[Topic Unique] Devil's Harvest Seeds


Messages recommandés

Ola guys,

 

Après une longue absence, la SHORELINE est de nouveau disponible.

N'attendez pas 2 mois si vous voulez vous la procurer car elle part comme des petits pains.

Hélas toujours pas de version Reg de prévue.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haumanava

 

Merci pour l'info. Je connaissais pas l'Oasis de Dutch passion...Le cross doit être sympa , avec la Sensi Skunk....

Le descriptif de l'oasis sur zamné m'a fait marrer...

 

La plante est tellement simple à cultiver que ça en devient presque plus facile de la faire pousser que d'aller s'en procurer dans le coffeeshop le plus proche....   :blink:   Ca dépend pour qui !

 

 

Ola amigos,

Je vais lancer prochainement un set de Strawberry Sour Diesel et Shoreline, je vous tiendrai au courant sur ce topic.

A +

 

 

Sinon la Strawberry Sour Diesel ? T'as aimé ?

 

Bonne soirée

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la Strawberry Sour Diesel ? T'as aimé ?

 

 

 

Salut Quakers,

 

J'ai malheureusement eu un pépin sur leur grow (que j'avais confié à un ami) pendant mon absence en vacances, la culture n'a donc pas aboutie. Je relancerai un set après ma session actuelle. Je posterai des news dès que ca deviendra interessant.

Vivement :)

 

A+ Mr Céréalier 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut à tous,

 

J'ai commandé des graines de Rolex OG Kush (fem) et de Strawberry Sour Diesel (fem), auriez vous des retours ou commentaires sur leurs spécificités ? Stretch, accommodation aux engrais, taux d'herma,...

 

Merci d'avance.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot

 

J'ai fais qu'une seed de SSD, mais pour mon" black" phéno :

 

Super goût : Kush/pétrole avec les notes de fraise qui suivent.. J'avais adoré la fumer (voir mini report page 1)

 

Au grow, elle poussait comme une sativa, un bon stretch, faut la contrôler ... pas gourmande , sensible au froid, et bien résineuse  !

 

Le rendement était moyen mais les températures ont dues jouer...

 

C'est vrai que les reports se bousculent pas sur ce topic... à croire que ce breeder n'a pas la côte ici... C'est dommage, je le trouve sympa et les retours sont bons en général... (regarde sur les forums anglophones pour les reports de variet de Devil Harvest... )

 

Tu dois bien avoir quelques jdc sur cannaweed aussi... mais va falloir chercher ! :-P

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ! 

 

Pareil j'ai profité de l'offre de *TTITUDE SEED ! 

 

j'ai commandé 5 SSD, avec 3 SHORELINE  offerte ! 

 

j'ai entendu que du bien des 2, et c'est pas la première fois que j'entends parler q'la SSD est moyennement productive.

 

Sinon va voir sur le FBK de Devil Harvest, tu as quelques photos.

 

J'avoue que La ROLLEX m'a fait de l'oeil aussi.

 

je passerais ici mettre des photos quand le moment sera venus ;)

 

a +

 

skunkfunk

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Une nouveauté Un classique ( :roll:  )au catalogue de Devil Harvest Seeds :

 

La Kuchi (Cheese X Og Kush) , dispo en regulière et feminisée...

 

10252078_690157924381246_7413138380010186473_n.jpg

 

Vous cherchez quelque chose de nouveau pour pimenter vos soirées ? La Cheese rencontre la San Fernando Valley (SFV) OG Kush et nous donne cet hybride nouveau et intéressant.

 

La mère Cheese, garde l'aspect fruité, la saveur acidulée... Le père OG Kush préserve ses effets indica. Excellente pour ceux qui bénéficient d'un espace limité ou d'une expérience de culture, la Kuchi est idéalement adaptée à la méthode MDV (Marée De Vert).

 

Par cette méthode vous pourrez cultiver 20 plantes par mètre carré. La récolte est fixée après 8 semaines de floraison pour une saveur plus sucrée ou jusqu'à 10 semaines pour des effets qui vous retournent la tête.

 

++

 

edit : en video c'est sympa aussi...

 

Report Kuchi

 

 

Report Rolex

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Winnie

 

Ils filaient des Shoreline en Avril mais la promo est terminée... Rien vu sur leur site ou fb concernant des freebies, en ce moment...

 

Après c'est bientôt Noël... On sait jamais ! ;)

 

++

 

ps : promo toujours en cours chez Attitude...

 

DevilsHarvestShorelinePROMO.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@ Winnie2B: Je n'ai pas encore reçu mon enveloppe, je ne sais donc pas si ils mettent des freebies quand on commande direct chez eux.

Je ne connaissais pas Attitude seed, en général je passe par Pick'n Mix mais j'aurais bien profité de cette promo pour la Shoreline, c'est con. J'espère que j'aurai un petit cadeau quand même, j'ai commandé 10 graines.

 

@ Quakers: Pour la Kushi, tu es sur que c'est neuf ? Il me semble l'avoir goutée il y a déjà quelques années...

 

@++ pour le report. :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot


 

@ Quakers: Pour la Kushi, tu es sur que c'est neuf ? Il me semble l'avoir goutée il y a déjà quelques années...

 

T'as raison, j'me suis fait avoir par leur annonce fb... autant pour moi...elle y était déjà, effectivement...ça anime un peu le topic...^^

 

J'ai rajouté des reports en video, pour la peine .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'il y ai de la vie sur ce topic !

 

Il y a des strains vraiment intéressant ! De +, il font plus de reg que de Fem.

 

D'autres retour sur la SSD ou Shoreline ?

 

J'enverrais des photos au moment du grow, mais c'est pas pour tout de suite .. 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 

 

C'est vrai que ça fait pas de mal un peu de vie ici !

 

Moi c'était leurs Strawberry Sour Diesel qui me faisait de l'oeil au début mais je cherchais un truc plus indica 

Alors je me tourne vers leur John Doe !

 

Je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu dans la journée ! 

 

PierreRichard tiens nous au jus s'ils t'ont glissé quelques freebies dans ton enveloppe !

D'ailleurs tu vas faire un JDC avec ces strains ? 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Salut Winnie2B, oui pas de souci, je vous tiendrai au courant pour les freebies. Cool pour la John Doe, tous réuni on aura un bel aperçu de leur catalogue. Pour le jdc ce sera en fonction du temps disponible mais ce n'est pas pour tout de suite à priori, j'ai encore de la Og18 de DNA :bave: et de la SinMint Cookies de Sin City qui attendent déjà.

petit bémol, Tom m'avait promis les graines avant Noël et je n'ai toujours rien dans la boite à lettres... J'ai jamais de bol quand je commande en direct chez le breeder. :P Heureusement je ne suis pas du tout pressé.

 

@++

Modifié par PierreRichard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai enfin reçu mes graines et malheureusement pas de freebies dans l'enveloppe, dommage pour la Shoreline...

Par contre j'ai reçu assez d'autocollants pour retapisser mes toilettes et un joli bandana / naperon aux couleurs de DH. Cadeaux utiles si l'en est. :P

A part ça emballage nickel, rien à dire.

 

@++ :)

Modifié par PierreRichard
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

Coucou les Thug ! :king:

 

Voici les photos de l'apex d'une Shoreline à F + 44 ! variété plutôt précoce, cut dans 15 jours

Elle est dans un pot de 3L6 sous 400 w, all mix et House et G COCO ( ça passe ) 

 

Très belle plante, elle est sur des tons rouges là, je vous glisserais d'autres photos

Odeur monstrueuse, indescriptible, un peu Cat Piss mais plus fort encore

Bud compact, Pop corn Style

 

:pix:

 

post-658952-0-96169700-1436824340_thumb.jpg

 

J'ai aussi une SSD actuellement 

 

Bonne soirée

 

Dsl pour le mauvais sens et la qualité de la photo ..

Modifié par skunkfunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous 

 

Je vais me lancer dans une culture de ROLLEX OG  de cette banque de graine , j aimerai savoir si il y avait du monde qui en avait fait afin de me donner quelques indications 

 

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spiral77,

 

J'en ai fait lors de mon dernier run et j'en suis assez satisfait. Elle n'est pas aussi forte que j'aurais pu l'imaginer mais elle reste très agréable à fumer. Je n'ai pas noté une différence flgrante avec les différentes OG que j'ai pu tester jusqu'ici. On retrouve les traits classiques, visuellement et du point de vue gustatif.

Je n'ai pas réussi à pousser l'EC très haut, elle montre relativement vite des signes de sur engraissage (produit ADN "orga" > base Iguana Juice).

 

Une bud à 50 jours de 12/12: https://www.cannaweed.com/uploads/gallery/album_4495/gallery_828119_4495_632373.jpg 

 

Je te souhaite un bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Devil's Harvest Seeds