[Topic Unique] French Touch Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

madininagyal, merci de faire un sérieux effort d'écriture: sur cannaweed, on n'écrit pas en langage SMS. Avertissement verbal!

Et tu es aussi prié d'éditer ton post (ou tes posts) pour le rendre lisible par tous. Merci d'avance.

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je te demandais c'est parce qu'elle m'intéresse aussi. Mais ta description est proche de celle du site de French Touch Seeds.

Puis il n'y a qu'une photo sur le site il me semble.

Je suis aussi impatient des retours sur la Fil rouge (quand elle sera de nouveau en vente). Grand fan de Zamal....c'est un peu ma première beuh coup de coeur..

 

Bonne soirée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disais on est ici pour des cours de francais... La france me fatigue par moment.... derrière un ordinateur sa parle beaucoup pour rien...bref je suis la pour partager mon avis pour ceux que sa interesse

 

@phoenix weed: si on ne veut pas lire on ne lit pas c'est tout je ne suis pas la pour donner envie JE PARTAGE DES INFORMATIONS POUR CEUX QUI LES VEULENT!!!!! jah blesss!!!

 

@pitchounet: Si tu aimes les sativas comme la "zamal" tu ne sera pas déçu par la irie, (rendement ,gout et puissance)

le breeder kasper a fait un super job je n'ai plus mes photo de irie je suis desole 

aussi elle a un défaut que j'ai oublier de préciser mademoiselle irie est sensible a l'oidium... pour le reste sa va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
 
edit FranckyVincent 
 
Ps .Je vais demander des tofs à une connaissance, de cette Irie, et peut être d'autres... Je reviens vers vous.
 
++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Le topic à 1 an et demi, très peu de photos, ça va faire 1 an que le commercial n'est pas passé, ils ont toujours pas corrigés sur leur site le "1ere banque française" alors qu'on leur à fait la remarque, une frencheese qui n'as de cheese que le nom, mouais..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Le topic à 1 an et demi, très peu de photos, ça va faire 1 an que le commercial n'est pas passé, ils ont toujours pas corrigés sur leur site le "1ere banque française" alors qu'on leur à fait la remarque, une frencheese qui n'as de cheese que le nom, mouais..

 

salut animalxxx 

 

il faut savoir qu'il ont eu quelques souci l'année dernière et ont beaucoup de chose a faire en ce moment mais c'est vrai que pour frencheese j'ai penser la meme chose que toi mais kasper ma remis très vite a ma place en me faisait gouter la frencheese et oui elle rapproche bien de la cheese o niveau gout

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que si j'achètes un truc ou y'as cheese dedans, je m'attends à avoir un cross à base de cheese. C'est comme si je te vendais de la frenchamnesia un cross ww/nl , ça n'as rien voir..

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pas de tofs de la Irie pour l'instant.  Une petite vidéo pour faire patienter.... ;)

 

Sativa des Rois

 

 

Bonne soirée.

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Plop Bientôt dispo sur le site de French Touch Seeds : La K1 ou 'Kalité Tizane' direct de l'île de la Réunion.... 100% Landrace pour les 100% Passionnés ! Novices s'abstenir....

 

10518661_693428034073513_469527993785127

 

bon je suis un pistoné ;)

 

459042CameraZOOM20140315114739034.jpg

 

merci breeder Bourbon alias Gab ;)

Modifié par ismy13
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! en effet ça bosse dans les labos de French Touch...  Vous savez que nous fonctionnons sous forme de collectif, ce qui nous différencie certainement des autres seedbank en terme de communication et d'avancée de nos travaux... en effet nous sommes de retour et à votre écoute, nous ne préparons que des régulières pour les nouvelles variétés prévue pour 2015...   notamment à Base de Juanita la Lagrimosa qui nous intéresse particulièrement pour sa teneur en CBD ainsi que d'autres travaux avec la Deep Chunk de Tom Hill, les landraces de la réunion en version pure et en cross plus facilement maitrisables..   Merci à tous pour votre soutien et votre patience !  

 

Une excellente journée à tous les Growers....

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! en effet ça bosse dans les labos de French Touch...  Vous savez que nous fonctionnons sous forme de collectif, ce qui nous différencie certainement des autres seedbank en terme de communication et d'avancée de nos travaux... en effet nous sommes de retour et à votre écoute, nous ne préparons que des régulières pour les nouvelles variétés prévue pour 2015...   notamment à Base de Juanita la Lagrimosa qui nous intéresse particulièrement pour sa teneur en CBD ainsi que d'autres travaux avec la Deep Chunk de Tom Hill, les landraces de la réunion en version pure et en cross plus facilement maitrisables..   Merci à tous pour votre soutien et votre patience !  

 

Une excellente journée à tous les Growers....

 

Salut,

  On vous attend au tournant avec nos zamal, vu le nombre de landraces sur le cailloux vous avez du vous amuser...

Même en une vie cela ne doit pas être possible de toute recuperer...

 

@ de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mou4,

 

personne ne parle de tout récuperer, en notant les landraces de la réunion, je voulais simplement dire les landraces que nous allons proposer et non toutes les landraces réunionnaises, nous n'aurions pas cette prétention ! Par contre, de bons growers et breeders font du bon travail sur le terrain ( Big up Gab au passage ! ) et grâce à eux nous allons pouvoir proposer deux landraces réunionaises que sont la K1 et la Mang'Carot...  d'autres travaux sont en cours mais rien d'énonçable  pour le moment !

 

Bonne journée et surtout on grow à tous !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute FTS,

 

  Je relevais juste le faite que vous avez bien dit " les landraces "

Pour reprendre la définition du Zamal par EverGreen .  

"Il n'y a donc pas un Zamal unique mais bien une foule incalculable de croisements responsables d'une génétique très instable".

 

https://www.cannaweed.com/topic/55961-la-culture-sous-led-ou-lavenir-des-ampoules-economiques/

 

 

OK pour le Mang'Carot ca risque de mettre tout le monde d'accord!!!  :high:

 

;-)

 

PS: De quel coin de l'ile Zamal la y sorte? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mou4, tu as bien fait de souligner 'les landraces' car c'est bien ce qui se passe, nos amis de la réunion on justement entrepris un travail de stabilisation de deux de ses landraces qui commence à porter ses fruits... nous sommes tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y ai pas de Zamal unique !  Nous attendons donc avec impatience les deux premiers résultats de leurs travaux...  j'attend un retour de leur part pour vous donner plus de précisions ici.

 

Irie day a tous ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir !  alors pour répondre à Mou4, ces deux souches de la réunion proviennent de graines d'un peu partout dans l'île excepté la partie Est ou les variétés sont plus particulières car il y a plus d'humidité...  elles ont été stabilisées pendant de longues années pour éliminer l'hermaphrodisme qui est passé de 30% à <5% pour un niveau acceptable pour des landraces...

 

Soon come !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites