[Topic Unique] French Touch Seeds


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

                                          Salut à tous slt FTS

 

                      C'est parti j'paye ma tourner de DeeDee

 

     DeeDee #1.2.3.jpg

     DeeDee #4.5.6.jpg

 

 

                Bon baaaah Patience quand même ça viens juste de démarrer JDC V  :siff:

 

 

                                                            -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs ! merci de votre intérêt pour le Deedee et la Kikiriki car elles sont toutes deux épuisées... mais patience d'ici environs un mois elle seront de retour ! on suivra le grow de scrog du coup en attendant !

 

Une excellente journée à toutes et à tous !

 

French Touch Team

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave il reste encore des Frencheeses ! J'ai vu très peu de JDC dessus, et quand je vous ais contacté sur votre boite gmail, je n'est eu aucun retour de votre part sur vos méthode de culture. Exemple coupé l'apex est conseillé si oui à quelle moment etc...

 

post-831469-0-12051400-1462289026_thumb.jpg

 

J'ai réajusté la terre après cette photo, mais c'est à cause de mon turbo néon que sa tige autant :(

Modifié par roiheenok5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous salut FTS

 

Toujours au première loge et même un peux en avance , j'viens vous présenter enfin FTS vous présent bientôt la Mango Pepper .  En espèrent vous revoir bientôt pour en savoir un peux plus sur cette nouvelle variétés .

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, 

J'ai passé commande d'un paks de K1 pour de l'exter à la réunion  :roll:, en espérant que ça arrive sans encombres...

Je vous tiens au courant de la suite, mais en tous les cas trés pro et reactif sur les questions que l'on se pose FTS.

                                         A plus les weeders!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                      Re,

                                Commande de 11 seeds de K1 commandées le 04/07 reçu le 09/04...5 jours pour recevoir à la Reunion c'est plus que rapide. Les graines ont un jolies aspects, plud grosses que les graines de zamal que je trouve généralement...Je vous en dirait plus lors de la cro.    

                                                 Peace les weeders

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

petit up pour dire que 2 graines sur 4 sont sorties de terre en 48h pour le moment  :supair:

Technique utilisée: 12h dans l'eau (oublié 24h... :siff:), mis direct dans du light mix...Mais non je n'en avais plus re- :siff: ...Du coup mis dans du terreau semis/bouturage, d'une marque de jardinerie, et c'est parti  B)

A dans quelques temps les weedeurs...J'ai minimum 150 jours pour comprendre comment mettre des photos  :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1 FTS, le semis bouturage c'est pas top. Une 3eme graine est sortie se matin mais le substrat est bien compacte et elle a bien galéré. La 4eme poussée carrément sous terre du coup j'ai essayé de la sortir mais rien est gagné.

En tout cas germination de la K1 100%. Good job french touch  :pro:

A plus les weeders

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!!!

Je viens donner des news de mes 4 plantes qui se portent à merveille depuis bientôt 10 jours  :supair: . J'ai eu de la chance la terre est pas terrible, pas assez aérée mais elle semble saine. +1Fts (tu peu développer le pourquoi de ton avis negatif sur le terreau de bouturage/rempotage stp )

 A cause du temps pas top sur l’île ça tige un peu mais ça le fait quand même  :smile:. Elles sortent leurs 2eme paires de feuilles et je pense rempoter d’ici 4/5 jours dans du 2,5l (on m'a conseillé de rempoter cette variété directe en 12l, après 15 jour de cro, mais j'ai un doute donc...) 

Aller je vous poste des photos un de c...8   je comprend rien et je ne me suis pas encore penché dessus sérieusement :P .

A bientôt et bon grow à tous (et dsl pour les fautes içi c'est 22h et je suis un peu Faya)...Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                       Salut French touch seeds

                                                  slt à tous

 

 

           Je viens vous présenter une DEEDEE à 73 jours de 12/12.

 

 

                                      FLO+73 DEEDEE.jpg

 

                          Une bien belle Pépite cette DeeDee en attendent le smoke test 

 

 

                                                            -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour,

Je serais interessé par la Kikiriki, au nom sympa, mais j'aurais besoin d'être rassuré par un point: Même si j'essaie de remonter la généalogie des variétés utilisées pour les hybridations, je trouve rarement trace d'un parent ruderalis, et pourtant, j'ai souvent des autos sur des régulières. Je cherche un pied mère un peu sativa pour croiser avec une PCK à la floraison un peu tardive. D'après vos retours, ai-je une chance de trouver des individus dont les boutures ne fleurissent pas en même temps que le PM sur la kikirikiki?

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi Paupol !

Alors concernant la Kikiriki, pas de soucis à ta faire, même si de manière générale, ce n'est pas la plus facile de garder en PM car il est vrai qu'un petit problème de lumière et elle peut facilement sortir quelques pistils mais cela peut se récupérer, et si tu es soigneux ça n'arrivera pas... en tout cas pas de ruderalis ça c'est sur....  certains breeders utilisent ce procédé aussi après avoir eu des problèmes de plantes qui ne fleurissent pas en milieu urbain à cause de la pollution lumineuse... et peut être que ça les arrange que nos PM ne durent pas... ^^

 

Enfin je pense que Kikiriki par PCK peut être vraiment pas mal, à suivre en tout cas !

 

Bonne semaine fraîche à tous !

 

French Touch Team

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

                                                                                     Salut à tous salut FTS 

 

L'aventure continue pour moi avec FTS , ayant déjà test la Douce-nuit , la Sativa des rois , la Deedee , je m'apprêt maintenant à tester la Frencheese qui est déjà à 28 jours de croissance avec de beau départ de nombreuses secondaires :supair: encore quelques jours avant de passer en 12/12 dans le vertical-scrog . Je vous donnerais des nouvelles bientôt à moins que vous ne passiez directement sur le JDC CHAPITRE VI :siff: .

Votre nouveau site web c'est pour bientôt alors bonne continuation un coucou à toutes votre équipe et un big up à Victor .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous

Petit problème lors du run avec la deedee ( qui je ne pense pas être représentatif du taff , plutôt pas de bol ) , j'ai contacté la team ,qui ma rappelé très vite et fait tout pour que je sois satisfait.

Mon interlocuteur ( un montagnard ce reconnaîtra t'être ) avait l'air concerné par mon problème donc gros big up à vous

Pas de retour sur leurs strains pour le moment mais ils ont l'air sérieux

Vais renvoyer un packson et voir si riri pointe le bout du nez :)

Wait and see

Bon :culture:

Modifié par richto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites