Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Plants de 50 cm et Petites feuilles du haut qui jaunissent et se nécrosent

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Sth

Sth

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 19 messages
Bonjour à tous,
Si mon souci parle à quelqu'un, je suis tout ouïe!!

Fiche Diagnostic
-  (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:Tangerine dream

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles

- Date d'apparition du problème: 3 semaines

- Evolution du problème et de la plante: stagne

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1m2 / 2m

- Lampe utilisée: mh 600w / hps 600w

- Distance lampe/plante: 40/50cm

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux: 30 jours croissance 18/6   -   60 jours flo 12/12

- Température: 22/28

- Hygrométrie: 45/55 (quelques pointes à 60 )

- Extraction utilisée: 460 m3/h avec variateur

- Ventilation utilisée: intracteur 200 m3/h + 2 ventilateurs 15 cm

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 depuis 30j

Ensuite selon la technique utilisée:

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: allmix

- Taille des pots: 30cm

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage  engraissé : gamme plagron (roots/grow/vitarace/bloom/green sensation), dilution recommandée par tableu plagron, au début 2 sur 3 arrosages et depuis 1 mois, 1 sur 3.

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 75 à 90 cl par plante tous les 3/4 jours

Pièces jointes :

Fichier(s) joint(s)

animalxxx

animalxxx

Expert de Cannaweed utile à la Communauté

• Cannaweedeur confirmé
  • 3808 messages
Slt

Rien d'alarmant à F+60 , une belle senescence qui arrive, pense à stopper complétement les engrais vu que tu l'utilises encore 1/3.

+

Sth

Sth

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 19 messages
Merci, Animalxxx, pour ces paroles rassurantes. Mais que penser de leur taille?? 50cm de moyenne, peu de chances de les voir prendre encore de la hauteur, non?

zimbre

zimbre

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 85 messages
Salut sth

Petite question pour ton probleme de taille

Quel a ete la durée de croissance et as tu rempoté ?

Car la tangerine est une pure sativa j entend par la qu elle grimpe tres haut avec un stretch de folie

Sth

Sth

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 19 messages
Salut Zimbre,J'aimerais vraiment arriver à déterminer les erreurs que j'ai commises pour cette 1ère  culture pour ne plus les reproduire 😳 1ère erreur : je n'ai pas tenu de jdc. Donc, de mémoire, j'ai dû faire  :     - une 10-15aine de jours entre la germination et la sortie de terre (allmix) dans un petit pot en tourbe.     - rempotage dans un pot plastique de 10 cm  et début de cro,  plagron en sous dosage (fébrilité de débutant!!)     - à cro+15, rempotage dans pot def  30 cm     - j'ai fait le passage en flo à 30 jours, mes plants devaient faire entre 15 et 20 cm et j'avais lu, en effet, que la période de stretch devait leur faire prendre beaucoup!!
Eh bien non! A flo+60, une 50aine de cm, 2 des plants culminant même à 60 cm!!.....pfffffffff Le miracle du stretch n'a pas eu lieu 😭Evidemment j'ai dû faire face aux soucis de températures et humidité avant de stabiliser tout ça...Je posterai, demain, quelques photos des différentes étapes.Merci de votre attention😉, Bonne soirée-nuit à tous....... 💤........💤

zimbre

zimbre

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 85 messages
Salut Sth

En croissance avec un all mix pas besoin d angrais donc je pense pas que ce soit ca par contre en debut de flo faut envoyer car elle picolle les coquines.

Perso je suis en hydro j ai passé mes pied en flo a 20 25 cm et il font aujourd hui a flo +69 pas loin 1m.

Apres tu es peut etre tombé sur serie de genetique plus indica
J ai Pm de Magic bud et quand tu la passe en flo elle prend 1x5 sa taille comtrairement a la tangerine elle c est plus x3 x4

peace

Salut Sth

En croissance avec un all mix pas besoin d angrais donc je pense pas que ce soit ca par contre en debut de flo faut envoyer car elle picolle les coquines.

Perso je suis en hydro j ai passé mes pied en flo a 20 25 cm et il font aujourd hui a flo +69 pas loin 1m.

J ai Pm de Magic bud et quand tu la passe en flo elle prend 1x5 sa taille comtrairement a la tangerine elle c est plus x3 x4

peace

Salut Sth

peace