Bonjour à toutes et à tous les amis cannabiculteurs..
Après une première culture Out plutôt satisfaisant l'année dernière (2 Ice Cool pour un résultat de 180g environ), c'est avec impatience que je me lance dans ma 2ème culture Outdoor !!!
Au programme cette année:
- 3 Moby Dick féménisées (Dinafem)
- 1 Originale Amnésia (Dinafem)
- 1 Critical + (Cadeau de Dinafem)
Engrais: Bio grow et Bio bloom (pas encore acheté)
J'hésite un peu j'ai besoin de conseils pour choisir l'engrais (pas forcément bio)
sachant que je peut mettre maxi 40 € pour tout...
En ce qui concerne les techniques de culture ce sera pour moi une simple coupe des apex à C+30 en fonction de l'évolution.
Pour cette culture je démarre dans un petit placo home-made (80cm/45cm/35cm).
Par manque de moyens pour seul éclairage il y aura une éco 15 watt (peut-être une deuxième si ça manque vraiment trop de lumière), pas d'intra/extra, juste un petit brasseur d'air, je laisserais au maximum ouvert ma petite box (je sais que je vais faire rigoler les pros mais je ne peut pas faire autrement et ça à très bien marché l'année dernière).
CAM00149.jpg 192.66 Ko
2 téléchargement(s)Je compte les laisser dans les petits pots environ 1mois et après elles irons dans le jardin en pots de 25L puis poubelles de 80L avant le passage en flo.
Objectif: minimum 500g de bonne herbe!
Il n'y a plus qu'à attendre les graines commandées aujourd'hui et j'me lance!!!
Je suis là pour apprendre donc n'hésitez pas si vous avez des conseils et idem si vous voulez plus de précisions.
J'espère intéresser quelques lecteurs avec mon JDC...
Je ferais des MAJ régulières (toutes les semaines), la prochaine c'est la germination d'ici 5 jours!
Cannabicalement et bonne soirée (enfumée) à tous !!
PEACE !
Modifié par Arbouch'K'Weed, 10 March 2013 - 11:44.
Connexion
Créer un compte