[Topic Unique] Humboldt Seeds Organization


Messages recommandés

Hello, bah comme quoi moi j'ai trouvé leur bubba juste magique ^^ reg ou fem pour toi ?

 

 Yop

 

C'était du fem, je pars très souvent sur du fem pour mes tests, puis achat en reg si je veux garder la gen.

Il s'agissait de la version premiere de la BK.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. pareil pour moi c'était la première, les 2 phenos on coloré chez moi le goût quand à lui differer légèrement,

Merci punky pour la précision c'est se qui est préciser sur attitude mais comme lamota "bosse" avec hso j'ai pensé qu'il savait de quoi ils parlaient, d'ailleurs j'ai pas refait attention mais la dernière fois la sour blueberry il la noté Ww x bb dans la génétique, ils ont l'air d'ecrire un peu n'importe quoi chez lamota.

En tout cas dans mon box cro c'est pour l'instant celle qui se développe le plus vite, sa a l'air de tendre sur du pheno sativa c'est cool :)

Big up

 

 

edit: c'est toujours le cas sur le site hso pour les fem:

https://www.humboldtseeds.net/fr/sour-blueberry/

 

mais pas pour les régu -> https://www.humboldtseeds.net/fr/sour-blueberry-humboldt-seed-organization/

 

peut-être les faire dans un prochain run, elle a l'air vraiment sympa

 

 

edit2: je viens de voir que leur amherst SD vient de Mendocino (Cali) peut-être cette SD à la base de leur cross 707HB, et la ou les mister de lamota on fail :)

Modifié par Core__
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Possible que le fail vienne de là mais bon la mendocino c'est pas vraiment une sd..

Mais bon en même temps la mendocino c'est un truc issue d'une partouze gigantesque !

de la jack, de la hashplant de l esrb on secoue vigoureusement et on recross le truc mdr

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs ;)

 

 

n'hésite pas à faire remonter infos/photos sur la Sour BlueBerry Core_ ce serait sympa, j'en ait en stock à la maison c'est pour ça :) elle à l'air d'être une bonne productrice d'apres les videos que j'ai vu d'elle sur YT :king: (mais à part ça je ne connais rien d'elle ^^)

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour l'instant j'ai un run de leur 707HB+Blue dream, très bonne vigueur en croissance, hâte de voir sa en floraison. Je pense prendre un pax régu pour cette hiver pour essayé de trouvé une belle maman car le cross à l'air d'être ultra prometteur, fait d'ailleurs 2 run que j'hésite à la faire ^^

 

big up :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

 

 

Odeur

encens et grenier frais ( :lol: )

Gout  

aigre doux, pas de note de diesel digne de ce nom

Retour

optez pour un autre breeder, j'ai gouté de biens meilleures SD.

J'ai pas misé sur le bon cheval alors :-( Pourtant j'avais lu quelques retours encourageant chez les english et les americaniches.

 

Pour ma part sur un pack de 10 reg de SourDiesel#2, 100% de germination, 8/10 femelles. Chez moi il en reste 3 qui me font des très belles plantes (j'en ai tué une par erreur lors du rempotage...) et y en 4 autres qui sont en 12/12 chez un potox

 

C'était un pack de combien de graines? Y en avait même pas une qui sortait du lot?

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello ;)

 

Moi je me tâte pour la chemdawg, bubba kush  ou la og kush ( en reg )

Si quelqun à des retour :);)

Sympa les 8 femelles sur 10 mais pour ceux qui veulent faire du cross et choper un jolie mâle ces moins cool  :plol: 

Une question me viens en tête : 

 

graines régulière ces ok

graines féminisés ces ok

graines auto-régulière ces ok

graines auto-féminisés ces ok

 

A quand les graines 100% mâles  :ptdr:  :ptdr: okok   :jesors:   :lol:  :lol: 

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas misé sur le bon cheval alors :-( Pourtant j'avais lu quelques retours encourageant chez les english et les americaniches.

Pour ma part sur un pack de 10 reg de SourDiesel#2, 100% de germination, 8/10 femelles. Chez moi il en reste 3 qui me font des très belles plantes (j'en ai tué une par erreur lors du rempotage...) et y en 4 autres qui sont en 12/12 chez un potox

C'était un pack de combien de graines? Y en avait même pas une qui sortait du lot?

 

@+

 

Ola,

 

Rassures toi mon smoke report ne concernait qu'un seul individu :), Il se peut donc que tu tombes d'autres phéno que celui-ci, c'est même presque sur. Ensuite ca reste une bonne weed, je suis généralement assez sévère ou exigeant sur mes retours de culture, et quand je dis grenier frais c plutot agréable pour moi, donc tout est subjectivité.

 

Je te souhaites de tomber sur des bons phénos, tiens nous au jus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello ,

 

Voilà je dois finaliser mon futur parc HSO ,

 

Et je me disais , si je pouvais avoir l'avis de certains , que j'essaie des gènes pas trop usitées, je crois qu'il y'a quand MM le choix...

 

Alors si vous avez une idées , je suis preneur!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ;)

 

Moi je me tâte pour la chemdawg, bubba kush  ou la og kush ( en reg )

Si quelqun à des retour :);)

Sympa les 8 femelles sur 10 mais pour ceux qui veulent faire du cross et choper un jolie mâle ces moins cool  :plol: 

Une question me viens en tête : 

 

graines régulière ces ok

graines féminisés ces ok

graines auto-régulière ces ok

graines auto-féminisés ces ok

 

A quand les graines 100% mâles  :ptdr:  :ptdr: okok   :jesors:   :lol:  :lol: 

 

Peace !!!

 

Yop

 

Un peu en retard mais je peux dire que de tout ce que j'ai testé chez eux j'ai jamais été déçu :)

 

J'avais commencé avec un run de bubba kush et blue dream, très belle récolte et vraiment très bonne weeed. Comme il me restait des graines de bubba kush et que j'avais beaucoup aimé le précédent run j'ai relancé ensuite des sourd diesel amherst (3) qui m'intriguaient, une chemdawget de nouveau une bubba kush ^^

 

Et bah là encore très bonne surprise, la chemdawg c'est du lourd, bien indica ça pose physiquement comme il faut sans trop t'endormir c'est très agréable pour se détendre. Les SD quand a elles sont vraiment énormes, odeur d'encens très floral c'est da la vraie sativa ça te réveille et ça te fait rire pour rien :D Il faut noter que j'ai eu un herma sur les 3 mais pas plus de problème que ça, c'est le pied qui m'a donné le plus sur les 3 et une fois les graines virées ça faisait totalement illusion avec les autres. Je suis pas très sûr mais je crois avoir eu deux pheno différent (une avait l'air plus résineuse avec un aspect plus "bouboule" indica), j'ai pas trop encore pu déterminé ne l'ayant pas encore trop trop fumée celle ci ^^

 

 

Là actuellement j'ai en flo ma dernière graine de bubba kush, un vrai monstre de la production y'en a partout, donc j'en ai profité pour la bouturer et faire un pm et ça a repris sans aucun problème (même avec des pistils dessus ^^). De même j'avais bouturé de la session d'avant une des 3 SD (normalement c'est pas l'herma :lol: à F43 je vois aucune couille jusqu'à maintenant) pour en faire un pm et j'en ai donc une très belle qui pousse très bien. Ces deux dernières variétés ont une production très confortable, la SD pousse comme du gazon elle a besoin de peu et est toujours la plus belle et vigoureuse de la box :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

j'ai passer commande chez ATTITUDE SEED BANK donc j'ai eu une blinde de freebies que je ne connais pas.

 

Parmis eux quelques strains HSO sur lesquels j'aimerais avoir des retours si vous en avez :)

 

Les voicis:

 

Humboldt Seed Org - Sour Blueberry 
Humboldt Seed Org - Blueberry Headband -
Humboldt Seed Org -  Trainwreck 
Humboldt Seed Org -  707 Truthband by Emerald Mountain 
 
La Sour Blueberry je l'ai achetée, vu la tronche de la plante, rien qu'en photos je salive déjà, mais je n'ai eu de retour reels sur aucunes de celles ci, sauf Trainwreck un peu.
 
Merci d'avance
 
Peace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Trusty,

 

J'en ai testé pas mal de chez eux, mais dans ta liste uniquement la Trainwreck.

Elle m'a un peu décue, pas vraiment le gout tropical du strain et encore moins sa vigueur et son stretch.

Attention, il s'agissait de la version fem et seulement 3 individus de growés.

 

Si tu souhaites tester le strain hybridé, je ne peux que te conseiller la Kandy Kush de Reserva Privada, on trouve le vrai bon gout tropical de la TW associé au fuely de la Og Kush, un must have incontestablement. 

 

Bon grow

 

Hauma

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Petit retour sur la Green Crack (fem) et la Chemdawg (fem).

 

Culture en terre (lightmix), sous led (4x 80W), 31 jours de croissance et 73 jours de flo pour la GC et 75 pour la Chemdawg (stretch et rinçage inclus), engrais ADN (Iguana juice Grow et Bloom + boosters). Seulement 3 semaines de curing en pot !

 

GC: Une génétique relativement stable, elles avaient toutes la même structure et les même couleurs. Au goût, il est impossible de différencier les plantes entres elles.

Elle encaisse bien les petites erreurs d'engraissage mais j'ai quand même eu une belle carence en N à la fin du stretch qui est pourtant limité (x2). A surveiller donc. Elle a une belle tolérance face aux baisses de température en floraison, ma box est tombée sous les dix degrés en pleine induction florale, seule les feuilles du haut ont subi une modification de couleur (violacée), la floraison a été un peu ralentie mais rien de dramatique.

Pendant la phase de croissance ce n'est pas la même histoire, de grosses variations de température (basses) ont complétement bloqué ma croissance et provoqué des symptômes de trisomie quand la croissance à bien voulu reprendre... Je n'ai pas eu d'herma jusqu'à présent.

A la fume, suite à seulement trois semaines de curing, elle est très agréable à fumer, on retrouve quelques notes de kush (fuelly, terreuse) mais ce n'est pas trop marqué, un goût légèrement fruité apparait en bouche sans être trop prononcé. Je ne suis pas très bon pour expliquer les gouts que je retrouve en bouche mais ce n'est clairement pas une beuh aseptisée, ce que je déteste par dessous tout. La défonce quant à elle est bien présente, clairement moins qu'une OG mais acceptable. Assez pour s'endormir le soir mais pas assez que pour vous visser dans votre siège et être inapte à toutes activités physique. :D

Je la recommande, elle est très productive et présente bien, oui c'est important. Je l'ai sélectionnée pour mon premier run en SCROG car les secondaires étaient particulièrement belles sur ce strain.

 

Chemdawg: Une seule plante dans la box, je ne peux donc pas m'exprimer sur la stabilité du strain. Première chose, la duré de croissance, 31 jours était trop peu pour elle, une bonne dizaine de jours en plus lui aurait été très bénéfique je pense. Cela dit attention car le stretch flirte avec le x4, en tous cas l'exemplaire que j'ai eu. Même observation pour le temps de floraison, 75 jours étaient trop peu (sous led en tous cas), la plante aurait largement bénéficié de 15 jours de plus sous les sunlights. Les trichome n'étaient qu'à peine laiteux. Mais surprise, c'est clairement la plus forte des beuhs de ce run, son potentiel est évident ! Malgré une croissance et une floraison trop limitée, le gout est assez fantastique (proche de la sour D et de la OG évidement) et elle te met une belle claque (j'adore ça) si tu ne la respecte pas. Comme le breeder le dit dans sa description, une herbe réservé aux fumeurs expérimentés !

C'est définitivement un strain que je veux refaire pousser (convenablement cette fois), je n'ai eu que 33gr sur cette plante mais quel 33gr ! Je la recommande à tous les amateurs de OG, n'hésitez pas à tester sa grand mère, elle envoie du pâté.

Attention au sur engraissage, le phéno que j'ai eu était très (excessivement) sensible au sur-engraissage à l'Azote, serres d'aigles à la moindre erreur.

 

Vive HSO :)

 

@++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut à tous!

Petite question concernant la O.G kush.Elle se trouve sous 96w de neon croissance depuis 25 jours avec 5 copines (peu ou pas d'engrais/33% lightmix, 33% allmix et 33% coco) et seule la O.G me fait que des branches style bois, dures et qui ressemble au branches d'une plante qui est plus vieille. Elle ont toutes les mêmes conditions, ca craint ou non? (C'est aussi la plus grande).De toute façon elles vont se retrouver dehors a la fin de la semaine, je vous tiens au courant.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Plop tout le monde,

 

Quelqu'un à des retours sur la Amherst Sour Diesel ! Elle à l'air patate :)

Sinon c'est une banque qui donne envie au niveau du packaging et du côté commerciale, reste à voir ce que leur seeds donne en action :)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Yep La Room!

Juste un ptit retour sur la Amherst Sour Diesel, une Belle demoiselle qui prend des couleurs rougeoyantes sur la fin...Niveau production elle donne surtout sur l'Apex, et elle fait des balles de Golf au niveau des Buds secondaires. Cut après 70/75 jours de Flo, 30% d'ambrés.

Une vraie odeur Diesel, pleins de Tritris, et au Smoke jsais pas si les 27% de THC sont réels, en tout cas elle tape sec, pas le truc à prendre au ptit Dej! Elle sent fort, un double emballage est pas du Luxe...

20160125_163226.jpg20160213_164546.jpg

 

Egalement testée chez HSO la Sour Blueberry. D'aspect on a la même Structure que la ASD, gros Bud central et des petites secondaires autour, par contre l'aspect des Buds diffèrent: pleins de pistils, un peu moins de résines que la ASH, mais yen a quand même pas mal!

Elle compense par une odeur très forte, exactement ce que j'imaginais : Dieselo frutty, presque écoeurante (j'adore!), après 4 jours de séchage elle a conservé toute son odeur presque...Cut à F+74, pour 30% d'ambrés.

20160222_063927.jpg20160222_063019.jpg

 

Merci HSO pour ces 2 belles Varièts, par la suite jme laisserais bien tenté par la Black Dog, la tite nouvelle, ainsi que la Rasperry Diesel, Blue Dream et Mango Sapphire...

@+!

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

trés jolie ASD dis donc  :shock: , belle tronche la miss.

 

Pour la raspberry diesel (cherry afghan x sour diesel) c'est un cut plutôt indica , strech limité , grosse production de tri tri et odeur très diesel , citron x fuel  :wub: , je pense que ce sera une bonne productrice .

 

ici a flo + 42 je crois 

 

gallery_706230_4909_97412.jpg

 

;-)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites