[Topic Unique] Humboldt Seeds Organization


Messages recommandés

Hello, j'ai 2 black d'og en route encore un petit mois de flo environ, très bonne variet, sa pousse bien sa sent très bon j'ai 2 pheno a peu près similaire, 1 qui colore beaucoup plus que l'autre, elle fait très bubba kush d'aspect moins productive que l'autre avec un odeur très porté fruit rouge, j'essayerai de mettre des photos soon des 2 phénos.

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

niveau grow sa se développe bien sauf que j'en avais lancer 3 une à triso chelou on va dire que sa tombais bien je manquais de place donc je l'ai éliminer^^, sinon oui sa pousse bien stretch bien indica, la moins coloré a un peu plus pousser mais sa reste tendancieux indica quand même, sa reste vigoureux après je me méfie grandement de HSO sa a tellement un gros penchant sur l'herma, j'ai eut le cas avec leur chocolat menthe, 3/3 herma enfin mâle je dirais même.

Mais la tout va bien, le smoke va être bien sympa sa sent super bon

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

J'ai une black dog en cours sur mon JDC .

 

Sinon j'en fume aussi actuellement .

 

Par contre , pour avoir et en avoir qui pousse encore cela n'a absolument rien à voir avec la Bubba Kush .

 

Elle pousse plus comme une hybride que comme une Indica . Mais c'est bien une dominance indica . (ces lourdes origines ICI )

 

Par contre , pour le moment la génétique semble stable 2 plantes et les deux se ressemblent comme des jumelles juste l'odeur qui est un peu différente pour le moment .

 

(si tu veux voir comment pousse une indica mets par exemple une Lost Coast OG [pour rester chez HSO]) 

 

Jamais eu un seul hermaphrodite chez HSO en 1 an ; des graines foireuses une ou deux oui .

 

Les graines foireuses étaient justement de la chocolat minth og ^^ . Une non germée et une avec une tare génétique .

 

(Je n'ai pas encore tenté la 3 eme du coup)

 

Black Dog

 

L'actuelle il y quelque temps:

Modifié par KidPaddle007
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, bah écoute j'ai un phéno bien similaire à ta première tof, et l'autre est littéralement noir comme une peyote purple, prod très similaire du ultra light, cristalisé de ouf tout pareil, la seule différence reste l'odeur celle la est très fruit rouge acidulé beaucoup plus prononcer que sur le pheno coloré comme le tiens, j'essayerai de faire des photos dans la semaine pour que tu vois par toi même ^^.

_merci bien je sais très bien comment pousse de l'indica ainsi que du cross hype ricain j'en suis pas à ma première culture ;)

_Pareil que toi excepté cette choco mint qui a été une vrai catastrophe et sa a été la même choses chez plein de poto.

peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Core , ce n'était pas une attaque :o

 

Juste que pour moi on est loin d'une réelle pousse type indica (dieu merci) .

 

Sinon , pour en revenir à la chocolat minth og , c'est cool de voir que je ne sois pas le seul à avoir des galères avec

 

Du coup , demain je ferais une remonté à HSO on verra bien ce qu'ils en diront .

 

Voici ma plus grosse fleur avec la Chocolat Mint OG :

 

+++

 

Edit.: J'ai envoyé un message au créateur de la  Chocolat Mint OG (qui est aussi celui de la sapphire OG / mango OG et d'autres ) on verra bien ce qu'il en pense .

Modifié par KidPaddle007
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, non je suis d'accord avec toi sur le pheno "semi coloré" c'est un hybride tendancieux indica, parcontre le pheno que j'ai eut très typé bubba (peyote purple pheno) c'est du pur indica ultra small, peu productive mais résineuse à souhait ^^.

Jolie tétoune personnellement sur 3 graines j'ai 3 triso et les 3 en passage de flo ont toutes sortie des couilles comme si c'était des mâles j'avait isolé les 3 pour voir l'évolution jamais le moindre filament pour des fems c'est pas très op, j'ai peut-être pas eut de chance mais bon sa ma bien mis la haine au prix d'un pax de graine ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pas de soucis je préférai éviter les quiproquos je suis un sensible :D .

 

Bah écoutes pour la chocolat me reste une graine sur trois . Une qui n'a pas pop l'autre bah tu vois les fleurs qu'elle a fait ...

 

Elle a fait ses fleurs là en 30 jours et après plus rien plus dévolution ... 

 

D'ailleurs juste pour voir , tu les as acheté sur une boutique espagnole tes graines ? (voir si ça peut venir d'un lot ou pas ) 

 

Si tu vais été seul cela aurait pu être pas de chance , mais là nous sommes 3 du coup y'a un truc foireux quelque part je suppute .

 

+++

Modifié par KidPaddle007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, me semble que c'était sur ***** l'an dernier à sa sortie, j'ai vu le cas aussi chez quelque poto, du triso, du full mâle sur du fems et d'autre ou sa germer pas du tout.

Variété peut-être broken a éviter lol

 

++

edit: exact j'ai oublié comme c'était une réponse à la chaine ^^

Modifié par Core__
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

n'oublies pas bonjour/bonsoir en début de message et au revoir en fin sinon tu vas te faire remonter les bretelles .

 

Ok bah pareil j'ai commandé au même endroit et à la même époque .

 

Je n'ai jamais eu de soucis en commandant mes graines là bas ; je n'ai eu de soucis qu'avec cette variété .

 

Peut être ...

 

J'attends un peu de voir si le créateur va répondre ou non .

 

Si il ne réponds pas je contacterai la maison mère .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Elle est déjà partie en fumée depuis un petit moment...  :bigspliff:

De mes souvenirs, loin d'être impérissables, elle fût atypique, et ses saveurs collaient plutôt bien à la description du breeder.

 

Mélange cacao léger avec un côté acidulé et pin, avec le goût de son odeur mais pas très prononcé.

 

Je ne me souviens pas avoir senti le côté menthe.

 

Elle m'a fait quelques graines aussi... Mais c'était un run très mitigé...

 

Une production des plus légères du run avec des têtes compactes.

 

Bref, selon moi, correcte à tester pour se donner sa propre idée...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La bubba kush ça dépends aussi je pense , lors de cette même session j'ai fait 98 grammes dessus .

 

Pour faire plus simple voici combien j'ai fait sur ma dernière session :

  • Bubba Kush  = 98.69
  • Black Dog  = 130
  • Bubba Kush 2.0  = 99.90
  • Sour Blueberry  = 49.70
  • Dr  Greenthumbs Em Dog  = 88.6
  • Sapphire OG = 38.45

Mais il est clair que le phénotype tout de noir vêtu est magnifique . 

 

Sur celui plus haut comme sur les photos ça a fini noir violacé .

 

D'ailleurs Core , niveau odeur et gout que cela a t il donné ? s'il te plait .

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, gout je sais pas encore on verra sa le mois prochain :P.sinon à l'odeur sa ressemble beaucoup à l'autre mais plus acidulé. A l'odeur en tout cas pour le moment c'est une variété qui vaut le détour vraiment sympathique, puis simple à grow est magnifique en flow sur les 2 phénos que j'ai eut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites