Meilleur engrais hydro?


Messages recommandés

voila, tout d'abord bonjour à tous,

 

Me lancant dans la culture hydro je voulais savoir quelle était la meilleur gamme d'engrais additif, mon vendeur de grow shop préféré m'a conseillé soit plagron, soit canna, j'aimerais vos avis sur ce qui pour vous fait le fleuron, le top, le nec plus ultra, la quintessence même de ce qui ce fait de mieux en matière de produit nourrissant pour nos chères petits bébés d'amour que nous aimons tant.

 

attendant avec hâte une réponse de votre part, je vous souhaite a tous plein de petites pousses psycho-active ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années,j'utilisais la marque hy-pro,jamais eu de souci.

j'ai repris la culture avec la marque canna,1er session,j'ai eu une surfertilisation avec le schema normal de fertilisation,la 2 eme pareil,surfertilisation mais moins importante avec le schema minimum.

 

je sais pas pour les autres utilisateurs mais j'ai l'impression que cette engrais est a dosé avec precaution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaylan!

 

Moi j'utilise la gamme GHE spécial hydro et pour l'instant aucuns problèmes en respectant le tableau.

Mais je n'ai pas d'autre points de comparaison c'est la seule gamme que j'ai utilisé jusqu'à présent ( vu que j'en suis satisfait et que je suis encore novice étant seulement à ma seconde culture!)

Mais je pense que de toute façons tu dois plus ou moins adapter tes dosages en fonction de la variété que tu cultive (renseigne toi si la variété que tu à choisie est plutôt gourmande ou si elle supporte mal l'engraissage)

 

Cannamicalement

 

Snoopafly213

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponses

 

salut kaylan!

 

Moi j'utilise la gamme GHE spécial hydro et pour l'instant aucuns problèmes en respectant le tableau.

Mais je n'ai pas d'autre points de comparaison c'est la seule gamme que j'ai utilisé jusqu'à présent ( vu que j'en suis satisfait et que je suis encore novice étant seulement à ma seconde culture!)

Mais je pense que de toute façons tu dois plus ou moins adapter tes dosages en fonction de la variété que tu cultive (renseigne toi si la variété que tu à choisie est plutôt gourmande ou si elle supporte mal l'engraissage)

 

Cannamicalement

 

Snoopafly213

 

Erables si cela ne te derange pas peux tu me dire qu'elle marque correspond a ghe??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme tu l'auras remarquer personne te diras la même chose ...

 

Si tu veux te faire une idées des meilleurs engrais, parcours un max de JDC hydro, et regarde avec quelles marques d'engrais les meilleurs résultat on été obtenue.

 

Sujet clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.