Comprimé de THC


Messages recommandés

Bien le bonjours à tous,

 

Voici un petit morceau pour élargir votre culture musicale ;)

 

Voilà, cet été, mon tonton à essayé un comprimé de THC..et l'effet était assez impressionnant. AU bout d'une heure après l'avoir avalé, ses yeux sont passé du blanc au rouge direct et pendant 6 h il a voyagé très très haut.

Donc pour en venir au faite que je ne sais pas comment ou par quel procédé peut on fabriquer ces gellules. Et si quelqu'un en connait la recette, se serait géniale qu'il puisse nous la faire partager ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comment était le contenu de la gélule?

 

J'ai déjà vu ici et ailleurs que l'on pouvait remplir des gélules avec de l'huile (bho ou autres). C'est utilisé par les consommateurs à but thérapeutique. Je crois que titoon29 en parle sur un topic, je vais chercher ça.

 

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

 

Sur ce site j'avais trouvé une machine à gélule : https://www.ebotashop.org/catalogue/machine-a-gelules-faire-ses-gelules.html

 

Tu peux essayer avec de l'herbe broyée très finement, de l'huile (attention aux effets, ingéré ça doit être dévastateur l'huile). Après je n'en ai jamais fais donc je peux pas te dire la quantité.

 

A plus ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Sur Youtube un gars faisait une extraction ice o lator

De là il obtenais plusieurs qualités suivant le sac, le contenu des sacs au plus gros maillage allait directement en jelly ou bho et il prenait le contenu du plus petit sac pour faire les gélules.

Pour les gélules il faisait 50/50, une moitié de thc, une moitié de ...et là je ne saurais répondre, a priori il met avec quelque chose pour faciliter la digestion mais pas sure.

 

Si je te retrouve la vidéo je reviens par ici.

Edit video de Matt Rize mais la quelle..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

à ce qui me semble le produit ajouté dans la gélule est de la lécithine de soja.On peux en trouver en parapharmacie tout comme les comprimés neutres qui eux sont utiles pour utiliser la teinture mère. tu trouveras les renseignement dans la rubrique thérapeutique et je pense que c'est blackcat qui en parlai mais je n'en suis pas sure.vérifie mes dires c'est plus prudent.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites