[FirSt JdC][In][250W ECO/600 HPS] [Super Lemon Haze/Thai/Casey Jones / Lemon Thai Kush][Canna Terra]


Invité stone_88

Messages recommandés

Invité stone_88

Re !

Ouai j'ai vu ton hygro ! Belle !

Pour le verre , ouai exactement je sais que c'est pas du tout adequate mais étant donné que c'est mon seul recours..

Et je t'avouerrais que j'ai assez de petites qui sont parties donc celle la sera vraiment pour le "fun"

 

Misssophie ,

Merci beaucoup pour ton schéma ,certes pas artiste en dessin sur paint!?

Mais Artiste dans la confection de placo !!! :plusun:

Aprés j'ai peur que ta solution prenne beaucoup de place , mais je suis entrain de plancher sur ton schéma , a méditer .. :davb:

Modifié par stone_88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Alors déjà ton JDC est sympas à lire ;) Bon boulot !

 

Et moi, à ta place, au lieu du verre, j'aurais pris un pot de yaourt que j'aurais troué au fond (trou du diamètre d'un crayon). Tu fais 4-5 trous assez espacés au fond !

 

Je tiens à préciser que je n'ai jamais essayé ca, mais que c'est ce que j'arais fais si je n'avais plus de petits pots dispo ;)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Exact , j'ai meme pas essayer si mes 3L passe ..

Je buche dessus^^

Dope Boy merci du conseil , je n'y avais pas penser... mais pas de bol ..plus de yahourgt

Mdrr poisse quand tu nous tiens

Modifié par stone_88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi nigga !

ça avance ça avance à ce que je peux voi, en fait t as 1 jour d'avance lol !!

 

Pour un brumi ou humidificateur, perso, je te le conseil gro. Si t'as des ronds prends en dans les magasins electroménagers (D***Y, B**L**G**, etc...) tu t'achète un mist 3000 et sinon pour ma part j'ai un mist maker (25$) que j'ai mis dans une ptite bassine. Je tournais sans ça avec 32% en hygro, et BOOM jsuis 70-80% de jour avec celui ci !! Je pense que tu as vu mon instal sur mon jdc.

 

En cas ça va elle se portent bien tes titines !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluti les copains,

j ai vu de la lumiere (MH) et je suis passe, ca se presente pas mal ici!

 

Si bien sur , j'ai cette crainte , mais si je fais attention sa devrait etre bon non?y a t'il beaucoup de risque?

 

en fait, si tu es debutant c est plus complique a gerer... il faut savoir identifier les premiers signes. La bonne nouvelle, si ca t arrive, tu vas devoir apprendre tres tres vite! et puis l experience acquise te rendra encore meilleur a la session suivante!

perso, ca s est avere etre une super opportunite

 

good grow!

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Stone_88 !!

 

Ton JDC est vraiment sympa et ton installation aussi.

 

Tes petites plantes ont l'air assez en forme et poussent plutôt bien.

 

Par contre, et dîtes nous si on dit une bêtise, mais pour ta dernière plante (bien sur sa ne va pas arriver tout de suite) une fois que les racine vont bien grandir et sortir de la terre est-ce-que le fait qu'elle soit dans un verre en verre :-P ne risquent pas de les bruler justement ?

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stone ;)

 

Je rejoins l'avis de Gomar38, tu devrai entouré ton verre d'une matière bien opaque genre de l’aluminium, j’avais zappé ce détail pourtant très important ^^'

 

Sinon moi demain je fait mon 2éme arosage avec pour la 1ere fois du Stimulant racinaire (Root Juice - 2ml/L)

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Yeah tous le monde !

Bien????Merci de votre passage sa fais grave plaiz !

 

WestSide , je pense que je vais investir ;)

AlexT, tkt je gere l'apparence des sexes , il y a pas de soucis et vu comment je bloque dessus , je posterais des photos immediatement pour avoir plusieurs avis , mais tkt je suis sur le qui-vive pour sa

Gomar et Ganja ,vous avez entierement raison mais étant donné que j'ai la capacité de 8 pots de 3L je pense qu'il y en a 2 qui vont virer...dont celle dans le verre..

Cannibacalment les niggas

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Stone !

 

Deux qui vont virer ? les pauvres :( tu peut pas plutôt les garder sous des vielle ampoule bas prix ? pour voir ce que ça donne ?

Enfin tu est seul juge de ce que tu dois faire, mais moi ça me ferrais mal au cœur :(

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Bah étant donné que j'ai pas trop de places... A la limite ouai essayer un vieux truk tc :supair:

Sinon j'ai fait des achats ^^ , j'ai acheté un petit pot !!!Wahouuuuuu! :applaus:

Et aussi un brumi (par contre assez galere malgré "l'anti splash" hein ,vous avez le meme soucis avec les "éjaculations " d'eau :suck: ) :king:

Je ferais une MAJ tout a l'heure :fumette:

Peace Ganja et toujours un plaisir de te voir ici ! :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

C+7

 

La derniere Lemon a été rempoté dans un pot

Rajout du brumi

 

T° min/max : 19/26°C

Hygro min/max : 35/55 %

 

Je remarque un jaunissement au niveau d'une Lemon(pas aux extrémités mais a l'intérieur de la feuille) ,on dirait une pigmentation de couleur...

 

L'ensemble :

post-796693-0-46822600-1358803707_thumb.jpgpost-796693-0-38804600-1358803713_thumb.jpg

Une Lemon:

post-796693-0-42860400-1358803729_thumb.jpg

Une Casey :

post-796693-0-40016800-1358803720_thumb.jpg

Modifié par stone_88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Stone ;)

 

Bien jolie tes plantoune à Cro+7 les tiennes on de l'avance sur les miennes :(Enfoiré ;)

 

Ah tu as acheter un brumisateur ? bonne initiative :) c'est un combien de Cellules ?

Pour ton problème d’éclaboussure avec ton brumi moi je les réglé avec ma mini boite à brume home made ^^' car même avec l'anti splash il m'en mettais plein la box le cochon ><

 

En espérant que la pigmentation jaune donc tu parle sois normal :)

 

Je ferrais une Maj demain moi je ne suis pas chez moi :)

 

Ps: félicitation pour l'achat de ton pot ^^'

 

Ganja80. :bong:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

Salut Ganja !

Comment vas???!

Ouai j'ai investi ^^ un brumi 1 cellule et pour les éclaboussure malgré l'anti splash (enfoiré il sert a keud !) bah j'ai reussi a m'demerder un truk .. j'ai mis un tupéware dessus et bim niquel !

Par contre j'ai un soucis avec un LEmon , je la trouve bien jaune(mon soucis de pigmentation)...

 

 

VOS AVIS?????

 

post-796693-0-88782300-1358878640_thumb.jpg

Modifié par stone_88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stone_88

C+8

 

J'ai mis le brumi sur timer :15MIN on/off le jour

15MIN/on 45MIN/off la nuit

Je l'ai recouvert d'un tuperware pour éviter les éclaboussures.

 

T° min/max: 18/24°C

Hygro min/max: 40/65 %

 

Sinon tous a l'air de bien se passer malgré le jaunissement d'une d'entre elles..(pendant l'arrosage d'hier quelques gouttes sont tombés..j'ai tout de suite nettoyer pour éviter l'effet de "loupe" mais peut etre que c'est sa qui a provoqué cette pigmentation???)

Et puis la dernière Lemon Kush est parti,Sa demi soeur Casey a été empoté aujourd'hui

Ce qui nous fait un total de 11 petites merveilles..

Photo de famille :

post-796693-0-10037200-1358881321_thumb.jpg

post-796693-0-10311900-1358881428_thumb.jpg

Une Casey :

post-796693-0-34080600-1358881413_thumb.jpg

Une autre Casey :

post-796693-0-91113400-1358881420_thumb.jpg

La plus belle LEMON KUSH ! :

post-796693-0-76827600-1358881362_thumb.jpg

 

La p'tite derniére Lemon :

post-796693-0-54628300-1358881330_thumb.jpg

 

N'hésitez pas a laisser vos remarques!!!!!

Modifié par stone_88
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stone_88 !!

 

Elles ont déjà bien grandi depuis notre dernière visite et sont bien jolies aussi.

 

Un ami à nous a eu les même problèmes avec certaines de ces plantes (les petites tâches sur les feuilles, une légère dépigmentation), il a essayé de trouver une solution n'en a pas forcément trouvé mais aujourd'hui la plante malgré sa va bien et pousse au même rythme que les autres.

 

Bonne culture à toi. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut stone !

 

elles on bien grandi tes petite plantoune :D

 

Moi je retrouve les miennes en milieux d'aprem :P j'ai hâte ^^'

 

Aujourd’hui elle sont à cro+5 elle on reçu un premier engraissage racinaire lundi, et le prochain demain :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo Stone :respect:

Ca avance tranquillement tout ça! Tu ne veux pas rempoter des des 4l?

Cela leur ferait du bien je pense, en continuant le boost racinaire gentillement.

Pour la couleur ça à pas l'air sérieux, peut-être un problème de Ph?

Pour les curieux, passez sur mon Jdc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que c'est très bien parti.

Juste une remarque si je peux me permettre, ton intra et extra ne servent pas à grand chose à mon avis placées comme elles sont placées , le mieux serai de laisser l'intra en bas et placer l'extra en hauteur. De plus je me demande si un simple ventilateur de pc en guise d'extracteur sera suffisant, je sais que beaucoup l'utilisent, mais maintenant que jy pense ca m'a l'air assez minim.

Sinon encore une fois, ca démarre plutôt bien, ;)

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.