Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

Faire une chicha à la beuh ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

KomS

KomS

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 15 messages
Bonjour . Voilà il y a quelques semaines , je me suis acheté une chicha , et j'aimerais savoir si il serait possible de faire une chicha à la beuh .

Mais je ne sais pas ou mettre la beuh :/

Faut-il que je mette la beuh sous le charbon ( une tête ? ) ?

Que je l'éffrite et que je la mélange avec le tabac ?

Merci d'avance ;) , bonne fumette a tous

Zeroh

Zeroh

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 92 messages
  • LocationSur un nuage
A mon avis met de la beuh dans le foyer, et tu fais comme si c'etait un bang, tu met ton briquet dessus, tu allumes, tu tires! Mais a mon avis ca sera pas super, pour une dizaine d'euro tu as un bang!

http://www.planete-s...oduct_info.html

KomS

KomS

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 15 messages
Ok merci pour ta réponse , je vais essayer sa demain soir Image IPB

bzhri

bzhri

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 140 messages
Merci de donner ton retour d’expérience j'ai vraiment envi d'essayer aussi !

Mishmash

Mishmash

Découvre Cannaweed

• Banni
  • 12 messages
Bonjour KomS,

Alors si tu as déjà fumé une chicha tu verra que ton expérience marchera pas comme tu compte le faire. Si tu as déjà vu ou touché du tabac à chicha tu constateras que contrairement à ta beuh le tabac est trempé dans ce qu'on apelle (je crois) de la melasse. Et est donc humide, ce qui te permet de fumer ta chicha pendant une heure en fonction du nombre de participants ou de la quantité de tabac utilisé (j'rapelle que une heure de chicha équivaux à fumer 3 paquets de clopes).

Sinon personellement moi si j'étais à ta place j'acheterais un produit qui s'appelle "shiatzo" c'est de gravillons imprégnés de melasse que tu mets à la place d'un tabac à chicha pour ne respirer que la vapeur de la melasse évaporé par la chaleur du charbon. Perso j'ai essayé mais ça n'as pour moi aucun interet.
Le but d'acheter du shiatzo dans ton cas sera de récupé la melasse qui n'as pas été absorbé par les gravillons et qui ce trouve au fond du bocal en quantité sufisante. Trempes ta beuh dans ce liquide, après combien de temps? sufisament pour quelle en soit bien imprégné...24h? Je sais pas? Pré-éfrité? Je sais pas non mais moi j'l'éffitera pas... Une fois imprégnée la tamponner sur du papier absorbant pour enlever le surplus, ou la laisser sécher un peu à l'air? Je sais pas non plus...

En gros pour résumer trouve du shiatzo, jetes les petites pierres, trempe ton hebe dans la liquide au fond du bocal pendant 24h, met la beuh dans le foyer de la shisha, recouvre d'aluminium, fais des trous dans l'alu, et pose ton charbon incandescant dessus, et racontes nous après.

• Bullr0t aime ceci

Zeroh

Zeroh

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 92 messages
  • LocationSur un nuage
Ta methode est trop compliquée.. Autant faire comme si c'était un vrai bang!

Mishmash

Mishmash

Découvre Cannaweed

• Banni
  • 12 messages
La question est de savoir si KomS à acheté une chicha pour fumer de la beuh, ou s'il l'a acheté pour éventuellement de tant à autres la fumer avec de la beuh?

KomS si c'est bien bien mélangé avec du tabac à chicha oui ça peut sûrement bien marcher si t'effrite bien, par contre si c'est du tabac normal oublie t'as le bang pour ça, je rejoint Zeroh là dessus.

KomS

KomS

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 15 messages
Bonjour , tout d'abord , merci pour vos réponse ;)

Cette chicha , je l'ai acheté non pas pour fumer uniquement de la beuh , mais pour fumer du tabac a chicha ( avec des bons goûts et tout ^^ ) .

Je pense commander du "shiatzo" sur internet , mais étant donné que j'utilise ma chicha ce soir pour une soirée , j'ai préparé plusieurs "test" et je verrais bien lequel marchera le mieux .

Test 1 : j'ai mis de la beuh bien effriter avec mon tabac a chicha ( un mélange de double pomme et de fruits exotiques ) , j'ai bien mélanger le tout et les miettes de beuh sont bien imprégnées de mélasse . J'ai déjà tout mis dans le foyer , j'ai posé et percer l'aluminium et j'ai mis l'ensemble au frigo ( il paraît que le goût du tabac a chicha est meilleurs quand il est frais ) .

Test 2 : Je pense que ce test est assez risqué . Je vais mettre une tête de beuh entière en dessous du charbon une fois que celui-ci soit bien allumé et après avoir tiré quelques lattes sur la chicha pour faire venir la fumée . Je pense que ma beuh va avoir un goût de charbon et qu'elle va se consumée très vite ou alors que je ne sentirais pas la beuh car elle sera au dessus de l'aluminium et en dessous du charbon .

En fait , ce que je veut , ce n'est pas fumé la beuh pure , mais lui ajouté un gout fruité ^^ et pouvoir faire tourner avec tout le monde ( une chicha c'est quand même plus conviviale qu'un joint ^^ ) .

Je vais testé tout sa ce soir et je vous en donnerais des nouvelles demain .

bzhri , je posterais un retour d'experience demain .

Zeroh , je n'ai pas trop envie d'acheter un bang , je préfère amplement ma chicha Image IPB

Mishmash merci pour tout tes conseils :)

Merci encore à Mishmash et a Zeroh ! :) et bonne fumette a tous ! Image IPB

Modifié par KomS, 13 July 2012 - 14:43.

Zeroh

Zeroh

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 92 messages
  • LocationSur un nuage

Test 2 : Je pense que ce test est assez risqué . Je vais mettre une tête de beuh entière en dessous du charbon une fois que celui-ci soit bien allumé et après avoir tiré quelques lattes sur la chicha pour faire venir la fumée . Je pense que ma beuh va avoir un goût de charbon et qu'elle va se consumée très vite ou alors que je ne sentirais pas la beuh car elle sera au dessus de l'aluminium et en dessous du charbon .

Mmmh.. Je pense aussi que ce test est risqué ^^
Bonne chance pour ce soir Image IPB

X3B.

X3B.

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 432 messages
Salut l'ami,

Ne met pas de tête entière dans ton foyer, pauvre weed =(
Pour avoir déjà fait des chicha avec de la weed a l'époque, j’effritais et mélangeais dans le tabac, oui c'est humide, mais on s'en fou, la matière fini par bruler et le THC se dégrade comme on veut.
Je me rappel qu'a l'époque, sa m'envoyait plutôt loin ... On été genre 3 sur la chicha.
Maintenant aujourd'hui, je pense que si je devais re essayer ça, sa me ferais surement pu grand chose :bigspliff:

KomS

KomS

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 15 messages
Bonjour . Bon , je pense oublier le test 2 ^^ .

Je vais effriter la beuh du test 2 et la mélangée avec du tabac dans une autres douille .

Donc finalement , j'aurais 2 douilles ( pour faire 2 chichas ) avec un mélange de tabac a chicha et de beuh .
Je testerais tout sa ce soir et je vous tiendrais au courant Image IPB

Merci a tous pour vos réponses Image IPB

Bonne journée/soirée et bonne fumette !

BBashers

BBashers

Découvre Cannaweed

• Banni
  • 16 messages
Salut,

j'ai déjà tester la chicha à la weed, et perso moi j'ai trouver que c'est du gachis de weed. J'avais un leger gout de weed sur les 5 premieres taffs, ensuite plus rien, je ne me suis pas senti réellement défoncé.

Garde ta beuh et roule un joint avec.

KomS

KomS

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 15 messages

Salut,

j'ai déjà tester la chicha à la weed, et perso moi j'ai trouver que c'est du gachis de weed. J'avais un leger gout de weed sur les 5 premieres taffs, ensuite plus rien, je ne me suis pas senti réellement défoncé.

Garde ta beuh et roule un joint avec.

Merci pour ton conseil mais je préfère quand même tester moi même et me faire ma propre idée la dessus .

Es-tu sûre que tu as bien réparties la beuh de façon a en avoir partout dans le tabac a chicha ?

Et pourrais-tu me dire quel quantité de beuh tu as mis et pour combien de personne ?

Merci d'avance ;)

vil

vil

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 29 messages
J'ai déjà essayé et c'est vrais que ça peut paraître du gâchis de ganja, pour avoir un effet égal au oinj faut en mettre 3 4 fois plus,
mais c'est comme la cuisine cannabique : un délire que les auto producteurs peuvent se permettre ! :plus:
  • WeedPassions aime ceci

KomS

KomS

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 15 messages

J'ai déjà essayé et c'est vrais que ça peut paraître du gâchis de ganja, pour avoir un effet égal au oinj faut en mettre 3 4 fois plus,
mais c'est comme la cuisine cannabique : un délire que les auto producteurs peuvent se permettre ! :plus:

Ok , merci pour ta réponse :)

J'essayerais et je verrais bien , mais si c'est du gâchis comme tu dit , je ne pense pas en faire souvent ^^

En tout cas pour ce qui est de la quantité je me suis lâché , j'ai déjà de très grandes douilles , et j'ai presque fait un 50/50 dans chaque douille ( presque un 50/50 car il y a tout de même un peut plus de beuh que de tabac a chicha ^^ ) .

Merci ! :)

Modifié par KomS, 13 July 2012 - 17:24.

KomS

KomS

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 15 messages
Bonsoir a tous .

Voici les résultats :

Donc après avoir tiré quelques lattes pour démarrer la chicha , je n'ai pas vraiment senti le goût du tabac a chicha mais beaucoup plus le goût de la beuh ( j'ai mis dans ma douille environ 50%de tabac a chicha et 50% de beuh correctement effriter ) .

La fumée était beaucoup moins dense que quand on fait une chicha avec uniquement du tabac a chicha . Elle était d'ailleurs aussi moins douce mais plus agréables que la fumée d'un joint , je pouvais tirer beaucoup plus longtemps sans tousser et sans me brûler les poumons .

Voilà pour le goût et la fumée , passons maintenant au effet de la beuh :)
Donc , en ce qui concerne les effets , j'était ailleurs après 4/5 lattes , peut être que c'était dut a la quantité de beuh que j'ai mis mais aussi du fait que l'on pouvait tirer de longue taffs . Après que le mélange de la premiere douille était terminé , j'ai du attendre environ 30 minutes avant d'allumer la deuxième x) , bref , cela m'a envoyer bien loin et mes potes , je n'en parle même pas ...

En conclusion , c'est une expérience a faire si vous êtes un "petit" consommateur" de cannabis . ( je ne pense pas qu'un gros consommateur sente quelques effets après sa ^^ ) .

Bonne journée/soirée a tous et merci au membres qui ont participé a mon sujet Image IPB

Zeroh

Zeroh

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 92 messages
  • LocationSur un nuage
Merci pour le test :)

bad_is_good

bad_is_good

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 203 messages

En fait , ce que je veut , ce n'est pas fumé la beuh pure , mais lui ajouté un gout fruité ^^ et pouvoir faire tourner avec tout le monde ( une chicha c'est quand même plus conviviale qu'un joint ^^ ) .

salut

Au vu de tes dires, pourquoi ne pas trouver une beuh super fruité et la vaporiser ?

Modifié par bad_is_good, 19 July 2012 - 01:22.

KomS

KomS

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 15 messages

salut

Au vu de tes dires, pourquoi ne pas trouver une beuh super fruité et la vaporiser ?

Je ne suis qu'un novice de la fumette ^^

Pour vaporiser il faut un vaporisateur ( logique... ) comme les vulcano ou je me trompe ?

Et , il me semble que c'est assez cher Image IPB

Modifié par KomS, 24 July 2012 - 21:06.

bad_is_good

bad_is_good

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 203 messages
salut

Effectivement, comme le sous entend le verbe vaporiser, il faut un vaporisateur pour cela.
Je te propose de te tourner vers les topics prévues à cet effet.
un exemple issue du fofo ici ou

Pour le prix t'en as pour toutes les bourses et tous les types de modèles.

Bonnes recherches Image IPB