pk phase 2 + blooming enhancer + Inductor X
Green Sens’

L’engraissage sera détaillé régulièrement et à chaque évolution. Arrosage tous les deux jours.
Ph 6.4 arrosage à l’aide de bouteilles en plastiques.

Substrat :

Terreau de jardinerie, léger avec bonne contenance en tourbe blonde et brune, auquel je rajoute de la perlite et de la coco pour les 6l(sur la moitié supérieure la coco, pour bien drainer).
3 billes d’argile pour boucher les trous au fond des pots.

Les Seeds :
2 Super Silver Haze (MNS) reg
Ces graines de cannabis sont issues des variétés de cannabis les plus productives connues dans le monde à  l'heure actuelle : Skunk, Northern Lights et Haze. La réussite d'un tel croisement par la Mr Nice Seed Bank lui confère un redoutable pedigree.

Cet hybride complexe est proche de la perfection  parmi tous les hybrides créés à  base d'Haze.

Variété: Super Silver Haze
Catégorie: The Naturals - Old school genetics
Génétique: 25% Skunk, 25% Northern lights et 50% Haze
Breeder: Nevil et Shantibaba's
Floraison en Intérieur : 8-10 semaines.
Floraison en Extérieur Fin Octobre

2 Super Lemon Haze (GHS) fem
Génétique: Lemon Skunk  x  SSH  
Floraison: 65 à 75 / Récolter: OCT 15 a 31.

Son arôme intense à  citron ajouté à la mémoire qui nous laisse la génétique haze dans le palais, mélangé avec la saveur des limes et grapefruits, encens et poivre noir est une des raisons de son succès.
Une plante de croissance rapide avec structure d'arbre de Noël et d'une distance internodale moyenne. Ses feuilles sont typiques de sativa. Elle répond très bien dans des systèmes culture hydroponique et d'haute EC. Cultivée en terre il renforce son arôme à  citron.

2 Neville’s Haze  (reg)

Graines issues de sélections et de pollinisations de deux pieds NH dans le sud-ouest.
La Neville's Haze de Mr Nice Seeds est une variété de cannabis dédicacée au père de toutes les seedsbank actuelles, Neville Schoenmakers.
Hybride aux ¾ sativa, la Neville's Haze résulte du croisement d'un mâle Haze pur et d'une femelle NL5/Haze, ce qui a donné naissance à  une plante incroyable, notamment en terme de parfums, d'arômes et d'effets.
Toutes les compagnies de graines doivent beaucoup à  Neville pour son travail de sélection, qui a permis l'émergence de toutes les variétés de cannabis actuelles.

Génétique: Nl5/HazeA x HazeC

En intérieur, ne sélectionnez uniquement les plants qui ne dépassent pas 16 semaines de floraison, et jetez les autres, ils ne seront pas viables pour une culture d'intérieur.
Information supplémentaire : Pour la plupart des gens de plus de 40 ans, cette variété de cannabis leur rappellera des saveurs perdues du passé. Cette variété est la plus sativa du catalogue de Mr Nice Seeds (¾ sativa) mais qui vous permettra néanmoins des résultats fantastiques en intérieurs avec une durée de floraison ‘raisonnable’.

2 Jack the Ripper (TGA) reg

Croisement de Jack Cleaner x Space Queen. Cette variété de cannabis à dominance Sativa est une Haze qui fleurit réellement en 8 semaines.
La première des choses que les cultivateurs remarquent est son incroyable goût citronné et la quantité de résine qu’elle produit.
Jack the Ripper produit des têtes en forme de lance et les trichomes (résine) apparaissent après seulement une douzaine de jours après l’avoir passé en 12/12. Par contre, les têtes commencent á vraiment prendre du volume en fin de floraison.
L’effet High est très brusque au premier abord et vraiment long.

Type : Dominance Sativa (70% Sativa / 30% Indica)
Génétique : Pluton X Purple Haze X Lambsbread X NL X Jack Herer X Romulan X Cindy99BCGA
Floraison : 55-60 Jours  Récolte en extérieur : Sept / Oct
Caractéristiques : Effet Hazy crazy !!!

2 C99 (une excellente bouture, et la seule graine trouvée dans la bouture précédente)

Voir JDC concours en signature, fleurit en 60/65 jours

1 Amnesia (Hypro) reg
Breedeur :Hy-Pro
Origine :NC
Parents :Amnesia (Hy-Pro Cut) X Neville's Haze ?
Génotype :Sativa
Type :Original

Effet très puissant, high exubérant. Gagnante de nombreux prix, une des meilleures sativa du monde

Floraison indoor : 12 semaines

Beaucoup de commerces proposent cette variété comme "Amnesia Haze", cependant l'emballage original d'Hy-Pro est seulement labelisé "Amnesia"
La lignée des graines de cette Amnesia est probablement Amnesia (Hy-Pro Cut) x Neville's Haze

1 Somango x Gokunk (Philosopher’s testline) fem
Aucun report aucune image

Complément, cet excellent résumé de chez Alchimia, toujours au top:
L'Histoire de la Haze

Mode de culture:
La flo sera lancée assez rapidement, entre le onebud et le mini sapin, si possible.

les premières vues :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Tout est parti sans prob’z, seule une Neville’s est d’emblée très capricieuse à l’arrosage ^^ (a chaque fois : saloperies de Neville’s c’est pas pour les noob’z, mais ça fait parti de son charme.

Germination dans l’eau 24h car certaines étaient vieilles de plusieurs années, puis en terre, deux jours après 11/11, on attend confirmation de la bouture pour le 12/12.

J’ai quand même été très attentif tout au long de la germination, à cause des anciennes graines, et de l’hygro très basse dans cette box. J’ai donc décollé 5/6 capsules.

A totbien pour la suite   :supair:

dnBhaze ++

Modifié par dnBhaze, 28 April 2013 - 20:32.

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
PREUM'S

Je repasserais edité mais au moins j'ai la place au chaud.

Voir le messagednBhaze, le 9 June 2012 - 08:28, dit :

C'est toi qui a la première, la plus grosse, la plus confortable!  :plusun:
Ca fait plaisir de te voir inaugurer ce JDC estival.

Moi, ça me fait plaisir que tu enchaines direct avec une session avec de telles genetiques.

Citation

J'aurai surement besoin de toi dans les parages pour m'aider un peu sur les sativas.

Je sais qu'il vaut mieux y aller leger.
J'aurais tendance à privilegier un engraissage organique avec des apports possibles en mineral pour corriger rapidement et efficcacement les erreurs d'engraissage.

Citation

Et en  +   auj est un grand jour : je reçois mon vapo  Image IPB
Donc on se pose les mecs et on va tester tout ça

T'as choisi quel modele??
Le lorgne sur un de la gamme 7th floor que j'espere pouvoir payer avec les heures sup' de cette été qui s'annonce plus que nombreuses.

Citation

Tu prends la place que tu veux, mais j te conseil + derrière THC que devant

Pas vrai, je suis un vrai Gentleman <_< un peu pervers... mais avec la classe.

Citation

Voir le messagejuan-mari, le 10 June 2012 - 00:21, dit :

enfoiré thc tu me pique ma place quand je suis au boulot Image IPB misakie sur le coup aussi enfin tranquille je suis sur le podium Image IPB
$

Change de boulot... :lol:

Tu nous fait du hazyImage IPB et en plus tu lance SSH, JTR, C99 et de la NH, sa va pour toiImage IPB tu va te mettre bienImage IPB

Je vais suivre tout ça, tout ça.

J.T.R. ça m'interesse, fait gaffe aux bananes (apparement ce sertait la mere J.C. qui serait à l'origine des bananes) mais bon, si t'engraisses quand elles ont faim, que tu arroses quand elles ont soif et qu'il y a pas des trou parce que tes chats se font les griffes sur le placo... ça devrait le faire.

Je suivrais aussi la Neville et l'Amnesia vu sa parenté avec l'Amnesia HYpro fortement supposée ça devrait etre super interessant.

Citation

Les vaporisateusr étaient des lots pour des "prix spéciales" accordés  par les jurés, ces derniers on décidé de les distribuer aux JDC qui  sortaient de l'ordinaire, et donc ils ont choisit Liloutedebordeaux pour  ça belle culture sous LED et Exo-plank#0 pour son côte un peu plus  "scientifique".

J'ai rien accordé à personne en ce qui concerne les prix speciaux, j'apprecie assez peu la generalisation d'autant que vu la note que j'ai mis au photo de Liloute  compte tenu de ceci:

Citation

Celles prises  sous HPS sont à proscrire, les éventuelles barres noires et la  prédominance de jaune dans l'image sont inappropriées sur un JDC  concours.
(issu des conseils aux concurrent)
J'aurais surement pas attribuer de prix à un J.D.C. dont pas mal de photos sont prises sous L.E.D., meme si j'apprecie de pouvoir lire une J.D.C. full L.E.D.du debut à la fin.
Bref, tiens nous au jus parce qu'au dela du manque de diplomatie, y a aussi un manque d'information qui n'est pas cool.

En esperant que cela n'entrave pas ta culture et le fait que la partages avec nous.

La bise poto.

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca, 10 June 2012 - 11:48.

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1276 messages
  • LocationHarlow
Yooo T.H.C

:supair:

C'est toi qui a la première, la plus grosse, la plus confortable!  :plusun:
Ca fait plaisir de te voir inaugurer ce JDC estival.

J'aurai surement besoin de toi dans les parages pour m'aider un peu sur les sativas.

Et en  +   auj est un grand jour : je reçois mon vapo  :smiley vapo:
Donc on se pose les mecs et on va tester tout ça

'petit plateau, thé orangeades et gâteaux secs..servez vous les amis'

Guest_Misakie_*

Guest_Misakie_*
  • Visiteur
Hey Kikoo !

Hope hope je m'installe si tu permet !
Bon pas grand choses a dire pour le moment !

je te souhaite une bonne session
je garde un oeil sur ton jdc pour suivre l'evolution de toussa : :ph34r:

grosse byzz a plucheee
:bye:

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1276 messages
  • LocationHarlow
Saluti Misakiedatebayo.

C'est sympa comme tout de passer te poser avec nous.
Tu prends la place que tu veux, mais j te conseil + derrière THC que devant  :jesors:

En tout cas essaye de rester par là,  car ça vire souvent très 'mâle' par ici, a part une grenade par ci par là. (je l'embrasse)

Et c'est vrais que les femmes ça adoucit les meurs..
par contre ça attire les couillus  :rire:

Bon bah a très bientôt all, et j vais passer voir cette tropimango miam

see Yah

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1328 messages
  • LocationBANGLA ROAD
YO
enfoiré thc tu me pique ma place quand je suis au boulot Image IPB misakie sur le coup aussi enfin tranquille je suis sur le podium Image IPB Tu nous fait du hazyImage IPB et en plus tu lance SSH, JTR, C99 et de la NH, sa va pour toiImage IPB tu va te mettre bienImage IPB je prend place et qu'on viennent pas me les briser Image IPB

La bise poto

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.

J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.

Les démons de jésus.

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1276 messages
  • LocationHarlow

Modifié par dnBhaze, 11 June 2012 - 11:26.

mika56

mika56

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 496 messages
  • LocationZION
coucou !

haze a donf !

j'ai testé ma premiere haze recement (l'arjan) que tu as commenté dans ma gallerie

je dois avouer que les parfums m'ont skotchés :)
c'est trop bon je comprends pourquoi tu ne fais que çà !

tiens vu que tu as l'air d'etre un pro tu en connais une qui tout en ayant les saveurs "hazy" sont plutot a effet indica?

à très bientôt , je vais suivre de pres toutes tes variétes

:fumette:
"ça va leur faire une belle jambe aux pauvres de savoir qu'ils habitent un pays riche" Coluche

Mon lien

mika56

mika56

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 496 messages
  • LocationZION
bug double post :(

Modifié par mika56, 10 June 2012 - 11:18.

"ça va leur faire une belle jambe aux pauvres de savoir qu'ils habitent un pays riche" Coluche

Mon lien

cece_

cece_

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 316 messages
  • Locationailleurs
Salut,
sympa tes variétés tu vas te gaver!
bonne continuation!

CannaSCROG

CannaSCROG

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 86 messages

hello dnBhaze, :bigspliff:

Sa y est s'est reparti pour un tour.^_^
Ton amnesia de chez hy-pro m'intéresse vraiment je me pose dans un coin suivre tout cela.
Tu l'as commandé sur biotops ?  
Celle de chez soma à l'air pas mal
Bon grow :culture:

Modifié par CannaSCROG, 10 June 2012 - 20:32.

Image IPB

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1276 messages
  • LocationHarlow

Voir le messageTabac.Haschich.Coca, le 9 June 2012 - 08:16, dit :

Moi, ça me fait plaisir que tu enchaines direct avec une session avec de telles genetiques.

:respect:

Citation

Je sais qu'il vaut mieux y aller leger.
J'aurais tendance à privilegier un engraissage organique avec des apports possibles en mineral pour corriger rapidement et efficcacement les erreurs d'engraissage.

T'as lu dans mes pensées. Je sais pas si t'as vu passé le JDC de Jibé dans culture récoltées, un jdc qui a défilé.. je vais m'en inspirer pour la deuxième fois de cet excellent weedeur que je salue.

Citation

T'as choisi quel modele??
Le lorgne sur un de la gamme 7th floor que j'espere pouvoir payer avec les heures sup' de cette été qui s'annonce plus que nombreuses.

extreme Q,  j'aimais bien le Q dans le titre.

Citation

Je suivrais aussi la Neville et l'Amnesia vu sa parenté avec l'Amnesia HYpro fortement supposée ça devrait etre super interessant.

exact, pourtant de mémoire le gout de la Nev est très différente quand même. petite ressemblance sur les tiges qui se cassent la binette et les feuilles trèèès fines!

Citation

J'ai rien accordé à personne en ce qui concerne les prix speciaux, j'apprecie assez peu la generalisation d'autant que vu la note que j'ai mis au photo de Liloute  compte tenu de ceci:
(issu des conseils aux concurrent)
J'aurais surement pas attribuer de prix à un J.D.C. dont pas mal de photos sont prises sous L.E.D., meme si j'apprecie de pouvoir lire une J.D.C. full L.E.D.du debut à la fin.
Bref, tiens nous au jus parce qu'au dela du manque de diplomatie, y a aussi un manque d'information qui n'est pas cool.

ça s'est ptete tassé mais bon, j'ai édité en haut.

Citation

En esperant que cela n'entrave pas ta culture et le fait que la partages avec nous.

Bah quand j'annonce quelque chose, j'aime bien répondre aux attentes de ceux qui ont "contractés" en quelque sorte.

Citation

La bise poto.

T.H.C.

Merci en tout cas! la bise

Voir le messagemika56, le 10 June 2012 - 11:14, dit :

coucou !

haze a donf !

j'ai testé ma premiere haze recement (l'arjan) que tu as commenté dans ma gallerie

je dois avouer que les parfums m'ont skotchés :)
c'est trop bon je comprends pourquoi tu ne fais que çà !

tiens vu que tu as l'air d'etre un pro tu en connais une qui tout en ayant les saveurs "hazy" sont plutot a effet indica?

à très bientôt , je vais suivre de pres toutes tes variétes

:fumette:

Merci de ton passage Mika

Sans hésiter, la Neville's!§§ Par contre y'a des phénos qui mettent 4 mois a fleurir..
Ça vaut bien le coup de faire une sélection. Moi j suis tombé sur deux phénos très longs, mais très bons..
D'ailleurs j'ai coupé a 3 mois 3 mois et demi c'était déjà nickel et fort..

Ici une des poussent a l'air moins sativ tropicale, même si c'est un peu tôt pour le dire.
L'autre me rappelle les anciennes a longues flo. On verra, j'aimerai en avoir au moins 2 sous lampes pour les 4 mois..

Merci d'être passé Mika
a ploutch

Voir le messagecece69, le 10 June 2012 - 16:24, dit :

Salut,
sympa tes variétés tu vas te gaver!
bonne continuation!

Merci on va essayer.
Cette session comporte quand même une belle inconnue, les deux sem de vacs :S qui va arroser  :rip:  ??  :mdr:

a bientôt ;)

Citation

@Cannascrog
hello dnBhaze, :bigspliff:

Sa y est s'est reparti pour un tour.^_^
Ton amnesia de chez hy-pro m'intéresse vraiment je me pose dans un coin suivre tout cela.
Tu l'as commandé sur biotops ? Celle de chez soma à l'air pas mal
Bon grow :culture:

Plops vous,

Moi aussi, je n'ai eu qu'un mâle pour le moment sur cette variété.
Mais je l'ai déjà goûté! C'est tout bon

Celle de Soma (Amnesia Haze) c'est une hy-pro croisée avec son mâle G13 Haze il me semble.. Donc une petite variante quoi.

Il me semble que je les avais achetés chez lamota, mais j serais toi je me méfierais d'eux.. car j'avais justement commandé des soma une autre fois, et j me suis bien fait banane!!

Merci à tous et à la revoyure

Modifié par dnBhaze, 11 June 2012 - 11:28.

MoneGr0s

MoneGr0s

Apprenti sorcier

• Cannaweedeur
  • 893 messages
  • LocationSuisse
Salut dnBhaze !!!

J'arrive un peu après la guerre, mais ça va, il doit rester encore un peu de place pour moi :D

Jvais me caler dans un coin, et bouffer quelques gâteaux secs. Je pense pouvoir en apprendre beaucoup sur ce journal ;)

Vivement la suite ! On m'a conseillé de cultiver de la haze ou des dérivés par rapport à son arôme, je suis donc intéressé de voir ce que ça va donner !

systo

systo

jeune nouveau vieux sur le retour

• Cannaweedeur
  • 2442 messages
posage de fesses dans ton canap' man  , ... ma fois y'a qq trucs que j'aime pas trop (boua tu sais les gout et les couleures eing il en faut bien pour tout le monde ^^) .. puis y'a surtout des trucs que jveux troooop voir !!

le coté Hazy vois tuuuu  :kana_smile:

:applaus:

:bigspliff:

allez tcho et bon grow poto  <_<
jdc#1icijdc#2icijdc#3 ici..4!!ici#5-ici-#6 pour 6 ans
laver votre grinder avec du lait: plaisir et efficacité!ici
-- Un souci? un tracas? besoins de calins?  -- N'esitez pas ! Messageprivatis'ez moi !--

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Salut D&BHaze,

Citation

T'as lu dans mes pensées. Je sais pas si t'as vu passé le JDC de Jibé  dans culture récoltées, un jdc qui a défilé.. je vais m'en inspirer pour  la deuxième fois de cet excellent weedeur que je salue.

Je l'ai vu passer, l'ai surement survolé mais je m'y attarderais à l'occaz'.

Citation

extreme Q,  j'aimais bien le Q dans le titre.

C'est vrai qu'il est sympa ce nom, moi, ça fait parti des projets mais là, j' ai été surpris par le montant de mes impots cette année (+300 euros par rapport à mes previsions) et la caisse est en rade depuis 6 mois...

Citation

exact, pourtant de mémoire  le gout de la Nev est très différente quand même. petite ressemblance  sur les tiges qui se cassent la binette et les feuilles trèèès fines.

Perso, je cherche plus à reconnaitre l'influence Neville dans la structure des Amnesia ( le Core cut etant plus typé Indica) que dans son gout.
Ca reste ineteressant dans la mesure ou je ne serais pas , helas, embrouuillé par l'odeur des unes et des autres.

A bientot j'espere.

Bise.

T.H.C.

Beuze Z Hache

Beuze Z Hache

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 982 messages
  • LocationDANS TON C** ;-)
SAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT dnBhaze

Bon bah moi aussi je pose un cul ...... comment ça .....plus de place ......<_<
T'inkette j'attends qu'y en est un qui parte pissé et PAAAAAAAF chourave la place direct  :supair:

A bientôt alors .

TCHU . :yeah:

"Celui qui veut trouve des solutions , celui qui ne veut pas trouve des excuses"

/topic variétés et génétiques/

/Ce qu'il faut savoir sur le TEST SALIVAIRE /
infos,fonctionnement ,contrôles, sanctions,durée de dépistage,polémique,achat de tests ....et bien sûr contournement

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1276 messages
  • LocationHarlow

Voir le messageMoneGr0s, le 11 June 2012 - 14:16, dit :

Salut dnBhaze !!!
J'arrive un peu après la guerre, mais ça va, il doit rester encore un peu de place pour moi :D
Jvais me caler dans un coin, et bouffer quelques gâteaux secs. Je pense pouvoir en apprendre beaucoup sur ce journal ;)
Vivement la suite ! On m'a conseillé de cultiver de la haze ou des dérivés par rapport à son arôme, je suis donc intéressé de voir ce que ça va donner !

Yo Moneygrow (faudrait essayer  un jour)

T'es ouf, c'est maintenant que ça commence   :respect:  ,

c'est encore que des babyfitozz mais qui viennent de passer la seconde  :bigspliff:
Pour la haze, (en petit In comme moi et sous 400W), faut pas s'attendre a une récolte démoniaque, mais par contre la qualité est vraiment au top niveau gouts effets etc. Je me rappel que la Neville's fallait pas forcement mettre + d'un gros stick dans ton pet.

Elle rehaussait de manière Magistrale toute les weeds un peu vieilles.

(j adore faire des mélanges de weeds)

++ a bientôt, mais pour moi tu peux foncer  :supair:

Voir le messagesysto, le 11 June 2012 - 16:42, dit :

posage de fesses dans ton canap' man  , ... ma fois y'a qq trucs que j'aime pas trop (boua tu sais les gout et les couleures eing il en faut bien pour tout le monde ^^) .. puis y'a surtout des trucs que jveux troooop voir !!
le coté Hazy vois tuuuu  :kana_smile: :applaus: :bigspliff:
allez tcho et bon grow poto  <_<

YOoo SystoO.

Cool de passer par ici  :supair: .

Et c'est lesquelles que t'aime pas trop? (que je les jette de suite  :jesors: )
Moi j'aurai tendance a dire que j'ai du mal a retrouver l'amnesia de Dam.

Et j'aime aussi tout ce qui a nom ou la lignée Hazeeee.  :roulage:  --->  :shock:

Aller à bientôt (pwet)

Voir le messageTabac.Haschich.Coca, le 11 June 2012 - 18:09, dit :

Salut D&BHaze,
C'est vrai qu'il est sympa ce nom, moi, ça fait parti des projets mais là, j' ai été surpris par le montant de mes impots cette année (+300 euros par rapport à mes previsions) et la caisse est en rade depuis 6 mois...

Salut,
Alors écoute c'est testé et approuvé par 4 personnes.
Ça devrait être reconnu de santé et d'utilité publique  :smiley vapo:
léger.. efficace, et surtout le GOUT.
Tout le monde a l impression de s'être fait asperger la bouche par un vapo de parfum.
ça reste longtemps, bien sympa pour les soirées entre potos.

Citation

Perso, je cherche plus à reconnaitre l'influence Neville dans la structure des Amnesia ( le Core cut etant plus typé Indica) que dans son gout.
Ca reste ineteressant dans la mesure ou je ne serais pas , helas, embrouuillé par l'odeur des unes et des autres.

J'ai bien pensé a toi (pas trop quand même) en voyant une nev et l'amnesia commencer leur vie.
La même gueule et la même faculté a galérer dans la vie, et a être toute moche tordue ^^
j'ai mis un comparo pour toi ;)
Ça n'aime pas l'hydro faible ça c'est sûr.

Par contre j'ai une Neville's gagnante ce coup ci !!
pas trop de bad dessus.. c'est une grande première sur 5 graines déjà faites. Tet un mâle :( :) :(.

Depuis que je suis revenu dans la box normale avec humi etc, c'est tout impec, et ça carbure.

Citation

A bientot .T.H.C.

Beh oui ^^ Bon w end à toi  :respect:

Voir le messageBeuze Z Hache, le 15 June 2012 - 11:55, dit :

SAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT dnBhaze
j'attends qu'y en est un qui parte pissé et PAAAAAAAF chourave la place direct  :supair:
A bientôt alors .
TCHU . :yeah:

:crame: ça me rappelle du vécu en +
Chez un des premiers potes a avoir eu un pti studio..
On squattait a 6/7 pour 3 bonnes places sur le canap

t'avais pas intérêt à avoir envie d pisser   :wacko:

:ptdr: aller bon w end aussi et toute suite place a une mini MAJ

//

C+12
(vous pensez que si on atteint C+99, ça se transforme en super weed?)

Bon j'ai tout remis dans la Box habituelle, et en trois heures tout le monde semblait faire la fête.
Même les deux rebelles, l'amnesia et la Neville's 1.

Zont pas trop aimé le côté sec de la box des PM, ni le côté calcaire de l'eau, mais c'est un lointain souvenir pour elles. (lointain d'hier)

rempotage en pots de 1.8. PH 6.4
20CL 2jrs

La boot'z de C99 a prise, la Graine C99 carbure.
Les deux JTR sont des Twins. Bien jolies.
Les SSH pas trop mal, mais une feuille chelou par pied quand même.
sinon RAS mise a part les 2 ptiotes

//
C+12
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

les galèriènes  (que l'on peut un peu comparer du coup .. )
Image IPB

voilàà**

++

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Hola poto,

Que tal dans les placos???

Ca pousse bien ou bien ???

Et les retardataires, elles disent quoi???

Et les J.T.R. pas encore triso ??? :siff: :dejadehors:

Allez bise et à bientot.

Courage, c'est le debut, c'est long et chiant mais dis toi que ça l'est encore plus pour nous.:bigspliff:

T.H.C.

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1276 messages
  • LocationHarlow
Yop Thc

Merci de ton passage.

Tout le monde va bien et y'a pas de si gros écarts c'est cool  :supair:

Un peu la Nev1 qui a encore des ptis moments de faiblesse. Mais normal sans plus je dirais.
J suis étonné de la vigueur de l'autre.. et j'ai hâte de savoir si c'est une nana.

Les JTR carburent bien, finalement y'en une un peu + sativa. Vraiment belle a voir et rien a dire depuis le départ, ça pousse bien serré.
Je croise les cheveux.

Ça ne se voit pas forcement sur les photos qui vont suivre (avant l'allumage), y'avait tout le monde en mode panneau solaire 10 min après en fait.

les news :

C+19

Passage en pots de 6L avant le stretch :

6L pour toutes sauf 4l pour les Nev et l’amnesia, dans un premier temps.

Mise en place de l’HPS a C+19

J'ai finallement opté pour un démarrage en terreaux enrichis.

Composition pots :

SSH : ½ Royalmix, ½ CannaPro+ , +coco tiers supérieur.  Idem C99 & SomxGok.

SLH : ½ Royal, 3/5 Canna, 2/5 Lightmix + coco 1/3 sup.    Idem JTR.

NH : ½ light, 3/5 royal, 2/5 Canna + coco 1/3 sup.              Idem Amn.

Les photos ont été prises au réveil et 6h après rempotage.  :culture:

Quelques minutes après ça avait déjà la pèche, donc j’pense lancer la flo d’ici 2/3 jours, le temps de remettre un truc ou deux dans le substrat.  :supair:

eau ph 6.4 & catalysator.  de 30 cl a 50 cl tous les 2 jrs. arrosage manuel bouteille Spa nostalgie des bons moments.

Les vues :

Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Voilà

comme l'a dit THC ça a été chiant cette semaine..

Maintenant par contre c'est parti bande de kikis! et en plus je devrais être relativement pénard à regarder tout ça.

bon w end à tout'z
++

dnBhaze  :supair:

Modifié par dnBhaze, 23 June 2012 - 06:42.

Guest_So bloom_*

Guest_So bloom_*
  • Visiteur
yeep, je ne t'avais pas vu relancé, autant te dire que celle là je la louperais pas

bonne culture ;)