Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[1er] [JDC] [OUTDOOR, OUT] [AUTOFLORAISONS, AUTO] [POTS, TERRE] [SKUNK] [MAZAR] [BIG LOW] [THINK DIFFERENT] [2012] [NORD EST]

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

twitch52

twitch52

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 10 messages

Bonjour amis cannaweedeur et bienvenus sur mon 1er JDC !

Image IPB

Je vais vous présenter ma première culture en extérieur de différentes variétés a floraison automatique . J'ai choisi la facilité avec ces autos, la possibilité de récolter deux fois dans l'année (vacances avec un peu d'herbe à fumerImage IPB). j'ai donc lancé deux cultures cette saison : une dans mon jardin semée fin mars composée de 5 plantes qui me permettent de me familiariser avec la culture du cannabis et une deuxième semée début juin qui va aller dans un spot sauvage 11 plantes.

Variétés graines : - 4 skunk et 5 super skunk automatiques (sensi-seeds)

- 3 Mazar et 2 Think différent auto.. (dutch-passion)

- 1 auto galaxy (pyramid seeds)

- 1 big low (seed of life)

.

.

Spot : - 1er spot au fond du jardin : 4 skunk + 1 big low à SEMIS+ 75 !

- 2ème spot sauvage : le reste des seeds .. à SEMIS+ 15

- localisation Nord-est

.

.

Pots et substrat : - Pots carrés noirs de 11 litres et terreau perlite light mix.

Engrais : - bio grow, bio bloom de la gamme Biobizz et bio bud bloom booster de Général hydroponics.

.

.

Voila je pense avoir fait le tour, c'est une culture simple en toute modestie que j'espère amener a terme avec vous les amis ! j'envois les majs au plus vite ... Bon grow a tous ! Peace. Image IPB

Modifié par twitch52, 15 June 2012 - 01:00.

twitch52

twitch52

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 10 messages

Les tofs !! :

Spot N°1 dans le jardin : Semis + 75

BIG LOW :

Image IPB

SKUNK AUTO N°1 :

Image IPB

SKUNK AUTO N°2 : (les feuilles ont tendance a jaunir sur ce phéno)

Image IPB

SKUNK AUTO N°3 : (phéno plus indica)

Image IPB

Le soleil n'est pas aux rendez vous depuis début juin Image IPB et il pleut beaucoup du coup je ne arrose pas souvent avec les engrais car la terre est constamment imbibée d'eau, sinon je leurre donne 4ml/L de biobloom et 4ml/L de Bio bud booster .

Et le futur spot N°2 : SEMIS +15 rempotage demain ..

Image IPB

Sur ceux bonne nuit les gens et n'hésitez pas à donner vos impressions et poser des questions, à bientôt pour les news et bon grow, peace.Image IPB

• ivory86000 aime ceci

cultimateur

cultimateur

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 185 messages
Re mec !
En effet les phéno sont tres similaire quoi que les tient plus conpacte , moi le spot etait pas top sa a un peu tigée mais bon Image IPB

Moi elle sont a 85 jour depuis la germination et flo + 20 a peu pres et toi ?

Kiteklat

Kiteklat

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 98 messages
Yop

je prend place et je t'apporte enfin un peu de chaleur et soleil et dieu sait que ces petites autoflo en ont plus besoin que les régulars pour espérer des plantounes bien chargées.
a bientot

bon grow :kana_smile:

Kiteklat

Kiteklat

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 98 messages
Yop

je prend place et je t'apporte enfin un peu de chaleur et soleil et dieu sait que ces petites autoflo en ont plus besoin que les régulars pour espérer des plantounes bien chargées.
a bientot

twitch52

twitch52

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 10 messages

Re mec !
En effet les phéno sont tres similaire quoi que les tient plus conpacte , moi le spot etait pas top sa a un peu tigée mais bon Image IPB

Moi elle sont a 85 jour depuis la germination et flo + 20 a peu pres et toi ?

yo cultimateur !

Donc aujourd hui je suis à 77 jours depuis le germinetion et flo + 25-30 environs, j'ai une assez bonne exposition au soleil "quand y en à :/" de 9h30 à 18h, je suppose que ça doit joué un peu sur l'avencement des plantes, par contre j'ai beaucoup de feuilles qui jaunissent ça à commencé il y a semaine environs.... Sénescence j'y croit pas trop, carence en azote ..? je cherche sur le forum si tu as une idée.. je vais poster une tof..

A bientôt man !Image IPB

Yop

a bientot

yep ! bienvenu à toi kiteklat

Merci ! continue comme ça j en ai grandement besoin Image IPB pourvu que ça gonfle encore ^^, à bientôt

lozee

lozee

Micro ondes Killer !!

• Contributeur
  • 961 messages
  • LocalisationDans le micro ondes
Yooop ici !

Bien ?

Ca me plait tout ça, belles plantes, j'aime bien ta Big low :wub:

Je me pose pour voir la suite avec les petites ;-) .

Passe voir chez moi si tu veux !

La bizz

Lozeee

Britchou02

Britchou02

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 390 messages
Salut

je me pose pour voir la suite !!

a+

Zhenya

Zhenya

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur confirmé
  • 2411 messages
Salut !

Jolie début de JDC mais n'hésite pas a mettre plus de photos et a entré un peu plus dans les détails de ta culture ça n'en sera que plus intéressant !

A ce stade ont ne pas encore parler de sénéscence, c'est une carence en azote qui risque d'amoindrir ta récolte si tu n'agit pas rapidement, mais attention cela ne veut pas dire qu'il faut doubler les doses ou engraisser plus souvent, tu dois juste trouver le bon équilibre pour y remédié.

Elles meusurent combien tes plantes ? une trentaine de cm ?

Je repasserai pour voir l'évolution de tout ça !

twitch52

twitch52

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 10 messages

Yooop ici !

Bien ?

Ca me plait tout ça, belles plantes, j'aime bien ta Big low :wub:

Je me pose pour voir la suite avec les petites ;-) .

Passe voir chez moi si tu veux !

La bizz

Lozeee

Yep lozee !!!

Soit le bienvenu sur ce modeste jdc .. merci pour la big low ^^, tes skylocks sont terribles aussi !

merdouille pour tes plantouilles, à bientôt

Salut

je me pose pour voir la suite !!

a+

yo Britchou02, je t'en prie installe toi ya de la place ..Image IPB

Bon grow, peace.

Salut !

Jolie début de JDC mais n'hésite pas a mettre plus de photos et a entré un peu plus dans les détails de ta culture ça n'en sera que plus intéressant !

A ce stade ont ne pas encore parler de sénéscence, c'est une carence en azote qui risque d'amoindrir ta récolte si tu n'agit pas rapidement, mais attention cela ne veut pas dire qu'il faut doubler les doses ou engraisser plus souvent, tu dois juste trouver le bon équilibre pour y remédié.

Elles meusurent combien tes plantes ? une trentaine de cm ?

Je repasserai pour voir l'évolution de tout ça !

Merci d’être passé Zhenya je prend note et je détaille tout cela Image IPB, merci de me confirmer mes doutes sur la carence en azote par contre je ne sais pas trop comment la gerer.. je suis repartis sur 2ml par L. de biogrow et 3ml par L de Biobloom pour l'instant.

A Bientôt et n'hésite pas à donné tes avis et critiques concernant ma culture et le JDC, une petite MAJ va arriver.

Peace. Image IPB

Leoloup

Leoloup

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 12 messages
Jolies plantes et belles photos :plus:
J'me pose pour suivre ca !

twitch52

twitch52

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 10 messages
Hola amigos !! petite mise a jour du spot N°1 à SEMIS + 81

Spot#1 : Dans mon jardin, exposition de 9h30 à 18 h environs..

Variétés : 1 Big Low seeds of life et 4 skunk automatiques sensi seeds

Substrat : Terrau light mix en pot de 11 litres

Engrais: Bio grow, Bio bloom et bio bud bloom booster général H.

Arrosage: 2ml par Litre de bio grow et 3ml par litre de bio bloom 1 arrosage sur 2

Localisation geographique: Nord-Est, Champagne

C'est pas trop la joie chez moi, mes petites miss ont attrapé une belle jaunisse ! j'essaye d'enrayé cette carence en azote en remettant du bio grow dans ma soupe (2ml/l), j'espère limiter les dégats ..

Place aux photos!Image IPB :

BIG LOW :

Image IPB Image IPB

Hauteur de la plante : 40 cm . Petite mais plutôt jolie avec des bourgeons assez compactes et tres odorants !Image IPB

SKUNK AUTO N°1 :

Image IPB Image IPB

Hauteur de la plante : 60 cm

SKUNK AUTO N°2 :

Image IPB Image IPB

Hauteur de la plante : 70 cm

SKUNK AUTO N° 3 :

Image IPB Image IPB

Hauteur de la plante : 70 cm

SKUNK AUTO N°4 :

Image IPB Image IPB

Hauteur de la plante : 90 cm avec une structure très espacée

Voila !!! à bientôt les amis et que le soleil soit avec nous Image IPB

Modifié par twitch52, 21 June 2012 - 07:50.

Zhenya

Zhenya

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur confirmé
  • 2411 messages
ont ne vois pas très bien le développement des buds sur les photos, car ont ne peut pas agrandir, mais hormis la skunk n°3 elles ont l'air d'etre proche de la fin, dans ce cas évite absolument de remettre de l'azote, cela aura une incidence sur le gout de la weed.

Je n'avais pas eut cette impression lors de mon premier post, mais là j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une senescence précoce, un manque d'azote durant le début de la flo qui se caractérise maintenant, tu a continuer le grow en tout début de floraison ?