1ière culture et JDC, 250W, Californian, Royal Caramel, en sechage, <récolter>


Messages recommandés

salut ludo1

 

Oui j'ai repondu au sujet du filtre a charbon, on m'a parler de filtre pins moins chère et adapter à une petite plantation,

j'ai trouver la solution concernant l'extracteur car j'ai mis mon ventilateur sr pied en direction de ma lampe, se qui empeche de trop monter en chaleur et d'etre assez constant, comme cela ma tige se fortifie, sauf qu'elle se met a pencher, je penser donc a un tuteur lors du rempotage.

Hier une Californian a rendu l'âme en 2 heures de temps, donc j'ai remis 2 royal caramel en germination, 1 de plus au cas ou sa se reproduirait plus tard, car hier l'on m'a expliquer que le stade ou j'en suis est le plus difficile pour garder sa plante en vie.

Voila pour les nouvelles.

 

One Love

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25/03/2013

Changement de pot pour la californian, elle a fait de belle racine et j'ai mis en terre sous serre les 2 royal caramel, Maintenant sa fait 4 plants, j'en avais prevue que 3 ... J'espere que ma config suivra, je mettrai bientot des photos.

 

One Love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

petit probleme qui en ai peut etre un gros,

ma lampe ne c'est pas allumer comme prevue, c'est a dire que au lieu de s'allumer a 8h, je l'ai allumer a 13h30, je sais pas quoi faire car si je l'eteint a minuit comme d'habitude elle vont avoir 12h de jour, et je veux pas les passer en flo, c pas le moment du tout . si qulqu'un pouvait m'aider assez vite ,

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Tu changes rien et tu les remets en nuit comme dab je dirai, c'est pas 5h en moins une seule fois qui va les passer en flo je pense...

Fais juste en sorte que ça se reproduise pas demain....Après je n'ai jamais vécu cette situation mais à force de lire à droite à gauche, tu engranges un peu de savoir donc si ma mémoire est bonne, c'est pas un souci^^

 

@++ jahl ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse un ami m'a dit la meme chose, le truc c'est que j'avais eteint la prise du coup les timer avec.

Merci

 

One Love

 

ps: sinon sa pousse tranquillou

Modifié par jahlive51000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais mis deux reoyal caramel, puis mis en terre, mais lol j'en ai mis une a l'envers donc 'est la racine qui est sortie :) je l'ai donc retrourner mais elle avait fait une raine de l'autre coter mais les feuille se sont arracher...

 

Voila, des bonnes journer avec 24C a peu pres et 60% d'humiditer...

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cultivateur!!!

 

Peux tu faire une photo plus proche, car d'ici on voit pas trop...peut être un peu assoiffé ou sur-arrosage.. les feuilles qui font la gueule ça peut être les deux...ou trop chaud ???

 

mais y'a aussi la génétique!! certaines plantes sont ""génétiquement pas cool""

...ça arrive..malformation, retard etc..

 

bon courage et Bon GroW!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis cultivateur!!!

 

Peux tu faire une photo plus proche, car d'ici on voit pas trop...peut être un peu assoiffé ou sur-arrosage.. les feuilles qui font la gueule ça peut être les deux...ou trop chaud ???

 

mais y'a aussi la génétique!! certaines plantes sont ""génétiquement pas cool""

...ça arrive..malformation, retard etc..

 

bon courage et Bon GroW!!

Salut amis cultivateur!!!

 

Peux tu faire une photo plus proche, car d'ici on voit pas trop...peut être un peu assoiffé ou sur-arrosage.. les feuilles qui font la gueule ça peut être les deux...ou trop chaud ???

 

mais y'a aussi la génétique!! certaines plantes sont ""génétiquement pas cool""

...ça arrive..malformation, retard etc..

 

bon courage et Bon GroW!!

merci de ta reponse, en faite j'ai fait un test, je l'ai caler en bas entre les 2 pots et ce matin sa va deja mieu.

des photos cette après midi

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop jah!

 

Attends peut être un peu avt de penser à enlever les gourmands, laisse la grandir, tu risques de la stress à ce stade...

Pour ce qui est de l'engrais je ne sais plus quel est ton terreau mais à priori oui, c'était certainement un peu tôt, après ça n'a pas l'air catastrophique non plus....

 

Allez, bon grow poto ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour les gourmands, je n'allais pas le tarder a le faire.

Mon terreaux est du light-mix, donc environ 1 bonne semaine d'apport.

Aujourd'hui j'ai eloigner ma lampe pour faire tiger un peu car je n'ai pas mis assez de terreau et les plantes sont bloque par les bord des pots....

A demain pour des tofs .

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Ça s'étoffe bien ici!

 

J'aime bien l'idée d'avoir opté pour les maj sur la première page, ça change! Par contre c'est un peu embêtant étant donné que les réponses des gens et leurs conseils se trouvent toujours en fin de topic :(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Jahlive!

 

elles sont bien trapues et bien fournies dis moi, j'aime bien leur apparence.....

Par contre peux tu renseigner le nbre de jours de cro et flo ou nbre de jours de vie (comme tu le sens...) qd tu fais une maj stp, j'ai la flegme de calculer à chak fois^^ Merci copain ;)

Hâte de voir le stretch que tu vas te taper.... Vont être belles j'en suis certain :)

 

@++ , portez vous bien toi et tes plantounes....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse, oui sa s'etoffe bien, et nous verrons le stretch car j'ai mis une marque de mesure au moments du passage en flo, et sa grimpe vite car je l'ai fait tiger depuis un moment et la lampe est au moins a 80cm voir plus, voilà tout.

Je vais essayer de tenir tout les jours une mise a jour du nbr de jour flo et cro.

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.