1ière culture et JDC, 250W, Californian, Royal Caramel, en sechage, <récolter>


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Plop Jahlive!!

 

bah ça avance bien par chez toi dis, on en est au quasi même stade et je vois que t'as mieux géré que moi la transition cro/flo au niveau apport d'azote, la j'me tape une sénescence précoce (je crois) car mes feuilles jaunissent toutes du bas contrairement aux tiennes qui sont tjrs bien vertes. J'avais pas eût ça pr ma 1ère session.....

Bref, ça prend la bonne direction tt ça ;)

 

@++, bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh Jahlive!

 

Malheureusement passé un certain stade de la flo on peut plus rattraper ce manque d'azote, je connaissais pas la levure, t'as aussi le fameux pipi d'humain dillué mais j'ai pas test....

Après il parait que ça apporte du goût et de la saveur supplémentaire au prdt fini ce manque contrairement à la quantité qui elle sera amoindrie par ce manque.

On verra bien ;)

 

Bonne fin de week end poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Jah,

 

tiens au fait si ça t'intéresse, je me rends compte qu'on en est quasi au même stade sur des variétés quasi-identiques donc n'hésites pas à aller voir mon pti jdc/album de tofs, ça me fera plaisir ;)

Tu verras que j'ai une plante assez particulière, elle me fait une fasciation (terme que j'ai appris il y a peu), on dirait 2 troncs scindés en seul et cela donne une sommité difforme avec une tronche très particulière, y a d'ailleurs pas bcp d'infos sur ce sujet....

 

@++

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.