Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[JDC]journal de bord de la mort de la clope et du petard

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

al budy

al budy

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages
bonjour a tous

je recapitule ma ptit histoire ....

J ai un fils de 5 ans qui commence a remarqué ds chose ou a posé trop de question sur la CHOSE  :kana_smile: . Donc ma femme et moi avons decidé d arreté tout en meme temps .

sauf ( biensur il y a un sauf ) la culture ( qui doit devenir un endroit ultra confidentiel et tenu secret avec des heure d ouverture bien stricte ) et le vaporisateur . Bien enntendu ds notre chambre .... :smiley vapo:

J espere qu aprés toute c est restriction il ne remarquera plus rien sinon arret complet de la culture .

Donc voici mon journal de bord ( ou un tableau d encouragement) que je tiendrait a jour de semaine en semaine mon etat et celui de ma compagne et vous vos encouragement pour que ds 3 mois je puisse dire la cigarette c est pour les tapette et les petard pour les flemmar :bigspliff:

Et peut etre lancé mouvement . Pour ceux qui on envie d arreter la clope c est peut le moment d essayé .... Alors 1...2....3.....patché....

Fichier joint  DSC01034.JPG   37.55 Ko   6 téléchargement(s)

JOUR 1

Route a la pharmacie et achat d une belle boite de nicopatch pour 1 mois

le patch est collé tout va bien pour l instant :b2:

Vu du placo aussi ( photo prise il y a 10 j ) maintenant j en suis a 21 j de flo

Fichier joint  DSC01036.JPG   57.33 Ko   9 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC01037.JPG   64.98 Ko   7 téléchargement(s)

je pense que le jour ou je recolterait j aurait fait plus de la moitié du chemin ....... :supair:

maintenant a vos encouragement

Modifié par al budy, 13 October 2012 - 16:21.

TheBudInTheHat

TheBudInTheHat

JCVD In Da Hat

• Cannaweedeur
  • 81 messages
Salut Al et Madame,

mes conseils pour arreter de fumer (on voit plus tard si ca peu marcher pour vous) :

- Ne plus fumer avant 10h, puis midi, puis 14h, puis 16h, puis 18h, puis 22h.
- Chaque jour que tu fume pas, tu mets les 5€ quand tu aurais du acheter ton paquet. Fin de mois = cadeau avec l'argent gagné
- Tu veux fumer = tu fais du sport (50 pompages) ou un chewing gum pour substituer le produit > tout de suite que tu a envie !
- Quand tu pense à la cigarette, essaie de penser à autre chose et concentre ton esprit dessus. Plus tu pense au tabbac, plus tu veux du tabac.

Après 1 semaine ou 10 jours, tu es clean du tabac, mais ton organisme il va avoir des moins immunitaires, vous avez beaucoup plus de chance de tomber malade. Alors c'est bon signe que ton corps fait de nouveau le patron.

Si tu refume, tu prend 2/3 fois la fumée et tu ecrase, c'est mieux que tout.

Sinon la cigarette electronique est un tres bon cadeau avec l'argent que tu ne depense plus sur le tabbac.

Bonne volonté à vous deux,

TBITH

titoon29

titoon29

Accro à Cannaweed

• V.I.P
  • 2460 messages
Salut Al Budy,

Bonne initiative pour votre santé !

Tu peux aussi vaporiser le tabac c'est un peu le meme principe que le patch.

Il faut savoir que la volonté est primordiale, que ce soit pour arreter de fumer du tabac ou passer du joint à la vaporisation.

Perso non fumeur de cigarette, comme tout bon francais je mets du tabac dans mes joints (mais quand meme moins que la moyenne...)

L'arret a été dur mais je commence à bien m'en sortir. Pour moi le plus dur dans l'histoire c'est le tabac (malgré "seulement" 1-2 clopes quotidienne pour mes 2-4g), a partir du moment ou je fume pur je ne vois plus l'intéret de fumer c'est direct vaporisation....

Faudrait peut etre que tu envisages un vaporisateur portable avec ca, pour les moments ou tu te promènes. Ca peut etre pratique pour le jardin, etc...

Bonne suite !

zachariah

zachariah

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 720 messages
Perso je suis fumeur mais que le soir , et que de la weed , et c'est pas systhématique :)

J'ai remplacé le tabac pas un substitut très connu

bad_is_good

bad_is_good

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 199 messages
Salut

Bonne chance à vous 2

Peut être que votre réussite m'inspirera :supair:

Ayahuaska

Ayahuaska

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1036 messages

Citation

Après 1 semaine ou 10 jours, tu es clean du tabac, mais ton organisme il va avoir des moins immunitaires, vous avez beaucoup plus de chance de tomber malade. Alors c'est bon signe que ton corps fait de nouveau le patron.
Il est possible pour le corps de faire un sevrage de la nicotine en 3 jours. Il existe une méthode via un régime alimentaire "déroutant" qui est très pertinente. Le 4ème jour, reste à contrôler le "geste du fumeur".
Si cela t'intéresse, fais signe via mp, je tacherai de te récup toutes les infos nécessaires.

Bon courrage et bon  :smiley vapo:
AyahuaSKA.
Image IPB

Bullr0t

Bullr0t

Sup4Troll transcendantal assermenté

• Co-admin
  • 3557 messages
yop

je sursaute un peu lorsque je lis ça :

Citation

je n'y crois pas trop.
j'ai arrêté de fumer il y a maintenant plus de 2 mois.
je suis moins malade qu'avant ,j'étais sujet à de régulières bronchites dès que j'étais enrhumé.

au contraire je pense que ton organisme n'en sera que renforcé.

comme titoon te le conseille ,je plussoies pour la vaporisation du tabac plutôt que les patchs et autres "champix"

cela m'a permis de stopper du jour au lendemain la clope de façon bluffante.

bon courage pour la suite

Image IPB Image IPB

« La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender. »

al budy

al budy

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages

Voir le messageBullr0t, le 9 July 2012 - 22:51, dit :

yop

je n'y crois pas trop.
je suis moins malade qu'avant ,j'étais sujet à de régulières bronchites dès que j'étais enrhumé.

comme titoon te le conseille ,je plussoies pour la vaporisation du tabac plutôt que les patchs et autres "champix"

bonjour a tous

deja un grd merci a ceux qui ns encourage .

ensuite juste une question .. ? vaporiser du tabac avec un vapo ( possible avec l arizer extrem q )

merci

bon passons au chose serieuse......

Comment vs expliquez en un mot ma journée ...... de la MERDE !!!!!!  :crame:

j explique hier soir ma petit peggy rentre du taf et je saute sur mon vapo ..... et je casse la parti en verre qui protege l element de chauffe :shock:
je vs raconte pas le stress .... de madame ...... aprés une reparation de fortune les premier ballon sont enfiler et la boom no stress ......

ensuite je decide de faire un tour ds mon placo .. cela faisait 2 jours que je n y avait pas été et la ENCORE le bordel .... :angry:   certaine belle leche le cool tube . Obliger de faire un pallisage de fortune ( encore 1 )  . Quelle misere :(

mais l heure de se couché arrive et la le cauchemard commence ..... PAS moyen de fermer l oeil, ma grosse tange et moi ... tourné ; viré ; compter les bud ds ma tete ..... pas moyen ......

enfin ya une chose de bien c est que la nuit quand est 2 a ne pas pouvoir dormir .... ya tjrs moy de faire d autre activité... :sec:

sur ceux je vs lache quelque photo de ma jungle

Fichier joint  DSC01049.JPG   68.18 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC01050.JPG   67.17 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC01052.JPG   56.11 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC01054.JPG   68.26 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC01055.JPG   57.28 Ko   1 téléchargement(s)

allez la ptit famille budy vs remercie encore pour vos encouragement et vos conseils ......

Fichier joint  imagesCAUJ6KL9.jpg   12.55 Ko   2 téléchargement(s)

kenavo

Greewy

Greewy

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 67 messages
J'te souhaite vraiment du courage, car pour avoir essayer d'arrêter de nombreuse fois, c'est vraiment l'habitude qui est la plus difficile à combattre. Ne pas descendre à la pause avec les collègues pour fumer sa clope et surtout, ne pas allumer sa cigarette après manger sont les deux choses les plus difficiles auxquels j'ai été confronté.

Le fait que toi et ta femme arrêtiez en même temps est une très bonne chose, vous pouvez vous encourager mutuellement et surtout, s'il l'un a envie de reprendre et que l'autre non, il s'empêchera d'allumer une clope pour ne pas être "le maillon faible". C'est réellement ce qui m'a manqué, une autre personne pour te soutenir dans ta démarche.

Image IPB

SPIDERGREG666

SPIDERGREG666

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 865 messages
  • Locationdans une grotte avec mon pote rené l'ours :)
elo bon initiative et bon courage il en faut :)

j'ai cessé en Novembre 2010 le tabac donc  les pétes et je me suis mis à la vapo .... sans substitut seul la volonté et mon côté pugnace :) ..... et aussi j'ai " compensé" en augmentant les doses de ......... sports :) ;) ......... il y en a pleins donc tu ... vous devriez pouvoir trouver de quoi vous satisfaire.

les patchs perso j'suis pas pour ni tout le reste du tintouin :) la volonté et un bon côté bien tétu seront plus efficaces :)  combiné à l'arizer ( j'ai le même) et bien cela roule :)

vous allez passer quelques moments difficiles avec de bonnes grosses suées ( en plus nous sommes en été ... :) ) mais lorsque vous aurez retrouvé odorat/ gout vous ne reviendrez plus à cette saleté qu'est le tabac :)

je vous souhaite un bon gros courage je suis avec vous :)

bonne journée :)

Modifié par SPIDERGREG666, 10 July 2012 - 11:51.

Avant de poser une question passe du temps à lire relire et encore plus sur cette fameuse mine qu'est CW :)

al budy

al budy

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages
bjr a ts

tout d abord un grand merci a vs tous ....

ensuite j ai une question pour ceux qui on deja mis des patches . La ou vs le collé ( genre haut du bras ) avez vs eu des douleurs genre tendinite .....
car la ce la fait 3 patche et partout ou je le colle j ai une petite douleur.....:icon_confused:

Bon alors hier la journée a été placé sous le signe des NERFFFFFFS ....... :mad:  Quoi que je faisait y avait tjrs quelque chose qui m enervait .....

EX :  en voiture quand tu es pressé faut tjrs tombé sur un tracteur.......

je m habille je ne trouve pas mon calecon porte bonheur ......  :mdr:

je fais ma soupe comme d hab et l EC ne tourne pa rond

et pour finir pour me detendre je a battllefield 3 , je clack une super parti et la paf : deconnecté du serveur......

Bon sinon cette nuit j ai reussi a dormir a peut pres correctement et ma petite pegg aussi ( avec 4 ballon a suivre pour moi et 2 pour elle  :smiley vapo:  )

Aujourd hui c est le 3 E JOURS et la nouvelle embuche sur le dur parcour que l on fait .........

J ai 2 potes qui viennent boire l apero a la maison ( j ai jamais eu aussi peur de boire l apéro ) :P

Bon je vs laisse a vos encouragement svp ( n oublier pas ma grosse tange )

et ptit cadeau mon petit lapin rose ( kelly ) m a dit de mettre une photo d elle pour remercier ceux qui ns on deja encourager .....

Fichier joint  images6.jpg   4.55 Ko   19 téléchargement(s)

joyeux noel :P

TheBudInTheHat

TheBudInTheHat

JCVD In Da Hat

• Cannaweedeur
  • 81 messages

Voir le messageBullr0t, le 9 July 2012 - 22:51, dit :

yop

je n'y crois pas trop.

Salut Bullrot,

je suis mal exprimé, je veux dire que ton corps il prend soudain une autre forme immunitaire. Sans le tabac du jour vers le lendemain, tu as un changement immunitaire.
Donc ton corps est plus faible pendant 2/3 semaines et tu peux avoir beaucoup plus de petites maladies, cela fait un sevrage moins facile souvent.

Mais après, comme tu écris, le corps devient de nouveau le patron et tu vas mieux.

J'espère que tu a mieux compris ce que je veux dire maintenant, Le tabbac est soudain disparu, ton corps doit adapter au niveau immunitaire, mais après quelques semaines, il redevient en bien meilleur fonction qu'avec le tabbac.

TBITH

al budy

al budy

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages
slt a tous

bon je vois qu il y a du passage mais alors le taux d abstention est enorme .....

personne pour un encouragement ( meme si je sais que l on  vie ds un monde d egoiste ) mais quand meme  ........

:smiley vapo:

al budy

al budy

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages
bonjour a ts

+5 J
bon 5 j sans tabac ni petard ..... :bigspliff:
alors les effets se font deja ressentir

Le matin au levé je ne TOUSSE plus . Cela fait 20 ans que je tousse au reveil , j ai envi de dire mais pourquoi je ne l ai pas fait avant ..... Ha oui je sais
j avais pas de vaporisateur .....

sinon parcontre pegg et moi sommes des vrai boule de nerf.. Exemple hier soir je fait a manger ( tounedo flageolet.... ) et la probleme diplomatique...
Ya plus de fayot.....

La guerre est declarer avec madame sa geule , sa s envoie chiez et des verte et des pas mur ... bref je lui gonfle un ballon et je m en jette un aussi , 2 mn apré la grosse rigolade ( s engeuler pour des fayot :applaus: ) Ducoup reconcilittion sur l oreiller et aprés j ai invité madame au crepe....

sinon mon placo cela avance bien il est sur la bonne vois aussi ...... je metterai bientot des tof de ts ca . et si vs etes sage une tof de ma grosse tang en tenu sexy....... mais shuttttttttttttttt :sec:

a bientot.....

n oublier pas des ptit message d encouragement car c est dur quand meme....

laucal

laucal

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1378 messages
Salut al Budy,
marrant ton jdb qui montre tes plantes et l'état d'esprit de la vieille comme on dit chez nous (très respectueux d'ailleurs).
Un deux en un, j'aime
Bon courage
A bientôt
Laucal

al budy

al budy

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages

Voir le messagelaucal, le 13 July 2012 - 09:28, dit :

Salut al Budy,
marrant ton jdb qui montre tes plantes et l'état d'esprit de la vieille comme on dit chez nous (très respectueux d'ailleurs).
Un deux en un, j'aime
Bon courage
A bientôt
Laucal

slt laucal

merci cela fait plaisir a moi et bcp a madame
d ailleur chez toi on dit la vieille moi chez on l appelle le monstre roux .....:sec:  Mais shutttt elle ne le sait pas .....

D ailleur pour ceux calmé elle a suivit certain conseil ..... ELLE c est mis au sport .... :mdr:

Fichier joint  imagesCASSS9DF.jpg   12.43 Ko   1 téléchargement(s)

et   photo de la derniere recolte superskunk 31 j de flo

Fichier joint  DSC01008.JPG   69.94 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC01011.JPG   65.48 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  DSC01009.JPG   59.29 Ko   2 téléchargement(s)

merci a ts ceux qui passe quand meme et qui ne l aisse pas de message et ENCORE un plus grand merci a ceux qui laisse un mot d encouragement

MERCI                                             :D

Fichier(s) joint(s)

liomar

liomar

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 214 messages
Salut Al,

Sa ne doit pas être évident et je te souhaite bien du courage a toi et a ta grosse tanche .

:respect:

Lio.

M00t

M00t

cannaweedeur adepte de la vaporisation ^^

• Cannaweedeur
  • 116 messages
Salut Al j'étais de passage sur ce topic et je voulais savoir si l'Arizer te plaisait?^^

Moi aussi j'ai arrété toute combustion grâce à ce vapo ;) (mais bon j'ai bien moins d'années de fumettes que toi donc c'était plutôt facile).

Courage en tout cas!

al budy

al budy

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 157 messages

Voir le messageliomar, le 13 July 2012 - 13:32, dit :

Salut Al,

Sa ne doit pas être évident et je te souhaite bien du courage a toi et a ta grosse tanche .

:respect:

Lio.

Merci lio cela fait plaisir surtout la maintenant j ai envi de me grillé un gros :bigspliff:

merci a toi moot aussi

et pour ta reponse ouaiiiiiiii  l arizer set vachement bien pour son prix ( un peu fragile tout de meme )

bon je vais aller regarder le tour de france ( j aime bien voir ces drogué faire du sport )

Fichier joint  imagesCAHEJ3R2.jpg   7.83 Ko   3 téléchargement(s)

kenavo

lozee

lozee

exhibitionniste Spécial K Addict

• Cannaweedeur
  • 737 messages
  • LocationFace à la mer dans un bosquet de ronce.
Yep Al !

:respect: pour ta démarche, je te souhaite du courage. Je connais pas vraiment cette situation mais j'imagine (en fait non) que ça doit pas être facile . Donc bonne chance et de la volonté à et toi et ta dame .

Tu peux t'arranger, chaque fois qu'elle a envie d'une clope ... :siff:

La biz man ;-)

OUT 2012 (multivar)

Critical Jack   White Widow   Y Griega    White Afghan Skylock BigDevil#2

OUT 2013 (Multivar)

Channel +   Purple Maroc    Critical +    Cheese Autofloraisons  : Original Amnesia/MobyDick/Haze2/ New York City/ Northern Lights