Messages recommandés

bonjour a tous les cannibiculteur,

 

Désoler pour mon premier post ratté j espere que celui la pourra vous satisfaire

 

Je cultive en terre all mix avec la gamme biobizz, je vais essayer de faire un pallissage pour la premiere culture .

 

Mon placard fait 1.20 L *1.20l *1.40h aux plus haut et 1m aux plus bas ,pour la croissance je vais utiliser une lampe 250 hps phillips avec un ballast economisateur d energie et un reflecteur martele

la ventilation sera un extrateur de 350m/3 acheter chez tout qui pousse un grand ventillatateur pour les plante et deux petit ventilateur de 13 cm pour l intracteur .et un chauffage d appoint pour garder une bonne temperature etant dans les combles la temperature lumiere eteinte est de 12°c donc pas eu le choix .

 

J ai commander des graine sur le site nirvanna la variete est la snow white

 

 

100% féminisée!La Snow White (Blanche Neige) fait partie des meilleures variétés de la catégorie dite « white » (Blanc). Son père d'Indica pure confère à la Snow White une stature plus épaisse que sa mère White Widow. Cette plante est une considérable productrice de têtes compactes couvertes de trichomes éclatants. Convient très bien pour l'hydroponie et les systèmes similaires. Un goût très doux et une défonce Indica puissante font de cette variété une bonne déclinaison de la Widow.

 

 

 

White strain: Oui

Féminisée: Oui

Médical: Oui

Effet: Stoned (body buzz, relaxing effect)

Durée de floraison: 8 - 10 semaines

Rendement: 400 - 500 (g/m² in SOG)

Saveur: sweet / smooth

Hauteur: Moyen

Cultivation: Cultivation à l'intérieur

Indica / Sativa: Hybride

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de lancer mon placard mon placard il y a 1h30 et la temperature est de 21.6°c et 50% d humidite en periode de nuit

je vais utiliser comme engrais de croissance bioblom avec du power roots pour les racine et pour la flo biogrow et big bud

je voudrais savoir quand est ce que je peut commencer a mettre du power root .

merci pour vos conseil .

post-796047-0-68653500-1358001815_thumb.jpg

post-796047-0-81691400-1358001848_thumb.jpg

post-796047-0-26504500-1358001915_thumb.jpg

post-796047-0-41278500-1358002014_thumb.jpg

Modifié par moby dick 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moby dick !

Félicitation pour ta box HomeMade on l'a trouve plutôt bien faite, c'est notre projet à nous aussi de monté sa pour le moment c'est vraiment avec les moyens du bord.

Pour ta gamme d'engrais et de boosteurs on ne peut pas t'aider désolé, on est parti sur GHE nous mais par contre regarde sur internet via Google tu doit pouvoir trouver le calendrier de culture de ta marque.

 

En espérant t'avoir un minimum aider, bonne continuation a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moby Dick 4 !!

 

Tes plantes en sont où dans leurs croissance ?

 

Car ton souci peut venir te plein de chose, si elles ont une croissance plutôt développées il est possible que ton pot soit peut être un peu petit et que de ce fait les racines n'est plus de place ou alors d'une carence ou encore peut-être un arrosage trop important.

 

Qu'est-ce-que tu utilises comme engrais et boosteurs en ce moment et à quel dose?

 

Bon grow et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

salut moby dick 4 je m'incruste dans ton canapé...t'as quelque chose à boire?

sinon c'est pas grave je viens pas les mains vides

 

Salut Moby Dick 4 !!

 

Tes plantes en sont où dans leurs croissance ?

 

Car ton souci peut venir te plein de chose, si elles ont une croissance plutôt développées il est possible que ton pot soit peut être un peu petit et que de ce fait les racines n'est plus de place ou alors d'une carence ou encore peut-être un arrosage trop important.

 

Qu'est-ce-que tu utilises comme engrais et boosteurs en ce moment et à quel dose?

 

Bon grow et bonne soirée.

gomar38 t'es trop fort...je t'adore.... tu fais quoi mercredi soir?

c'est pas ma culture mais c'est le tout début...

si on parle des plantes qu'on voit en photo ben écoute le 13 elles germaient là on est le 16 faut étre patient....

elles ont pas encore de racines à proprement parler donc elles ont toute la place pour en faire....

et c'est certainement pas le moment d'y mettre booster ou de l'engrais ;-) tu vas les cramer et elles vont encore plus tiger

tu les enterreras un peu plus quand tu les rempoteras ce sera invisible pour la suite....

de l'eau,de l'eau, et petétre du booster racinaire quand elles feront des feuilles qui ressemblent à des feuilles...

 

bon fallait juste que je dise ça

maintenant à nous un peu mon ami la baleine...

 

c'est les feuilles rondes qui se recourbent vers le bas?

si oui c'est pas grave....mets que de l'eau....pendant encore une bonne semaine et des qu'elles te feront 2 étages à partir des feuilles rondes; tu pourras commencer à envisager les booster(à savoir que la terre est un élément complet pour le développement des racines donc pas besoin de mettre trop de trucs).....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moby dick 4 je m'incruste dans ton canapé...t'as quelque chose à boire?

sinon c'est pas grave je viens pas les mains vides

 

 

gomar38 t'es trop fort...je t'adore.... tu fais quoi mercredi soir?

c'est pas ma culture mais c'est le tout début...

si on parle des plantes qu'on voit en photo ben écoute le 13 elles germaient là on est le 16 faut étre patient....

elles ont pas encore de racines à proprement parler donc elles ont toute la place pour en faire....

et c'est certainement pas le moment d'y mettre booster ou de l'engrais ;-) tu vas les cramer et elles vont encore plus tiger

tu les enterreras un peu plus quand tu les rempoteras ce sera invisible pour la suite....

de l'eau,de l'eau, et petétre du booster racinaire quand elles feront des feuilles qui ressemblent à des feuilles...

 

bon fallait juste que je dise ça

maintenant à nous un peu mon ami la baleine...

 

c'est les feuilles rondes qui se recourbent vers le bas?

si oui c'est pas grave....mets que de l'eau....pendant encore une bonne semaine et des qu'elles te feront 2 étages à partir des feuilles rondes; tu pourras commencer à envisager les booster(à savoir que la terre est un élément complet pour le développement des racines donc pas besoin de mettre trop de trucs).....

 

Non mykeul tu n'as pas compris on lui posait les questions pour savoir où ses plantes en sont et pour ainsi essayer au mieux de l'aider.

Nous savons très bien qu'à ce stade il faut juste de l'eau sans boosteurs et sans engrais, c'est pour cela qu'on lui demandait où en était sa croissance maintenant et non pour lui dire de rajouter tout sa.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaaaaan..... touches à rien.... :yepah: pas de soucis avec le power roots tout va bien..... pour l'instant juste tu arroses dé-li-ca-te-ment avec ton mix eau et power root et rien d'autre pendant une bonne semaine.... et de la chaleur.... plein en dessous et un peu moins au dessus.... l'idéal autour de 24°..... go green :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

naaaaaaan..... touches à rien.... :yepah: pas de soucis avec le power roots tout va bien..... pour l'instant juste tu arroses dé-li-ca-te-ment avec ton mix eau et power root et rien d'autre pendant une bonne semaine.... et de la chaleur.... plein en dessous et un peu moins au dessus.... l'idéal autour de 24°..... go green :fumette:

 

tout à fait d'accord ou qu'avec de l'eau

 

et ya trop d'eau coco!!! il leur faut del'eau ok mais aussi de l'air...vides la soucoupe laisses les s'égoutter ou tu vas les voir jaunir.....

c'est dommage que tu les ai pas mis dans des pots tu vas en chier pour les rempoter par la suite.....

Modifié par my keul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my keul

Non mykeul tu n'as pas compris on lui posait les questions pour savoir où ses plantes en sont et pour ainsi essayer au mieux de l'aider.

Nous savons très bien qu'à ce stade il faut juste de l'eau sans boosteurs et sans engrais, c'est pour cela qu'on lui demandait où en était sa croissance maintenant et non pour lui dire de rajouter tout sa.

 

++

j'avais envie de dire aide toi et dieu t'aideras mais j'me suis dit que c'était mesquin... :-P:plol:

de bonnes intentions gomar j'suis un peu lourd des fois dsl

mais avec des graines le temps qu'elles germent et fasse des racines et deviennent des plantes..bref.... c'était un peu inaproprié comme conseils

mais bref dsl moby de faire du blabla dans ton jdc

je suis ton jdc aussi gomar.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que l'humidité soit si basse plus près de tes pots.... effectivement vide les soucoupes et maintenant tu arroses plus tant que le pot est lourd.... achètes un vaporisateur pour humidifier régulièrement st si tu peux pas être là souvent ca serai bien d'avoir un humidificateur (40 euros) parce que la plante respire grace à l'humidité et dans un air trop sec elle a du mal à pousser, à ce stade il te faudrait au moins 80%, si tu me dis 40 dans l'air alors je pense au moins 60 au niveau de la terre.... ce que tu peux faire en attendant c'est couvrir avec une feuille de celophane mais sans fermer complètement il faut que l'air circule un peu, tu plantes un bout de bois(doucement et pas trop profond) dans chaque pot en formant un carré qui va te servir de tuteur pour deposer la feuille de célo par dessus et tu laisses retomber sur les cotes sans trop fermer et comme ca tu auras une serre nickel :smiley vapo:

Modifié par LA PEPITE
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.