[Topic Unique] Devil's Harvest Seeds


Messages recommandés

Devil's Harvest Seeds

 

TheDevil'sHarvestSeeds.jpg

 

https://www.devilharvestoriginal.com/

 

 

The Devil Harvest Seeds Company est né d'un simple désir: concevoir et mettre à la disposition de nouveaux hybrides indica de cannabis qui donneraient aux fumeurs un "coup de pied dans la tête."


La fumée de l'Enfer


Savoureux, lourd, des souches à haut rendement sont l'objectif général de cette paire d'éleveurs d'Amsterdam, après des années de test et l'échantillonnage d'un grand choix des meilleurs produits que les célebres coffeeshops de la ville avait à offrir.

 

 

 

 

Yo, :fumette::king:


présentation de ce Breeder qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps grace au coffeeshop "Grey aera" qui distribut réguliérement certains de ses Strains... :kana_smile:wub.gif

headerobjectml.png


KUCHI (Cheese x OG Kush)
Vous cherchez quelque chose de nouveau pour pimenter votre ancienne bibliothèque ?
Cheese répond à la vallée de San Fernando (VSS) OG Kush dans ce nouvel hybride intéressant. Une mère de Cheese originale contrôle la saveur fruitée, acidulée avec le père OG Kush qui conduit à un coup de poing diaboliquement indica.
Grande pour ceux qui ont un espace limité ou l'expérience de la culture, la Kuchi est mieux adapté pour une SOG environ 20 plantes par mètre carré.
la Récolte se fait à environ huit semaines pour un goût plus sucré ou jusqu'à dix semaines pour un plus puissant coup de poing.



KHUFU (OG SFV X KUCHI rétro-croisé)
Construire votre propre pyramides (vert), tout comme la règle antique pour qui cette souche est nommée… calice sur le calice est stratifiée pour créer un énorme rendement qui satisfera même les plus avertis des amateurs de Kush.
Le mâle Kuchi a été rétro-croisé avec la femelle OG VSS (dans un croisement de trois voies spécial) afin de concentrer les éléments plus stables et les plus percutantes de Kush. Ce qui présente également la plus grande quantité de phénotypes différents pour ceux qui recherchent quelque chose d'un peu différent des vieux âges classique.
Entre la floraison plus courte des souches de récolte tous du diable, le Khufu se termine à environ huit à neuf semaines et vous laissera fumer comme les feux de l'enfer !



CHIESEL (NY city diesel X big Buddah Cheese)
Deux favoris se réunissent dans cette souche : la mère NYCD croisé avec un père de la BBC.
La Saveur et l'effet sont les deux points de discussion ici, avec le Diesel arrière-saison capiteux parfaitement arrondi de la sœur de Skunk spacey piquante.
La Cheese raccourcit les traditionnels neuf à douze semaines habituellement requis pour terminer la Diesel ; environ neuf à dix semaines de floraison offre un lot diabolique de Buds et bien sûr attirera les chercheurs de sublîmes goûts.



CASEY JONES (Train Wreck x Sour Diesel x Thai)
Développé par le producteur réputé dans le monde Greatfulhead, le high de cette souche Indica est lisse et propre. L'effet est instantané et édifiant.
Casey Jones a une floraison rapide (8 semaines) avec des rendements élevés. Nous avons été honorés d'avoir acquis un clone original pour travailler avec nos amis de "Connoisseur Genetics".



SHORELINE (Sensi Skunk x Oasis)
Shoreline est une vieille souche sélectionné de Sensi Skunk qui a fait son chemin aux USA (Texas). Quelque temps plus tard, après un concert dans l' Amphithéâtre du Shoreline, de Grateful Dead , le clone a reçu son nom et a commencé à se répandre dans le monde entier.
De ce que nous savons que la Shoreline original a disparu depuis longtemps, mais quelque part le long de la route une personne de cet équipage fait un croisement de Shoreline avec une Oasis mâle de Dutch Passion afin de préserver la souche. Encore une fois il a été cultivé sur et un autre clone qui a été sélectionné et c'est le clone que nous utilisons aujourd'hui.
C'est une des souches stinkiest que nous avons jamais utilisé. Elle a l'odeur très forte d'une Skunk old school. Ce qui la rend unique, c'est que l'odeur vient sur le goût. Il est rare de trouver une souche qui transporte une odeur et une saveur qui sont les mêmes.
Il s'agit d'une souche de 8 semaines avec un vieux regard skunk, très facile à cultiver, avec une fleur rapide. Elle devient violette après semaine 6 et commence à sentir fort dans la salle (filtre conseillé),
Shoreline est un must pour tout le monde et rentrera dans la top liste. Nous avons été honorés de travailler avec cette souche, et maintenant nous pouvons apporter ce clone unique pour former des graines par des graines de S1.



FALLEN ANGEL (Khufu x Shoreline)
Il s'agit de la toute nouvelle souche de « The Devil's Harvest ». Nous avons choisi notre clone de Khufu et fut croisé avec le pollen de la Shoreline S1 pour créer notre Fallen Angel. Elle a une floraison rapide, une Kush à l'arôme puissant de la Shoreline et une puissante explosion de votre esprit stone grace à la Khufu.
Cette variété indica est facile à cultiver et donne un rendement à la différence de Kush lui-même. Cette souche peut prendre 8 à 9 semaines à fleurir, et comme les rives, il a une odeur forte qui transporte à travers la fumée. Il s'agit d'une grande souche médicale avec la teneur en résine haute et un joli effet stoned.



STRAWBERRY SOUR DIESEL (SS Diesel x SS Diesel)
Pour les connaisseurs y ou ceux d'un œil constant sur pour une nouvelle souche de la centrale afin d'améliorer la collecte, la Strawberry F2 Original est a ne pas manquer. Des livres d'histoire, la Strawberry contre la toux (Kyle Kushman) et l'Original Sour Diesel des États-Unis afin d'extraire le meilleur des deux souches. Environ neuf semaines de floraison vous apportera un lot de buds super forts débordant de saveur Strawberry juteuse, mais en conservant l'impact dur et floatiness de la vieille école Kush.



JOHN DOE (G13 indica X SS Diesel)
Malades de toutes les saveurs ennuyeuses dans votre quartier vous mais encore un coup de pied dans la tête ? John Doe est une union du dominant G13 et de notre new Strawberry Sour Diesel, conservant autant que possible l'effet indica avec un goût crémeux, menthe eucalyptus.
Elle peut être récoltée à environ dix semaines pour le goût ou les producteurs plus patients peuvent la laisser s'épanouir une autre semaine pour son énorme potentiel de rendement. Cette plante monstre n'aime pas la surpopulation,
Veillez à limiter votre temps de croissance ou d'appliquer les techniques du bonsaï pour augmenter le débit d'air. L'eau de son puits, prendre du recul et profitez de cette plante magnifique.



DEVIL'S DAWG (Devil's Haze X Chem Dawg)
Préparez-vous à une nouvelle souche passionnante, avec la permission de Devil's Harvest Seed Co.
L'original Devil's Dawg, est un hybride puissant qui est parfait pour les producteurs de cannabis médecinal,
Devil's Dawg est le résultat d'un Cross de Haze et de Chem Dawg.
Les amateurs de Haze apprécieront la saveur fraîche et frisky qui est parfaitement complimentée par le Chem Dawg, parentage américain original de la ville de New York de Diesel.
Alors que les hippies y apprécieront le retour aux souches trippy old-school, les producteurs commerciaux ne trouveront pas son frustrant de croître (le super doux parfum aide) ni qu'ils seront déçus par son rendement. Elle a une période de floraison de 10-13 semaines,



SOUR SMURF (Power plant X SS Diesel)
Super hauts rendements sont ici l'idée principale ici, la Power Plant qui a secoué la scène commerciale depuis le début des années 90 fait son retour dans un nouveau bijou, étincelant et doux de dégustation.
Le père Strawberry Sour Diesel rehausse la grande récolte avec un rafraîchissant goût de fraise épicée,
parfait pour ceux qui aiment les indicas fruité mais ne veulent pas dormir toute la journée. Les producteurs vont adorer les rendements élevés.
La floraison se fera en seulement huit à neuf semaines.


j'espere que vous comprendrez les descriptifs par ce que j'ai traduits du mieux que je pouvais.... dry.gif


:culture:& :bigspliff:

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, :fumette::king:

 

 

donc aprés avoir gouté la "Strawberry Sour Diesel" et la "Chiesel" grace au "Grey aera", je me lance avec leur "KUCHI" :kana_smile: ,acheté à "Dam" lors de mon dernier séjour......

 

voici la miss (enfin les 2miss):

 

Kuchi n°2 à 1 et 2 jours de croissance. 01062012kuchin2c13.jpg

02062012kuchin2c22.jpg

 

Kuchi n°2 à Cr.+5

0506kuchin2c52.jpg

 

Kuchi n°2 à Cr.+11 (elle a du retard car beaucoup souffert, détérrée 2fois par accident)

11062012kuchin2cr111.jpg

11062012kuchin2cr112.jpg

11062012kuchin2cr113.jpg

 

 

Kuchi n°1 à 9jours de croissance (tige cassée la 1ere semaine, je lui ai mis un pensemants et elle vie!!!!!!!!!!)

0506kuchin1c92.jpg

0506kuchin1c91.jpg

 

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt poto

 

je vais suivre ton grow avec interet les varietees de se breeder ont l air pas mal

 

perso j ai la chiesel et la sour smurf mais pas encore lancé

 

bon grow king :respect:

 

 

a+

 

ORANGE.BUD

Modifié par ORANGE.BUD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ORANGE.BUD, :fumette::king:

 

 

Ouaa la "Chiesel", Terrible en gouts et effets cette Weed franchement :bigspliff::supair:

 

pas mal de leur Strains me font de l'oeil je dois avouer, leurs Strains sont tres souvent en vente au "Grey aera", ça permet de tester le (real) Strain de ce Breeder dans ce Coffeeshop, Cool.... :fumette:

 

Bon pour en revenir à cette "Kuchi" in Grow, voici quelques photos des 2 fifilles (ah oui encore de la féminisée dsl pour les puristes :respect: )

 

elles feront la suite et fin de leur vie dans un pot de 7 litres, je pense peut-être palisser un peu qu'en penses-tu?

 

KUCHI n°1 à 18jrs de Croissance.

1406kuchin1c181.jpg

1406kuchin1c183.jpg

1406kuchin1c182.jpg

 

 

KUCHI n°2 (la lente) à 15jrs de croissance

1406kuchin2c151.jpg

1406kuchin2c153.jpg

1406kuchin2c152.jpg

 

la KUCHI n°1 avec une CHEESE (dinafem).

140612.jpg

14068.jpg

 

à plus......................

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Merci pour la présentation de ce breeder Kingz et pour toutes les photos que tu as posté.

 

Je le déplace avec les autres pour qu'on centralise les infos.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, :fumette::king:

 

 

Je me permet de continuer la présentation de la "KUCHI" à 28jrs de croissance et 5jours de pré-flo sous 250W-Hps :kana_smile:

 

engraissage:

2semaines à l'eau (PH 6,5 à 7)

2semaines avec 4ml/litre de "ATAMI GROW-C"

 

KUCHI N°1

30052012kuchin1preflo54.jpg

30052012kuchin1preflo53.jpg

 

KUCHI N°2

30052012kuchin2preflo51.jpg

30052012kuchin2preflo53.jpg

30052012kuchin2preflo52.jpg

 

 

à bienôt pour la suite..................

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo, :fumette::king:

 

suite du retour sur cette "KUCHI", enfin ces 2 KUCHI car sur 2pieds, 2phénos différents...

 

 

pour commencer, la KUCHI n°1 (phéno OG Kush je pense) avec ses grosses feuilles...

 

aprés 9jours en 12/12 déclaration de superbes couilles avec 1 ou 2 pistilles qui se bataient en duel. :wacko::angry:

 

j'ai enlever toutes les couilles que j'ai trouvé et depuis, à 2semaines de floraison il n'y a pas l'air d'en avoir d'autres... :blush:

 

la KUCHI n°1 à 2semaines de Floraison en images... (apex coupé par accident)

17072012kuchin1flo141.jpg

17072012kuchin1flo143.jpg

17072012kuchin1flo144.jpg

17072012kuchin1flo142.jpg

 

et la KUCHI n°2 (The Real je pense :blush: ) à 2semaines de floraison.

15072012n2flo141.jpg

15072012n2flo143.jpg

15072012n2flo145.jpg

 

 

c'est le 1er Breeder avec qui dès la déclaration de "Féminisée" je me retrouve avec un beau Herma :shock::angry:

 

bon sinon les jeunes têtes bien rondes dégagent déja une super odeur, ça promet du bon comme je l'imaginé avec "The Devil's Harvest" :kana_smile:

 

enfin on verra le résultat dans plus de 6semaines (cut entre 60 et 69jours)..... :culture::kana_smile::bigspliff::king:

 

 

Tchussssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo, :fumette::king:

 

 

que dire????... ba je dois t'avouer "coxnox" que ce fut pas un truc marquant..... :blink:

 

peut-etre que c'est suite à la cannicule dans le placo', mais pas une grosse production je trouve et un gout moyen... :blink:

 

en flo' les têtes dégagées une superbe odeur un little Cheese surmontée de cette OG Kush, dans le bocal également bien que + OG, mais en smoke la fumée est lourde, forte sur la gorge et on y retrouve pas de gout de Cheese...

 

mais bon elle pose bien quand même, mais son smoke gache le plaisir je dirai.....

 

j'ai juste cette photo d'un reste de tête..... :kana_smile:

imgp4195z.jpg

 

me reste 2seeds à test dans de meilleurs conditions et on verra si elle vaut le coup et si ce petit echec était dut au climat de cet été dans le placo'....

 

j'hésite fortement à me procurer des seeds d'autres Strains de ce Breeders du coup....., enfin affaire à suivre..................

 

 

Tchussssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je te comprend, qd on est deçu ça motive pas trop a aller voir plus loin...perso j'ai leur strawd(je pop bientot avec d'autres straw d) et la kuchi.

on verra deja ce que ça donne...merci pour le report en tout cas ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut l'équipe.

 

Je viens vous faire part de mon expérience avec the devil harvest...

 

Tout d'abord, je connais cette banque que depuis peu.Je les ai rencontrés à l'Expogrow et ils m'ont offert une graine de Strawberry Sour Diesel.

 

Je l'ai donc fais partir avec d'autres (Moby, Amnesia, grapegum) et franchement je l'ai trouver assez exceptionnelle....

 

Pas une grosse productrice, même la moins de cette session (47g) mais une plante très résineuse et devenue noire avec quelques nuits fraiches...

Et un vrai bon goût diesel, avec des notes de fraise qui commencent à ressortir avec le curing... :wub:

Question stabilité, je pourrais pas vous en dire plus, n'ayant qu'une plante...

 

En tout cas cette weed m'a bien plu et je pense en tester quelques unes de leur catalogue...

 

 

IMG_0475.JPG

IMG_0635.JPG

 

:bigspliff:

Modifié par Quakers
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour,

j'ai mis mes graines de john doe régulieres à germer en deux fois et les deux fois, RIEN du tout pas le moindre petit germe, je les ai acheter aussi à l'expo, j'ai aussi des graines de SSD et je n'ai pas eu de probleme.

à votre avis je me suis fait avoir?

je vais leur faire un courrier car 10 graines qui germent pas ya un blème quelque part, et c'est pas chez moi

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Curieux ton affaire...Arnaqué, je pense pas, où ils ont rien compris à l'intérêt d'un salon...

Un mail me semble une bonne idée...La SSD tu devrais pas être déçu...;)

Je finis mes derniers pets avec tristesse ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

je reviens afin de vous donner des news suite à mon probleme de germination.

après leur avoir exposé mon probleme ils m'ont demander mes coordonnées pour pouvoir m'expedier un autre lot de graines.

résultat: sur 13 graines reçues.... 12 ont germées et pètent la forme.

donc il est mieux de garder son calme et de demander gentiment avec de la politesse on obtient que du bon.

en tout cas merci au diable vert.

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Ola amigos,

 

Pas beaucoup de retour de cultures de ce breeder, merci dc à ceux qui ont posté :)

Je vais lancer prochainement un set de Strawberry Sour Diesel et Shoreline, je vous tiendrai au courant sur ce topic.

 

Sinon en attendant, le packaging est plutot sympa, vintage et ironique, tout ce que j'aime :

 

post-765361-0-62967800-1381945102_thumb.jpg

 

post-765361-0-99165900-1381945135_thumb.jpg

 

post-765361-0-27415800-1381945168_thumb.jpg

 

 

A +

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens vers vous afin de partager mon experience sur la john doe.

je consomme en lait pour des problemes de douleurs parfois violentes et insomnies.

depuis la récolte je bois un mug de 25 cc le soir et deux heures après je sens la douleur qui s'évacue vers le bas en laissant une sensation de legereté impressionnante et pour le sommeil je sens mes paupieres devenir lourdes petit à petit et puis plus rien ...je me reveille 8 heures plus tard en super forme sans bouche pàteuse ni tete dans le cul comme ça me le fais avec la skunk#1.

donc pour le moment elle va avoir ma preference.

prochain test : jack the ripper de tga ripper buddha de tga et blueblood de medicann.

la ssd ne m'a pas convaincue, je n'ai pas aimé le gout, il faut dire que je suis difficile à satisfaire, par contre la plante est superbe et tire vers le marron foncé presque noir (je précise que je suis toujours en limite sous engraissage).

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Devil's Harvest Seeds