Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

autoflo guérilla 2013 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
Bonjours tout le monde :) voila je m’ennuie un peu et j'ai envie de parler :P
Alors voila je suis a la recherche de mon petit spot pour 2013 que je galère un peu a trouver .. :/

m'étant fait voler 6 pied l’année dernière (récolter 1 petit qui ma fait 100G) pourtant mon spot ce situé dans un roncier de 2m50 de haut mais le tunnel était court et l'odeur très forte (a 50m du spot sa s'entait vraiment beaucoup^^ ) et a force de passer des passages ce son formé comme je marché sur de la paille. Donc un peu dégouter car faire toute les semaine un allé retours de 1h en vélo et porter 15 bouteille dans le sac de la rivière jusqu'au  plante en faisant plusieurs allé retours c'est chiant mais j'aime bien trop ces plante pour ne pas recommencer :P Donc on perd pas espoirs pour trouver un nouveau spot
Voila je me demande si les autoflo ne sont pas la solution? vus que en 8-9 semaine c'est prêt ! :D
mais bon pour avoir une bonne récolte faut mettre beaucoup de pied...
Avez-vous déjà fait des autoflo en guerilla? si oui donnez moi un peu vos impression et vos conseille  (combien de pied ? combien avez vous récolter? )
si je me lance dans l'autoflo je pense prendre 1 de chaque :
CHEESE AUTOFLOWERING

CRITICAL+ AUTOFLOWERING

CRITICAL JACK AUTOFLOWERING

FRUIT AUTOFLOWERING

ORIGINAL AMNESIA AUTOFLOWERING

MOBY DICK AUTOFLOWERING

HAZE AUTOFLOWERING

HAZE 2.0 AUTOFLOWERING

WHITE CHEESE AUTOFLOWERING

WHITE WIDOW AUTOFLOWERING

Et des fem aussi parce que j'aime bien les gros pied quand même :P
ORIGINAL AMNESIA

SUPER SILVER

MOBY DICK#2

et x4 White widow offerte par dinafem :)
Voila donc que pensez vous des autoflo en guerilla?
Merci a tout le monde et bonne culture les amis :D

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
Personne aime les autoflo par ici? :P

leblond

leblond

Accro à Cannaweed et de bon conseil en section diag'

• Cannaweedeur confirmé
  • 2535 messages
Re,

Et si tu testais la :google:  et un petit tour dans la section "jdc récoltés"...
Pas mal de personnes ont fait des test autoflo cette année donc tu auras les infos que tu cherches.

Dans les grandes lignes:
- Planter fin Mai-Début Juin pour profiter d'un max de soleil, débile de planter en Mars des autoflo !
- Bien pour une récolte rapide
- Souvent une petite récolte mais bon, c'est du à la très faible croissance de la plante
- un coût parfois un peu plus élevé / graine que des plantes classiques ou féminisées

Donc pourquoi pas, mais de toute façon, si ton spot est grillé, que ce soit des autoflo ou autre ça change pas grand chose !

Une récolte assurée passera nécessairement par un spot le plus discret possible.

++

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
je fait des recherche mais tellement de jdc qui ne son pas fini et qui servent a rien que tu trouve rien au final ... j'en trouve pas beaucoup de jdc autoflo fini qui contienne beaucoup de détaille mais je recherche encore meme si j'ai crée un post pour avoir des conseilles de personne qui aurais test l'autoflo  :/
Ouai pour le spot je sais le mien au début n'était pas griller mais a force le passage beh sa fait des chemin et la c'était griller ^^
donc c'est pour sa la je m'écarte de la ville ou je suis je fait 1h de vtt pour m'écarter a la campagne
donc voila je suis encore plus motivé que l'année dernière même si je me suis fait volé :/
je me suis peut être fait voler a cause de google map aussi ^^ car ils on actualiser leur photo et on vois un gros trou dans la verdure ^^
merci de ta réponse en tout cas :)
je voulais poster des photo de mon ancienne plantation mais sa ne marche pas :/

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
et justement comme je vois plein de jdc inachevée j'ai l'impression que les autoflo font que foiré en guérilla :/ donc c'est pour savoir si sa vau le coup ou pas

dextereros

dextereros

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 82 messages
slt  j'ai testé la mikromachine,autowappa et bigdevil2 l'année dernière les 2 premiére mon etonné niveau production la bigdevil2ma dessus en espérent t'avoir aiguillé

Modifié par dextereros, 17 January 2013 - 21:20.

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
ok ok ta fait combien par pied? je sais que chaque plantation est diffèrente mais bon quand je vois des rendement de 8gr sur un pied .. sa me fait chier de faire tout ce travaille pour sa ^^
merci de ta réponse man peace bonne culture tout le monde

dextereros

dextereros

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 82 messages
alors g pas pesé mais les 2 première je pense qu'il y avai largement 50 gr par plantes s'etai mon première essai d'autoflo donc je peu pa comparé la big devil  20 gr max et bien psycoactive en plus  ps j'avai 1 assortiment de 10 graines je vai pa donné la marque mais c l'assortiment le moins cher la par contre carrement decu max 10gr   a par l'assortiment qui etait en pots de 11 litres les autre etai en pleine terre

Modifié par dextereros, 17 January 2013 - 21:39.

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
ah ouais chaud les 10gr ^^ bon toute façon je me dit je test comme sa si je me fait pas voler et que je les gère bien avec 10 pied j'aurais quand meme quelque chose a fumer :P et je lance 7 féminisé comme sa j'aurai une bonne production mais chez moi trop de voleurs :( il fouille tout les endroit vers la rivière et il fouille vraiment partout meme les roncier ... donc sa me fait chier parce que j'ai pas envie qu'il me vole encore !

dextereros

dextereros

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 82 messages
ca les voleurs ne di meme pa a t potes que tu plante ca vien souvent de la aussi j donné :lol:     les jeunes plantation de sapin  c pas mal quitte a mettre quelque sapin par terre

Modifié par dextereros, 17 January 2013 - 21:53.

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
Ah ouais sa c'est sur j'ai jamai parler a quelqu'un de mon spot ni même que je planter  ^^ c'est juste les fouineurs .. et de ma faute a force de passer sa fait des traces donc tu suit la route et tu trouvera bien le tunnel a un moment ^^ pourtant je le reboucher et tout pour qu'il soit moins visible mais bon j'en est récolter un qui était triso ^^ il ma fait 100g donc ça va elle était jaune la zeub x)
bon au moins je ferais plus gaffe sur cette années si je me re fai volé je deviens fou ^^

boogerman

boogerman

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1148 messages
  • Locationdecharge, centre de tri, dechetterie...
yop
moi jvais surement test les autos en guerilla, pr avoir unemini recolte plus tot et aussi à cause du temps par chez moi
mais comme toi je sais pas trop quoi ce que ça va donner, donc jvais surment partir sur le pack de buddha pr le prix (35e les 10fem auto)
à ce prix la jpense pas prendre un grand risque :P
a+

Je Rote, Je Pete, Je suis un Bon Vivant
Et ça se Sent.....

Image IPB

Les décharges d'aujourd'hui seront les mines d'or de demain

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
ouai mais je pense vaux mieux prendre des bonne graine sur les autoflo parce que comme a dit dextereros "j'avai 1 assortiment de 10 graines je vai pa donné la marque mais c l'assortiment le moins cher la par contre carrement decu max 10gr   a par l'assortiment qui etait en pots de 11 litres les autre etai en pleine terre" bon aprés je sais pas ^^ donc moi j'en prend une de chaque sur dinafem au moins j'aurais plusieurs variétés :D
moi je pense que les autoflo sa peut être pratique contre le vole aussi vu qu'on recolte plus tôt les fouineurs fouine pas trop encore

dextereros

dextereros

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 82 messages
c celle la :lol:

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
x) ouai voila je préfére acheter des graines de qualité  ^^ aprés d'aprés ce que j'ai lu le mieux pour les atoflo c'est que le sol soit blinder de nutriment pour que pendant sa cro elle pousse pas mal vue que tu peu pas engraisser au début.
j'ai vue un mec qui prenez de la terre de foret qui mélanger avec du terreau universel et  il arroser pendant 3 semaine la terre avec du purin d'ortie et sa terre etait rempli de nutriment et il planter avec c'etes terre . pensez vous que c'est une bonne technique pour que les autoflo prenne une bonne taille avant de passer en flo?
merci tout les weedeur :)

dextereros

dextereros

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 82 messages
purin d'ortie dès le depart oubli tu va les brulé  compost de fumier de vache et de poulet bien composté c terrible

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
ok ok donc le mieux c'est que je prenne du terreau et voila je les laisse faire leur croissance pénard?

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
moi je cherche toute les info utile pour avoir le meilleur rendement possible sur les autoflo peu importe le travaille a fournir  :P donc je suis op pour toute les conseille :)
merci :)
meilleur rendement sur des autoflo peut importe le travaille a fourni ^^ j'ai l'habitude maintenan ^^

tu le fait comment ton compost ?

0ri0n

0ri0n

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 17 messages
Hello,
Pour ma part, j'ai déjà fait de l'auto-flo en indoor et outdoor.
En In, j'ai fais environ 35gr sec/pied et en out, aux alentours de 70g sec/pied.
Aujourd'hui je ne vois pas l'intérêt de cultiver ce genre de variété en in car le rendement est trop faible par rapport au temps de lumière toujours à 18h.
Par contre, je les trouve super pratiques pour la guerilla, car ils sont trappu et dépassent rarement 1M et se récoltent fin juillet/début Aout.

Si je peux me permettre un conseil, prépare ton trou dès maintenant (tant pis si la terre est dure, l'idéal est de faire ça en novembre) d'environ 50-80cm de profondeur et de 50 de large.
Prépare un mélange de 1/3 de terre 1/3 de fumier bien décomposé pour éviter de bruler les jeunes plants et 1/3 de mélange de sable, perlite billes d'argile... pour le drainage.
Pour enrichir en nutriment, rien ne vaut le guano et le vermicompost ... j'ajoute aussi un peu d'or brin en poudre pour le développement racinaire.

Remplis ton trou de ce mélange et laisse reposer le temps que que la faune auxilliaire s'y installe.
Au printemps, fais germer tes graines et donne leur une dizaine de jours de croissance en indoor afin de les replanter dans le trou vers le 15 mai.
Ne les arrose pas trop au début (un bon arrosage à la plantation devrait suffire - sauf canicule bien sur) cela permettra à la plante de s'endurcir et de developper un bon système racinaire.

Le purin d'ortie est une bonne idée, mais il faut être sur de son produit et de son age.
En général, mieu vaut se le faire sois même (1kg d'orties sèche pour 10 litres d'eau, à mélanger dans un récipient sans couvercle, et à brasser une à deux fois par jours - lorsque l'émission de bulles s'arrête, il ne reste plus qu'a filtrer à l'aide d'un tissus et de conditionner en bidon à l'abris de la lumière et de la chaleure - durée de vie du produit: 3mois - dosage: 10% en arrosage et 5% en pulvérisation foliaire... c'est un bon activateur de croissance avec un apport d'azote mais aussi de vitamines et d'oligo éléments dont la silice qui rends les plantes plus résistantes).

Voila l'amis; en espérant que ca t'apportera qq grammes en plus!!!
Bless

chocos

chocos

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 53 messages
poooo si j'en tire 70g par pied sur les autoflo je t'en donne un peu si tu veux :P
En tout cas merci de tout t'es conseille :D je vais les appliquer et voir ce que sa donne :)
Tu regarde pas chuck toi par hasard? :P
peace man merci bien :D