Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Le jour où vous vous êtes décidés...

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Zenki

Zenki

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 619 messages
Hello à tous !

Le but de ce topic est simple: racontez ce qui vous est passé par la tête le jour où vous vous êtes décidés / êtes allé chercher votre box au grow' du coin.

Perso ca a été décidé en 1 journée avec ma compagne en voyant notre Northern Lights Auto galérer un peu avec le soleil qui brillait un peu de son absence.

1h et 200€ en moins dans la poche, on était comblé ^^

A vous :)

jahjé

jahjé

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 244 messages

Voir le messageZenki, le 25 June 2012 - 12:04, dit :

Hello à tous !

Le but de ce topic est simple: racontez ce qui vous est passé par la tête le jour où vous vous êtes décidés / êtes allé chercher votre box au grow' du coin.

Perso ca a été décidé en 1 journée avec ma compagne en voyant notre Northern Lights Auto galérer un peu avec le soleil qui brillait un peu de son absence.

1h et 200€ en moins dans la poche, on était comblé ^^

A vous :)

Yooop, pas mal le topic :D

Pour ma part, c'est venue petit a petit quand j'ai commencer a comprendre que j'avais pas a payer pour fumer et encore moin fumer de la merde. Surtout que avec les breeder d'aujourd'hui il y a moyen d'avoir de la très très bonne ganja et j'avoue que ça aussi sa ma beaucoup motivé ... Bref je regrette vraiment pas d'avoir avestit 300e jusqu'a maintenant jai reussi a avoir de la bonne beuh presque gratuitement et en devant rien a personne  :D

Vive le growwwww !!!! peace et bonne continuation !
Quand tu fume l'herbe , soudain le systeme t'apparait clair et net et ca, il ne veulent pas. Bob marley
:cool2:

Guest_Misakie_*

Guest_Misakie_*
  • Visiteur
Ouaip un peu les meme raison mais pas que....

ca a surtout commencer quand j'ai vue un amie faire du Out, pourtant c'etait de la beuh de mauvaise qualité
mais finalement l'idée de l'autoprod ma plu directement...

Ensuite j'ai bosser chez Secret Jardin en basse Normandie
c’était pas un super boulot ( tite mission d’intérim 1 mois pour aider une énorme commande de réflecteur )
leurs entrepôt était blindé de box de la plus petite a la plus grande j'ai ai pris plein de les yeux
même si y'avais que des pied de tomate dedans.... :P

a ce moment la piouf, un gros boum dans ma téte, me suis dit.... c'est un signe du destin c'pas possible !
du coup une fois sortie de la rue, j'me suis poser trouver un travail fixe un appartement
et j'ai acheter une box XXL tout équipe a 1300e lol

Halala ca rappelle des souvenir, ca remonte a loin tout cette histoire
genre 7-8 ans en arrière par la ^^

byzz !

Mabo

Mabo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 310 messages
Pour ma part le déclic ça a été au moment de refumer du tamien entre les récoltes d'outdoor ! Image IPB

Klémentine

Klémentine

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 58 messages
  • LocationLanguedoc-Roussilon
Perso je dirais le prix de la beuh, la satisfaction de faire par soi même et..les 3 plants sur le balcon de mon voisin du dessus!

sinapse

sinapse

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 24 messages
Une grosse envie depuis un moment et de multiples serrages en bas des tours...

grostoto94

grostoto94

cannaweedeur a la pelle de platine qui démange

• Banni
  • 46 messages
salut je suis en plein preparatif a moi la 1ere si dieu veut bientot
a+

Ayahuaska

Ayahuaska

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1036 messages
Heu... le déclic ?
Le jour où j'ai eu mon logemet, payé avec mon salaire :D
AyahuaSKA.
Image IPB

WeeeWeee

WeeeWeee

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 50 messages
Hello !

Je me suis décidée le jour où mon dernier espoir d'être fournie par un cultivateur du coin s'est envolé...

Suite à l'accumulation de plans foireux (des potes qui disent qu'ils vont "pécho" et puis non finalement)
+ Marre de dépendre de ces amis pour "ça"
+ Qu'il est difficile de trouver par soi-même dans mon coin (surtout de la weed, y'a plus rien à partir de Janvier !)
+ Que j'ai les conditions techniques pour le faire.

Bye !

the6borg

the6borg

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 89 messages
Je me suis décidé récemment, tres recemment... Etant militaire, je n'avais pas le temps pour m'occuper de cette plante qui demande beaucoup de soins, mais a quelques mois de la fin de mon contrat, j'ai décidé d'investir suite au passage sur le Site du CSC (cannabis social club) ! Moi même je ne fume plus (pour l'instant =p ) mais pourquoi ne pas profiter d'un coin de libbre dans la chambre pour aider un groupe d'amis a se sortir du tcherno ??
Direction le growshop, 700€ d'achat, et c'est parti pour un nouveau jardin d'eden, en toute solidarité ! =)
Venez faire un tour sur Mon JDC

The6borg.

TheBudInTheHat

TheBudInTheHat

JCVD In Da Hat

• Cannaweedeur
  • 81 messages
Hello,

pour moi je fumais celle du pere d'un ami depuis longtemps, il en avait beaucoup a la campagne, ensuite j'ai demande a mes parents si je pouvais en mettre dans le jardin, ils ont dit oui et j'ai eu de la Lansbread pendant 8 ans je crois.

La premiere annee je part en Turquie pour un mois et mes parents me téléphone pour me dire que il vont couper. Quand je suis parti la plante etait de 2 metres.

Je suis triste quand je rentre, une nuit, et je passe dans le jardin et je vois en place de la plante un buisson de 2 metres de large par 2 metres de haut. Et mon pere me dit qu'il a coupe le haut pour ne pas voir au dessus du mur de 3 metres !
Cela avait pousse pendant un mois et comme il faut, mes parents arrose chaque jour !

L'année de suite, il y avait partout dans le jardin alors mes parents ont dit de trouver un spot moins visible. Et tous les ans j'ai eu mes plantes et des graines qui pousse partout, un bon moment !

Avec tous les amis qui vient voler la nuit, avec mon pere ont faisait des jokes avec une lampe "C'est la police ! Tes mains sur ta tete !" hahaha, sales jeunes !

C'est un sujet sympa, je veux lire les autres histoires encore !

TBITH

Zenki

Zenki

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 619 messages

Voir le messageTheBudInTheHat, le 1 July 2012 - 19:50, dit :

C'est un sujet sympa, je veux lire les autres histoires encore !

TBITH

Merci ^^ ce sont des histoires de ton genre qui m'intéressent :)

Grenade

Grenade

Cannaweedeuse Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2445 messages
  • LocationSur l îlot piloti
Salut tout le monde !

De mon  côté ,c'est très simple :cool2:  

J'ai trouvé un growshop et j'ai vu que des graines se vendaient  , je me suis dit  GO ,t'y voilà ta solution pour éviter de souffrir .
J'ai vu que cannaweed existait .J'ai lu pleins de choses ...J'ai vu pleins de jdc (^^1++vues :plol:) J'ai débarquée !  :rire:  

J'ai appris ,j'ai cultivé   à la sauce   :cnw:  

et je suis restée  ...:roll:
Ca m'aide bien aussi :wub:  

Le cannabis m'offre une voie efficace contre mes douleurs physiques dans la mesure ou il me détends , me décontracte .
Voilà pourquoi ça m'est venu  en tête de vouloir cultiver .

J'ai fais court .  :faq:   A+Merci :xD:

Grenade

Grenade

• Cannaweedeur
  • 2445 messages
Ca coûte un bras mais ça ne vaut pas mes deux jambes , ni le soulagement procuré !

:smile:

Je pense que j'avais fait  un doublon ,donc je l'optimise .:blush:

Zenki

Zenki

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 619 messages
Merci, c'est aussi une bonne raison en soi ! Et ça a bien marché ? Ça soulage vraiment ?

Je me rappelle avoir fumé après m'être fait retiré les dents de sagesse: ça a soulagé immédiatement (j'étais bluffé) et stoppé les saignements, en partie au moins.
J'vous raconte pas comment j'ai dégusté quand je suis redescendu Image IPB

sanka1102

sanka1102

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 35 messages
  • Locationla forêt
salut tout le monde

Pour ma par sa c'est fait petit a petit , en fait dés le début ou j'ai commencer a fumer je me suis vouer a une véritable passion pour cette plante , toutes ces utilisations ,l'histoire , ces vertu thérapeutique et récréatif me passionne  . c'est ma grand mere qui m'a transmis cette passion :plus: (big up a mamie ganja :up: ), du coup j'ai commencer a accumuler connaissance( merci cannaweed ) et matos dés 16 ans jusqu'a ce que j'ai eu mon appart pour pouvoir monter tout sa et l'utiliser :kana_smile: , ma premiere recolte as ete une merveille :yeah:...

PEACE
Le cannabis est-il illégale parce-qu'il est dangereux ou est il dangereux parce-qu'il est illégale ?

Grenade

Grenade

• Cannaweedeur
  • 2445 messages
Re s ponce !
@Zenki :

Citation

Et ça a bien marché ? Ça soulage vraiment ?

Ca relaxe ,ça détends ,ça anesthésie les douleurs ...Donc oui  , le cannabis a des vertues / propriétés  que je recherchais .:roll:
Avec modération , le but n'étant pas d'être  dans les vapes ;
mais juste de pouvoir mieux gérer la douleur (dans mon cas ) . :)

A++

GuixBot

GuixBot

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 35 messages
De même que d'autres,

Des potes qui plantais, ca motive grave !!
+ marre de choper du bedot coupé a je ne sais quoi qui est plus dégueulasse qu'efficace !

Du coup direct après mon bac, je me suis dit me faut un appart, donc évidement un taf.
==> inscription apprentissage direct et lancement du placard 2 semaine apres emménagement ^^
Ca fait 5 ans maintenant et si c ete a refaire, je le referais ( mais en mieu xD)
Rien ne se perd, rien ne se créer ... tout se transforme !