[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

Bonjour tous le monde ! je voulait vous demandez quelque précision sur la fruitylicious en extérieur ;) pouvez vous me dire le nombre de phéno et leur différence . Et si possible je voudrait savoir le comportement de celle ci en extérieur (engrais, résistance , temps de flo , production) Je les déja cultivé l'an dernier mais j'aimerez m'améliorer cette année :)

 a bientot

 

Bah si tu l'as déjà cultivé l'an dernier tu devrais savoir non ???  :icon_confused:

 

:jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu l'as déjà cultivé l'an dernier tu devrais savoir non ???  :icon_confused:

 

:jesors:

Bonjour déja ! oui je les cultivé l'an dernier mais j'aimerez me renseigné plus a son sujet j'ai eu seulement 2iep donc oui je voudrait des renseignement qui pourrait m'aidez a améliorer ma culture ... ces a droite la sortie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je te conseille de voir directement avec Mandala

https://mandalaseeds.com/fr/Catalogue/Fruitylicious

Salut michel merci pour ta réponse ces vrai que j'ai oubliez d'allez sur le site officiel ... je voit qu'il est dit que la fruitylicious donne de meilleur résultat avec un minimum voir pas du tous d'engrais , quelqu'un peut m'éclaircir a se sujet ? pourquoi donnerez t'elle de meilleur résultat avec aucun engrais? Si se n'est pas l'endroit pour ces question veuillez me le signalez :) bon week end a tous alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

chaque plante a ses propre caractéristique

de plus pour mon cas je n'utilise que 2 ou 3 arrosage avec engrai quand je les passes en flo et j'ai eu de tres bon resultat avec differente sorte

utilises un bon substrat de base et c'est la fete

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Bah perso, je préfère utiliser les conseils du breeder surtout si ils sont désintéressés sur les engrais. Je cultive de la Mandala #1 et de la 8 Miles High et aucune carence sans engrais, juste avec le substrat Fertiligène qu'ils conseillent et qui ne coute rien

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cultive de la Mandala #1 et de la 8 Miles High et aucune carence sans engrais, juste avec le substrat Fertiligène qu'ils conseillent et qui ne coute rien

Où as-tu trouvé cette référence au substrat fertiligene ? Sur leur site je n'ai trouvé que ce lien : www.mandalaseeds.com/Guides/Soil-Guide où on trouve les substrats conseillés par Mandala mais pas de trace de fertiligene...

 

Sinon j'ai une question : que pensez-vous du mix de 20 graines mandala ? J'en ai acheté un sachet en espérant avoir des chances d'avoir de beaux plants que je croiserai ou sur lesquels je prélèverai des boutures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !
https://mandalaseeds.com/fr/Guides/Soil-Guide
"Une sélection de marques européennes:

  • Compo Sana Universal/Flower/Bio/Terreau semis
  • Klassman KT2 Potting Soil
  • FloraGard Vital Blumenerde & FloraGard gamme de produits générale pour plantes en pots/jardins
  • Fertiligène TERREAU UNIVERSEL COMPRESSÉ, 17L (Engrais NPK de mélange: N: 360 g/m³, P: 150 g/m³, K: 250 g/m³)
  • Fertiligène TERREAU GÉRANIUMS ET PLANTES FLEURIES (Engrais NPK de mélange: N: 300 g/m3, P: 150 g/m3, K: 100 g/m3)"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Zerbiplouf071, le mix je l'ai test il y a deux pige environs (2 pacs), en mème temps que la Satori.

Sympathique, bon ratio de femelle et des hybride super vigoureux (comme toujours chez Mandala).

 

 

Après j'avais pas accroché la variété de base du mix, toute les plantes avait un parent commun il me semble..à l'époque c'était des hybrides de White Satin à ce qui se disait.

 

Sinon les mix chez eux sont des test sur leur taf du moment et il ne veulent pas en dire plus sur ce qu'il y a dedans..

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yop,

 

Bien reçu ma commande, comme toujours chez Mandala emballage discret :

 

Au menu donc :

 

- 10 Mandala #1

- 3 Hubble Bubble

- 3 Fruitylicious

- Et 5 Krystalica en freebies

 

Merci encore Mandala, bientôt lancement du JDC Spécial BIO TECH avec Mandala #1.

 

A plus.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yep,

 

Ptit retour sur la Fruitylicious, ma 1ere Varièt From Mandala

A l'aspect Madame est très jolie, de bô Foxtails, un Big Apex et big secondaire. De plus elle se démarque dans ma Room par son odeur super puissante...Très dure à decrire, genre de salade de fruits avec des Notes légerement citronnée, pas trop Blueberresque.

 

Elle a supporté sans broncher la canicule cette été, je pense qu'elle sera Cut vers F+75 à 80, le temps encore d'un bon rinçage...

20160930_174559.jpg

20160929_105213.jpg

20160929_110812.jpg

Une Varièt pour le coup vraiment Easy to Grow, frutty et productive.

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour,

 

Retour à mon premier breeder avec un pack de 10 Point of No Return.

 

Jamais été déçu par Mandala (enfin, si, ils vendent plus la Beyond The Brain... :( ), et on continue sur la même lancée avec une germination parfaite, 10/10 alors que le lot date de 2013.

 

Je reviendrais avec quelques photos quand y aura quelque chose à voir et à dire, vu le peu de retours sur la variet'.

 

Au plaisir

 

EDIT : 4 Femelles, secondaires peu vigoureuses, très sensibles à la surfertilisation.

Modifié par tequierojamaica3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous !

 

Premier mauvais retour que je fais chez Mandala, pourtant j'ai testé un bon nombre de leurs variétés, mais là les Fruitylicious c'est la déception. Taux d'herma important ( 6 pieds sur 9 ), et a mi floraison ça fait mal.

Le résultat est du coup décevant. Avez vous rencontré ces mêmes problèmes avec cette variété ? J'aimerai que ça ne soit qu'un incident de parcours et pouvoir lui redonner une seconde chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Lolitto

Salut la compagnie

 

je fais le tour de mes vendeurs habituels et ils sont a sec sur quasiment toutes les variétés mandala regulieres et depuis un moment

 

je cherche la krystallica quelqu'un a des infos sur les re appro ou un vendeur vraiment fiable. . ; c'est pour plus tard dans l'année, voir debut 2018.  j'ai trouvé des ganesh chez lamot

 

Merci à tous et une bonne journée!

 

edit, le mail c'est fait mais ils n'ont pas plus d'info,a part  ça devrait arriver . . .j'ai fait le tour de google mais j'en trouve sur des sites que je prefere eviter, et vu que je vais pas me rendre a amsterdam avant un moment, je vais contacter mandala directement

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité pipouni

Yo les potes,

 

après l'achat de 6 graines de FRUTYLICIOUS Feminisée, me voici de passage pour un rapide retour.

 

D'abord je tiens a dire que c'est ma premiere fois chez mandala, et qu'au vu de ce topic et des différents retours j'avais de bons espoirs sur ce strain alléchant.

 

Sur 6 graines, 6 de germées, un bon points donc. Elles etaient tres foncées et petites ( pas que ca pose uun problème, je décris juste)

 

Sur les 18 graines de la session lancée, elles ont été les 6 moins rapides a sortir le germe / et sortir de terre. Elles ont eu un début assez lent mais rien de méchant, mais par la suite c'est la que ca se gâte.

 

Sur les 6, 5 ne donnent pas de secondaires. apres une semaine de cro et trois semaines de 12/12, toujours pas de secondaires en vue, juste des mini feuilles la ou les secondaires devraient etre.

 

Ensuite, la seule plante pas dégueu ainsi qu'une autre m'on sorti des couilles. Et quand je dis des couilles, ca veut dire a chaque internoeud et pas l'ombre d'un pistil. J'aimerais me plaindre d'avoir eu des hermas dans mes fems, mais la c'est deux beaux garcons...

 

Au vu des différents retours sur le net et ici même je suis conscient que je dois etre un cas "isolé" (meme si merlin se plaint du même souci sur le meme strain deux posts plus haut...) mais deux sacs a burnes dans un sachet de graines "Fem" ca saoule, surtout en sog ou on cherche a bien remplir l'espace et ou chaque "trou" pourrait etre un one bud!

 

Voici pour mon retour, je retournerai vers mandala quand ils sortiront d'autres fournées de graines et passerai directement par eux et non une seedbank pour me faire une vraie idée!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 6 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 4 mois après ...

Bonjour la communauté , je suis allez sur Alc.... pour racheter les Mandala#1 car j'ai perdu mes pieds mère et mes sauvegarde et cross réalisé dans un incendie...Bref , je me rend sur le site onglet mandala et la plus de mandala#1 au catalogue. 
06-09-2019-> gregory Dit:

Bonjour , je vois que la Mandala#1 est plus au catalogue , mandala seeds ne la propose plus à la vente ? mçi d'avance pour la réponse
06-09-2019 -> Alc...ia Grow Shop Dit:

Bonjour gregory, à un moment donné Mandala Seeds avait très peu de graines de cette variété et la relance de leur production a été assez longue, diminuant fortement son exposition. Je vais me renseigner pour vérifier si cela a changé depuis ;-) A bientôt
 

Donc je me rend sur le site de mandala directement , chez eux la mandala#1 est en vente mais pas moyen d'acheter.

 

Bienvenue dans la boutique en ligne de Mandala Seeds!

 

Nous n'acceptons actuellement pas de nouvelles commandes. Cependant, tous les clients ayant déjà passé une commande seront pleinement pris en charge.

Les prix et le panier sont désactivés entre-temps.

Nos revendeurs sont fournis avec toutes les souches de Mandala en stock et se feront un plaisir de vous aider avec votre commande.

 

 

Et en regardant mieux leur souche je me rend compte qu'il n' y a plus de Point of return au catalogue ... Donc je sais pas trop mais je pense qu'on va perdre encore un bon seeder comme Tiki seeds ,  avec des variétés qui sort du commun et a petit prix :( Pour ceux qui aime mandala et leur strain je pense que c'est le moment de passé des commandes avant de le regretter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites