[Topic Unique] Humboldt Seeds Organization


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant eu l'occasion de toper du HSO, j'ai craqué pour leur Blue dream et chemdawg. Jusque là ça va la réputation des ces variétés n'est plus à faire !

 

Mais aussi de la " chocolate mint OG ", quelqu'un a des retours la dessus svp ?

 

Merci bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Yop MfdoOm!

Elle envoie ta Raspberry Diesel! A seulement F+42 ça promet pour la suite!

Par contre moi c'est pour son gout/ odeurs frutty qu'elle me tentait, ca viendra peut être par la suite? Sinon j'avoue que j'y verrais moins d'intéret, même si je me doute qu'elle a le potentiel des Cross HSO...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai mis en route 2 chocolate mint og , 1 mango saphire et 1 amherst sour diesel de chez hso.

​Je suis actuellement a c+12 en mh 400W et je suis très satisfait elles ont germer vite en 12H 

les chocolate mint og sont basse avec de grosse feuille,je vous en dirais plus par la suite ! 

 

a plus ,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop les weedeux 

 

Un petit retour sur la raspberry diesel a flo + 55 ou 56 , je sais plus , bon un peu déçu par ce strain , temps de flo annoncé autour de des 60 , 65 jours avec ou sans le strech on s'en branle . Pour ma part j'aime la weed rincée vraiment comme il faut , j'ai donc attaqué le flush vers flo + 50 (comptant pousser jusqu'a mini flo 70) , les fille avaient très bonnes mines ,un début de senescence annoncée, sentaient fort le fuel , le citron et les centimes :blink:  (le contact de nos mains avec leurs acidités sur les pièces avec du cuivre créer une odeur )

 

Et la patatra ... a trop vouloir lire les descriptions de temps de flo de breeders , je me gache de la prod bordel !!! Je m'explique , c'est clairement un strain qui mérite son flo + 80 voir plus et moi comme un con j'ai lu la brochure de la croisière costa concordia   :unsure:

 

gallery_706230_4909_138682.jpg

 

et les tri tri dans tout ca 

 

med_gallery_706230_4909_314420.jpg

 

 

Transparents, purée les cons ... En fait , c'est moi le con   :lol: Sénescence trop lancée je ne peux pas retro pédaler dans le passé :ban:  

 

J'ai donc une weed très bien rincée mais qui a manqué un palier  :zzz: , la production , de la masse ... Le coté "Envoi tous ce que t'as baby " :yepah:

 

Bordel , je me hais mais je tiens un leçon de vieux sur le retour , au lieu de regarder les descriptions de breeders (on vous aime et des fois on vous détestera peu être un peu  :-P ) faite vous votre avis sur les strains que vous faite pousser , écoutez grower vos plantes et surtout regarder les et surtout n'écoutez pas les temps de flo , c'est vraiment la donnée la moins vraie du descriptif du strain.

 

Sinon je pense pas que ce strain soit raté ou dur a cultiver, loin de là, mais par contre moi je suis passé net a coté . :fouet:

 

 

+++

 

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

yo

pas mal les plantounes.

 

qu'est ce que tu leur reproche,HS,c'est plus du THC et du tritri qui te mettent Hors Service que du big bud

 

en effet c'est plus des weed qui ce cueille tôt,comme l'indique le constructeur et qui ce fume fraiche,pour des gout trés intense,ideal pour de l'organique sur base peut azoté

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Voici une Pineapple Skunk , 23 jours de 12/12 plagron aux algues + guanokalong bloom .

 

Elle sent bien fort et j'aime vraiment sa structure en comparaison de mes deux de chez DNA .

 

post-843436-0-37488000-1465250134_thumb.jpg

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, passionné du vivant et de son maintient.

 

Après un run avec l' Hamerst sour diesel (offre découverte) qui m'a donné entière satisfaction, un bel hybride vigoureux (taille moyenne) plutôt stable qui offre une récolte bien dense dans la moyenne haute avec de très belles couleurs automnales " blue" sur fond vert sombre, bonne productrice de résine mais demande un peu de boulot de manicure ( d'ailleurs plus sur les clones que sur les mamans parties des graines ). Conculsion : à tester sans craintes peut séduire jusqu' à une conservation en "PM fem" (le somke vous décidera).

 

Voilà que j'ais craqué mon slip pour la lemon thai kush régular !

 

Quelqu'un l'aurait il déjà exploité je suis preneur d'info !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

Je cherche des infos sur leurs og kush si jamais !

 

a+

 

edit modération/boog: pourquoi se priver de ces deux mots ?

merci d'avance d'y penser pour les prochains posts ;)

Modifié par boogerman
rajout civilités
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT cannaweed ! Je viens de commander de la green crack de chez HSO pour mon premier run, je viendrais faire un retour s'il y en a qui sont intéressés par cette variété et si certains l'ont déjà expérimenté n'hésitez pas si vous avez des conseils sur la GC, stretch toussa. À bientôt.

Modifié par Mrxog
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop

 

J'ai bien reçu mes black dog ..

 

Ainsi que 3 desert diesel..

 

Si je passe par la, c'est que j'ai trouver le packaging vraiment original et super sympa..

c'est.. Du bois ! Oui oui, du bois gravé.. C'est pas grand chose hein sa reste un emballage.. Mais sa donne limite envie de les garder ..

 

IMG_20170111_141204.JPG

IMG_20170111_141138.JPG

IMG_20170111_141100.JPG

IMG_20170111_141033.JPG

IMG_20170111_140232.JPG

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

L'emballage est grave chouette, c'est clair, par contre kesske c'est relou à retirer le tube Plastoc contenant les Seeds!!!

Tu verras c'est collé dans lbois à une sorte de glue, super relou, j'ai déjà explosé 1 lu 2 fois ltube en verre en voulant le sortir le tube.

On attends ljdèss maintnant!

@+!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Will !

 

Rhoaa dit tu me rassure pas la.. :P

 

Avec ma femme, on était comme 2 cons.. 2 poules qui ont trouvé un couteau en s'demandant " ptain comment sa s'ouvre ".. :rire:

 

comme tu l'dit, au vu du gros pâté de colle, ça a l'air sacrément bien prit dans le bois..

 

Merci du tuyau jvai essayer de pas me planter quelques chose dans les paluches en l'ouvrant..

 

Et ouep, le JDC arrive vers le 25 janvier par la.. Le temps de cut, désinfecté tout ça et envoyer la sauce direct derrière :P ..

 

A bientôt !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ben en même temps, c'est de la graine de collection, c'est pas censé être ouvert :P

 

:dejadehors:

 

Plus sérieusement, moi je chauffais un tire bouchon et hop ! Ça sortais tout seul! Ou un coup de flamme.

 

:suck:

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop indy

 

Aller, je dispose tout ça en vitrine avec ma collection de pipe, bang et chicha et j'lance de la skunk à la place :rire:

C'est madame qui va tiré la gueule au prix des Seeds...

 

Non sans rire.. Pas con le coup du tir bouchon.. jvai essayer un truc du genre dans ce cas.

. Les flammes par les flammes nigga ! Oula je m'éloigne..

 

Merci du message + :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Plop

 

Tout heureux que je suis aujourd'hui.. Comme à chaque fois que je reçoit mes graines.. Un vrai gamins.. :P

 

J'ai reçu mes 3 black dog ( sur les conseil d'un certain Will... :rire: )

 

Ainsi que 3 desert diesel..

 

Si je passe par la, c'est que j'ai trouver le packaging vraiment original et super sympa..

 

C'est pas un tubes en plastique.. C'est pas un sachet zippée ou une boîte métallique..

 

Mais c'est.. Du bois ! Oui oui, du bois gravé.. C'est pas grand chose hein sa reste un emballage.. Mais sa donne limite envie de les garder en collection :P

 

Je tenait à le faire partager :rire:

 

Au passage.. Les graines sont bien grosse et bien foncé..

 

Jdc à venir très prochainement... J'attends que ma session actuel se termine et zou !!!

Salut , 

 

je lorgne aussi sur la Black dog  je vais certainement la tester aussi mais en guérilla cette année .

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites