[Topic Unique] Humboldt Seeds Organization


Messages recommandés

Plop les gens

 

 

Sinon..

 

Y'en à qui ont lancé d'la Desert Diesel récemment ?

 

Des retours ? Leur Amherst Sour Diesel j'ai vu que c'était un peu mitigé.

 

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alors bonne nouvelle , j'ai eu une réponse du créateur de cette variété ainsi que d'autres .

 

Je tairais son nom publiquement pour ne pas qu'il se fasse harceler .

 

Mais en gros , il m'a dit que ce n’est pas commun d'envoyer un mail à une adresse x de mentionner son nom et le pourquoi du comment et il renverront un paquet de graines .

 

Du coup , j'attends confirmation pour l'adresse mail et je demanderai aux personnes ayant eu un soucis réel de me M.P et je vous donnerai la marche à suivre .

 

En contre partie , j'espère que vous aurez le respect de la personne et du geste et gardez l'adresse mail and co pour vous .

 

Merci

Modifié par KidPaddle007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alors bonne nouvelle , j'ai eu une réponse du créateur de cette variété ainsi que d'autres

 

Petite correction, tu as du avoir le gars qui l'a travaillé chez HSO, ou mendocino, mais je doute que ce soit le créateur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Entre nous, la blue dream en outdoor alpin c'est mort ,non?

je crains pour les moisissures, hmm..

 

j'avais diablement hésité entre la LemonThaiKush de HBS et la Destroyer de CBG , au final j'ai choisi la deuxième car plus sativa. En attendant je vais tester la BDream en indoor et voir si je peux en garder un phéno pour l'outdoor 2017

 

amicalement et fraternellement

AF

++

Modifié par AnneFrank
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

En effet la B.Dream en Out jm'y essaierais pas...En Indoor sur 3B.Dream aucun phéno Cut avant 90jours, un début de moisissures sur un Apex, sensible au climat... au final une plante assez chiante, mais qui vaut ldétour.

 

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Pour le moment les black dog se portent bien..

 

Germination rapide, plutôt vigoureuse depuis la mise en terre .. Surtout pour l'une d'entre elle..

 

J'attends de voir la suite.. Mais.. Sa roule quoi :P

Il fait par contre un peu sec dans le placo.. Ça l'a pas déranger apparament..

 

Ont est à cro+14.

 

+

IMG_20170128_121053.JPG

IMG_20170212_125027.JPG

IMG_20170212_192829.JPG

IMG_20170212_193015.JPG

IMG_20170212_192422.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop

 

C'est encors moi..

 

Juste 2-3 images des black dog et diesel, à 26 jours de croissance sous MH.. Avant de passer en floraison..

 

Visible sur mon JDC au cazou..

 

 

Ma préférée, la blackdog 1, en mode grosse salade.. Courte sur patte.. Mais des secondaires dans tout les sens.. Entre-noeud bien rapproché..

 

 

IMG_20170224_174026.JPG

 

 

Ensuite.. Une autre.. La numéro 2.. Avec une structure différente.. Mais agréable à travailler aussi..

 

 

IMG_20170224_173546.JPG

 

IMG_20170224_173713.JPG

 

 

Puis une des 2 diesel restante.. Sa pousse quoi.. Avec une ptite photo de groupe au passage..

 

 

 

IMG_20170224_173303.JPG

 

 

 

IMG_20170224_173417.JPG

 

 

+, à bientôt pour la flo..

 

 

IMG_20170224_174312.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Juste pour en revenir à la discussion avec core_ sur la black dog , le pheno que j'ai actuellement vire au noir plus sombre cette fois ci semble t il ; par contre niveau productivité vraiment pathétique :-(

 

Elle a poussée avec vigueur comme le phéno plus productif dont je parlais avant , mais niveau floraison ... 

 

Les fleurs sont petites , avec les poils bien orange et dures comme de la pierre .

 

Niveau odeur pour le moment , c'est moins florale que le phéno précédent ; c'est assez étrange comme odeur en fait très légers mais fort une fois le nez dedans , un peu comme certains fromages . 

 

Bref , ce phéno je sens qu'il va me briser les noix niveau productivité mais bon c'est le jeu .

 

A+

 

Edit.: chocolat minth og 3eme graines et cette fois ci une triso ... Dans du light mix sous leds arrosé à l'eau depuis le début .

 

Je vais prendre une photo et cette fois ci envoyer un mail je vous tiens au jus .

Modifié par KidPaddle007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous!

 

Petit retour sur la chocolate mint.

 

2 graines germées sur 2 lancées

 

#1

Un pieds qui a commencé sa vie avec des feuilles triso, grosse galère en croissance et j'ai même failli l'enlever de la box (mais je le fais jamais

post-729021-0-92929000-1491302940_thumb.jpg

post-729021-0-29211600-1491302958_thumb.jpg

post-729021-0-05251800-1491302977_thumb.jpg

post-729021-0-46448700-1491302990_thumb.jpg

post-729021-0-31177400-1491303053_thumb.jpg

post-729021-0-23993400-1491303079_thumb.jpg

post-729021-0-26664300-1491303100_thumb.jpg

post-729021-0-54363400-1491303128_thumb.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Bonjour à vous les weedeurs,

 

J'hésite à prendre leur Pineapple skunk en REG, auriez vous certains retour sur le grow ? Comme la structure,le strech en hydro et si elle est gourmande en engrais. J'ai lu le smock report des posts du début, mais sur des fém. Le descriptif d'Alch...a sur la variété me tente, mais quels est votre avis?.

 

Bien à vous,

 

Bon Grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde !

 

Quelqu'un pour un retour (grow et smoke) de la Dr Greenthumb's em Dog?

Produit marketé purement commercial (la signature B-real...) ou bon produit?

C'est pas les plus données du catalogue...

 

Merci, et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!

 

À priori, y a pas foule pour HSO... Mais au cas où...

Terrible dilemne : J'ai craqué pour la blue dream. Ma box fait 60x60X140.

Elles ont pas mal de Sativa les petites. Et donc je me pose la question du nombre de plans.

A priori elles ont un stretch X3 au moins.

Serait om judicieux que je ne fasse partir que 3 plans histoire qu'elles puisse "respirer" plus facilement, ou bien je fais 4 plans?

Je compte faire comme ma dernière session, à savoir palissage et pinçage...

 

Si certains l'ont faites, pourriez vous me rencarder???

Merci!

A+!

Modifié par tery
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir à tous,

Petite info promotion chez la Mo...org. (Chelou la contraction), 2x1, genre un pack acheté un pack offert pour les génétiques Green Crack & Black Dog de H.S.O. Perso, je recommande la GC, effet non stonant comme la Blue Dream, un effet euphorisant limite sociale avec un goût mangue ou sans prendre de risque tropical, la BDg je connais pas mais ça va être l'occasion. A ce prix, on peut tester. Perso, je prends, je lance un pack de chaque +1 gratuit pour une selecta de pied mère et le pack gratuit au cas où.

Il y aussi pour une auto mais ...

Cannabicalement, :fumette:

Modifié par Hokuto205
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

Petit retour sur la saphire og, a la traine pendant la croissance, j'ai du surement les engraisser trop vite. Elles étaient pendant la flo en scrog au fond de l'espace donc je m'en suis pa trop occupé car les channel et critical m'on bouché la vue ^^. en bref 2 plant qui ont donné environ 20g et une autre qui m'a donné environ 50 gr et 2/3 qui m'a donné des teints violet en fin de flo ^^ les 3 sont un régales a fumer.

 

Je pense essayer une de leur 707 sur un prochain run.

 

@+ dans lbus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Petit retour sur la saphire og, a la traine pendant la croissance, j'ai du surement les engraisser trop vite. Elles étaient pendant la flo en scrog au fond de l'espace donc je m'en suis pa trop occupé car les channel et critical m'on bouché la vue ^^. en bref 2 plant qui ont donné environ 20g et une autre qui m'a donné environ 50 gr et 2/3 qui m'a donné des teints violet en fin de flo ^^ les 3 sont un régales a fumer.

 

Je pense essayer une de leur 707 sur un prochain run.

 

@+ dans lbus

Yo!

 

Niveau smoke tu peux nous en dire + ?

 

Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir a tous, 

 

Moi un petit retour sur la BLACK D.O.G et plus précisément sur le phéno qui produit peu.... Pour moi une des meilleurs weed que j'ai jamais fumer. Une high de malade, avec des potes ambiance de ouf, délire psychologique de ouf. Gros gros level.

 

Très bon gout, un peu encens.

 

Le seul point négatif...ne pas avoir pu la bouturer :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites