SAM_0455.JPG 24.55 Ko
58 téléchargement(s)
SAM_0468.JPG 17.18 Ko
39 téléchargement(s) Les graines : - 5 graines régulières de Master kush (white label) et une graine inconnu qu'un ami m'a cédé. Première étape faire germer tout ca. Malgrès une graine un peu feignante, elles ont toutes germées. J'ai eu la chance d'avoir des spongpot (sorte de mini pot avec un substrat sous forme de terre + liquide à ajouter permettant soit disant de facilité la germination) que j'avais eu en cadeau.
SAM_0465.JPG 12.82 Ko
19 téléchargement(s) Deux jours plus tard ca y est les graines pointaient le bout de leur nez laissant apparaitre 6 petite plantule. Humidification au pulverisateur de la surface de la terre (à l'eau claire pH 6.5). Voici les petites chéries à C+0 :
Culture 01 - C+0.jpg 51.63 Ko
16 téléchargement(s) C+3 :
Culture 01 - C+3.jpg 63.4 Ko
13 téléchargement(s) C+5
Culture 01 - C+5.jpg 68.18 Ko
13 téléchargement(s) Aujourd'hui je suis a C+6, tout a l'air de bien se passer le resultat est largement à la hauteur de ce que j'ai pu voir en m'avanturant sur les differentes pages du forum.(PS : Ne pas faire attention au fraisiers sur le coté qui profite de la lumière avant de finir dehors. Et oui ma femme est passée par la
SAM_0457.JPG 88.98 Ko
8 téléchargement(s) Voila une des Master Kush :
SAM_0458.JPG 67.75 Ko
12 téléchargement(s) Et mon inconnu :
SAM_0459.JPG 76.4 Ko
8 téléchargement(s) Par contre, quelques problèmes me viennent (enfin trois fois rien) 1- Hygrométrie trop basse : je suis toujours aux alentour de 50% et me semble t'il, cela ne suffit pas en debut de croissance. Doit je dinimuer l'intraction ? Réhausser l'extraction (j'ai mis la gaine près de la lampe afin d'aspirer le peu de chaleur qu'elle dégage est-ce vraiment utile ?). J'ai pourtant mis un petit bac d'eau sur le refracteur (la chaleur fait s'evaporer l'eau) ainsi que 2 petits bacs d'eau avec des resistances d'aquarium a fond afin de faire monter l'hygrométrie le plus possible mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un humudificateur d'air pour le moment j'ai eu pas mal de frais pour l'instalation Modifié par Baycan, 5 September 2012 - 17:05.
Connexion
Créer un compte