Je viens vers vous pour m'éclairer sur un phénomène qui m'inquiète un peu et débutant en culture IN j'ai pas le recul nécessaire pour raisonner objectivement sur la marche à suivre...
Description rapide de l'installation etc...
Lampe : 250W hps + cooltube à 25 cm des apex environ (j'ai des pbs de chaleur donc je descend pas vraiment plus bas)
Box : DR II 60x60
Extracteur : 250 m3 S&P silent TD
Intracteur : Sunon 200 m3 qui souffle dans les deux intras de la box (reliée par 2 gaines et un T de connexion des gaines)
Terreau : Biobizz Allmix (oui je sais c'est pas l'idéal pour un début de CRO mais aucun signe de sur engraissage jusque là)
Arrosages : Tous les 2-3 jours à raison de 200-250ml par plant environ
Engraissage : Root Juice (3ml/L), Enzymes (2ml/L), à chaque arrosage.
Variétée concernée : AK 47 Féminisée
Conditions de culture : températures et hygro TRES variables, j'ai une pièce dédiée mais très isolée (24°C en permanence sans chauffage) et j'ai tout essayé jusque là. Je tiens une bonne partie du cycle lumineux à 24-27°C, après je vais me coucher et au réveil je vois souvent 29°C environ avec certaines pointes à 32°C dans les premiers jours... L'hygro peut varier entre 50 et 80% suivant les cycles jour/nuit mais globalement ça va.
Détails du calendrier : Jusqu'à CRO+8 et après germination, j'étais dans des pots de 0,3 ou 0,5L (je sais pas trop, mais en gros ce sont les plus petits qu'on trouve en growshop). A CRO+8, toutes les racines étaient de sortie donc j'ai rempoté dans des 6L (pots de croissances, 11L pour la flo à venir)
Dans tout ça, sur mes 4 plants (2 AK et 2 Super Skunk, féminisées), j'en ai une qui sort clairement du lot, c'est ma grande gagnante, je mise tout sur elle au quinté quarté + ^^
SAUF QUE, j'en suis aujourd'hui à CRO+13 et J+4/5 après le rempotage et j'ai 4 racines qui sortent du pots de 6L.
Là du coup je comprends pas trop, j'ai prévu 1 mois de CRO et un rempotage en 11L à la moitié de la 3 ème semaine de cro.
Que faire ? est ce que je les laisse vivre leur vie en dehors de mon pot ? Est ce un problème (racine et lumière) ? Est ce que ça va empirer (genre colonisation de la coupelle) ?
Je mets 2 tofs pour aider à la visualisation.
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps !
Fichier(s) joint(s)
Modifié par Godjo, 17 January 2013 - 20:45.
Connexion
Créer un compte